Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

ElMi

Posté le: 17 août 2010 22:35:07 EDT  
Salut les filles...donc finalement ce soir j'ai fait un test qui dit "enceinte" ou "pas enceinte" et ben là c'est écrit "enceinte 1-2 semaines"... Very Happy Je suis tellement contente...c'est bizzarre ce mois-ci j'ai ovulé 1 semaine à l'avance...

Je vous souhaite à toutes des ++++++ ...

Cat26

Posté le: 17 août 2010 22:10:57 EDT  
M3Iannn : Je crois que tu ferais mieux d'attendre encore quelques jours avant de tester. C'est un peu trop tôt.

Katryn78
: T'es pas girouette. Moi c'est le contraire de toi. Je dis que c'est mieux d'attendre et là j'ai tellement le goût de tester et de ne pas attendre. Je dois aussi être une girouette dans ce cas-là! Je crois que c'est tout à fait normal! Smile

LUNE : Moi je ne me fierais pas trop aux tests d'ovu (même si tout comme toi, j'ai fait ce type de test pour savoir si j'étais enceinte)? après tout, ce sont des tests d'ovu pas de grossesse. Mais oui tu peux probablement tester négatif avec un test de grossesse à DPO 12, mais tester positif quelques jours plus tard. Tu devrais sexer au cas que ce serait ton ovu et refaire un test dans 2 ou 3 jours pour voir si tu es vraiment enceinte ou si tu as eu raison de sexer ce soir et demain Wink

Gimilee : Ah désolée pour l'arrivée de tes règles. D'un coup que tu n'essaies pas pendant septembre et que finalement tu tombes enceinte? Wink

Perso : J'y crois de moins en moins pour ce mois-ci. J'ai juste zéro symptôme. Je n'ai plus les sueurs que j'ai eues pendant 2 nuits (coudon, je devais avoir chaud pour de vrai) et j'ai rien d'autre. Je mange de la junk comme si j'étais dans mes spm (alternance entre bonbons, chocolats, chips , mium mium?). Je suis vraiment déçue et mon chum aussi. Tantôt il m'a dit, mauvais timing le camping cette année parce que selon lui j'ai ovulé la journée de notre départ en camping et on n'a pas sexé cette journée-là ni l'autre d'après, mais la veille oui. Crying or Very sad Enfin, on verra en fin de semaine si je suis un peu à l'avance avec Rosie comme les 2 derniers mois, sinon 28 jours, ça me mène au 25 août.

Sur ce, bonne nuit!

Cat26 

gimilee

Posté le: 17 août 2010 22:02:52 EDT  
Bon, ben pour moi ça ne sera pas pour ce mois-ci, les reds se sont pointées ce matin avec une journée de retard. C'est pas plus grave...prochain essai en octobre pour moi...septembre je ne peux pas puisque mon dernier examen pour mon titre comptable aura lieu en mai prochain donc impossible pour moi de prendre une chance et d'accoucher pendant ce temps là.. 

Cocci2307

Posté le: 17 août 2010 21:11:32 EDT  
LUNE J'imagine que c'est possible... à bb1 j'ai testé négatif genre 4 jours avant mes règles et j'ai finalement testé positif quelques jours plus tard! Mais je suis d'accord avec toi... Maudit stérilet à marde qui dérègle tout nos cycles!!!!! Twisted Evil Je nous souhaite un beau +++ bientôt!! 

katryn78

Posté le: 17 août 2010 20:40:58 EDT  
LUNE Moi à ta question je répondrais que oui c'est possible... (- à DPO12 et + à DPO14-15)... Je ne peux pas parler d'expérience, mais je crois que c'est ce qu'on peut appeler un faux positif... Pour ça que plusieurs la semaine dernière attendaient le retard de leurs règles pour faire le test...  

LUNE

Posté le: 17 août 2010 20:36:05 EDT  
Allo les filles... Haaaaaaa... la je sais vraiment plus quoi pensé...suite a mon test dovu a DPO11 fait hier soir..j'ai refait un FR ce matin...totalement négatif...toutefois mon test dovu (un 2eme) etait encore plus positif qu'hier... la histoire de toute passé mes test dovu (en vrak) jen est refait un autre se soir...et encore plus méga foncé ke ce matin... mais la...je suis en train de me demander si jaurais tout simplement pas encore ovuler et ke la ...ce serait une ovulation...entk.. maudit stérilet a marde lol... mais bon jai tout de meme des tiraillement dans le bas du ventre... surtout en soirée (p-e plus le temps de toute analyser lol) un mal de tete constent...mais pas mal au seins...des fois jai p-e juste une sensation de monté de lait mais sans plus... entk je sais vraiment plus quoi penser...
Shocked Est-ce qu,il y a des filles qui ont déja tester negatif a DPO 12 et que finalement elle ont finit par un + a DPO14-15??? Je sais ke cette kestion a deja ete poser par une fille aujourd'hui mais jai pas vue vraiment de reponse hihihi et elle m'interesse +++ cette reponse...

Bon jvous laisse jvais aller lancer ma questions sur conception ...et ensuite...bain et dedo Smile Je vous redonne des nouvelles bientot et d'ici la...Bonne chance a celle qui doivent tester bientot Smile 

katryn78

Posté le: 17 août 2010 20:16:02 EDT  
M3lann : Moi aussi je suis due pour cette date... Mais je vais attendre jusqu'à en fds... le 21 ou le 22... Voir ce que ça dit... Avant, je ne crois pas que ça vaille la peine... Comme tu peux le constater, plusieurs ont fait des tests de bonne heure et comme leur ligne était vraiment, mais vraiment pale... Elles ne veulent pas trop s'emporter rapido... Et refond un test plus tard... Tant qu'à ça, et bien moi je vais attendre... (Mais je suis un peu girouette... Rolling Eyes car j'ai déjà écrit sur ce forum que moi à la place de d'autres filles, j'aurais pas été capable d'attendre!!!! Et là, je dois être zen... car je ne dis pas la même chose Very Happy  

Je nous souhaite de beaux ++++ et à toutes celles qui vont tester en même temps que nous!!!! Wink  

M3lannn

Posté le: 17 août 2010 20:10:25 EDT  
Chouchoune23 : Hey on va tester en même temps! C'est bizarre lol!! J'espère que ca va être positif pour toi! 

M3lannn

Posté le: 17 août 2010 20:08:04 EDT  
Est-ce qu'il est trop top pour faire un test de grossesse maintenant?!? Mes règles sont dues pour le 24 ?!?!?!? 

léli

Posté le: 17 août 2010 18:59:54 EDT  
Ouf pas facile le retour au travail..

c'est drôle grenie, je suis exactement (ou presque) dans la même situation que toi.. j'ai deux emplois dont un ou je me retrouverais en retrait préventif (yéh!)

Bref j'ai moi aussi (trop curieuse) fait un test de grossesse tantôt à DPO8 et il est plus que négatif il allume dans le noir telement il est blanc :S je l'ai fait avec les test de test en vrac... ouff je suis un peu déçu mais je m'y attendais... tout ça pour dire que je continue d'attendre et je croise les doigts pour que rosi ne se pointe pas avant neuf mois.. gggrrrr je trouve ça si pénible j'ai telement peur d'avoir des problèmes defertilités.. entk je vois mon médecin dans 1sem et demi je vais lui en parlé et voir ce qu'elle me propose...

On lâche pas les filles (katryn78, chouchoune23, grenie,.. je crois qu'on est pas mal à la même place).. ils restent encore quelques jours! 

katryn78

Posté le: 17 août 2010 18:03:04 EDT  
Makae et Nitchy : Bienvenue parmi-nous!!! Et bonne chance pour vos ++++!!!!

Grenie : Il ne faut pas déprimer... Je me sens comme toi... Comme te disais d'autres, attends qques jours avant de refaire le test... tu verras bien... Je te le souhaite de tout coeur ton +++++++!!!

Aripou : Oui!!! une photo du papa!!! Mais pour l'instant, elle te ressemble pas pour rire!!!!

Chouchoune23 : J'ai fait comme toi... et moi aussi il était négatif... Alors même si je suis vraiment curieuse, j'ai décider d'attendre à la journée prévue de mes règles au minimum... Et ce même si mes amies essaie de me convaincre de faire une test FR avant...

Nejon : Moi, à ta place, j'attendrais qque jours avant de refaire un test... Je crois qu'on est malheureusement trop pressé...

minda19 : je suis dsl, je ne peux pas vraiment t'aider... J'ai jamais eu ce genre de situation...

Bink : Merci pour le tuyau Wink Depuis qques jours je testais avec les tests d'ovu... je vais faire attention à l'interprétation... Merci!

Perso : J21, DPO7 et encore des symptômes... psychologiques???? p-e... j,attends le jour J pour faire un test!!!! 

Cat26

Posté le: 17 août 2010 17:05:38 EDT  
VampireLou : Mourrante ta pensée du jour et en plus c'est vrai! Very Happy

Grenie
: J'ai déjà testé négatif avec un Clearblue (qui t'en qu'à moi est beaucoup moins efficace que d'autres) et c'était positif à DPO13 avec un FR. Wink

Islaf45 : Je te comprends d'avoir refait un test. J'ai fait la même chose à ma 1ere grossesse. J'étais tellement surprise qu'au bout d'une semaine, j'en ai refait un et il était positif encore Very Happy  

islaf45

Posté le: 17 août 2010 15:40:00 EDT  
Coucou les testeuses!!

Bienvenue aux nouvelles!J espere que la vague de ++ des folles d aout vous emportera tout comme elle m a emporte!;)

Test d ovu: Je suis d accord avec ce que Bink mentionne. C est pour ca que lorsque je vous ai parle de mon experience, je mentionnes que c est ca qui m a mit la puce a l oreille puisqu habituellement a ces dates mes tests d ovu sont negatifs, meme pas de ptite ligne pale et la y avait une deuxieme ligne me ga giga fonce.

maman2010:Ouais j ai deja ete sur ces sites mais faut vraiment faire ca que pour le plaisir!hihih

Un peu debile j ai refais un test de grossesse ce matin lolol Ultra mega positif!lol Je sais pas oon dirait que j etais pas sur!Mais la!Y a pas de doute!Wink 

Bink

Posté le: 17 août 2010 15:02:16 EDT  
Bonjour les filles!
Je n'écris pas vraiment dans les filles en essai car je suis en essai bien trop longtemps héhé.
Je viens vous lire de temps en temps par contre.
J'ai lu que beaucoup de fille font des tests d'ovu au lieu des tests de grossesse. Je suis pas sur que c'est une superbe idée. À titre indicatif, quand j'ai eu mon premier bébé, j'ai fait un test d'ovu à 12 dpo et c'était positif. J'ai donc fait un test de grossesse le soir même positif mais vraiment vraiment pâle.

Dernièrement je pensais peut-être être enceinte et j'avais seulement des tests d'ovu. Ils ont été positif de DPO 10 à DPO 30 à peu près mais je n'étais pas enceinte. J'avais continué d'en faire juste pour voir ce que ca donnerait.

Bref je dis ca juste pour pas que vous vous fassiez de fausse joie. En plus nous sommes toutes différentes donc nos taux peuvent être différents aussi. Si vous voulez essayez-le durant un mois d'essai et vous allez savoir à quoi vous en tenir.

Bonne chance les filles !! 

Anonyme

Posté le: 17 août 2010 14:06:22 EDT  
est ce que il a une fille qui a deja vue ca sur un site le calendrier chinois qui dit en fonction de ton age et le mois de conception ou naissance si on va avoir un gars ou fille, jai deja vue ca mais je trouve pas

bienvenue au nouvelle testeuse et je vous souhaite un beau +++++++++++ ets vrai que quand on essai on est plus a ecoute de notre corps et le petit symtptome nous fait penser que on va avoir +++++++++++, on est des fille les gars eux ne s'occupe pas de ca mais le sentent on dirait avant nous quand on est enceinte Very Happy  

TitMaman

Posté le: 17 août 2010 14:05:09 EDT  
Salut les filles... je n'ai pas mis mon grain de sel dernièrement car ma fille a été malade toute la fin de semaine... on sait pas encore trop ce qu'elle a on doit attendre les résultats des analyses)... Pour ma part ben je suis pas certaine des signes car j'ai un rhume... mais j'ai des maux de coeurs... apart de ça rien... Donc je me dis que mes maux de coeurs doivent être à cause de mon rhume...

TK Félicitation à tous les nouveaux plus... Moi je test au plus tard vendredi (Date de redbitch et le 23).

... Je vais peut-être me laisser tenter par un test d'ovu moi aussi Wink 

minda19

Posté le: 17 août 2010 12:59:20 EDT  
Félicitation aux nouvelles ++++++ Very Happy

Bienvenue aux nouvelles testeuses!

Pour toutes celles qui ont vu la REDBITCH...Je suis vraiment désolé pour vous. Septembre sera votre mois les filles. Soyez positive Smile

Perso: Je crois que le jus de raisin blanc à vraiment changer ma glaire. Ça doit bien faire depuis le 10 août que j'ai de la glaire mais hier oufs qu'elle mal de ventre, côté gauche. Je ne pouvais même pas rester assise et aujourd'hui déguelasse, la quantité de glaire quand je m'essui, désolé pour les détails. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça????

Est-ce que j'aurai eu mon ovulation hier ou aujourd'hui? Je n'y comprends plus rien???

Merci de me répondre les filles Smile

Bonne journée!

Hochi

Posté le: 17 août 2010 12:03:02 EDT  
Garfield: Je penses que je ne t'ai pas souhaité felicitation pour ta grossesse. Je suis tres contente pour toi!! Je te souhaite une magnifique grossesse et un bebe fantastique!! Very Happy  

Nitchy

Posté le: 17 août 2010 11:03:23 EDT  
Boujour
Bonjour,

J'aimerais me joindre à vous. Mon mari et moi nous nous sommes mariés il y a 10 jours et nous commencons nos essais bébé. En réalité le premier essai a été fait durant la nuit de noce..... ce serait quand même une belle histoire non!

Votre nick: Nitchy
Votre âge et celle de votre conjoint: 25 et 27
Lieuderésidence: Montreal
Date prévue d'ovulation: 5 aout et prochaine 3 septembre
Date prévue du test: 21 aout
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 1
Particularités:
Votredate de fête: 29 dec
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le plus possible
Votre plus grande folie dans la vie: Je les fait au fur et à mesure...... voyager durant plusieurs mois.

Voila, donc ovulation a eu lieu pas mal en même temps que le mariage donc maintenant je psychote et je me dit tant qu'à psychoter et bien pourquoi pas le faire en groupe! Si mes règles ne débarquent pas vendredi, samedi je fais un test. Qu'est ce qui me fait croire que je pourais être enceinte? Des droles de sensations dans les seins, pas de "douleur" au touché, une sensation de lourdeur et vraiment comme des petites bulles de temps en temps qui bougent dans me seins. Ensuite ca me travaille dans le bas ventre depuis une semaine (mais ca ca peut être une kiste) et j'ai de constentes brulures d'estomacs. Aussi, j'ai toujours de légères pertes de sang 4 a 5 jours avant mes règles et la rien.
Qui vivra verra!

Bonne journée,

Nitchy

Edelie0811

Posté le: 17 août 2010 10:23:30 EDT  
Félicitation aux nouveaux +++ bonne grossesse les filles

Nejon: moi quand j'ai testé mardi dernier, ma ligne était ultra ultra pâle, j'ai refait un test le vendredi matin, et elle était très visible...alors reteste jeudi ou vendredi matin.

Makae: je savais pas que tu étais aux essais !!! je te souhaite un mini bidon bientôt !! ça serait drôle de se suivre à nouveau Smile

bonne journée les filles lâchez pas gogogogo!!!! 

Se connecter pour répondre