Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
minieliInscrit le : |
cat26
loll c poche hein une tite frette pas frette ... le pire que ca faite moi c l odeur eurkk mais vraiment pas supportable et félicitation pour ton beau +++ moi il reste encore beaucoup de dodos avant de penser le voir! |
Cat26Inscrit le : |
Missrosybelle : Test de grossesse maison avec l'eau de javel. Ça avait juste l'air d'une bonne frette moi aussi!
![]() ![]() |
M3lannnInscrit le : |
Bon ben Bye Bye mes amies d'août, je m'en vais dans les testeuses de septembre!! J'ai fais un test FR et il est très NÉGATIF!!! Bouhhhh! J'ai peur de ne jamais tomber enceinte!!!
![]() |
minieliInscrit le : |
Léli 12DPO c pas toute les fille qui vont tester + a ce stade moi mes 2 grossesse j ai testé + j avais 5 et 6 semaine de faite alors j ai le temps en masse de vomir avant que ca soit + hihihih...
![]() ![]() 8 DPO pour moi plus de mal de ventre extrem mais un ti peu quand meme teste d ovu apparent mais pas foncé ... il l était a dpo 7 presque bourgogne ???? c bizard mais au lieu d etre un save on test c un dollo c p e pour ca quil est pas foncé tk je doit rester positive mais c pas facile .... j attend alors d avoir des symptomes mais encore rien! je doit y aller crime bine mon plus jeune a faite pipi ds ses bobette grrrrr ![]() |
missrosybelleInscrit le : |
Léli : Comme je disais hier soir, test de grossesse FR hier soir plus que négatif. J'attends rosie pour demain... J'ai hâte de passer a un autre mois mettons. Mais comme certaine disent, tant que rosie n'est pas la, espoir il y a
![]() ![]() J'ai trouvé sur le net un test de grossesse maison et supposément que sa fonctionne très bien: Faire pipi dans un contenant, ajoutez de l'eau de javel (3/4 de pipi pour 1/4 d'eau de javel). Si l'urine fonce automatiquement (vire au orange) vous êtes enceinte, sa fait de la mousse qui peux rester sur le dessus. Moi je l'ai essayée hier et mon pipi n'a pas changé de couleurs... les filles enceinte, essayée le juste pour voir si sa fonctionne bien ![]() Félicitation grenouille26 ! ![]() |
léliInscrit le : Localisation : |
Test de grossesse fait ce matin et tjrs négatif à DPO12 je cros que ce n'est pas bon signe... Est-ce que ça peu être normal.. je suis tanné d'attendre j'ai hâte que rosi arrive pour passer au prochain mois.. Missrosy: ça donne quoi de ton côté, hier j'étais positive pour toi et aujourd'hui c'est moi que ne l'est pas ![]() |
cath1983Inscrit le : |
Salut les filles!!
Je voudrait avoir quelques infos sur la courbe de temperature. J'ai commencer hier à la faire et je voudrais juste savoir comment interpreter les changements ( est-ce que la temperature monte ou descend quand on ovule?? et quand on est enceinte?? Est-ce que ça peut varier pour aucune raison??) Bref je connais rien la-dedans, c'est la premiere fois que je fais ça. Merci de m'éclairer et bonne fin de semaine!! PS: Félicitation à grenouille26 pour ton ++++ |
GrenieInscrit le : |
Oceanelle: wow j'avou que t'as de beaux symptomes pour psychotter en masse!! Les crampettes et l'envie d'uriner étaient aussi mes symptomes qui étaient présents à ma 1ère grossesse et qui m'ont permis de douter que j'étais enceinte..
J'veux pas te faire de faux espoirs, mais a dpo9 et dpo10 jai aussi vu une ligne pareil comme tu la decris sur un test dollo... SI elle est apparu dans les 10 premières minutes c'est très bon signe je crois... Attends qques jours, au moins dPO11-12 et re-test, jte souhaite un beau +!!!! |
OceanneElleInscrit le : |
Bon matin les filles!
Globule: Bienvenue! Maman 2010: L'ovu n'arrive pas à un jour fixe du cycle (pour la plupart). Ça varie beaucoup d'un cycle à l'autre pour plusieurs d'entre nous. Les symptômes sont des tirements aux ovaires ou bas ventre et de la glaire filante, un peu comme de la morve (désolée, c'est un peu dégueu). Tu as aussi une légère chute de température juste avant (ou peut-être pas dans certains cas), puis elle remonte beaucoup ensuite. Pour t'aider sur la glaire et le col et tout, j'ai trouvé ça en cherchant sur le col hier. Attention coeur sensible, photos pas super belles, mais éducatif! http://www.beautifulcervix.com/cervix-photo-galleries/photos-of-cervix/ Angel55: Ah la maudite..... Je te souhaite que le cycle prochain soit le bon! Grenouille26: Félicitations! J'espère qu'il va s'accrocher et que tu auras un beau bébé dans 9 mois! Perso: J24, DPO8-9. Température toujours haute ce matin. J'ai eu une chute les deux derniers jours et là elle est revenue à 36.7. Maintenant je croise les doigts pour qu'elle reste haute! Ah et puis, j'ai testé ce matin, trop curieuse la fille!!! Négatif bien entendu! C'est tôt pour tester positif! Tout ce que je vois, c'est la fameuse ligne fantôme pas de couleur qui a juste l'air d'une microbosse de la taille d'une ligne! Et c'est en tournant le test de tous les sens! Je pensais même halluciner du rose par bout, hihi! Vive mon cerveau qui me joue des tours (aucun rose après revérification!). Symptômes: Augmentation de l'appétit le matin (ça j'ai remarqué parce que je mange jamais le matin, j'ai pas faim). Ça se promène entre gargouillement et mini mal de coeur (mal de coeur comme quand on a trop faim et qu'on mange pas). Brûlures d'estomac très légères depuis 2 jours. Crampettes style rosie qui sont intermittentes (le symptômes le plus anormal à mon avis, selon la connaissance que j'ai de mon corps). Difficile de supporter mon envie d'uriner. Elle me prend comme d'un coup et il faut que j'ai aille. Et elle me réveille la nuit depuis trois jours, mais j'ai déjà eu ça dans le passé... Quand je mange, je suis rapidement bourrée aussi. Mais bon, je me dis que tout ça n'a probablement rien à voir. Même ma chute puis remontée de température me laisseraient penser à une nidation, mais le cycle passé, ça allait en dents de scie après l'ovu, donc encore une fois, je ne peux pas m'y fier. Je suis donc dans le noir à espérer qu'il y ait un symptômes significatif dans le lot. Caline que c'est trop long! |
GrenieInscrit le : |
Grenouille: Génial!!!!!!!!!! Felicitation tu vas venir nous rejoindre dans les mamans de mai alors !! =)
|
Grenouille26Inscrit le : |
++++
Bon matin les filles! Félicitations à toutes pour leur beau + Perso: Ce matin j'ai eu le mien !!! La ligne est pâle, mais comme vous dite (et mon chum) un + c'est un +. Islaf: Merci de m'ajouter à ta liste de plus. Je vous souhaite une belle journée et d'autres + en fds !!! |
LUNEInscrit le : |
maman2010... selon mes lecture....en début de cycle ton col est bas dure et fermer...lorsque tu ovule il est haut ouvert et mou pour ensuite redevenir bas dur et fermer immédiatement apres lovulation...Toutefois ya pas de lecture ben ben ki parle du col a deux jours de conception hihi..J'espere t'éclairer un peu et te rassurer ....sinon tu peut toujour aller dans conception et fertilité....postit reponse aux question....tout y est
![]() Ici...rien a signaler...température haute encore ce matin...donc je crois que jai bel et bien ovuler le 18-19 yé ![]() Bonne journée ![]() |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour humoristique
![]() La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres. |
ElMiInscrit le : |
Salut les filles...j'ai décidé de venir vous voir...
Félicitations pour les +++ et je vous souhaite encore plusieurs positifs...si Rosie s'est pas pointé, il faut pas perdre espoir.... |
AnonymeInscrit le : |
pouvez vous me dire les fille quand vous ovuler est ce que votre col est proche et que vous ete capable de le toucher ou il est loin, avez vous beaucoup de glaire ou pas
en prenant ma douche jai toucher pour verifier et je trouve que il est proche et bas et pas beaucoup de glaire en le touchent je trouve que il est comme de quoi de sec mais aussi impression de le sentir ouvert mais je sais pas si capote pour de quoi ou pour rien, pouvez vous maider et me dire un peu coment vous il est a votre ovulation je suis supposer ovuler le 17 aout mais j'ai limpression que ets pas ca, ce soir envie de uriner souvent et mal de coeur moyen mais je me fis pas au mal de coeur a part d eca je sais pas quoi penser de mon col, désolé des detail mais je me pose plein de question sur ce que jai toucher , jai besoin de votre opinion et aussi je trouve que le bout de mes seins me fait mal amis je sia suq eon eput pas avoir des symptome aussi vite |
toupetteInscrit le : |
Merci Léli pour la vitamine B6! Bonne chance à toi!
Félicitations Cat26! Katryn78, merci. J'essaie de ne pas trop m'en faire, mais c'est mon 5e cycle très court et ils le sont de plus en plus... Je ne sais pas trop quoi penser de ça.... |
maman_LianeInscrit le : |
san1818 Ton message me ressemble énormément.
Habituellement j'ai un cycle de 28 jours et j'ovule J13 ou J14 et ce mois ci je pense que j'ai ovulé J8 ![]() Est-ce qu'il en ont qui ont déjà vécu ça ?? |
katryn78Inscrit le : |
Toupette : C'est certain que je ne connais pas ton histoire... Mais moi, même si j'ai eu un cycle court, ça ne me stresse pas trop... Par contre, je me disais que si j'étais tombé enceinte de BB#1 avec la pilule et bien je pouvais tombé enceinte en criant ciseaux pour BB#2!
![]() |
globuleInscrit le : |
Bon et bien la théorie du test d'ovu ne fonctionne pas pour moi....
Après mon regain d'espoir de ce matin avec mon test d'ovu très positif et vraiment positif...la ligne test plus foncée que la ligne témoin, j'ai refait un FR ce soir et blanc...blanc...et reblanc même avec un spot derrière ;(!!! J'étais vraiment motivée avec mon test de ce matin mais bon j'en suis à 2 jours de Rosie donc pas mal certaine maintenant que c'est neg pour ce mois ci snifff...reste qu'à attendre qu'elle se pointe la maudite. |
M3lannnInscrit le : |
Léli... moi aussi j'ai toujours l'impression que ca coule et c'est très fatiguant!!
J'ai souvent envie aussi.. et j'ai remarquer que quand ca ma pogne c'est pas graduelle mon envie... c comme si jme retenais depuis longtemps!! Bizarre! C'est peut-être juste psychologique mais ca gossant kan même! Bonne chance à toutes!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine