Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cath1983Inscrit le : |
OMG Full de ++++++++++++++++
WOW! Félicitation à toutes les futures mamans ![]() |
Grenouille26Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Félicitations pour les +++++++ Petite question, je suis à DPO11, est-ce que vous croyez que j'ai une chance d'avoir un + avec un test en vrac ![]() J'ai un test ClearBlue ( pour tester 4 jours plus tôt), mais comme certaines d'entre vous, je veux attendre une petite confirmation avant de l'utiliser. Merci Bonne soirée |
FraisinetteInscrit le : |
LUNE: Ohhhhh... c'est cool ça! Ça regarde bien!
![]() |
LUNEInscrit le : |
Fraisinette... Aussi foncé...
![]() |
FraisinetteInscrit le : |
LUNE: Quand tu dis que ton test d'ovu était positif, est-ce que les deux lignes étaient aussi foncées l'une que l'autre ou si la ligne de test était pâle?
|
LUNEInscrit le : |
hahaha..vous m'avez fait succomber à la tentation d'aller me chercher des test dovu juste pour voir si a DPO11 (supposément) ca testerais positif... et vous savez koi... ca la tester positif hihi !!! Mais bon je ne m'énerve pas trop le poil des jambe car hier avec un FR, c'était un gros - et ce matin avec un test du dollo c'étais encore un - ... Alors p-e aussi que je suis toute fourrer dans mon cycle... Maudit stérilet lette hahaha...
Pour ce qui est de ma température...ben trop compliké a prendre avec mon fils ki se reveil vers les 3h30-4hrs...et le cadran a mon chum la fds ki sonne a 4h30 5h00...et felix qui se reveille vers 5h30 hahaha... Je reviens plus tard pour les perso... |
léliInscrit le : Localisation : |
maman 2010: Je sais pas mais moi j'y crois j'ai perdu ma grand-mère le 1er Juin et je lui demande souvent de m'envoyer la cigogne.. Je porte sa bague de famille tous les jours pour qu'elle sache que je ne l'oublie pas et je compte sur son aide... C'est comme ceux qui croit en jésus.. à quelque part ça fait juste aider dans les moments difficile de croire en quelqu'un qu'on aime et qui est là haut!!
![]() Bonne Chance pour ta futur bedaine... moi je vais savoir dans max une semaine!! |
AnonymeInscrit le : |
felicitation pour les ++++++++++++++++ je vous souhaite une belle grossesse
![]() ![]() j'ai expliquer le cycle ovulatoire a ma belle soeur cra ell eme demandais comment ca marchait et je ai jaser avec elle de la grossesse. elle a hate de avoir un bébé mais elle nest pas prete a voir son corps changer avec une grosse bedaine mais elle trouve ca beau, elle me demandais si jetais vraiment prete a avoir un bébéet je lui ai explqiuer mes raison et les raison pk elle pensait que jen veux des enfant ![]() je sais pas si est vrai ou pas ![]() |
ElMiInscrit le : |
Dofami : Félicitations!!! Un beau bébé en santé!!!
Perso : Mon mari a vu la ligne extrêmement pâle mais je vais en refaire 1 autre demain...on verra...bonne nuit les filles!!! Espoir29 : J'espère que tout va bien fonctionner pour toi...tu es dans mes pensées... |
islaf45Inscrit le : |
Bonsoir les poulettes!!!
Grenie :Moi ce qui m a mis la puce a l oreille avec l histoire des tests d ovu comme test de grossesse c est que lorsque je n ovule pas je n ai pas de ligne du tout alors que la j en avais une et elle foncissait avec les jours. Ohhh ca sent le +++ ton affaire!! Espoir29: Ohhh je suis tellement triste pour toi ma belle....j espere que ca va aller et j espere voir ton nom dans le forum des futurs mamans un de ces 4! Aripou :MOi il est retombe negatif et a recommence a foncir vers DPO9 pour etre super fonce a DPO13 Nejon: Wow!Une autre qui serait enceinte! ame28: Tas pas a te sentir de meme cocotte!On est tous des humains et malgre que j etais super contente pour copinettes enceinte ca me faisait quand meme chier!lolol Dofami: Yeahhhhhh felicitation ma belle! Test de grossesse: Perso j ai VRAIMENT teste ++ avec mon premiere reponse a DPO11 en PM et le matin meme j avais fait un test avec ceux de testenvrac.com et super mega pale.C est pour ca que je suis aller acheter le PR. |
HochiInscrit le : |
Dofami: Felicitation je te souhaite une magnifique grossesse!! Un bebe en santé et beaucoup de bonheur!! J'espere tellement te suivre bientot dans les futurs mamans!!!
![]() |
poukie32Inscrit le : |
Espoir29 , ta situation m'affecte, je suis désolée pour toi. Ça m'attriste
que tu ne sois pas enceinte. J'esperais tellement pour toi ce cycle-ci. C'est une bonne idée de faire une pause du forum. Comme ça, tu auras moins de chance de penser à tout ça. Ça ne peut qu'aider ta santé mentale ma belle. Tu sais, à force de ne pas venir durant plusieurs jours fera en sorte que tu auras moins le goût de venir sur le forum. Ce sera plate pour nous, mais pour ton bien, je pense que ça ne peut qu'être bénéfique. Du moins, durant un bon laps de temps. Donnes-moi quand même de tes nouvelles suite au CLOMID que tu vas prendre, ok? Ça va peut-être être l'aide qui te donneras un beau bébé! Repose-toi bien. PERSO , DPO 2 . Pas grand chose à dire à ce stade-ci de mon cycle évidemment. En tout cas, on a fait des calins 9 jours sur 10 depuis jour 7.....On verra ce que ça va donner!!! ![]() Poukie32 jour 16 |
espoir29Inscrit le : |
Petit_Soleil et Lili27 : Vos messages me touchent beaucoup, merci de votre soutien! Je ne perds pas espoir (après tout, c'est mon nick!) mais je vais certainement prendre du recul pour préserver ma santé mentale...
Petit_Soleil: je te souhaite vraiment une belle grossesse et un bébé en pleine forme ![]() Lili27: J'espère que c'est ton mois, sexe en masse!!! Salut les filles, on se recroise, Espoir |
DofamiInscrit le : |
M3lannn : en effet, ça n'a pas de maudit bon sens !! En fait, c'est clair que le DPJ interviendra s'il est au courant, mais quand même, c'est loin d'être logique cette affaire-là !!!
Perso : Ouf, j'aurais 25 pages à lire !!! Vous avez de la jasette les pitounes !! Alors je passe en coup de vent vous donner de mes nouvelles. Vendredi le 13 (!) je me suis levée, jour prévu de mes règles, avec une petite voix qui me disait "avoye, fais ton test de grossesse, avoye..." Alors bref, je l'ai fait, un test dollo. Mais je l'ai lu en sortant de la douche, donc + de 10 minutes. (Ça dit que le résultat n'est plus valide après 10 minutes.) Le test était positif, pas mal pâle..Tellement pâle que je l'ai jeté aux poubelles lol. Au dîner, je suis allée m'acheter un FR et ....il était full positif après même pas 10 sec !!!! YOUHOU!!!! Je suis tellement contente, mais en même, j'y crois pas encore on dirait...0 symptôme !! (mais j'imagine que ça ne tardera pas..) Alors bref, je vous quitte pour les futurs mamans (et je vais en rejoindre pas mal!! ) FÉLICITATIONS À tous les positifs !! On doit pas être loin d'un record !! Bonne chance pour toutes les autres, on lâche pas !!xx |
M3lannnInscrit le : |
Non la ca me dépasse!!! Je suis trop en TAb $/"%/"?&*$ ... une fille qui à 3 enfants.... à peine 18 ans.... je précise!! Ses enfants elle ne les a plus!! Enlevés par la DPJ... immature et innocente!! Jen passe... veut s'ouvrir une garderie!!! Expliquer moi la logique... elle ne devrais même pas avoir droit dêtre seule avec un enfant!! Ahhhhhhhhh!!! :@
|
lili27Inscrit le : |
katryn78: c'est vrai que c'est difficile d'attendre!! Moi j'ovule aujourd'hui selon mes tests ovu et j'ai déjà hate de faire un test de grossesse lol!!
toi en fin de semaine tu vas avoir une bonne idée !! Je te le souhaite tres fort ce + a bientot les filles !! |
katryn78Inscrit le : |
Vous me faite psychotter les filles, c'est pas possible!!!!!
Je suis rendu à J20, DPO6 (mais aucune confirmation de cette dernière info...) J'ai full symptômes... Nausées, fatigue, seins douleureux, mains engourdis... (enceinte j'ai des prob de tunels carpiens...). Je viens de faire un test... d'ovu qui est nég... ![]() Je vous reviens plus tard, on a une soirée en céliba mon chum et moi donc on en profite pour se payer un bon resto! |
AnonymeInscrit le : |
je dit que les jeux sont fait mais on va continuer a sexer pareille car mon ovule est pt pas passer on ne sait pas
![]() go go go des +++++++++++++++++ ++++++++++++++++ |
léliInscrit le : Localisation : |
petit soleil: merci pour le lien grenie: mmm quel question est-ce que tu es dans les temps pour un first réponse. Ton test dollo c'est un test d'ovu ou de grossesse.. moi j'ai acheté plein de test sur testenvrac.. ![]() ![]() de mon côté: J'ai mal aux ovaires et tiraillement dans le ventre mais c'est assez habituelle alors pas de panique... mais crime il reste GROS MAX 7 jours et je capote.. c'est plus stressant qu'une fin de session à l'université ![]() |
ame28Inscrit le : |
salut les filles,
maudit je suis pas tres fier de moi une de copine ma annoncer quelle etais enceinte dans mon regards il y avais un brin de jalousie je dirais meme plus qu un brin jetais meme un peu triste mais jetais contente pour elle la maudite phrase mes venue en tete pourquoi elle et pas moi je trouve que cetais pas tres bien de ma parts detre jalouse car je sais bien qu un jour sa sera le mien jai commencer mes medicament donc insimination en vue verra bien ces peu etre le mois des grossesses qui sais!!!!!! donc journee plutot tristounette mais demain iras beaucoup mieu. je vous souhaite une tres belle journee et soiree a toutes ame28 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine