Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HochiInscrit le : |
Merci les filles pour vos encouragements!!! Mon chum ne sais pas encore a quel point il sera chanceu!!
![]() ![]() Garfield : Ouh! Je souhaite que ce soit la nidation car effectivement c'est souvent signe que ca s'accroche les petites pertes comme ca! ![]() |
roxyyy26Inscrit le : |
Salut les filles!
pis passez une belle fds ? Bon j'ai commencé mes redbitch hier... dah je comprend tjours pas pkoi jai eu mal demême au ventreet au coeur pendant 1 semaine et plus... mystère haha mais bon je suis tjours en avance de 4 jours depuis un boute donc cycle de 24 si je me trompe pas. Mais pu de stress pour moi je vais faire comme ma premiere grossesse et laisser aller rien compter et si je tombe enceinte ben tant mieux ![]() Donc je quitte le forum ![]() ![]() je vais venir vous lire pareille pour voir les positif ![]() peace ![]() |
amarielInscrit le : |
Bon matin!!!
Aripou Bonne 2ieme journée sans fumée! Materna j'ai recommencé a en prendre au début des essais, mais je dois dire que j'oublie tout le temps! Hochie désolé pour la bitch ![]() ![]() islaf45 Bonne DPO chanceuse! cat26 super cute ta fille et son vrai céros! Avec un enfant, on réapprend à s'émerveiller des choses simples de la vie! Grenie Je pense que ton agenda de sexage est super! ![]() perso : J'ai vraiment rien à dire! J11 aujourd'hui. En fait rosie est débarqué samedi soir le 24. Est-ce que je compte à partir de samedi ou de dimanche ??? Bof, c'est pas non plus comme si ça changeait vraiment quelque chose! Je pense que mon Ovu arrivera quelques part entre le 5 et le 20 aout, ça en fait du sexage ça!!! Y faudrait bien qu,on commence à se mettre les jambes en l'air un peu si on veut pas passer tout droit! ![]() Bon, comme j'ai pas grand chose à dire, je devrais peut-être me remettre à travailler avant que mon boss arrive! ![]() Bonne journée! |
Edelie0811Inscrit le : |
Grenie: en fait ce n'est pas brunâtre....comme de petit filament rosée. je suis à DPO4 aujourd'hui...plus que 10 jrs avant de tester, à moins que j'aille une mauvaise surprise....
Aripou: materna...je n'en prends plus depuis qu'Édouard a 1 mois. toutefois, je prends de l,acide folique à tous les matins. Les materna, je vais les commencer quand j'aurai ma petite crevette dans le bidon ! |
GrenieInscrit le : |
Aripou: Resalut, on s'est deja croisé dans les mamans de juins moi aussi jai une tite poulette de bientot 14 mois!!
Bonne chance pour ce cycle ci! Pour les materna, je lai ai arreté quand jai arreter d'allaiter et je lai ai recommencer la depuis 2 semaines environ! |
AnonymeInscrit le : |
Aripou
Bonne chance pour ce cycle-ci. Arianne est vraiment très belle. On va p-ê avoir bébé 2 en même temps. Je devrais pouvoir tester autour du 15 août. :) Pour ce qui est des Materna , j'ai arrêté d'en prendre à la naissance de Mathys et j'avais commencé à la prendre quand j'étais a plus de 12 semaines de grossesse. Par contre, je prenais de l'acide folique tout le temps lors de mes essais bébé 1. Faudrait d'ailleurs que je pense en prendre plus régulièrement. |
Sab06Inscrit le : |
Question du jour: depuis que vous avez commencé les essaies pour bébé prenez vous Materna (ou autre marque)?
Isalf45: Juste te dire que je vais tester le 12 je savais pas du tout la date merci ![]() |
GrenieInscrit le : |
Garfield: J'avais deja lu qqpart que des taches brunatres qques jours apres l'ovulation pouvait etre signe de la nidation, et les crampes ds les ovaires, c'était un de mes symptomes a ma 1ere grossesse!!
C'est fou comme on est a l'affut de notre corps pendand des essais bb wow !! Jai hate d'etre en DPO pour psychotter un peu hihi.. Je commence les essais aujourd'hui!! Youpi! |
Edelie0811Inscrit le : |
Bonjoru les filles,
Je passe en coup de vent ce matin....car j'ai une question pour vous. Normalement mon cycle est de 24-25 jrs, le dernier a été de 33 jrs et là j'ai ovulé il y a 72hrs....et hier soir, j'avais du spotting......EST_CE QUE C'EST NORMAL ??? EST_CE QUE C'EST UN SIGNE POSITIF???? et ce matin douleur du côté gauche, du côté où j'ai ovulé..... merci de me répondre les filles ! je reviens voir vos réponses tantôt.... Ah oui ! FÉLICITATION MINDA19 POUR TON BEAU PLUS ![]() |
lmaryseInscrit le : |
Votre nick: lMaryse
Votre âge et celle de votre conjoint: 24 ans, tous les 2 Lieuderésidence: CHambly Date prévue d'ovulation: C'est passé pour ce cycle, en principe! Date prévue du test: semaine du 15août Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais: c'est le 2e Particularités: Problèmes thyroïdiens Votredate de fête: 18 septembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 24 ?! ![]() Votre plus grande folie dans la vie: Il y en a tant! |
Clématite BleueInscrit le : |
Cath26 et Islaf: Bien oui, j'ai résisté d'acheter! Je ne vous cache pas que j'ai regardé les tests avec attention cependant!
![]() ![]() ![]() Bonne journée ! |
islaf45Inscrit le : |
Bon matin les fofolles!
minda19: Ohh desole pour rosie!Mais en meme temps je suis un peu egoiste et donc contente que tu reste!;P Clematite Bleue :wow!pas encore teste!C est super ca!Et puis, es-tu arrete a la phamarcie? MOussleen: J ai dis a mon ovu de dire a la tienne qu elle est pas mal en retard la! ![]() Grenie: Bienvenue et oui aux 2 jours pour etre certaine de pas manquer l ovu! Soleil32 :Wow!Un quatrieme!C est super! Hochi: Oh desole pour rosie!Mais comme tu dis faut que t aies encore un peu plus de fun ca l air!hihih Cath1983: Bienvenue ma belle! Vampirelou: Trop drole la pensee du jour!!;) Perso: Bon et bien je suis officiellement en DPO!Youppi!Reste plus qu a commencer a psychotter!hihih Moi aussi je vais ESSAYER de pas faire de test avant un retard des regles!On va y arriver!! Isa, DPO2-3 |
Sab06Inscrit le : |
Bon matin les filles :)
Déjà un + wow félicitation ma belle et bonne grossesse :) Ni-ni: Je te souhaite de belle vacance et de leur revenir avec un belle surprise... un + ![]() ![]() J'entame ma deuxième journée sans fumée c'est assez difficile mon chum est insupportable, il est bête, impatient... bref une chance que ma période d'ovulation est passé parce que je peu vous dire qu'on aurait pas sexer... Bon une autre journée au travail... Bye bye |
Pensée du jour humoristique
La boisson a été faite pour que même les laids baisent. |
ElMiInscrit le : |
Salut les filles,
Sann1818 : Merci pour les ondes positives et j'espère pour toi (et toutes les filles ![]() Minifee-1 : Félicitations et je te souhaite de tout mon coeur une belle grossesse... |
je ne fais pas de perso ce soir je suis fatiguer +++++
|
go go des +++++++++++ on veut des bedaine et avoir un bb l'ete prochain
![]() |
Moussleen : non je ne teste pas avant le retard de mes regel ce n'est pas l'envie qui me manque
![]() a part les symptome de mal de coeur ou fatigue qui ets pour le demenagement ou une grossesse. j'ai des crampe des fois dans le ventre, je ne sais pas quoi penser ![]() mon chum a rit de moi ce soir cra jadore ma niece et je men occupe beaucoup pour plusieurs raison et je suis aller la porter chez son papa ce soir et j'ai pleurer car elle a pleurer et fait une petite crise. ca ma fait pleurer car je sais que elle est accrocher a moi, ets ce que ca vous ai arriver les fille ![]() |
cath1983Inscrit le : |
Finalement j'ai décidé de vous suivre pour le mois d'aout. C'est certain que je n'aurai pas beaucoup de temps pour venir lire tout ce qui se passe, mais je vais faire mon possible
![]() Votre nick: Cath1983 Votre âge et celle de votre conjoint:27 ans tous les deux Lieuderésidence: Mascouche Date prévue d'ovulation: Je ne sais pas (j'ai des cycles un peu bizarre et tres longggg) Date prévue du test: Dans la 2ieme semaine d'aout Essais BB#: 2 Nombre de cycle d'essais: 2 Particularités: J'ai des cycles tres long. Premier cycle 38 jours et 2ieme et je suis rendu a J31 Votredate de fête: 16 fevrier Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 18 Votre plus grande folie dans la vie: Avoir acheté ma maison, avoir changer de job, etre tomber enceinte par surprise et tout ça s'est fait en même temps. Faut croire que j'aime ça le stress. Bonne chance `toutes les testeuses du mois. |
HochiInscrit le : |
Bah redbitch est debarquer!!
![]() Cat26: Merci! J'ai hate de tenir une 2e chef-d'oeuvre comme ma fille dans les bras... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine