Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GrenieInscrit le : |
Est-ce que d'autres ont deja testé negatif a dpo9 et était finalement enceinte?
|
espoir29Inscrit le : |
Poukie, Islaf, Nejon, Katryn78, Oceanne_Elle et Lune: Je fais un petit saut pour vous remercier de votre solidarité. Vous êtes super gentilles! Réalisez vos rêves et on se voit sous peu dans les futures mamans. Poukie: rv sur mon blog! Je vais continuer d'écrire mais moins souvent.
Gros câlin ![]() |
Soleil32Inscrit le : |
Nejon: le taux double à toutes les 48 heures!
|
ElMiInscrit le : |
Perso : Le test First Response de ce matin est de la même paleur que celle de hier...mon mari m'a réveillé à 5h00 du matin pour le faire pcq'il part au travail à cette heure-là et il était excité...mais bon...j'aurais aimé le voir plus foncé...est-ce que c'est normal que d'une journée à l'autre ça devient pas plus foncé que celui de la soirée d'avant??
Je pense que je vais réessayer jeudi et non demain?? Qu'en pensez-vous?? La ligne est là mais extrêmement pâle et à cause de l'allaitement je ne suis pas certaine du DPO.... |
ChouChoune23Inscrit le : |
Il y a pleins de +++++++++ C'est tellement encourageant pareil!
![]() Hier j'ai fait un test de grossesse, j'étais trop impatiente. J'étais à 7 jours avant mes menstruations (Je sais je sais c'est beaucoup trop tôt lol) et comme vous vous en doutez le test était négatif Bouh!! Sa m'a découragé un peu, j'aurais peut-être dû attendre encore un peu haha Je vais refaire un test en fin de semaine lol Je vous tiens au courant Félicitation pour les +++++++++! Je vous souhaite une belle grossesse et des bébés tout rose et en pleine santé! ![]() |
OceanneElleInscrit le : |
Bon matin les filles!
Maman 2010: Bonne chance!!! Espoir: Désolée pour toi ma belle. Bonne chance pour les prochains mois et je te souhaite ton ++++++++ rapidement! Cocci2307: Ah, dommage pour toi. Tu l'auras vite ton ++++! Ne perds pas espoir! Dofami: Félicitations ma belle!!!! Makae: Bienvenue! Grenie: Garde espoir, c'est encore tôt! Perso: Remontée TRÈÈÈSSSSS lente de température, mais ça monte! Fiouf! Au moins, j'ai ovulé! Donc DPO4-5 à peu près (parce que le site de ma courbe dit ovu le 13 et moi je dis ovu le 12). Encore des ballonnements hier, mais moins pire ce matin. Je devais avoir mangé de quoi qui passait mal. AHHHHHHH, le temps est long!!!!! J'ai hâte de tester, être fixée et recommencer à essayer si ça a pas fonctionné ce mois-ci. Reste que tous ces tiraillements inconnus dans le bas de mon ventre me donnent espoir. Je voudrais croire que c'est bon signe, mais bon, je pense que je suis juste TROP attentive à ce qui se passe dans mon corps et je remarque tout ce que j'avais jamais remarqué avant! |
Sab06Inscrit le : |
Katryn : Merci! ma essayer de mettre une photo de mon conjoint si j'en trouve une :)
Félicitation au +++ ![]() ![]() ![]() ![]() |
MariepuceInscrit le : |
bon matin
Félicitation au nouveau ++++ Je vous souhaites à toute une excellente grossesse! Profites-en bien, ça passe tellement vite ![]() |
Felicitation Dofami et Nimue !! Jvous souhaite une super bellle grossesse!!!
Bienvenue Makae, jte souhaite que ca fonctionne ce mois ci !! =) |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour humoristique
![]() Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens |
Salut!!
Pas de bonnes nouvelles pour moi ce matin... FR négatif et test d'ovu pas plus foncé que hier, une ligne tres tres pale encore...ca regarde pas bien je crois... quoi que je suis seulement a DPO9 et p-e meme moins si jme suis trompée ds mes calculs... Enfin ca m'empeche pas detre vrm decue... J'comprends pas toutes mes pertes blanches et mon envie d'uriner qui me réveille meme la nuit, cest pas ds ma tete quand meme si ca mréveille la nuit et je bois pas + d'Eau!! Entk cest juste mon 1er mois d'essai mais avec la job jsuis vrm ds le chnout si jtombe pas enceinte rapidement... c compliqué a expliquer mon affaire mais bon ca aide pas a rester zen quand jai une pression.... PCq jai 2 jobs et jdois garder les 2 si jveux un bon congé de maternité... Une des deux marrete je tombe en préventif si je suis enceinte... ALors sijtombe pas enceinte ben vite jvais tomber de fatigue avec mes 2 jobs...ca fait pas des enfants forts ca.. Tk jsuis sur la déprime ajd car hier jle sentais tellement, la jle sens pu, ca mattriste... mais jessaie dme dire quie tot encore pour déclarer forfait... |
HochiInscrit le : |
AH BEN MAKAE!!!! salut!!
![]() Je te souhaite ton +++ pour bientot et j'espere que ca ne prendra pas l'aide des hormones cette fois ci mais j'avoue que depuis Janvier deja que vous essayer... Peut-etre reprendre rendez-vous avec ta genyco?? Je sais que ca prend souvent du temps avec d'avoir un r-v mais bon... J'espere que nous serons a nouveaux ensembles dans les futurs mamans! ![]() |
MakaeInscrit le : |
désolée... je dû l'envoyer en 2 parties... mais c'est quoi ce roman aussi!!
![]() Ce mois-ci, j'ai acheter un test d'ovulation et je fais mes petits pipi de temps en temps. Samedi, j'avais une tite ligne pâle, j'ai pas pris de chance, j'ai réveillé le chummy! ![]() ![]() |
Bonsoir à vous toutes!
![]() J'aimerais me joindre à vous si vous voulez bien de moi! ![]() Topo de mon cycle : avant ma première grossesse, j'avais mes règles environ 4 fois par année... je vous entend d'ici dire "CHAAAANNCEEEEUUSE!!!" Oui mais quand on veut faire un bébé, c'est compliqué!! J'ai quand même un très bon médecin de famille qui me suit depuis environ 20ans et qui connait mon irrégularité... elle m'a référée après seulement 6 mois d'essais (2 fois mes règles dans ce 6 mois) à une gygy qui m'a prescrit des hormones pour régulariser mon cycle... au 2e mois d'essai, j'avais un beau + ![]() ![]() ![]() |
Votre nick: Makae
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 31 et mon bel amour 30 Lieuderésidence: tout près de Qc city Date prévue d'ovulation: prochaine question SVP!!! Date prévue du test: ok là, lâchez-moi avec vos questions pièges!! ![]() Essais BB#: 2 (Zachary alias Mr Coco-Coconut est né le 18 déc. 2008) Nombre de cycle d'essais: c'est compliqué Particularités: très, très irrégulière la madame!!! C'est à n'y rien comprendre. ![]() |
Cat26Inscrit le : |
My god, psychottage intense ici aujourd'hui!
![]() ![]() Perso : Bien je me joins à vous... Moi aussi j'ai fait un test d'ovu ce matin. J'en suis à DPO 8, mais c'était négatif je crois bien. Il y avait une tite ligne très pâle. Mais on dirait que je n'y crois pas trop trop ce mois-ci. J'essaie quasiment de m'inventer des symptômes! Pathétique la fille! Enfin, on verra à la fin de la semaine. Je pense que la semaine sera longue! Bonne nuit les pitounes! Cat26 |
Grenouille26Inscrit le : |
lili27: Merci
Je vais voir demain. Je suis à l'essaie pour BB#1. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs au bas du ventre et des brûlements d'estomac.... À suivre.. |
LUNEInscrit le : |
Maman2010... je ne pense pas moi ke kelkun qui n'existe plus peuvent jouer un role tres tres decisif sur le fait de tombé enceinte ou pas...en fait, si tel serais le cas...il y aurait pas mal moins denfant de la DPJ qu'il y en a présentement et ya tout plein de monde que je connais qui auraient un bo bébé en santé a cojolé présentment
![]() Dofami : Wow... Félicitation pour ton bébé en construction...je te souhaite une belle grossesse... ![]() Nejon : Ca regarde bien tes truc.. ![]() Leli : ahahha je suis totalement daccord avec toi...planifier de faire un bébé c'est Aussi sinon plus stressant qu'une fin de session a luniversité hihihi ![]() M3lannn : Sa me dépasse aussi...J'imagine qu'il ne la laisseront pas exploité sa garderie...du moins je l'espere! Espoir29 : J'espere pour toi que septembre serra + chanceux... et vient nous dire un ti coucou si tu a un bo + le prochain mois ![]() Poukie32 : Les jeux sont fait et maintenant je te souhaite un bo plus ![]() Islaf45... Tu me donne le gout dessayer de tester a soir avec un autre test dollo hahaha... Salut a celles que joublie et ne men voulez pas...ma mémoire a bcp de difficulté a retenir tout vos nom et surtout 3 pages de texte ![]() Bonne fin de soirée ![]() |
katryn78Inscrit le : |
Wow!!!!! Encore des +++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois qu'on va battre des records!!!!! Vampirelou : Trop drôle ta pensée ![]() Nimmue : Désolé pour la redbicth... ![]() OceanneElle : C'est vrai qu'on se suit de près... On devrait avoir nos +++ en même temps ![]() toupette : Je ne sais pas si c'est vrai que dormir la bouche ouverte ça peut affecter la température... dsl... espoir29 : Prendre du recul, ça ne peut pas faire de tord... Je vais t'avouer que moi aussi des fois, je trouve que sur le forum c'est vraiment intense... Et je me dis que si c'est négatif en août, moi aussi ça se peut que je mette un brake... C'est plus, je crois une question de perception... Des fois, ça peut être difficile de voir les autres que ça fonctionnent et pas nous... Je te comprend tellement... Et ta santé, c'est ce qui a de plus important... Pense à toi... De toute manière, c'est certain qu'on va se recroisé sur les posts de futurs mamans... Je te le souhaite de tout coeur!!!!! Aripou : Je suis loin d'être pro, mais je crois que oui... les petits zozo, à mon avis, vivent quand même 24h dans un endroit propice ![]() Nejon : Oh que oui ce sera un +++++! ame28 : Je suis comme toi... Moi aussi quand une amie me l'annonce, je ne trouve pas ça facile... Par contre, je me dis que si je suis contente pour elle, je suis encore une bonne amie ![]() M3lann : Je te comprend d'être frue... Moi, ma voisine parle à ses enfants comme des demeurés, est sur le bord d'être alcoolo et la police débarque là régulièrement... et bien quand elle s'est ouvert une garderie il y a 2 ans, je capotais... La DPJ est déjà venu faire une enquête... (ça ça veut dire que ça sent pas bon...) Ça me faisait... suer... Je capotais pour les touts petits qui passait 10 hres là!!!! Après 1 ans elle a tout lâché... Mais elle a encore ses propres enfants... ![]() Dofami : Félicitations pour ton +++++++!!! Je travaille fort pour te rejoindre!!!! ![]() maman2010 : Moi je crois aux anges, mais différemment... Par contre, j'ai toujours dit qu'il arrive jamais rien pour rien... Donc si en août je ne suis pas dans les +, et bien c'est que je n'étais pas dû... Facile à dire, mais pas facile à faire... LUNE : Ça sent le ++++!!!! À date, les tests ovu positifs à ce stade... sont devenus des tests + en grossesse!!!!! Reviens-nous quand tu auras du nouveau!!! Perso : Et bien comme je disais... full symptôme, mais test d'ovu négatif... Mais à DPO6, tout est possible!!!!! J'attends donc mon +++ pour la semaine prochaine!!!! |
lili27Inscrit le : |
Grenouille26: ca dépend de chaque personne. Moi j'avais testé + a dpo10 avec un test dollo
Tu peux toujours essayer mais si tu penses que tu serais vraiment décu si c'est - tu es peut etre mieux d'attendre, car tu peux avoir un faux négatif. A toi de voir. L'urine du matin est mieux aussi si tu test tot malgré que moi je l'avais fait le soir... Redonne nous des nouvelles et bonne chance!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine