Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

maryse_mr

Posté le: 3 août 2010 15:12:33 EDT  
Bonjour les poulettes.

Dsl à Hochi, Roxyyy et Minda19 pour la ''PAS FINE '' J'espère que le prochain mois sera meilleur pour vous.

Bienvenue aux nouvelles Smile Bonne chance à vous !

Chixxo : T'es mon idole Very Happy Je te répeterais pas tout ce que je t'ai déjà dis sur Face de bouquin !!

Shocked du jour : Je ne prend rien du tout pour l'instant sinon quand j'étais enceinte, je prenais Pregvit et c'était super cher mais je savais pas qu'il en existait d'autres sortes parce que mon médecin me donnait ceux la en prescription !! Surprised Merci Doc !!

Autre Shocked du jour : Je ne me prive pas d'alcool comme de rien d'autres d'ailleurs. 9 mois d'abstinence c'est bien en masse pour moi !!

Perso : J'ai eu la jobbbbb Very Happy Je commence la semaine prochaine et je vais avoir mon petit boute avec moi. Surement avec un autre groupe mais au moins je vais toujours l'avoir à l'oeil... Sinon les essais vont surment prendre fin pour moi après ce mois-ci. Étant donné que c'est un nouvel emploi, je suis mieux de faire mes 3 mois avant d'être enceinte si je veux avoir droit à la Csst et au RQAP

Sinon, test d'ovu positif + aujourd'hui à J18 y'étais temps. Mamandco n'a toujours pas détecté elle. Mais ma ligne était aussi foncé que la ligne test mais seulement d'un bord comme si la ligne n'avait pas tracé au complet. Bon bon....

Ah oui et félicitation à Mini-féé !!

Bonne fin de journée !! 

toupette

Posté le: 3 août 2010 14:50:01 EDT  
Je ne passe pas souvent, je n'ai pas grand chose à dire. Je me sens un peu déprimée, alors je n'écris pas beaucoup....

Chixxo, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je veux simplement te dire, ENJOY. Tu es jeune, tu es fine et tu as le droit, peu importe le temps!!!! 

Sab06

Posté le: 3 août 2010 14:49:43 EDT  
cat26: Quand jy ai été le 24 juillet y'en avait tellement moi aussi...je capotait loll
Et tes pas moumoune pour ca ma belle lol Razz 

Cat26

Posté le: 3 août 2010 14:43:17 EDT  
Espoir29 : Avis aux filles sensibles aux bedaines? n'allez pas non plus au Zoo de Granby. On dirait que je n'ai vu que ça des bedaines. En plus, ça faisait juste plus m'écoeurer parce que c'était des mamans de mon âge qui avaient déjà un enfant de l'âge de ma fille... ça fait juste me rappeler que je serais dans leur situation si je n'avais pas fait ma première fausse couche Sad

Shocked du jour : Je prends seulement l'acide folique, mais j'ai des Materna, et là vous allez rire de moi, mais je trouve les pilules trop grosses. Je ne suis pas capable de les avaler! Embarassed Je dois les couper en deux pour les prendre. J'attends d'être enceinte et que mon gynéco me prescrive des Preg-vit comme à ma première grossesse (elles sont toutes petites). Moumoune la fille hein!

Garfield : Je te souhaite que ce soit ça. Je vais essayer de remarquer ça les prochains mois (le spotting après l'ovu?).

Chixxo : contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu te changes bien les idées ; ) Have fun ma belle et profites-en bien! Very Happy

Moussleen

Posté le: 3 août 2010 14:10:21 EDT  
Aripou : oui! Tu peux juste prendre l'acide folique. Ca constipe pas! Yé. En plus, c'est pas mal moins cher que les materna.

Chixxo : contente de te voir comme ca! Tu es incroyable. Tsé quand on dit que rien n'arrive pour rien... !

Sab06

Posté le: 3 août 2010 13:59:39 EDT  
amariel et espoir merci beaucoup

*je peut commencer a le prendre maintenant au lieu de materna et si j'ai bien compris sa constipe moins?  

espoir29

Posté le: 3 août 2010 13:42:57 EDT  
Aripou: Voici un texte tiré du site de l'agence de la santé publique du canada:

L'acide folique, ou folate ou folacine, est l'une des vitamines B qui contribue à la croissance harmonieuse du f?tus. C'est une vitamine essentielle au développement normal de la colonne vertébrale, du cerveau et du crâne de votre bébé, particulièrement durant les quatre premières semaines de la grossesse. Il est donc important de commencer à prendre des suppléments vitaminiques contenant de l'acide folique avant de devenir enceinte afin de réduire le risque d'anomalies du tube neural.

Tu peux en acheter en pharmacie et ce n'est pas cher du tout.

Chixxo: Wow! Effectivement c'est un revirement à 180 degrés ça! Ben tant mieux pour toi ma belle. Profites de ton bonheur et Jonathan qu'il aille prendre son bovril! C'est quand même lui qui t'a laissé et ce qui est bon pour pitou est bon pour minou!!! Tu as le droit d'être heureuse et de profiter de la vie Wink
J'espère qu'on va continuer d'avoir de tes nouvelles...ta présence sur le forum est super agréable.

À toutes les nouvelles ou les revenantes : Bienvenues les fofolles!!!Je vous souhaite un méga gros +!

Tourlou!Cool

Espoir 

amariel

Posté le: 3 août 2010 13:36:52 EDT  
Chixxo WOW t'es impressionnante !!! Félicitation pour ton courage et ton positivisme, tu es vraiment un exemple à suivre! Je suis contente de voir que tu vas bien et que tu es tournée vers l'avenir. Je te souhaite vraiment que tout aille comme sur des roulettes!!!

Aripou Acide folique, il y en a dans les maternat. Sinon, pris seul c'est sous forme de pilule en vente libre. ça sert au bon développement du tube neural et du cerveau du foetus, particulièrement en début de grossesse. La plupart des Doc suggèrent de commencer à en prendre 3 mois avant le début de la grossesse et au moins jusqu'à la fin du premier trimestre. Je pense qu'on en retrouve aussi dans les légume vert foncé genre brocoli... 

Citronele

Posté le: 3 août 2010 13:31:12 EDT  
Salut les testeuses ...

je me joins à vous pour ce mois-ci ! Rosie est débarquée tout doucement ce mois-ci mais avec autant d'amertume je dois avouer ! bah ... pas grave, on essais une autre fois !

Votre nick: citronele
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 et 34
Lieuderésidence: le nord ... ou si vous préféré les laurentides
Date prévue d'ovulation: vers la mi août
Date prévue du test: fin août
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: une douzaine facile
Particularités: déjà une pichounette de 2 ans
Votredate de fête: 21 novembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 30%
Votre plus grande folie dans la vie: dépenser sans compter pour ma fille

Après pratiquemment 1 an d'essai ... on se retrousse les manches ! pas mal plus facile pour BB 1 ...

Chixxo

Posté le: 3 août 2010 13:24:08 EDT  
Coucou les filles!

Juste vous donner un peu de mes nouvelles.

Je vais vriament super bien. Jonathan commence à ranger ses affaires pour aller vivre en "coloc" avec une fille qui lui plais bien. Très drôle. Vous savez quoi? Ça ne me fais pas un seul pli. Je ne l'aimais plus non plus, faut croire. Juste une amitié profonde et sincère et je suis contente pour lui, mais de son côté, il trip pas full de voir ce que je fais... Laughing

J'ai rencontré quelqu'un. Qui est en fait un ami de Jonathan. Ils ne se voient pas très souvent. Il s'appelle Christian et il a 26 ans. Il est vraiment super. Il est venu me parler sur Facebook pour me dire la même chose que les autres "Bin voyons donc! Il disait que tu étais la femme de sa vie et blablabla.." et on a commencé à discuter, car il a vécu une situation semblable à l'hiver et là il habite seul dans une maison qu'il a acheté.
Nous nous sommes vu, sans arrière pensée ni l'un ni l'autre et ça a cliqué solide. SOLIDE. Alors, on prend notre temps et on se voit quand on peut. c'est vraiment cool. En plus, il est tellement beau et on se ressemble tellement dans nos valeurs et nos façons de voir sont les mêmes. Je capote.
Ouais, c'est très vite comme revirement de situation, mais bon. On verra où ça me mènera. 

Ah oui, pis je ne suis pas enceinte, heureusement. Il va falloir que je me renseigne pour reprendre la pilule dans pas long. Laughing Laughing  

Sab06

Posté le: 3 août 2010 13:07:28 EDT  
Est-ce que je t'avais rajouter sur Facebook?
Cava vite hein...14 mois ou la la Wink 

Grenie

Posté le: 3 août 2010 13:05:20 EDT  
Aripou: je me souviens quand meme de toi, tu as ecris qques fois sur le forum quand meme... Moi elle est née le 6 juin! Deja 14 mois ds 3 jours...!!

Désolé pour toute les rosies qui se pointent...  

Sab06

Posté le: 3 août 2010 12:51:21 EDT  
je suis en diner alors j'en profite pour me mettre a jour Smile

Zyrami: Contente de te retrouver , et oui on va peut etre repartager une autre grosses en même temps Smile Mathys aussi est un très beau garcon Very Happy

l'acide folique: Désolé mon ignorance mais c'est quoi?
pilule-liquide?
ca sert à quoi?
pourquoi vous prenez cela?
vous prenez cela enceinte?

Grenis: Je suis désolé mais j'ai très peu fréquenter le forum de juin car il s'est fermé très tôt ici et je préférais moins l'autre forum. Ta poupoune est née qu'elle date elle? elle est super jolie Moi Ariane le 25 juin.

Amariel et Mousslen: Merci beaucoup pour vos message Smile

Islaf45: j'ai hate de savoir pour ton test Smile
Désolé pour celle que redbitch c'est pointer Sad

C'est moi ou le forum a recommencer à capoter quand tu écris un message trop long??

Mousslen: Moi aussi enceinte ca me constipais beaucoup alors j'en prenais 1 au 2 jours. 

Grenie

Posté le: 3 août 2010 12:31:09 EDT  
Roxy: Mais ca s'peut aussi que tu étais enceinte et que tu l'es perdu, Minda aussi c'est sur qu'avec une ligne pale il y a pas d'erreur... 1 grossesse sur 3 se termine dans les 6 premieres semaines si jme trompe pas... alors plusieurs d'entres nous font des fausses couches sans meme sen rendre compte!  

missrosybelle

Posté le: 3 août 2010 11:48:33 EDT  
Salut les filles

Hochie: Maudite Vilaine... courage, tu vas l'avoir ton +

Clématite bleue: Tu es sage... moi je ne serais pas capable Smile

Shocked du jour: Moi j'ai recommencer a prendre mes maternas. Mon fils a seulement 6 mois et depuis quelques temps, je me sentais étourdie, surtout quand Vilaine était la... p-ê de l'anémie. J'ai pas pris de chance.

Perso: On attend toujours ma fameuse ovu qui sera la bientot. Et on continu les pratiques de calins Smile  

Bienvenue aux nouvelles et bonne chance a toutes Very Happy  

lili27

Posté le: 3 août 2010 10:56:37 EDT  
bonjour
une petite nouvelle en essai Razz

Votre nick: Lili27
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 ans et lui 32
Lieuderésidence: Québec
Date prévue d'ovulation: vers le 18 août
Date prévue du test: fin aout
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 1er
Particularités: J'ai un garcon qui vient d'avoir 1 an
Votredate de fête: 12 mars
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25 %
Votre plus grande folie dans la vie: je suis assez sage en général!!

Au plaisir de jaser avec vous . Je vous souhaite a toutes un beau +

Moussleen

Posté le: 3 août 2010 10:49:16 EDT  
Bon matin les poules!

Hochi : désolée pour la vilaine.

Aripou : FÉLICITATIONS pour ta première journée sans fumée. Prends ca un jour à la fois. T'es belle, t'es bonne, t'es fine, t'es CAPABLE! Au fait, je prenais les maternas (la marque option + par contre, mias c'est la même affaire!) au début mais tabarouette que ca me constipait. Alors je prends juste de l'acide folique pour le moment. Mon médecin m'a dit que je pourrais continuer l'acide folique jsuqu'au 3e mois de grossesse. Après ca faudrait que j'embarque sur les materna.

Clématite bleue : ayoye, t'es fait forte. J'srais pas capable d'attendre!

Perso : tjrs pas d'ovu et jour 25. Mes douleurs aux ovaires voulaient rien dire finalement... ma tempé a baissé ce matin. C'est p-ê l'homéopathie qui commence à faire effet, c'est pour ca que les ovaires me démangent! Qui sait! J'ai hâte de voir mon premier test d'ovu positif en t k! J'peux vous dire qu'on va passer 3 jours dans le lit Smile

espoir29

Posté le: 3 août 2010 10:45:23 EDT  
Bon matin les fofolles!

Hochi: bou redbitch! Je suis désolée et j'espère vraiment que ce mois-ci sera le bon pour toi

Poukie:
Mine de rien, c'est fatiguant de psychoter alors tu fais bien de prendre quelques jours pour t'en remettre. Je suis de tout coeur avec toi, on va l'avoir bientôt notre crevette Wink

OceanneElle et Aripou:
pas facile d'arrêter de fumer! J'ai arrêté il y a 4 ans et demi avec des timbres. Prenez-vous quelque chose pour vous aider?

Minda19: oh non, désolée pour la pas fine Evil or Very Mad Lâche pas!

maman2010:
pis? pis? pis?

Shocked du jour: Je prends seulement de l'acide folique 5mg/jour (en prescription)

Perso: Avis aux filles sensibles aux bedaines: n'allez pas chez Ikea, c'est le festival des femmes enceintes!!! Laughing

Bientôt ça va être notre tour! Wink

Bonne journée,

Espoir 

roxyyy26

Posté le: 3 août 2010 10:21:05 EDT  
minda 19: merci, bien j'essaye de voir le positif hihi mais sérieusement là même mon chum me disait "tu es enceinte" pendant 3jours pas capable de manger je me levais le matin avec gros mal de coeur, mal bas du ventre, mal au sein, bouffer de chaleur, jte jure toute les symptômes... a moins que j'aille ovuler 2 fois se mois ci ? mais bon Smile comme tu dis nos corps peu nous jouer des mauvais tour.

minda19

Posté le: 3 août 2010 09:51:13 EDT  
Bonjour les filles!

Bienvenue aux nouvelles testeuses!

Garfield: Je crois que tu as dû louper un message parce que mes règles sont arrivés. Inquiète toi pas ce n'est que partie remise.

Roxyyy et Hochi: Je suis vraiment déçu pour vous.Notre corps nous joue de drôle de tour parfois.

Me semble qu'il n'y a pas beaucoup de positif jusqu'à maintenant! Je compte sur vous pour les prochains jours.

Bonne journée les filles!

Se connecter pour répondre