Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sab06Inscrit le : |
Salut les filles
Wow c'est bourré de Positif ici :) Je suis content pour toutes vous autres :) Bonne grossesse ![]() |
MeliboumInscrit le : |
Wowww les testeuses d'août!!! Vous êtes «on fire»!!! Vous allez battre tous les records de +!!!!
![]() Je me permet encore de faire intrusion dans votre post pour dire: Félicitations à toutes les +!! Bonne grossesse!!! ![]() Mais particulièrement une giga WAAAHOooooooooooooo à mon amie Grenie !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne chance aux autres prochaines testeuses!! ![]() |
katryn78Inscrit le : |
Félicitations pour ton ++++ Grenie!!!!
Et bien moi, c'est comme toi toupette , Redbitch c'est présenter ce matin... ![]() ![]() ![]() Je sais pas trop si je vais m'inscrire sur le post de septembre... Par contre, j,ai eu bien du fun à vous lire et je trouvais qu'on fesait une belle gang... Juste pour ça, je crois que j'y retournerai... Mais ouff. que c'est intense à vivre comme ça en gang!!!! |
minieliInscrit le : |
aly_gator a écrit Salut vous toutes!! Je n'écris pas bien bien souvent mais je vous lis et j'essai de vous suivre! J'ai souvent plusieurs pages à lire et je perd le fil des discussions! Vous avez beaucoup de placote!! De mon côté, DPO6. Seins sensibles et tiraillement dans le bas du ventre depuis 2 jours, ça doit être bébé qui se prépare à faire son nid!!!! Je suis plus que positive ce mois-ci. J'espère pouvoir tenir le coup sans faire de test de grossesse avant mon retard. Je suis du pour le 27, je veux faire mon test le 28. Est-ce qu'il a une fille qui testera en même temps que moi?? Bonne fin de journée! Alygator moi aussi je devrai tester pour de vrai le 28 en principe .. par contre mes 2 autres grossesse j ai su a 6 sem et 5 semaine alors je souhaite quil soit ++ je te le souhaite aussi! |
léliInscrit le : Localisation : |
Grenie: Yéh félicitation je suis contente pour toi!
![]() Mais je commence à avoir un doute sur la qualité de mes ovulations.. la ligne de mes tests d'ovu de dépasse jamais celle du contrôle.. entk je vais en parler à mon médecin je la vois vendredi prochain. Si non, rien.. moi c'est étrange j'ai une très belle peau (jamais été aussi belle) aucun bouton, habituellement j'en ai au moins un gros à l'approche de rosi et je n'ai pas mal au ventre à par la nuit quand je me couche et j'ai de la difficulté à dormir et j'ai aussi une grosse baisse de libido :S étrange cé pas mon genre.. loll! Entk je n'y crois pas trop, je me suis faite à l'idée j'attend la bitch et tan mieux si elle ne se pointe pas mais je ne veux pas être trop déçu donc j'aime mieux m'y préparer ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Salut vous toutes!!
Je n'écris pas bien bien souvent mais je vous lis et j'essai de vous suivre! J'ai souvent plusieurs pages à lire et je perd le fil des discussions! Vous avez beaucoup de placote!! De mon côté, DPO6. Seins sensibles et tiraillement dans le bas du ventre depuis 2 jours, ça doit être bébé qui se prépare à faire son nid!!!! Je suis plus que positive ce mois-ci. J'espère pouvoir tenir le coup sans faire de test de grossesse avant mon retard. Je suis du pour le 27, je veux faire mon test le 28. Est-ce qu'il a une fille qui testera en même temps que moi?? Bonne fin de journée! Alygator |
MayaBellaInscrit le : |
Salut les filles,
Désolé je n'ai pas eu aucun moment pour venir vous voir ce mois-ci... De plus RED Bitch s'est pointé en début de mois soit le 3 août en avance en plus!! Pis je crois avoir manqué Miss Ovu d'une journée donc pas d'espoir pour le prochain mois... Puis la cerise sur le sunday ma soeur s'est séparé... 3 enfants en bas âge son mec est partit pour la laisser avec tout les troubles... Bref... Un mois à oublier!!! ![]() ![]() FÉLICITATION au beaux ++++ c'est vraiment merveilleux!! Lâchez pas les autres le moi n'est pas terminé!!! ![]() Mayabella xx |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SI C VRAI QUE LE TEST D OVU + EST UN VRAI + DANS 5 A 7 JOUR ET BIN C QUE BB 3 EST EN ROUTE OUAAAAA J AI DES GROS PAPILLONS JE POUVAIS PLUS ATTENDRE POUR UN TEST D OVU MAIS IL EST ENCORE TRES TOT POUR LE SAVOIR ME SEMBLE J AI JUSQU AU 28 POUR PSYCOTTER ENCORE LA LIGNE ÉTAIT BEAUCOUP PLUS FONCÉ QU A L OVULATION ET LUNDI PAS DE LIGNE DUTOUT EN PLUS ELLE EST APPARUE VITE VITE VITE MEME PAS 5 SECONDE MAIS .... LA EST CE QUE JE SUIS FOLLE OU PAS ???? |
lili27Inscrit le : |
félicitations aux nouveaux +++++
![]() Désolé pour les autres qui ont vu rosie se pointer. Je vous souhaite un + tres rapidement! Dpo3 pour moi aujourd'hui (je pense que c'est le bout le plus plate du cycle, a part quand tu vois rosie apparaitre...) c'est long , c'est de l'attente et moi je ne suis pas patiente!! ![]() Je me fais pas trop d'espoir, c'est le premier cycle pour moi, mais on ne sait jamais...ca serait ben ben le fun!! Retour au boulot lundi apres 14 mois de congé ![]() a+ les filles |
toupetteInscrit le : |
Félicitations les nouveaux +.
Je vous quitte et je ne vais pas dans les testeuses du mois de septembre non plus... Je vais attendre de savoir ce que je peux faire avec mes cycles, mes chances sont minces, alors j'aime mieux ne plus y croire pour l'instant... |
Salut les fille aye pas de sens ya vraiment une pluie de +++++ c super vraiment heureuse pour vous...
pour ma pard DPO 7 est t il trop tot pour voir une tite ligne sur le test d ovu j ai jamais faite ca??? aujourdhui difficile de revenir de prendre une marche j ai mal au ventre depuis 2 jours.... mais je sais bien que je ne verrai pas rosie tout de suite et c tout comme !! ce matin pas le gout de manger mais pas envie de vomir non plus je suis entre 2 eaux... ha é difficulté d aller a la selle j aïs dire ca mais c un syptome comme un autre! Ou bin jme fait pas d idée ou bin je fabule mais je trouve le temps long un ti peu... En plus pour m aider je suis pas venue vous lire durant quelque jours mais non la jme sens bizard alors qu end penser vous ![]() ![]() |
TitMamanInscrit le : |
Grenie: Félicitation et SI je dis bien SI jamais ça l'a été un succès pour moi ce mois çi ben on serait ensemble car moi aussi je suis a DPO11 auj... mais j'ai fais un test hier et rien... donc j'attend à demain matin et on verra bien... mais aucun symptômes... mais comme je dis apart les maux de coeurs a 2 jours passé ma date prévu de rosie j'avais rien eu avant que j'avais remarqué... alors c'est à suivre
![]() |
Angel55Inscrit le : |
Félicitation aux 2 nouveaux + !
De mon côté Grenie me donne espoir car cela fait plusieurs tests que je fais (je suis très compulsive, je le sais !) et peut-être une ombre de ligne mais après de très longues minutes soit plus d'une heure, il y a toujours une ligne qui devient visible. Je sais qu'on ne doit pas ce fier à cela mais disons que c'est difficile quand on a hâte ! Bonne journée les filles ! |
MariepuceInscrit le : |
Félicitation au nouveau ++++
![]() ![]() ![]() Perso Test D'OVULATION + hier soir !! |
islaf45Inscrit le : |
Mieux vaut tard que jamais!
![]() Felicitation Heidy !bonne grossesse! |
minda19Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Félication Grenie et Heidy! Je vous souhaite une superbe grossesse. J'ai hâte de voir les prochains positifs. Qui teste cette semaine??? Perso: Je ne suis qu'à 3 DPO....J'haïe attendre GRRRRRRR... ![]() Pour celle qui ont eu des lignes pâles à DPO 10....courage, moi ça commence juste a apparaître à DPO 12. Il y a de l'espoir les filles ![]() Bonne journée! |
HeidyInscrit le : |
Coucou les filles ca va ??
Petite incursion de ma part. J'etais sur le forum il y a quelques mois, mais j'avais delaisser, javais besoin de prendre un peu de recul. Me revoila, mais pas pour longtemps ;) J'ai fait un test ce matin, et un beau +++++++ !!! Il fait soleil, c'est merveilleux!! Je suis tellement contente !!!! Et en plus il y a le film ''Junior'' qui joue a tv !! lol J'en etait a mon 9ieme cycle !! Voila, je vais donner mes infos, pour la bonne et due forme : Votre nick: Heidy Votre âge et celle de votre conjoint: moi 30, lui 33 Lieuderésidence: st-eustache Date prévue d'ovulation:--- Date prévue du test: ce matin ! Essais BB#:1 Nombre de cycle d'essais: 9 Bisous a vous et bonne chance !! |
missrosybelleInscrit le : |
Salut les filles...
Félicitation Grenie et aux autres plus Hier soir, maux de coeur, ballonnement. J'ai testée un PR et il était très négatif.. ![]() ![]() |
islaf45Inscrit le : |
Felicitation Grenie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une belle grossesse a toi!
OceanneElle :Perso, je pense pas que ta tempe soit bonne malheureusement. Si exemple, tu la prends a 7h30, de 7h a 8h ca va mais au dela de ces normes la tempe n est pas fiable. |
GrenieInscrit le : |
![]() ![]() ![]() Je suis trop heureuse ce matin !! Dpo11 alors je sais que les risques de FC précoce sont encore bien présentes mais j'essaie de pas trop y penser !!! Malheureusement je vais pas rejoindre les mamans d'avril ma dpa tomberait le 1-2 mai et si jme fie a ma 1ere ou jai du etre provoquer a 41 semaine et demi dapres moi jvais pas accoucher d'avance !!! Va falloir je patiente avant de joindre le post a moins de l'ouvrir moi-meme.. lol Oceannelle: Jconnais rien au température mais tu en es ou ds ton cycle ?? Car si tu psychotes intense tu peux p-e commencer a tester...entk ca regsrde bien ton affaire, avec ta temperature de demain matin tu vas surement avoir encore une meilleure idee!!! Léli: Moi aussi avant hier cetait totalement négatif hier ligne fantome et ajd ligne tres visible avec FR et mes tests d'ovu tous tres palottes du pareil au meme DPO8-DPO9-DPO10... une mini tite affaire + foncé a dpo10 mais c vrmm a peine percepttible... alors décourage pas si on se fie a moi ca ne veut rien dire les tests dovu!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine