Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Je suis a DPO 3 mais si exemple jai ovuler hier en retard je serais a DPO 1 je ne sais pas quoi penser? peut ton avoir des crampes en nidation comme si etait miss ovulation
|
jai pas eu vraiment de reponse a ma question mais est pas grave. Est ce que ca ce peut que jai calculer ovulation le 17 aout mais hier yper grosse crampe de un coter le coter different du mois passer, dsl des detail mais fuuuuuuuuuuuuullllllll glaire mais dans le noir jai pas vue la quel c'etait mais on a caliner au cas ou car mon chum dit que je calcule mal mon cycle mais est pas ma faute si il rllonge ou raccourci de une ou 2 journee sans me le dire, je vais lui dire a mon cycle que si il pense rallonger ou raccourci le mois prochain que il m'envoie un message par la poste et pis non je pourrais pas lui dire je vais etre enceinte
![]() ![]() est ec que ca vous deja arriver que la date que vous avez calculer ovulation que elle a ete retarder? et que vous avez eu des crampe plus tard? ets ce que la nidation a lieu en debut de DPO ou plus vers DPO 8 ou 9 quel sont vos symptome d'ovulation ? felicitation pour les ++++++++++++++++++ |
roxyyy26Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Féliiiiiiiiiiciiiiiiiiiiitation pour vos plussssssssssss:) wow y'en a plein en plus c'est nice. Ici rien de neuf vraiment, je crois je dis je crois d'avoir ovuler le 14 août (mal de ventre) et 1 journée avant genre de glaire qui s'étirais. Bon en fait je suis à dpo 6 selon mes calcules, je suis du pour avoir la visite de rosie le 2 septembre mais depuis 3-4 mois j'ai des cycles court je suis tjours en avance de 3-4 jours. Depuis hier, j'ai des genres de brûlement en bas du ventre (ovaire) comme si j'allais ovuler de nouveau, perte transparente (dsl hahah comme si mes bobettes sont tjours trempe), les seins me pique intense et douleur un peu au bout et on dirait, etc, mais je veux pas psychotter car la derniere fois j'avais vraiment plein de symptôme et c'était - et je comprend tjours pas pkoi je feelais vraiment mal de même. J'ai fait un rêve vlà 5 jours que j'avais accoucher le 9 mai (a fête de mon père) et le lendemain j'ai regarder quelle date si jamais je suis enceinte que j'allais accoucher et c'était genre le 7 mai je crois... peut-être un rêve promonitoire qui sait :) Bon je vous quitte les poulettes et bonne journée ![]() |
annmariInscrit le : |
Coucou!!
![]() Je vous espionne... mais je suis honnête je vous le dis! ![]() Moi je n'ai jamais testé positif avant DPO14 (bon à DPO13 c'est vraiment à se faire mal aux yeux et DPO12 blanc comme neige)... donc ce n'est pas tout le monde qui est pareil!!! san1818 Je veux juste te dire que tu n'es pas folle. Moi à bb3 j'ai ovulé dans la fin de semaine (je crois le dimanche) et le mercredi j'avais terriblement mal à un ovaire, vraiment plus qu'à l'ovulation, comme si j'étais "barrée" d'un côté. Je m'en rappelle pcq j'étais en formation pis mes collègues mamans me disaient que j'étais enceinte. Je disais ben non, ben non... pis finalement, ben oui!!!!! ![]() moi ben je compte encore les jours qui me séparent du retrait de mon mirena... pas pour tomber enceinte mais juste pour espérer me retrouver moi-même et ma santé physique et mentale! Pour le reste, on verra!!! Lâchez pas les femmes!!!! ![]() |
globuleInscrit le : |
Bonjour les filles
Je ne me suis pas inscrite ce mois çi car trop déçue le mois dernier! Je venais quand même vous lire religieusement en secret! J'en suis à DPO 13 ce matin...j'ai fait des tests de grossesse à DPO 10-11 et 12 (je suis pas mal compulsive) et celui d'hier était un FR qui est sorti blanc immaculé donc pas l'ombre d'un doute très négatif....ce matin ma tempet a encore légèrement augmenté plutôt que de descendre comme d'habitude à l'arrivée de rosie.....le hic, plus un seul test de grossesse en main mais il me reste un test d'ovu que je n'aurais jamais utilisé si je ne vous avait pas lu hihi!!!! Voilà tu pas qu'il est sorti hyper positif...la ligne test plus foncée que la ligne témoin...là je ne veux pas me faire de fausse joie mais j'ai comme un petit regain d'espoir, je ne sais pas si j'ai raison?? alors voilà je deviens l'une des v^tre pour un jour ou deux!!! Votre nick: Globule Votre âge et celle de votre conjoint: moi 37 et zhomme bientôt 40 Lieu de résidence: Terrebonne Date prévue d'ovulation: a eu lieu le 7 août Date prévue du test: demain j'imagine pour une 4eme fois Essais BB#: 3 Nombre de cycle d'essais: 2 Particularités: bébé 3 pour chacun mais bébé 4 pour la famille (j'en ai un de 10 ans, lui un de 16 ans et notre petit dernier a 17 mois) Votre date de fête: Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: je dirais au alentour de 22 Votre plus grande folie dans la vie: essayer de faire un petite fille ;P |
TitMamanInscrit le : |
Salut... Ben j'ai craqué hier et j'ai fais un test... négatif ;-( mais ça veut rien dire car vla environ 4 mois j'avais testé négatif à 3 jours de rosies... et 1 jour avant j'avais retesté et c'était positif... mais 2 jours après Rosie est arrivée ;-( Bref, tant que la vilaine ne se pointe pas il y a de l'espoir... Mais je suis pas certaine... les maux de coeurs sont partis (donc je pense que c'était dû à mon rhume) et aucun autres symptômes.... je vais retester demain matin (car samedi soir j'ai un mariage donc je veux savoir si je peux célébrer un peu)
On lâche pas les filles!!!! Je crois par contre que je vais suivre quelques une d'entres-vous et se revoir dans le post de September ![]() |
OceanneElleInscrit le : |
Bon matin les filles!
Heidy et Cat26 : Waahouuu! Félicitations! Pour celles qui ont vu Rosie, zut et rezut! Je vous souhaite que le prochain soit le bon. Perso: DPO7 ou 8 pour moi. Ma température est à 36.5 ce matin (hier à 36.1, mais prise 2h plus tôt que d'habitude). 1 ou 2 jours de température de plus que ce sera interprétable je pense. En attendant, encore des crampettes style rosie hier. Elles sont de plus en plus présentes on dirait. Au dernier cycle, Rosie est arrivée après 12DPO. Donc je serai fixée très bientôt. Le 27, je serai officiellement en retard (DPO14), si retard il y a. Je devrais tester mardi prochain, à DPO12. Edit: Pendant la douche, j'ai touché mon col et il est disons très différent de d'habitude. Il est...comment dire... long je dirais (normalement il est plutôt plat que long). Il est comme plus protubérant et hyper fermé. Normalement, je sens toujours le petit trou du bout du doigt, mais là rien. Après quelques recherches sur le net (pas très fructueux), je sais pas du tout comment interpréter ça, mais bon. Peut-être l'une d'entre vous aura une idée. |
GrenieInscrit le : |
Cat26: Woooww Felicitation !! On se suit pi c'est vrai ein !!! Jsuis vrm contente pour toi cest super !!! ALors on se revoit dans le post des mamans de mai et ce pour un beau et long 9 mois !!!
Merci Meloue l'intruse!!!! ![]() Dsl a celles qui ont vu redbitch jvous souhaite tres fort que septembre soit votre mois... C,est plate pour celles qui ont des phases lutéales trop courtes mais qqun parlait d'une crème qui aide énormément jme rappelle pu qui, informez vous pour les prochains cycles p-e que ca pourrait aider! |
pensée du jour humoristique
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr |
HochiInscrit le : |
Cat26: Felicitation!! Je te souhaite une super grossesse tu le merites!! Et Felicitation aux autres plus que j'ai manquer...
Perso: Probablement DPO2 aujourd'hui, je ne me suis pas decider ce mois ci a faire une courbe encore... on verra. |
sann1818Inscrit le : |
Salut les filles!
Je sais pas si mon corps est dérégler..mais le ventre (genre coin des ovaires me travaille super fort!!!!)C'Est comme pas le fun! comme avant une ovulation!(sans les pertes) Mais je l'ai eu mon ovulation genre le 14! Je suis juste du vers le 27 aout! Donc je me demande si mes règles veulent juste arrivée plus tot! Mais je suis super régulière! Ah ce corps! |
toupetteInscrit le : |
Merci Katryn de me laisser un petit message et je suis désolée pour rosie aussi tôt.
Honnêtement, je suis à terre et je ne peux pas trop en parler, parce que personne ne le comprend. J'ai peur que ça soit extrèmement lonf concevoir avec de si court DPO... Ça me fou la trouille... |
je me demandait a quel DPO que la nidation a lieu car ce soir pour rien j'ai eu de grosse crampe au bas du ventre qui ont fait mal ++++++++ , soit que nidation, soir que ovulation ets la quand je suis supposer etre le 17 aout, je sais pas quoi penser , aider moi les fille
felicitation pour les nouvelle grossesse J'ai aider a la fete du quartier et jai vue plein de baeadine de grossesse, tellemennnnnnnnnnnnnnnnnnt beau je sens aussi que jai gros envie de uriner et je vais au toilette et presque rien et je sui sftaiguer plus vite ce soir, pt a cause que je suis aller dehors longtemps jai besoin de votre avis sur les symptome |
cath1983Inscrit le : |
Félicitation aux 2 nouveaux +++++
![]() Perso Finalement j'ai eu le visite de Rosie ce matin. Apres un cycle de 48 jours. Il était temps. Mon garçon avait un rendez-vous chez le medecin aujourd'hui et j'en ai profité pour parler au medecin de mes cycles qui n'en finissent plus. Je lui aussi dit que toutes mes tests d'ovu sont negatifs. Faque je dois premierement aller passer des prises de sang et j'ai un rendez-vous avec un génycologue dans 2 mois et par hasard c'est un rendez-vous avec le medecin qui m'a accouché. En esperant etre enceinte d'ici ce rendez-vous. En attendant je vais commencer ma courbe de temperature. Bonne chance à toutes celles qui doivent tester d'ici le fin du mois ![]() |
islaf45Inscrit le : |
Cat26 :yahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!felicitation!!
Je vous quitte pour quelques jours mes folles preferees!Je vais m ennuyer comme pas possible!!!Mais il faut ce qui faut! ![]() GROS BISOUX MOUILLES! |
poukie32Inscrit le : |
Félicitations Cat26 . À quand ta nouvelle bannière qui indique que tu es enceinte?
Bonne grossesse! ![]() PERSO, DPO 5 ...Pas grand chose mais je me sens un peu comme Cat26 l'était il y a quelques jours......J'ai le ventre gonflé, je ballonne!! En tout cas, ça travaille fort là-dedans. On verra.... Poukie32 |
M3lannnInscrit le : |
Moi je test cette semaine! Mes règles sont dues pour le 24 alors si je ne l'ai ai pas je vais tester le 25 au matin!! Si je suis capable d'attendre...
|
Cat26Inscrit le : |
Grenie : Félicitations ma belle!!! Et bien tu sais quoi? On s'est suivi tout le long de notre cycle (même date d'ovu, mais jour probable d'arrivée de Rosie et on devait avoir la même date de test. Tu as flanchée, et bien je t'ai encore suivie!!! J'ai aussi flanché ce soir! Et puis tu sais quoi encore? C'était POSITIF !!! FULL ++++!!!!! Je devais attendre jusqu'à samedi, mais on est allé au resto ce soir et j'ai eu mal au c?ur pas possible en mangeant et après on est allé marcher et il y avait une odeur de bacon et le c?ur m'a levé solide! J'en reviens juste pas! J'étais certaine d'être passée à côté de mon ovu et j'avais zéro symptôme. Les autres grossesses, j'avais des symptômes, mais là il me semble que j'en avais pas!
Enfin bref, tout ça pour dire que je bascule du côté des futures mamans de mai 2011. ![]() Je viendrai quand-même faire un tour pour continuer à vous encourager! Allez les pitounes, on lâche pas! Vous allez l'avoir votre + vous aussi. Cat26 |
katryn78Inscrit le : |
Bon, j'ai déjà dit que j'étais girouette!!!! Et bien je m'assume!!!!!! Mon dernier message disait que p-e je ne m'inscrirait pas en sept. et bien je suis déjà inscrite!!!
![]() |
zen_2009Inscrit le : |
mineli: un test dovu + en haut de dpo 7 genre ses un TRRRRREEEESS BON PRÉSAGE!
pour moi isalaf et soleil 32 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine