Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman_LianeInscrit le : |
Salut les filles mon chum qui ne voulais pas que je teste aujourd'hui et voulais que j'ai plus de retard a passé à la pharmacie hier soir pour m'acheter un test. Je l'ai fait ce matin et le résultat était négatif mais pas encore de Rosie. ma température n'a pas descendu non plus j,ai bien hate à demain matin pour voir ce que ca va donné. J'ai des petits maux de ventre de temps en temps et j'ai le sein qui picotte mais je sais pas si s'est Rosie, le fait que ca fait pas longtemps que j'allaite pus.
le futur nous le dira !!! |
islaf45Inscrit le : |
Bonsoir les poulettes!
Ouin ca jase par ici!!C est super!J adore vous lire!!! Bienvenue aux nouvelles!!Desole de ne pas vous nous nommer chacune mais comme je passe souvent sur le forum je vous inscris des que je vous vois mais je n ai pas le temps de venir dire coucou. Je vous souhiate evidemment a toutes un super ++++ a toutes!J espere que je porterai chance en tant que responsable du post!;) Bijou:J accepte ton offre de psychottage avec plaisir!hihihi Moussleen:Ahhh alors mon ovu a bien averti la tienne il faut croire!;) Perso:Bon!Commencons le psychotage!lol Le mois dernier je disais a mon chum: ah je pense que peut-etre je suis enceinte. Et lui de me repondre:Non tu ne l es pas! C est moi qui vait savoir quand tu le seras. (A ma premiere grossesse, il l avait dit). Au souper, il me regarde et me dit:Tu es enceinte! Alors vosu comprendrez que.....hihihi.....maintenant j aime a penser qu il a peut-etre raison!lololNOn mais ca aide pas a ma zenitude!lololOn verra ben!Seul le temps nous le dira! |
Sab06Inscrit le : |
Bonsoir :)
Maman2010 : Comme les filles disent rien n'est perdu tant que redbitch est pas arrivé. Angie13 & Cocci2307 : Bienvenue parmi nous, bon premier mois d'essaie ![]() Angie13 : wow je t'admire beaucoup...Je vais penser a toi le jour de ta fête tu es la même date que mon conjoint ![]() ![]() Biijou : Merci pour les encouragements et les compliments sur ma fille ![]() Bonne soirée je reviens demain ![]() |
vall_girlInscrit le : |
Cocci2307: J'ai fait enlever mon sterilet le 23 juin dernier et j'ai eu un la viste de rosie 2 jours après (si ma mémoire ne me joue pas de tour..). Je n'ai pas pris ma température ni fait de test d'ovu. L'avenir nous dira p-e ce qu'il en ai...
Angie13: Wow une 4eme grossesse, foncez ne vous laissez pas décourager par votre entourage! J'admire votre détermination à suivre votre propre chemin malgré le fait qu'il ne plait pas à vos proches... nous suivrons avec grand plaisir toute tes démarches ![]() Moussleen: Have fun tonight ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Allo les aoûtiennes!!!
![]() Bon je commence mon long roman. Hochi Désolée pour Rosie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maman2010 Moi aussi ça me l'a deja fait de brailler quand je m'attache aux enfants des autres, surtout quand eux aussi sont attachés à moi. Moi j'apelle ça la fibre maternelle ![]() Aripou Felicitations pour ta 2eme journée sans fumer ![]() Islaf45 Bienvenue en DPO, on psychotte ensemble si tu veux! ![]() Garfield Du spotting apres ovu j'en ai deja eu ds le passé, j'avais espérer que ce serait un signe + mais non ![]() ![]() Grenie ça me donne espoir ce que tu dis. Je suis à DPO 5 et j'ai des crampes depuis ce matin. Attendons voir ![]() roxyyy26 Reviens-nous tres bientôt pour nous annoncer un + ![]() espoir29 Merci du conseil. La prochaine fois que je me rendrai chez Ikea c quand j'aurais aussi ma bedaine hihihi ![]() Moussleen Go do go, je t'ordonne de sexer dès maintenant jusqu'à tant que ta tempé n'a pas monté de façon significative. Bon sexage ![]() Chixxo Contente de voir que tu prends la vie avec philosophie et souhaitons que tu as enfin rencontré le futur papa de tes enfants ![]() Cat26 Suis comme toi. Trop gros le materna. J'EN AI DES RESTES de ma précédentes grossesse mais voila je prefere attendre d'etre enceinte pour les prendre car ça me faisait vomir à BB1 maryse_mr Felicitations pour la job!!! et vivement que tu reprennes les essais bb ![]() Carolina Bonne chance pour ton RDV demain et donnes-nous vite de tes nouvelles. C'lode Tant qu'il n'ya pas rosie il ya de l'espoir ![]() Vall-girl Peut-être un +? tiens nous au courant ![]() Perso DPO 5 crampes depuis ce matin, mal dans le bas du dos depuis ce matin. On attend jusqu'à mardi 10 août. Aussi, il pleut il pleut et il pleut. Temps humide mais c bon pour les plantes |
MoussleenInscrit le : |
Salut les plounnes!
Je suis vraiment une fille comblée. J'arrive de travailler, mon chum m'a fait un super souper, ya mis de la tite musique et tout, ya sorti les coupes de vin. Wow! En plus, j'sais pas si c'est moi qui hallucine, mais mon test d'ovu a drôlement foncit!J'dirais pas qu'il est aussi foncé que la ligne test, mais c'est le plus foncé que je l'ai vu depuis le 1er février!!!! WOWOOOWOOW Ma première ovu à vie qui s'en vient? Ca serait trop beau. En plus, ma tempé a descendu ce matin. Je suis trop énarvée, j'ai déjà hâte de prendre ma tempé demain matin. Vive la pluie ![]() J,vais agresser mon chum tantôt... des fois que! |
missrosybelleInscrit le : |
Angie13: Je suis dans la même situation que toi, nous sommes en essaie pour bébé4. Quand j'ai eu mon dernier fils, ma famille élargie (oncle-tantes...) me disait: tu es courageuse 3 enfants. Ma mère voulait même que je me fasses avorter... il en était pas question! La règle de 2 enfants pas plus, c'est les baby-boomers qui nous l'ont imposés... regarde dans le temps de nos g-parents... Je ne dis pas que j'aurai 10 enfants. Mais simplement que c'est un choix personnel; il ni a pas de regles concernant le nombre d'enfants a avoir. Ce n'est pas parce qu'eux ont voulu ca que nous suivront leurs choix. Soit fiere de ta bédaine s'il bedaine il y a!
![]() Mini-fée: félicitation Maryse_mr: Bravo pour ta nouvelle job |
HochiInscrit le : |
Angie13: Laisse toi aller ici sans probleme!! Personnellement je ne me voie pas avec plus de deux enfants mais sincerement je trouve ca tellement beaux de grandes familles, si c'etait pas de la periodes des couches et du terrible two j'en aurais 5!! Je reve de grande tabler avec les conjoint et les petits enfants ou on serait une trentaine a table!
![]() ![]() |
Cocci2307Inscrit le : |
Bonjour à toutes!!!
Ça fait quelques temps que je vous lis et j'ai décidé de me joindre à vous! Vos discussions sont supers!! Votre nick: Cocci2307 Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 31, lui 35 Lieuderésidence: Rive-sud de Montréal Date prévue d'ovulation: 18-19 juillet Date prévue du test: J'ai déjà testé 2 fois négatif... mais toujours pas de Rosie... alors j'ai encore espoir... ![]() Essais BB#: 2 Nombre de cycle d'essais: 1 Particularités: 1er mois d'essai après retrait de mon stérilet mirena Votredate de fête: 23 juillet Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le plus possible!! Votre plus grande folie dans la vie: Rester à la maison pour m'occuper de mon fils qui va avoir 1 an le 5 août!!! Vall_girl: Je suis dans la même situation que toi... J'ai fait enlever mon mirena le mois dernier et je sais pas trop si mon système est débalancé ou quoi. J'ai eu mon ovu le 18 ou 19 juillet puisque j'ai testé +, mais depuis rien. J'ai toujours eu des cycles d'environ 28 jours avant... Je comprend plus rien! J'ai des symptômes de grossesse aussi, mais j'essaie de ne pas me faire d'illusion puisque j'ai testé 2 fois négatif... Mais bon... Vraiment bizarre!!! Toi tu as fait enlever ton stérilet quand? Est-ce que Rosie était revenue normalement après??? Bonne fin de journée! Et bonne chance à toutes pour le mois d'août!!! |
angie13Inscrit le : |
Bonjour à vous toutes, et bien je me joint à vous avec grand plaisir!
Votre nick: angie13 Votre âge et celle de votre conjoint: moi 26, lui 31 Lieuderésidence: laurentides Date prévue d'ovulation: autour du 12-13 août Date prévue du test: 26?? Essais BB#: 4 Nombre de cycle d'essais: c'est le premier! Particularités: J'ai 3 beaux garçons de moins de 5 ans, nous avons décidés, après quelques mois de réflexion, de s'en faire un autre... par contre personne de notre famille n'est au courant, ils ne comprennent pas notre choix... ![]() ![]() Votredate de fête: 29 août Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Le +++++ possible Votre plus grande folie dans la vie: Prendre la chance d'avoir un 4e petit homme... lol |
vall_girlInscrit le : |
Bonjour à toute!!!
Maryse_mr: Wow félicitation pour la job!!! Maman2010 : Tant que rosie n'est pas là, il se peut encore que... tiens nous au courrant. Perso: Aucun changement... moi et la patience on fait deux, je suis très curieuse de nature et j'aime pas du tout ne pas savoir. Je suis rendu à me dire que j'aimerais mieux que rosie se pointe et commencé un nouveau mois d'essaie que de ne pas savoir comme actuellement. Test négatif et pas de menstruation, si je compte bien je suis à jour 40 de mon cycle et ca ne met jamais arrivé. Est-ce que mon système n'a pas repris son service depuis le retrait du mirena ou est-ce que j'ai ovulé plus tard? Je tourne en rond et j'aime pas. Mon corps me donne des signes soient de grossesse (ce que j'essaie de ne pas trop croit pour ne pas être trop déçue si rosie se pointe) soit de débalancement hormonal: mal de coeur depuis 2-3 semaines, les sein sensible, mal au bas du ventre, insomnie, caractère en montagnes russes(mon chum ne sait plus trop sur qu'elle pied danser...) Bref je ne sais plus trop quoi penser... avez-vous vécue la même chose apres le retrait de votre sterilet??? Je vous souhaite à toute un belle fin de journée et de beau plus |
C'lodeInscrit le : |
Salut les filles!
Minifee WOW pour ton PLUS! Moi je me pose tellement de question, c'est allusinant je ne comprends plus rien. J'ai tellement mal au coeur c'est malade et j'ai eu 2 fois du mini spotting alors que les règles ne sont en principe prévue que pour le 10? J'avoue que je ne comprends plus rien est-ce que ma fatigue extrême et ces haut de coeur sont des signes selon vous? J'étais presque à me demandé si j'avais pas un + le mois dernier finalement, j'ai testé hier matin et malheureusement un beau - ! ![]() ![]() |
Cat26Inscrit le : |
Maryse_mr : T'as bien fait de rappeler
![]() Toupette : Viens nous jaser si tu es déprimée. Ça fait du bien. Je l'ai fait vendredi dernier et ça m'a fait un bien fou! Hochi : Je suis aussi comme toi ? depuis le retour de mes règles, elles ne sont pas aussi longues qu'avant ma grossesse où ça durait un bon 5 jours intenses et 2 jours de spotting gossant. Carolina : Tiens-nous au courant de ce que ton médecin te dira. Maman2010 : Ah je suis désolée. Mais tant que tu n'as pas encore vu Rosie, tu as le droit d'avoir de l'espoir. Bon bien c'est l'heure du bain de la cocotte. J'ai changé la barrière de son lit... elle dormira encore dans sa couchette, mais la nouvelle barrière est beaucoup plus basse et elle a un endroit pour sortir du lit si elle le veut. J'ai hâte de voir ce que ça donnera! Je n'ai plus de petit bébé ![]() Cat26 |
Edelie0811Inscrit le : |
carolina: Moi aussi je trouve cela un peu tôt....mais quand même, voici mon observation...
Normalement, cycle de 24 jr, en juillet 33 jrs, le tout a commencé par des filaments de sang rosé de façon intermittente. mini règle. Ensuite, ovu il y a 72hrs et c'est sûr à 100%. Douleur aux seins, petites odeurs qui me dérange, gonflement du ventre en fin de journée. Petit filaments rosée hier soir après avoir mis mon fils en punition et avoir reçu un bon coup de pied dans le bidon. Les 3 dernièeres fois que nous avons sexé....douleur lors de pénétration (moi sur le dessus ou par en arrière) alors que normalement aucune douleur. Diminution d'appétit, drop de pression, fatigue et bout des mamelons à vif depuis 1 semaine. Alors je ne sais pas quoi penser...ai-je conçu avant mes minis règles ?? ou tout de suite après ?? Vais-je avoir un cycle de 24 jours ce mois-ci?? EN tk, je ne sais pas.....je me pose bcp de question.... Chixxo: WOW ! tout un revirement de situation. Si tu te sens prête, vas-y ![]() |
jai tester et ............ je n'est pas eu le +++++++ que je voulais voir je vais attendre le rfetard de rosie pour essayer un autre
|
choupinette-Inscrit le : |
Bonjour!
Non mais c'est tu assez plate comme journée? Moi, j'avoue, je suis très sensible à la température. Quand il fait soleil je suis de bonne humeur, quand il pleut je suis maussade. Pas besoin de vous dire mon humeur aujourd'hui ! lol Disons , que je ne serais pas bonne pour vivre à Forks, à moins qu'Edward et Jacob soient pas trop loin! maryse_mr : Moi je prends de l'acide folique 5mg à tous les jours depuis le debut des essais, presqu'un an deja. Je me dis que mes réserves doivent etre bonnes maintenant. chixxo: Wow! du changement dans ta vie! Je te lisais ce printemps dans les testeuses, ca semblait pourtant bien aller. Je te souhaite que des beaux moments à venir. Je voulais faire plein de perso, mais c'est l'heure du souper, je les ferai plus tard... bonne soirée les girls |
ChristianaInscrit le : |
Garfield : Moi je pense que 72h post-ovu c'est un peu tôt pour pour être un signe d'implantation. Elle se produit le plus souvent entre 7 et 10 jours post-ovu, parfois entre 5 et 11 jours post ovu. Es-tu bien certaine de la date de ton ovu ? Car douleur + saignottement pourraient aussi indiquer une ovu !
Aripou : Acide folique : Il est conseillé pour toutes les femmes qui veulent devenir enceintes de prendre un supplément d'acide folique, soit tout seul, soit à l'intérieur de vitamines de grossesse. Ça prévient les malformations du tube neural (ex : spina bifida) chez le bébé. Pour que ça fonctionne, il faut en prendre dès le jour de la conception et dans les premières semaines. Il ne faut pas attendre de savoir qu'on est enceinte. minda19, roxyy26 et Hochi : désolée pour vous les filles. Chixxo : Je suis contente de connaître le revirement de situation pour toi ! Ici jour 7, rien à signaler, je vais voir mon médecin demain au sujet de mes problèmes d'ovulation et de phase lutéale courte (secondaire à l'allaitement). À suivre ! |
espoir29 : j ai pas tester encore mais vous me donner le gout de le faire mais jen ai pas a la maison
je me demande quand ets ec que on va voir plein de +++++++++++ ![]() ![]() |
HochiInscrit le : |
Chixxo: Ouf je viens de lire ce qui a de nouveau dans ta vie!
![]() ![]() ![]() ![]() Poukie: Comment ca va toi?? Est-ce que ton moral va mieux? J'ai vue que ta soeur etait venue de donner des mots d'encouragement, elle est super sweet, c'est genial avoir du monde qui nous entoure pour nous aider dans les epreuves plus difficile... Perso: C'est le deluge et ca fait mal... J'hais les visite de redbitch!!! ![]() ![]() ![]() |
lili27Inscrit le : |
maryse_mr: moi non plus je me prive pas avoir d'avoir mon + . On a assez a se priver tout le long de la grossesse et à faire attention lors de l'allaitement. J'allaite depuis bientot 13 mois et je me permet de prendre du bon vin assez souvent (apres le boire de fiston évidemment, sachant qu'il fait ses nuits et que le prochain est seulement vers 6 h le matin)...
Parce que sinon je me priverais tout le temps hein!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine