Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour humoristique
![]() Ne sois pas irremplaçable, si tu ne peux pas être replacé, tu ne peux pas être promu. |
OceanneElleInscrit le : |
Bon matin les filles!
Maman 2010: Je suis vraiment comme toi. Moi aussi j'ai ces petites peurs là. J'ai aussi peur des douleurs de l'accouchement un peu, quoi que je suis de plus en plus zen avec ça. Besoin de votre aide ce matin. Température prise hier à la même heure de d'habitude (7h30): 36.7. Température aujourd'hui prise 2h trop tôt (je devais me lever à 6h15, mais je me suis réveillée avant parce que j'avais trop envie d'uriner, vers 5h15). Après je virais et j'ai décidé de prendre ma température avec d'être trop réveillée. 36.1 ![]() Donnez moi votre avis parce que MAINTENANT je psychotte pour de vrai. Surtout avec les crampettes que j'ai eu hier. J'ai eu l'impression qu'on me vissait quelque chose dans l'os du pubis. Une drôle de sensation, mais je crois pas que ce soit imaginaire, même si les crampes n'étaient pas très puissantes! HELP! Éclairez-moi svp! Inutile de vous dire que j'ai été incapable de me rendormir (le cadran devait sonner 1h plus tard)! Ça m'a donné du temps pour venir vous écrire un petit mot! |
AnonymeInscrit le : |
j'ai la face plen de bouton mini mini
![]() je veux pas etre trop down mais jai juste sexer 3 fois durant le temps ovulation alors je pense pas que ca ai pogner qui sont les prochaine testeuse de la semaine ou les ovuleuse question du jour : avez vous des peurs face a la grossesse ou quand vous aller avoir votre bébé dans les bras moi j'ai peur durant la grossesse de faire amour car jai peur que ca le ou la blesse et aussi apres accouchement j'ai peur de ne pas toujours comprendre ce que il ou elle va avoir besoin, ets ce que il a des fille qui sont comme moi quel sont vos projet pour la fds |
toupetteInscrit le : |
C'est fini pour moi à DPO8. C'est à mon avis très court. Le problème, c'est que je ne crois pas que je vais facilement avoir un rendez-vous avec un gynéco pour ça. Je ne peux pas beaucoup tomber enceinte de même non plus...
|
léliInscrit le : Localisation : |
Cat26, Grenie: Je fais parti de la famille.. lol j'ai ovulé le 8-9 aussi et j'ai habituellement des cycle de 28 jours mais les deux derniers mois je ne me suis pas rendu!!
Perso: Je ne me sens pas SPM pentoute.. j'ai pas "the" gros bouton dans face et j'ai pas un humeur masacrante.. mais j'me sens le ventre gonflé.. comme si j'avais trop mangé pourtant.. Mais j'me sens pas enceinte non plus (quoique je l'ai jamais été) Test de grossesse hier full négatif et mes tests d'ovu on pas bougé mini ligne pâle après 15min. pareil depuis 4 jours.. bref, je ne me fais pas trop d'idée.. Sur ce, Bonne nuit les pitounes! |
sann1818Inscrit le : |
coucou!!
Ce soir...un ovaire me fait 'mal'....j'ai surement ovuler le 14-15 août! Serais je en train de ré-ovuler!!! ![]() Bon je vais manger de la crème glacée! (C'est comme une dépendance depuis un ptit bout de temps (celle au caramel genre)...mais bon c'Est pas comme je mangeais pleins d'autres choses moins bonne! ![]() J'ai hâte de venir voir d'autres ++++ demain matin!!! ![]() |
sann1818Inscrit le : |
VéroS a écrit Nejon Félicitations ma belle! Je suis vraiment contente pour toi! Tu viendras nous l'annoncer chez les petits poux d'août avant que je vende la mêche! xxx Sann Je suis certaine que ton tour approche! Merci pour ce ptit mot d'encouragement!!hihih Mais bon je suis au début des essaies et ont pas intenses dans les calins.. |
ASMOInscrit le : |
Nejon Félicitations ma belle! Je suis vraiment contente pour toi! Tu viendras nous l'annoncer chez les petits poux d'août avant que je vende la mêche! xxx
Sann Je suis certaine que ton tour approche! |
cath1983Inscrit le : |
C'est fou les + qu'il y a ici !! On lâche-pas c'est le fun à voir
![]() Perso Je suis rendu à J47 et toujours rien. Pas de rosie, pas de signe d'ovulation. J'ai fais un test de grossesse FR dimanche dernier et il était negatif ![]() ![]() Et depuis 2 semaines, j'ai toujours l'impression que je vais avoir mes regles. Dans la journée j'ai quelques crampes comme dans mon SPM, mais le probleme c'est que ça ne décolle pas. J'attends avec impatience. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'ai hâte d'avoir mes regles lol Je vais continuer de venir vous lire de temps en temps! |
katryn78Inscrit le : |
Nejon : Félicitations!!!!!
Chouchoune23 : ![]() ![]() ![]() ![]() Grenie : Oh que oui... un autr++++++!!!! OceanneElle : C'est vrai que c'est long!!!!!! Perso : Et bien moi, moins de symptômes... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
OceanneElleInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Pas le temps de passer demain matin, alors je passe vous dire un bonsoir!!! Chouchoune23: ARG la vilaine! Bonne chance pour le mois prochain. Angel55: Bienvenue! Maman2010: Ouf! Je ne suis pas la seule. Je commençais à penser que j'étais folle! Grenie: J'espère aussi que tu n'hallucines pas. Perso : Bonne journée de travail aujourd'hui. Longue, mais pas trop épuisante. Une chance, j'en ai une autre qui m'attends demain. Pas beaucoup de symptômes aujourd'hui sauf des tiraillements passagers dans le bas ventre, mais rien d'hyper significatif à mes yeux. Ah que c'est long....! lol |
LUNEInscrit le : |
Grenie... Je te souhaite de ne pas halluciner...
![]() Moi ici...finalement...jpense ke je vais aller rejoindre les essayeuse de septembre...car test clear bleu - ce matin...et test dovu a pali... donc ...soit ke je suis en fin de cycle ou en pleine ovulation... Mais jespere etre en fin de cycle car sinon...jviens de sauter un mois ![]() Alors je vous souhaite bonne chance pour vos + et on se vera p-e dans les maman mai 2011 ki sait... |
Cynthia86Inscrit le : |
Grenie : J'ai commencé à J5 de sexer comme tu dis ! loL ! Et on continue aux 2 jours ! Ça serait cool d'être ensemble mais je ne fais pas trop d'idée.
|
ElMiInscrit le : |
Grenie: Ma ligne était tellement pâle que je pensais vraiment que j'hallucinais...alors inquiète-toi pas et donne nous des nouvelles quand tu vas retester demain matin...je vais t'envoyer des belles ondes....
|
zen_2009Inscrit le : |
grenie: mon test a moi devais etre sous loupe alors!!!!
grenouile tu est donc a dpo 10 genre !! c normal de pas tester + encore il faut attendre au moins a 12 dhabitude! GO GO GO |
Grenouille26Inscrit le : |
Votre avis ?
Salut les fiiles ! Moi aussi mon ovulation a eu lieu vers le 7-8 août. J'ai quelques symptômes: Maux de bas ventre, mal aux seins (juste sensible, pas grande douleur et j'ai des maux d'estomacs ( plus que d'habitude). Je test encore négatif avec test en vrac et ClearBlue. Les filles qui sont à bébé #2 qu'en pensez-vous ?? Je suis à l'essaie de premier bébé, donc je ne suis pas experte dans le domaine. Merci pour vos conseils ![]() |
GrenieInscrit le : |
Cynthia: Merci t'es fine!! J'veux pas m'exciter trop vite mais jvous en redonne des news demain!! Comme je vois ta commencer les essais! Cool!! On va p-e etre ensemble ds les mamans de mai 2011 car moi si je suis enceinte cest le 1er mai ma date prévue !! Tu dois commencer a sexer ce soir si c pas deja fait?? hehe bonne chance a toi !!
|
Cynthia86Inscrit le : |
Grenie : J'espère pour toi que tu n'hallucines pas !!! Je suis contente pour toi !
|
GrenieInscrit le : |
Titemaman: Moi ma fille a 14 mois alors elle aussi va approcher le terrible two lorsque j'aurai bb2!!J'avou que ca doit etre du sport mais en meme temps ca doit etre tellement lfun des enfants rapprochés!!
Cat26: Ok moi aussi j'ai ovulé le 8 aout dapres ske j'ai ressentie.. On est timer !!! Finalement j'ai pas pu résister jai encore fait un dollo vla p-e 1 heure, et sérieusement je sais pas si j'hallucine mais je vois une ligne exxxxxxxxxxxtreeeeeeeeeemement pale... Mon chum la voit, mais ma mere et mon frere la voit pas eux !!! Alors on est pas super objectif moi et mon chum mais en meme temps on a l'oeil spa le premier qu'on voit cette semaine loll... Demain je re-test avec mon FR ouffff jsuis toute énervée... Je comprends maiuntenant les filles qui ne voulaient pas se fier a leur ligne pâle surtout que la mienne est pas perceptible aux yeux de tous haha... Et j'Sais pu qui parlais de girouette, mais j'en suis toute une !! Jvoulais pas tester avant samedi et me voila qui teste en pleins PM ajd meme....franchement jfais dur !! loll |
Cat26Inscrit le : |
Grenie : Habituellement, j'ai toujours un cycle de 28 jours sauf les 2 derniers ont été de 24 jours. Donc je me demande si ce mois-ci j'aurai un cycle de 24 ou 28 jours. Mais mes tests d'ovu disaient que j'ai ovulé le 8 ou le 9 août. Donc selon moi je suis à DPO 10 environ. Je vais voir si je teste samedi ou si j'attends. Disons qu'avec ma fausse couche précoce de juin, je n'ose pas trop tester à l'avance. Pas tellement de symptômes en ce moment sauf que j'avais le bas du ventre sensible un peu et ça travaille un peu dans mon ventre comme si j'allais avoir des gaz, mais j,en ai pas! Désolée des détails! Mais il me semble que ça me fait ça des fois quand Rosie approche! À suivre!
Makae : T'as pas l'air nunuche. Moi non plus je ne savais pas c'était quoi ces affaires-là quand j'ai commencé sur le forum. N'hésite pas à le demander si tu ne sais pas quelque chose. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine