Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

Sab06

Posté le: 4 août 2010 12:38:51 EDT  
Marie-wipet: tu test tu aujourdhui comme le dit ta reglette? 

marie_whippet

Posté le: 4 août 2010 12:14:18 EDT  
Hola los testeuses!!

Hey jai une question pour vous. Depuis 3-4 jours jai la peau GRAAAAAASSE!!! C'est dégueulasse!! On dirait ke jviens dme cirer dans l'front! Ça brille! Pis si jpese sur mon front c'est toute....huileux. ak plein de mini boutons....jai les pores en burnout pis la zone T glissante...pis la mâchoire parsemée de big big boutons qui font mal! .....bref. Ma question dans tout ca...c'et si c'estun potentiel symptome de grossesse? Parce que sinon j'essaie de pas trop m'écouter a savoir quel symptomes jpourrais avoir...mais lui c'est un peu plus difficile a ignorer Razz

P.S. : bravo au + et bouuuuuh aux victimes de rosie !

Bonne journée! Smile 

angie13

Posté le: 4 août 2010 11:35:06 EDT  
ha oui, et c'est vrai que c'est spécial de faire l'amour en pensant que l'on veut concevoir un petit bébé... Wink 

angie13

Posté le: 4 août 2010 11:34:15 EDT  
Merci les filles de votre support... je trouve ca dommage c'est sure, mais la famille n'aura pas le choix si ti-minou il y a, ils l'aimeront c'est sure!! Mais nous on s'assume, et on a envie d'être heureux dans nos choix, sans tous le négativisme... et puis c'est pas comme si c'était eux-autres qui élevaient nos gars! Enfin...

Test d'ovu: cette fois-ci j'ai décidé de ne pas me stresser donc pas de test d'ovu... j'espère que je vais être capable! Wink

Désolé pour celles qui ont eut leur règles... j'ai toujours tombé enceinte en dedans de quelques mois, j'ai été très chanceuse les 3 dernières fois, j'espère l'être encore, mais c'est pas moi qui décide.... je me souviens par contre de la déception et du petit «blues» que je ressentais le premier jour de mes règles... ON en veut plus!! Pour au moins neuf mois... Wink

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 4 août 2010 11:08:38 EDT  
Bonjour tout le monde!!

J'ai été absente 1 semaine, nous sommes allés en vacances. Alors je n'ai pas eu le courage de toutes vous lire avec 24 pages de rattrapage à faire!! Je tenais à venir vous dire un petit coucou et de vous souhaiter pleins de ++++++! Pour ma part, ce mois-ci, je vais essayer d'être plus zen et de moins psychoter. Je vais surement faire un test de grossesse seulement en cas de retard de règles. C'est long d'attendre 2 semaines quand tu sais que tu feras un test. Et je me dis que je vais moins y penser et je vais surement moins calculer comme ça. Alors je testerai seulement en début de septembre si besoin est. Mais je suis confiante que le 3e mois d'essai sera le bon !!! :D

Bonne journée!! 

zen_2009

Posté le: 4 août 2010 10:16:11 EDT  
COUCOU j'écris rarement ..j'ai pas grand chosse a raconter

cool pour topute les ovu qui s'en vienne
j'ai eu un test + d'ovulation ce matin alors travaux pratique en cours...

maman2010: bonne chance pour le mois prochain! 

Moussleen

Posté le: 4 août 2010 09:59:28 EDT  
Bon matin les plounnes!

Maryse : félicitations pour la job... et la garderie pour ton beau william. je suis vraiment contente pour toi

Carolina : pis ? qu'est ce que le médecin t'as dit pour ta phase lutéale courte?

maman2010 : désolée pour la vilaine. Ne désespère pas. Ca va finir par arriver

C'lode : ya de l'espoir.

Islaf : MALADE! Yé bin hot ton chum d'être capable de dire ca de même!!!

Cat26 : Fertility friend met la 1ere journée du cycle comme étant celle ou c'est des vraies règles. Tu vois, moi c'était des règles légères comme premier jour. Il n'a pas tenu compte du spotting.

Bienvenu aux nouvelles!

Perso : bah finalement, on a pas sexé hier. On était un peu trop chaud et dans ce temps la... bin on finit pas souvent. On est moins sensible on dirait. On a du plaisir, mais ca aboutit pas Smile Alors on a remis ca ce matin. Malheureusement, j'peux pas tellement me fier à ma température car j'ai pas réussi à dormir 3h consécutives avant de prendre ma tempé. Et je l'ai prise 2h plus tard que d'habitude. Alors j'peux pas confirmer le test d'ovu. De toute facon, yétait pas "super" positif. Je m'attend à ce qu'il soit positif ce soir. Prochaine relation se.xuelle : vendredi Smile

Vive l'homéopathie. Après 1 semaine de prise de potions magiques, j'approche d'un test d'ovu +! MALADE

Bonne journée les gourmandes

Moussleen, jour 26 et p-ê une ovu en chemin!Yahou! 

poukie32

Posté le: 4 août 2010 09:57:44 EDT  
Ah oui, un petit mot pour CHIXXO .
Je suis surprise. Il me semble que tout a changé très vite...Si je me fis
à tous les messages que tu as écrit sur le forum et sur ton blog.
Je ne m'attendais pas du tout à ce revirement de situation.
Mais pour ton bien, c'est peut-être ça qui fallait qui se passe. Tu sembles bien le prendre.
J'espère que ton prochain mec sera un bon candidat pour être le père de tes enfants
Smile) Tu es encore bien jeune. Tout plein d'années devant toi pour fonder ta famille.
Je te souhaite bcq de bonheur et d'amour. Un jour, j'en suis certaine, la vie te permettra de vivre quelque chose de beau : soit celle d'avoir un enfant et d'être mère!!!

Maintenant que tu arrêtes pour un moment les essais bébé, j'espère que tu reviendras
nous dire un petit coucou de temps en temps?
Bonne chance
Laughing

poukie32

Posté le: 4 août 2010 09:30:55 EDT  
Hochi , ça va mieux. Merci de prendre de mes nouvelles.
Mais les 2 premières journées, ayoye, pas mal déprimée la fille!
Goût de rien faire! Je me suis mise à me questionner sur ma fertilité....
C'est difficile en essais....Car quand t'apprends que tu n'es pas enceinte, tu dois dealer avec Rosie, les crampes et les nausées qui viennent avec....Donc, ça fait mal en double! Y'a pas peu dire! Pas facile les essais bébé. Je me rends compte qu'on passe par tous pleins d'émotions...L'excitation, l'espoir, le positivisme, la déception, la déprime, le doute, la curiosité, etc....!!

J'ai commencé à aller mieux hier après midi. La vie continue.

Rosie commence à partir. C'est ma dernière journée. Il y a au moins ça!

J'attends ma nouvelle commande de tests d'ovulation cette semaine de tests en vrac.
Je commence à tester jour 9.

Vendredi, je pars pour 2 jours faire du camping et des activités de plein air à Québec (magasinage et le grand canyon) et au Parc de la batiscan (vélo de montagne, canot) avec chummy.

HOCHI , désolée pour ROSIE. Le prochain mois sera le bon!

En passant, les filles, j'ai lu quelque part que c'est bon prendre du chocolat et du vin avant de passer aux calins! Ce serait bon pour la fertilité ça l'air!
Moi, j'essaie ça ce mois-ci, c'est sûr!

Pour le moment, je n'ai pas grand chose à dire...je suis dans une partie de mon cycle qui est pas mal plate. Mais je vous lis!

Bonne chance aux prochaines testeuses.

poukie32
jour 4 (déjà???) ça passé vite je trouve.  

amariel

Posté le: 4 août 2010 09:17:45 EDT  
Bon matin!

Wow vous en avez jasé un coup hier soir! Super c'Est toujours le fun à lire!

maryse_mr Félicitation pour la job! c'est super!

angie13 pfff, laisse toi pas atteindre par les gens qui te dise des affaires de même. Moi je trouve ça génial des grosses familles!

grosse famille :Personnelement, j'aurais aimé en avoir 4, mais mon chum me suit pas du tout la dedans! à moins que j'aille des triplé la prochaine grossesse, ça m'En ferait 4! Mon chum aurait pas le choix! Laughing J'espère me rendre à 3 au moins!

Moussleen : Wow quel belle soirée! j'espère que ça se finira par un beau +. Tu te souviendra toute ta vie du moment ou bébé a été conçu!!!

islaf : Ton chum serait-il voyant? Entk, je te le souhaite! Peut-être pourrait-il venir sur le forum pour nous donner ses prémonitions pour chacune de nous! Smile

Lune : Passe de très belle vacances et profites en bien!

Cat26 : Si je ne m'abuse, mesemble que l'on compte à partir de nos vrai règle et non du spotting. Mais ça se peut une OVU plutôt. Une ancienne testeuse que je connais bien (qui nous lit peut-être en cachette alors si c'est le cas coucou!!! ) a ovulé J9 le mois de son +.

Perso : J11 = 1ier sexage = chek!
8 to go! Laughing
hihihi mon chum serait pas vraiment contente de m'entendre! On s'entend que c'est pas vraiment une corvée!

Sur ce Bonne journée!!! 

Cat26

Posté le: 4 août 2010 08:29:26 EDT  
LUNE : Tu avais tes règles 3 semaines sur 4??? Ayoye, je capoterais bien moi! Pour ce qui est de ta situation familiale, j'avoue que j'aurais peut-être de la misère? tu es vraiment bonne de tout faire toute seule. Moi je me sentirais seule avec le temps. J'ai habité en campagne et mes voisins avaient des fermes et les femmes s'occupaient des enfants pendant que les maris travaillaient à la ferme. Je te lève mon chapeau. Est-ce que ton chum a un employé pour l'aider?

VampireLou
: J'adore ta pensée du jour.

Maman2010 : Désolée pour Rosie, passes le mois avec nous quand-même et viens-nous jaser ça si ça feel so so.

Perso : Est-ce que je serais déjà en train d'ovuler. J'ai mal à l'ovaire droit comme quand j'ovule. Je m'en vais au dollorama m'acheter des tests d'ovu ? j'en ai pas. Je ne me souviens plus qui me l'avait dit, mais je ne me souviens plus de la réponse non plus, dois-je compter mon cycle à partir du spotting ou des règles abondantes? C'est parce que j'ai eu du spotting à partir du 26 juillet je pense bien pendant 2 jours et après mes règles intenses ont commencé le 29 juillet. Si je compte à partir du 26, je serais à jour 10, donc il serait possible que j'ovule présentement. Il me semble que ma glaire n'est pas encore blanc d'?uf. Ah je suis toute mêlée! Au secours!!! Mad

Sab06

Posté le: 4 août 2010 08:24:10 EDT  
Bon matin Smile

Grenie : Ha ok d'accord mais tu te souviens de ma cousine Jenny alors? Smile

Nombre d'enfant maximum 4 je déteste les chiffre impaire, mais je croie pas me rendre jusque la Smile

Cachou : je me demande aussi comme toi si tu n'est pas enceinte??!! tu verras bientot...moi j'ai encore 8 jours a attendre... Sad

Anaya et maman2010 : On ce recroise peut être dans le ois suivant Smile

perso :j'ai quelque symptome comme...avoir un tapis de bouton au front...habituellement avant rosie j'en ai toujours 1 méga qui ne ce pète jamais mais la c'est toute des petit bouton et certaine à tête blanche...bon désolé ca peut sembler dégeu mais je trouve cela étrange... 

maman_Liane

Posté le: 4 août 2010 08:09:44 EDT  
Bon je pense que je vais allé vous rejoindre pour le mois de septembre puisque ma température à chuté ce matin alors je devrais avoir mes règles aujourd'hui. La bonne nouvelle dans cela s'est que je vais pouvoir allé me faire masser avec mon chum durant ses vacances et nous allons être en action durant ses vacances alors il va être plus à ma porter !!!! 

c4ch0u

Posté le: 4 août 2010 07:35:28 EDT  
Est-ce que cette fois-ci pourrait bien être la bonne ?? Je suis dans ma phase psychottage car si je me fis au cycle passer j'ai eu 28 jours (car mes cycles varie beaucoup exemple : 2 mois de 21 jours, 2 mois de 26 jours , 2 mois de 28 jours , 2 mois de 32 jours et la je suis revenu a 28 donc si la tendance se maintient 28 jours encore ce mois ci )

1. Modification des seins - TRÈS sensible depuis 2 jours , sa me réveille la nuit
2. Ballonnement - Oui j'ai le ventre extrêmement gonflé
3. Changement au niveau du poids (prise ou perte)- aucune idée j'ai pas de balance chez moi
4. Absence de règles. - Ne sont pas encore la mais pas de retard encore non plus
5. Crampes dans le ventre(ressemblent aux douleurs ressenties lors des menstruations). - Oui constamment depuis 1 semaine
6. Constipation. - non
7. Besoin d'uriner. - Oui très souvent et aucune retenue
8. Nausées ou vomissement(surtout le matin). - Oui tous les jours la semaine dernière
9. Aigreurs d'estomac. - De temps en temps
10. Fatigue. - Oui je dors en moyenne 10 a 11 heures depuis 3 jours
11. Vertige - De temps en temps
12. Modification de l'appétit (augmente ou baisse) - Augmentation
13. Modification des goûts alimentaires - Aucun
14. Nouvelles réactions face à des odeurs - Oui et augmentation je dirais je suis plus sensible a des odeurs que je ne remarquais pas avant
15. Hypersensibilité - Je suis une grande hypersensible donc je n'ai pas remarqué

Donc environ 9-10 sur 15, espérons que se soit vrai. J'ai fais un test hier matin et --- mais si je calcule je n'en étais qu'à dpo10 donc peut-être trop tôt ou c'est que je ne suis tout simplement pas enceinte et que se sera pour le mois prochain sa reste a suivre. Normalement mes règles seraient chez moi ce week-end donc si absentes je teste Very Happy  

Grenie

Posté le: 4 août 2010 07:30:43 EDT  
Salut !!

Aripou: Non on ne s'était pas ajouté sur facebook!

Maman2010: Désolé, ben oui ca sera pour le prochain mois! Lache pas! tu le prends comment ?

Nombres d'enfants: Moi j'en ai tjours voulu seulement 2, je trouve que c'est le nombre parfait pour continuer a vivre a fond sans se priver... ( dapres notre situation personnelle bien sur).. Si j'en ai un 3eme ca serait p-e plus un cadeau que je me ferais plus tard dans la trentaine mais mon idéal cest vraiment 2 !!!

Mes symptomes a ma 1ere grossesse avant de tester +, vu que jetais en mode tres psychotage jai analyser plusieurs trucs qui se sont révélés etre des symptomes de grossesse pour ma part, je vous les dis pour vous faire psychotter encore plus.. lol
- Crampe comme si j'ovulais mais qques jours apres l'ovu (environ 1 semaine apres ovu je dirais)
- Pertes transparantes
- Odorat un peu plus développé ( jpensais que jhallucinais mais jdemandais a tlm sens tu ca aussi fort et les gens ne sentaient pas aussi fort les meme details
- Pipi plus souvent ( mais ca je sais pas si ctai un peu exagéré mais bon jai remarquer ca)

Aucune douleur au sein a ce stade ni nausée... sest venu apres le retard des regles ca.!!

Jai hate detre en DPO en titi !! Jour 9, 1er sexage hier hihihi... Cest tres special de faire l'amour sachant qu'on est en mode conception.. hihi

J'suis vraiment heureuse detre ds cette etape d'essais et de le partager avec des filles qui vivent la meme chose!! C'est super !

Bonne journée !! 

Anonyme

Posté le: 4 août 2010 06:07:02 EDT  
pensée du jour

Vivre heureux, c'est vivre disponible pour
ceux qui vous entourent.

Stéphane Hessel  

léli

Posté le: 3 août 2010 23:01:21 EDT  
Allo les filles, ça fait longtemps que j'ai écris sur le forum, mais c'est qu'il ne se passe pas grand chose de mon côté .. :S on attend les ovu pour la fin de la semaine.. ça s'en vient en plus, il annonce beau et nous allons faire la route des vins dans le coin de magog et dodo en camping quoi de mieux pour sexer Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Si non, bienvenue aux nouvelles

Chixxo: je suis contente d'avoir de tes nouvelles et Wow je te souhaite un beau futur Wink et p-e nous te retrouverons sur les forums l'an prochain qui sait! Razz

J'ai hâte de voir encore plein de +++ lâchez pas..  

sann1818

Posté le: 3 août 2010 22:50:17 EDT  
Angie13: Moi aussi ont essaie bb #4...De mon côté j'Ai des cousines dans mes 2 familles qui ont eu 4-5 enfants...mais pour la plupart, elles en n'ont même plus la garde...ou placée temporairement...J'ai pas fait d'annonce dans ma famille, j'ai j'ai pas d'inquiètude de leur réaction, car ils savent que je m'occupes bien de mes enfants et que je le fait de façon réfléchi! Wink C'est plus les amis...les commentaires négatifs sortent et sortirons...mais bon la plupart en n'ont même pas...Je le fait pour nous et non pour ce que penserons les autres! Mais je m'arrêtes a 4! Wink

Rosie est toujours ici et ce mois si ,elle me 'magane' la maussus! J'ai mal dans le 'bas' du corps et je suis super fatigué...et c'est un ptit déluge...mais pas le choix de passer par la! Laughing

Allez go les ++++++++

Je vais aller au lit...depuis un ptit bout mes enfants (surtout ma T2) ont oublier qu'ils étaient des 'champions lèves tard'!!! Et j'ai pas mal de misere a les suivres! Laughing  

LUNE

Posté le: 3 août 2010 22:14:41 EDT  
Bonsoir Vous!!!
Ca placotte ici ce soir hihih ...c'est cool continuer jaime ca vous lire Smile

Islaf45 : Ca serait donc bien cool ke ton chum ait raison... Je te le souhaite... Et pour ce qui est du psychotage...jsuis partante moi si pour taccompagner hihi Smile

Stérilet : Moi aussi je me suis fait enlever mon stérilet ..le 21 aout...et moi aussi jsuis toute fourré dans mes date etant donné ke ca fait genre 3ans 1/2 que je n'ai pas eu de règles...et kan plus avant d'etre enceinte javais mes regle 3semaine /4...donc la je psychotte pas mal lol

Nouvelles : Bienvenue parmis les fofolles Smile je vous souhaite un beau + d'ici la fin d'aout...

Enfant : Moi apres mon premier jen voulais plus... situation familliale particuliere a cause de la ferme et tout...metton ke ma balloune de famille parfaite sest envolé et cetait bien claire pour moi ke je ne ferait pas dautre enfant pour les elever toute seul a travers tout ce que c implique...alors la balle etait du coté de mon chum... et curieusement, il a pris certaine descision ki a fait en sorte que je change didée...toutefois je demeure craintive car...ce n'est que des parole pour le moment ses pseudo descision...À suivre!! Mais bon tout ca pour dire que 2-3 serait emplement sufficant pour moi!

Perso : Nous partons 3 jorus dans les laurantide demain..je suis dans les préparatif de bagage et tout ...jai hate...Juste pour vous donner un appercu...ce 3 jours consécutif c'est le seul temps que jai avec mon fils et mon chum pendant lanné...si je suis chanceuse .....je peux avoir un apres midi ici et la mais c'est tres rare...
Sinon ben pour les signe de grossesse possible...j'ai mal aux sein...ca la commencer avant hier et sa s'intensifie...mais je sais pas si c'est parce que rosie arrive ou si c'est parce que je pourrais etre enceinte... ca fait tellement longtemps que jai pas vue rosie ke jeme rappelle pu c'est koi ca fait hihih...Et pour felix...le mal au seins a été pratiquement mon seul symptome de grossesse Smile mise a part mon caractere de truc ..mais ca chuttt lol

Bon jvou7s laisse jvais aller starter ma valise... car demain matin 8h30 bye bye je part Smile  

Sab06

Posté le: 3 août 2010 21:47:49 EDT  
Islaf45: Je souhaite que ce que ton chum a dit est vrai :)

Maman2010: désolé pour ton - mais tout n'est pas perdu Smile

Bon dodo bonne nuit les folles (j'adore le thème hi hi hi ) 

Se connecter pour répondre