Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

léli

Posté le: 20 août 2010 20:07:05 EDT  
Moi pis les noms:
à celle qui a des cycles court, essaye la vitamine B6.. j'ai lu que c'étais l'idéale pour ça

missrosybelle: tant que rosi n'y est pas, l'espoir doit être.. Razz courage..

du jour (p-e en retard) moi je n'ai pas peur de faire mal au futur bébé dans ma bedaine.. je suis p-e trop confiante Razz pour l'accouchement c'est une autre histoire si on pouvait me donner la piqure deux semaines en avance Razz loll

perso: Toujours rien.. j'ai hâte à demain matin.. j'ai quelques étirement dans le ventre mais aucun signe de rosi :p j'ai une obsession sur la toilette car j'ai l'impression que ca coule tout le temps et que c'est rosi qui se pointe Very Happy

à demain matin Wink 

missrosybelle

Posté le: 20 août 2010 18:38:22 EDT  
Bon bien je penses que c'est terminée pour moi ce mois-ci... je viens de faire un FR et négatif... pas même l'ombre d'un doute. A 2 jours de supposé Rosie, je penses que sa ne ment pas ...
Bonne chance a toute Smile 

M3lannn

Posté le: 20 août 2010 18:23:07 EDT  
Cat26 : Tu viens de réussir à me faire psycotter d'applomb! Demain jcrois que je vais aller me chercher un première réponse et le faire dimanche matin!!  

LUNE

Posté le: 20 août 2010 17:54:24 EDT  
Wow Cat26 Féliciatation...jsuis heureuse pour toi Smile

Pour les autres...go go go on lache pas Smile

Moi ici... et bien finalement ...aucune règle....mais je pense bien ke c'était un ovulation finalement et non signe annonciateur de BB2 ...ceci etant dit...ma température a augmenter ce matin...donc tout laisse croire a une ovulation s'étant produite du 18 au 19 .... jai fait ce ki fallait le 18 au cas ou...maintenant je edois attendre... mais je me pose tout de meme une question...kan est-ce que je teste...14 jours apres ma pseudo ovulation??? car on sentend ke jai aucune idée de la longeur possible de mes cycle du a lenlevement de mon stérilet a marde lol... entk si vous avez des reponse dite moi les hihi...mais bon..la jvais essayer de rester ZEN ...oui oui...aucune tests avant la date présumé... (je sais pas c laquelle mais jme fit sur vous pour m'éclairer hihih) Si c'est 14 jour...ca tomberais le 1er septembre..À suivre!!!

Sinon il se passe rien de bien plapitant..ma semaine a été longue et pénible et en plus je fait de la gestion de crise en fds (je suis de garde au cas ou il y aurait une crise) donc résultat...jpeux pas faire grand chose de ma fds !!! mais bon..jme console en me disant ke bientot je serait en retrait préventif hihi !!!

Cat26

Posté le: 20 août 2010 17:11:16 EDT  
MeIannn et Missrosy : Pour vous aider à psychotter, ça faisait au moins depuis dimanche que je me levais avec l'estomac qui gargouillait intense et je me sentais toujours pleine ou pas d'appétit le midi. Mais je n'avais pas pris ça comme un signe de grossesse? Et voilà que j'ai testé positif hier soir avec un FR et j'avais fait un test dollo hier matin et il était négatif. Wink

zen_2009

Posté le: 20 août 2010 16:24:31 EDT  
haylie-jade je dit que tu devrais a dpo 11 fair un test de grossesse sa sens le + 

PouPounette24

Posté le: 20 août 2010 16:02:52 EDT  
salut les filles !!! c'est la première fois que j'écris mais je vous ai lu tout les jours sans exception Very Happy ...là j'aurais besoin de votre aide...(je suis à 8 dpo )j'ai fais un test d'ovulation vers 12h pour le fun voir si par hasard il pouvait me révéler quelque chose hihi
j'y retourne à 15h30 et puis le test est pratiquement positif à peine moins foncé!!! qu'est-ce que vous en pensez ???

et en même temps je tiens à dire FÉLICITATION a tous les +++++ !!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Posté le: 20 août 2010 15:32:11 EDT  
je me demandait si vous avez deja eu ca que ca vous chatouille ou vibration au niveau de votre vagin

a moins de jasette que avant hier je trouve  

je truve ca bizarre car hier mon chum ma demander de sexer et ma dit vue que je mouillait sans rien comme un lac comme jai ecrit dans lautre message, dsl des detail, il ma regarder ets ce que on le fait au cas ou pour tu sais quoi et on dirait que il etait gener de le dire pour un bb, jai trouver ca drole mais faut que il est pas peu de le dire le mot bébé bébé bébé 

M3lannn

Posté le: 20 août 2010 15:17:01 EDT  
Missrosy : Pour moi c'est pareille, je mange et j'ai toujours l'impression d'être pleine! Le matin je mange rarement mais depuis kkjour kan je me lève mon estomac gargouille! J'ai aussi des brûlements d'estomac à rien et comme des petits chocs électriques dans le vagin. J'ai fais un test de grossesse dollo ce matin Négatf, j'y comprend rien non plus! J'ai juste hâte d'avoir mes règles pour passer au mois suivant!!! 

missrosybelle

Posté le: 20 août 2010 15:08:56 EDT  
Grenie : Je suis p-ê mieux d'attendre dimanche ... même si je sais que je ne serai pas capable d'attendre Razz J'ai vraiment peur que ce soit une ligne fantôme, même si elle est apparue dans les 10 premieres minutes. J'ai essayer tantot de prendre une photo mais c'est tellement pale qu'ont ne voit rien sur la photo.

Perso: Depuis 3 jours, j'ai vraiment de la misère a digérée. Je mange un peu et je me sens toujours pleine. A mes autres grossesses aussi ca faisait ca mais si je n'ai pas encore assez d'hormones pour faire apparaitre un + sur mon test de grossesse, pourquoi j'en aurait assez pour feeler de même.. c'est a rien n'y comprendre. C'est probablement dans ma tête ces symptômes... (Comme vous voyez, je fais toute pour me convaincre que je ne suis pas enceinte, sa évite des déceptions ..lol) J'ai des crampes style Rosie depuis 3 jours mais normalement, je n'ai rien avant ma première journée des règles.
Je redonne des news Smile 

Angel55

Posté le: 20 août 2010 14:24:00 EDT  
Rosie est passée ce matin.... mautadit..... Je suis tellement déçue.... J'ai halluciné des tonnes de lignes mais bons.... Je vais faire partie des testeuses de septembre avec déception. Bonne chance à toutes sincèrement ! 

M3lannn

Posté le: 20 août 2010 13:55:00 EDT  
Precious : Je ne peux pas vraiment t'aider... j'ai déjà eu les mamelons sensible mais ils n'étaient pas rouge! Et pour ma part ca voulais rien dire... ca ma fais ca 2 semaines avant mes règles! Dsl de ne pas pouvoir plus t'aider. 

M3lannn

Posté le: 20 août 2010 13:52:49 EDT  
Si j'ai ovuler le 10 août je suis a DPO 9 ou 10?!? Et à combien de DPO résultat d'un test de grossesse est le plus concluant??  

mp_precious

Posté le: 20 août 2010 13:43:51 EDT  
Dites les filles, je me suis pas inscrite ce mois-ci croyant me mettre moins de pressions avec le psychottage. Mais bon, j'ai les mamelons hypersensibles un peu rouge même. J'ai jamais ça avant mes règles et je suis à jour 26. Avez-vous déjà eu ce symptôme ? et ça voulait dire quoi ?

Merci de m'aider 

Anonyme

Posté le: 20 août 2010 12:51:23 EDT  
grenie : merci de ta reponse ca me rassure un peu 

M3lannn

Posté le: 20 août 2010 12:47:57 EDT  
Ouin! Je pense que la pas fine va se pointer bientôt! J'ai un mauvais feeling!! Mal de ventre!! Humeur changeante!! Une vrai montagne russe! J'espère que je me trompe!! Je viens de faire un test dollo et il est NÉGATIF!! Sad J'attend juste que mes règles arrivent maintenant! 

Grenie

Posté le: 20 août 2010 12:11:55 EDT  
Cat26 et les autres a venir: J'ai ouvert le post des futurs mamans de mai et jai fait la demande de post it qui devrait etre approuvée sous peu, vous pouvez embarquez des maintenant !!

Missorosybelle: Ben moi aussi ma ligne tres pale du dollo a dpo10 etait sans couleur, ca avait lair plutot dune ombre... cest dur de voir de la couleur quand cest si pale...
Retest avec FR demain p-e??

Maman2010: Moi a ma derniere grossesse et aussi a celle ci, jai eu des douleurs semblables a lovulation qques jours apres celle-ci et qques autres fois après aussi.. Mais ca ma aussi déja fait ca sans etre enceinte mais moins intense !! La hier je pensais avoir mes regles...car moi quand jovule et quand jai mes regles cest le meme mal... J'pourrais te dire que cest a DPO3 que ca commencé moi aussi le mal d'ovaire/bas ventre..

léli

Posté le: 20 août 2010 12:09:05 EDT  
Cat26: Félicitation je suis super contente pour toi... j'espère tant vous rejoindre :S

Ce matin j'ai résisté à l'envie de faire un test Very Happy En ce moment je me sens super gonflé et j'ai l'impression d'être étiré à l'intérieur c'est étrange et parfois des petit choc électrique mais j'ai une sensation de rosi.. Bref demain matin sans faute je fais un test je vais être à DPO12 si je prend en considération que j'ai ovulé le 9 .. mais j'ai peur d'être déçu.. le commentaire de Sann m'a encouragé..

Je vous reviens la dessus demain matin! Razz 

missrosybelle

Posté le: 20 août 2010 12:02:12 EDT  
Salut les filles
Ce matin, j'ai fais un test du dollo. Il y a une ligne qui est apparue, mais elle n'a pas de couleurs. Elle est apparu dans les 10 premieres minutes mais je pense a une ligne fantome... Je viens d'aller revoir et elle est encore la mais toujours aucune couleurs...
J'en suis présentement a DPO12... Quelqu'un a déja vécu ca?
En passant j'ai fait un FR il y a 2 jours et c'était négatif... 

roxyyy26

Posté le: 20 août 2010 11:29:09 EDT  
maman2010: je suis comme toi, hier je pensais ovuler encore et selon mes calcule mon ovulation etait le 15 aout... donc je sais pas trop quoi penser moi non plus, donc jme suis dit ma refaire l'amour au cas que j'ovule en retard ou bien que j'ovule 2 fois lol.

Moi quand j'ovule, j'ai des pertes banches mais ce moins-ci 0000 mais tranparente, j'a mal dans le bas du ventre, bas du dos et je dirais que je suis pas patiente....  

Se connecter pour répondre