Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
islaf45Inscrit le : |
Angel55 :Bienvenue et il n est jamais trop tard!Tu arrives piile pour le psychottage intense!lol
Toupette :Jte spouhaite une hausse de tempe pour demain! Eve32 :Moi j attendrais a au moins J41 pour etre vraiment certaine. Comme ca tu sera vraiment fixe LET S GO LES FILLES JE VEUX D AUTRES ++++, ON A BESOIN DE VOUS DE L AUTRE COTE! ![]() |
GrenieInscrit le : |
Chouchoune: DSl pour redbitch!! Ta un cycle court ein!! Au moins tu peux rapidement d'y remettre !!
Cat26: Si tu calcules bien et que je calcule bien aussi on en est exactement au meme stade, DPO10!! Mais pkoi tes regles sont prévues seulement le 24 toi? Tu as une phase lutéale de 16 jrs?? Moi elles sont prévues le 22 si jai bien sizer mon ovu! Jvais essayer dattendre jusqua sameid pour tester... Et toi tu tests quand?? |
Edelie0811Inscrit le : |
Félicitation au nouveau+++ bonne grossesse les filles, je vous souhaites de beaux bébés en santé !!
Hochi: Merci ![]() makae: je savais pas que vous vous étiez remis aux essais !! bonne chance ma belle ![]() GOGOGOGO les filles on lâche pas....le mois n'est pas fini encore !!!! |
AnonymeInscrit le : |
OceanneElle : moi aussi j'ai peur les meme chose que toi
|
Angel55Inscrit le : |
Bonjour les filles, je suis vraiment en retard mais je me joins à vous si ça vous va... Je suis une testeuse compulsive alors j'adore jaser avec des filles qui psychottent comme moi
![]() Votre nick:Angel55 Votre âge et celle de votre conjoint: moi 31 lui 34 Lieuderésidence: St-Apollinaire Date prévue d'ovulation: 10 août Date prévue du test: tous les jours à partir de DPO 9 ![]() Essais BB#: 2 Nombre de cycle d'essais: 1 Particularités: Votredate de fête: 20 mars Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 35 Votre plus grande folie dans la vie: devenir enceinte à nouveau (une belle folie) |
toupetteInscrit le : |
J'écris vite vite! Je suis de retour de vacances. Wow, ça fait du bien!
Félicitations au+, bonne chance aux prochaines testeuses et désolée pour redbitch! Ici, DPO8, baisse de température depuis 3 jours, puisque j'ai de court DPO, ça s'nnonce mal. À moins, d'une hausse demain, je vais attendre rosie! |
Eve32Inscrit le : |
j36 post curetage avec des câlins aux deux jours de j14 à j29... je psychotte un peu là! ahahahha drôle de goût dans le bouche, mal dans les côtés, hier soir petits chocs électriques dans le ventre à 2-3 reprises, l'impression d'être mouillée... Avant, la grossesse (et fausse couche) j'avais des cycles de 40 jours. J'ignore si le curetage et l'acuponcture vont avoir changé quelque chose. Aucune idée quand je vais tester. Votre avis?!
À suivre... |
sann1818Inscrit le : |
Coucou les filles!
La vague de + continue!!! Yé! TitMaman: Quand j'ai eu mon dernier (bb#3) mon plus vieux avait 10 ans 1/2 et ma deuxième 17 mois et demi...Ça s'étais bien passée! Elle était encore petite et réalisait pas ce qui se passait..et son terrible two avait pas vraiment commencer...hihiih (la ont est dedans!) Nejon: Félicitation!!! Une autre maman de aout 2009 enceinte...tu vas m'encourager!!! ![]() Ici l'ovu doit être partie! Je psychotterai pas vraiment car j'Ai pas eu vraiment de sysptômes à mes autres grossesses...donc ont verra bien si les règles se pointeront... ![]() Bon mon grand est chez son papa, ma mini à la gaderie et mon ptit dernier fait dodo...je vais en profitez pour aller me battre avec mes cheveux dans la douche...vive les noeuds... ![]() a plus!!! |
TitMamanInscrit le : |
Salut les filles.... Ben bien j'ai encore les maudits maux de coeurs mais comme je disais plus tôt j'ai eu une mini-gastro la semaine dernière et un ti rhume cette semaine... donc je me dis pas à ça... par contre, j'ai comme pas trop faim... et quand je mange ben j'ai mal plus ou moins au coeurs... apart de ça perte blanches pis c'est pas mal tout...
Question: pour celle qui on déjà un BB: Quelle âge avait votre premier quand vous avez accouché de votre deuxième et comment a été l'expérience? Pour ma part, ma fille a présentement 15 mois et c'Est pas évident avec son allergie au lait et tout... et je me dis que si ça marche ce mois çi, j'accoucherais quand elle aurait 2 ans... Terrible two... oufff... c'est stressant juste d'y penser!!! Bonne journée à toutes! |
M3lannnInscrit le : |
Ha merde... dsl chouchoune!! Jvais être raisonnable... je vais attendre pour tester.. on va recevoir notre 4 roues probablement vendredi alors je vais moins y penser!! !! Bonne chance à toute!!!
![]() |
Cat26Inscrit le : |
? du jour : J'ai eu un accident de voiture à ma 5e semaine de grossesse de ma fille. Je pleurais parce que j'avais peur de perdre mon bébé et j'étais couchée, immobilisée par les pompiers et ambulanciers et le collet cervical et finalement, l'ambulancier m'a dit : « ne t'en fais pas pour ton bébé, à ce stade-ci de la grossesse, ton bébé est très loin dans l'utérus que pas grand-chose peut l'atteindre et le médecin à l'hôpital m'a confirmé cette théorie. Donc à moins que ton chum ait un engin du tonnerre, il n'y a pas de danger du tout. Je fais seulement attention de ne pas trop forcer et lever des poids lourds.
Grenie : Merci pour les encouragements. C'est vrai je suis seulement à DPO 10 aujourd'hui je crois bien. Ça, c'est si je ne me suis pas trompée dans mes calculs. Enfin, on verra ça dans les prochains jours. Cependant, de ton côté, tu as de très beaux symptômes selon moi ![]() Chouchoune 23 : Désolée pour la bitch! |
ChouChoune23Inscrit le : |
M3lannn a écrit Chouchoune23 : Hey on va tester en même temps! C'est bizarre lol!! J'espère que ca va être positif pour toi! Malheureusement pour moi, RedBITCH s'est pointé ce matin ![]() ![]() Alors, je vais devoir me joindre au testeuse de Septembre. Je vais continuer à venir vous lire les filles et bonne chance à toutes qui sont encore dans la course ![]() Bonne journée là!! |
GrenieInscrit le : |
Bon matin !!
Nejon: Felicitation officiel cette fois !! Jte souhaite une superbe grossesse!! Cat: Même si tu n'as aucun symptome, ca veut rien dire, il est encore tot et ca speut aussi que tu es zero symptomes avant de tester + !! Desespere pas, les chances sont encore bien présentes!! Perso: Je n'ai pas fait de test ce matin et je ne compte pas en refaire d'ici la fin de la semaine car je ne veux pas encore vivre une déception comme hier !! J'ai des pertes blanches et transparantes parfois je sens meme que ca coule !! Dsl des details mais quand meme cest assez particulier.. jai envie de pipi cest terrible, jai fait pipi a 10h30 11h30 et a 3h30 am jme reveille avec un envie terriblement urgent pour finalement refaire pipi a 6hr....serieusement la jpeux pas paranoyer ca quand c rendu que ca mréveil!!! Et on fait quoi avec ca, ca fait pas des pipis tres concentrés en hormone ca !! Jai aussi des crampes et etirement ds les ovaires et bas du ventre... Serieusmenet tous les meme symptome qua ma 1ere grossesse... Si jsuis bonne je retest samedi matin pas avant mais ouf que cest long !! |
melany122Inscrit le : |
Salut! Je m'incruste pour vous mettre un lien que je viens de trouver qui explique pourquoi un test d'ovu est positif en fin de cycle même sans grossesse. L'hormone LH est présente en fin de cycle donc les tests d'ovulation sont +. C'est mieux d'aller chercher des tests de grossesse au dollo ou sur test en vrac, j'espère que ma petite intrusion ne vous a pas trop dérangé
![]() http://www.123-bebe.com/html/maternite/Maternite-LHetGrossesse.php |
OceanneElleInscrit le : |
Bon matin les filles!
Chouchoune23: Bouhhh pour ton --, mais il est tôt. Bonne chance pour en fin de semaine! Nitchy: Bienvenue à toi dans les testeuses d'aout. Gimilee: Ah Rosie la méchante!!! Bonne chance dans tes prochains essais. Je suis de tout coeur avec toi! Nejon: Félicitations! Makae: DPO = Day post ovulation, donc les jours après l'ovulation. FP? Tu as surement voulu dire FR. C'est First response. Une marque de test (première réponse). ![]() Perso: DPO6 (selon moi et les tests d'ovu). La température continue de monter ce matin, mais elle monte encore a pas de tortue. Je vous mets ma courbe à la fin pour que vous compreniez mon irritation face à cette maudite température qui me fait attendre pour pouvoir l'analyser!!! Pas de symptômes pour me faire psychotter aujourd'hui sinon que j'ai l'impression de sentir une certaine rigidité et lourdeur dans mon ventre. Comme s'il préparait quelque chose. Mais probablement que je rêve. Les crampettes sont parties. Les jours sont longs. J'ai hâte d'être fixée disons et j'espère tellement mon plus. Un bébé de début d'été ça me plait bien et en plus, il aurait été conçu sous une pluie d'étoiles filantes. J'aime beaucoup l'idée!!! Ma courbe pour les intéressées: http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature-print.php?noPrint=1&idCycle=61095b0baaacbadd65018c1789e2e53d |
pensée du jour humoristique
![]() Celui qui dégaine le second est un homme mort |
est ce qu'il a des fille ici qui viennent de proche de saint-hyacinthe ou qui sont sur facebook?
je vais devoir me racheter des test ovulation le prochain mois si ca fonctionne pas ce mois ci et je croise les doight pour que ca fonctionne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je pense de moins en moins a la grossesse je commence a me faire que si jy pense trop ca va prendre plus de temps et ca va mieux en mieux car je me mets moins de pression jessaie de rester zennnnnnnnnnnnnnnnnn je vais aussi ouvrir le post de octobre si je suis pas enceinte ce mois ci, faut que je comprenne aussi comment ca marche aussi pour faire modification et plein de chose de meme go go go go go go go go go go go gog og go go go calin calin calin+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
MakaeInscrit le : |
j'oubliais...
La citation du jour, vraiment très drôle!!!! |
MakaeInscrit le : |
Merci pour votre accueuil!
![]() Félicitations à toutes celles qui ont eu de bonnes nouvelles ce mois-ci! ![]() Un petit coucou plus intime à Garfield : Félicitations ma belle!! Tu l'as pas encore annoncé sur facebook petite coquine!! Je sais, je sais, c'est tout nouveau!! Je te souhaite une belle grossesse et un aussi bon bébé qu'Edouard! ![]() Hochi , j'espère aussi me retrouver avec toi dans le même groupe de maman!!! Comme je suis nouvelle ici, je vais avoir l'air un peu nunuche mais j'aimerais bien comprendre vos calculs... c'est quoi ça DPO (Date Prévue de quoi??) et FP... j'connais bien François Paradis le midi mais à part ça, les initiales me disent rien... aahh non, vraiment, j'ai beau relire, je comprends rien... ![]() Perso: Ce matin, j'ai eu très mal aux seins dans la douche... les 2 fois où je suis tombé enceinte, c'est comme ça que j'ai eu un doute... j'ai l'impression d'avoir les seins commes des ballons de foot. Gros, lourd, difforme et ils font mals. Est-ce que ça peut être un symptôme d'ovulation parce que vraiment, c'est pratiquement impossible que j'aie des symptômes de grossesse à ce stade-ci... J'ai aussi mal au ventre depuis 3 jours mais ça m'arrive tout le temps alors je ne me fis pas à ça... Tests: c'est efficace les tests en vrac? J'avais déjà passé tout près d'en commandé mais j'ai pas osé... |
islaf45Inscrit le : |
Felicitation Nejon! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Suis la vague de l autre cote!hihihi
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine