Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 2 août 2010 21:50:24 EDT  
Allo les filles, bienvenues aux nouvelles et félicitations aux ++++++++++++++

Carolina moi ma tempé post-ovu reste souvent la meme, au pire elle varie de 1 degré à peu près

Mousleen J'ESPRE que tu utiliseras moins de test d'ovu en les utilisant quand ta tempé est au ^plus bas, ça te fera des économies Very Happy

Hochi J'ESPere que ce sont de fausses regles Smile

Perso Je teste le 10aout si je suis patientes Laughing Laughing c-a-d mardi prochain Very Happy donc je suis tjs en mode psychottage 

Cat26

Posté le: 2 août 2010 20:35:06 EDT  
Minda19 : Ah c'est plate! C'est bizarre une ligne qui disparaît? enfin, je te souhaite que août soit ton mois.

Hochi : Mes règles ont aussi commencé comme ça ce mois-ci. Des pertes rosées-orangées pendant 2 jours juste quand j'allais à la toilette. Ensuite, rien pendant un jour et le lendemain j'avais mes règles intenses qui commençaient. Peut-être que c'est aussi ce qui t'arrive. En passant, ta fille est tellement belle. Smile

Clématite bleue : Quelle patience tu as! As-tu été capable de te retenir d'acheter des tests finalement???

Perso : Jour 5 pour moi. Je recommence à sexer bientôt! Yé!!! Razz Je crois que ce mois-ci je ferai des tests d'ovulation. Par contre, je me vois mal faire des tests d'ovu. en camping, mais là ça prend ce que ça prend. Je commence à trouver ça long alors je fais ce qu'il faut?

À part de ça, on est allé au Zoo aujourd'hui. Wow! Je ne me souviens plus qui disait qu'elle était aussi épatée par les animaux que son enfant, et bien c'était aussi mon cas. Ma fille trippait tellement! Elle nommait tous les animaux qu'elle voyait et disait « un vrai céros, un vrai irafe » Very Happy Trop cute!

Sur ce, bonne soirée les poulettes!

Cat26 

maman_Liane

Posté le: 2 août 2010 20:27:00 EDT  
Bon moi j'étais supposé de tester demain, mais mon chum veut que j'attands un peu plus longtemps et de toute facon j'ai meme pas de teste sous la main. Je vais prendre ma température demain et cela va me donné une tres bonne idée. habituellement elle descends la journée de mes règles qui est prévu pour demain. Alors je vous donne des nouvelles dans quelques jours. 

Hochi

Posté le: 2 août 2010 18:39:34 EDT  
Salut tout le monde!

Minda19:
Oh c'est dommage ca! Je te souhaite que ca marche ce mois ci!

Grenie:
Pour les calins c'est ce qu'ils disent de le faire au deux jours... Je suis meme pas sure pourquoi... Embarassed Moi aussi je pars les essaie vers le jour 8 et j'arrete vers jour 18... Comme je fait ni courbe de tempe, ni test d'ovu je me fis a mon instinct... bonne chance pour les essais!!

Perso: Ouain ben ché pas trop quoi penser... J'avais rien qui annoncais rosie jusqu'a ce midi ou mes pertes qui etait encore trensparente et blanchatre sont devenue orangé comme quand rosie arrive dans l'heure... mais depuis pas grand choses ca reste orangé quand je m'essuie mais pas plus... Je vais me donner encore deux jours pour confirmer le tout... Et si ca ne marche pas ce mois ci encore je vais probablement me mettre a faire ma courbe j'ai un cycle un peu trop bizarre a mon gout ce mois ci... Rolling Eyes Je vous tient au courant si rosie fini pas debarquer ou si finallement elle se desiste... Laughing  

Soleil32

Posté le: 2 août 2010 17:01:27 EDT  
Bon ben je me joins à vous!

Votre nick: soleil32
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 33 et lui 34
Lieu de résidence: Laurentides
Date prévue d'ovulation: 30 juillet
Date prévue du test: 14 Août
Essais BB#: 4
Nombre de cycle d'essais: 1
Particularités: 1ere FIV
Votredate de fête: 21 octobre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 16
Votre plus grande folie dans la vie: Avoir décidé d'avoir un 4e enfant, ma plus jeune à 7 ans!!

Je ne suis pas celle qui parle le plus dans un foum mais soyez assurée que je vous lis à tous les jours!

Grenie

Posté le: 2 août 2010 14:16:29 EDT  
Votre nick: Grenie
Votre âge et celle de votre conjoint: 26 ans et lui 30 ds 1 mois!
Lieuderésidence: Montréal
Date prévue d'ovulation: Humm entre le 7 et le 9 aout
Date prévue du test: 23 aout !
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 1er
Particularités: J'ai une belle tite poulette de 14 mois qui se nomme Alyssa!
Votredate de fête: 22 juillet
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Le 1\3
Votre plus grande folie dans la vie: hummm jy pense et jvous reviens la dsu!

Salut les filles, je me joins a vous, cest mon 1er mois d'essai alors je suis nouvelle !!
On a hate de faire un pti frere ou une ptite soeur a notre belle princesse, alyssa, la photo date de longtemps, jvais updater ca plus tard !!
La 1ere fois jai tombé enceinte sans l'avoir planifier alors cest la 1ere fois que je suis une testeuse, et cest avec bcp d'excitation que j,entreprends officiellement cette étape!! Au plaisir de vous connaitre et qu'on aie pleins de beaux + en gang !

Jai allaité environ 1 an et jai donc pa sencore eu bcp de cycle, le dernier etait de 26 jours, cest pour ca que je suis pas certaine si jovule J12 ou J14, alors aux 2 jours vous dites? Je suis présentement a J7, je devrais commencer demain et faire lamour J8, J10, J12 J14? QU'en dites vous??

Moussleen

Posté le: 2 août 2010 13:41:30 EDT  
My god que j'avais de la lecture à ratrapper.

Islaf45 : Chanceuse pour ton ovu, je suis tellement JALOUSE!!!!!!! Profites en Smile
Maman2010 : et puis? Tu dois bien être à DPO11 aujourd'hui? Du nouveau? T'as testé?
Poukie : je suis sincèrement désolée. Accroche toi. Ca va arriver c'est certain. Août c'est le tiens.
Minda19 : sincèrement désolée. C'est pas toujours facile. Heureusement, le mois d'aout cva être super pour toi.
NI-NI! : Et puis, comment sont les vacances? T'as eu une super belle fin de semaine!
Clématite bleue : t,as testé? T,étais à DPO10 le 31... c'est beau la zénitude, mais on veut des +!
Carolina : bienvenue dans mon club des cycles interminables. J'a i fait 101 jours le cycle passé. J'espère honnêtement un plus court!
Félicitations à minifée et nathalielamb pour vous beaux +++
Bijou : c'est un bon truc que tu m'as donné là! Tester quand la tempé est au plus bas... ca peut juste remonter et indiquer une période fertile. Merci Smile
Lune : j'suis d'accord avec Islaf et Hochi. On stoppera l'alcool quand on aura les +!
Maryse : j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Je pense à toi.

Mon site ésotérique : la phase de fertilité qu'ils donnent c'est EN PLUS de notre partie d'ovulation. Ils disent qu'à ce moment précis, notre corps produit une ovulation spontannée. C'est donc normal que ca concorde pas avec votre ovulation habituelle. Bref, j'y crois vraiment pas plus, mais je voulais rétablir la "théorie".

Perso : merci à toutes pour vos réponses sur la "douleur d,ovulation". Je me posais la question pcq hier j'ai eu mal au coté droit pendant 2h. Un genre de tiraillement, de pincement. À la hauteur de la hanche, mais 2 pouces à droite de l'os (vers le milieu de ma bédaine). Sauf que je me dit que ca peut pas être ca car les tests d'ovu n'ont rien détecté et ma tempé est pas tant haute ce matin.

Ouf, voilà, désolée pour le roman. Je suis à jour maintenant.

Jour 24 ici. Rien en vue capitaine.  

Clématite Bleue

Posté le: 2 août 2010 13:35:21 EDT  
Minda19: ahhh.. je suis désolée pour Rosie la pas-fine! Mais tu vas pouvoir retester d'ici la fin de mois, chanceuse! Wink

Félicitations au 1er ++!! Wink

Bienvenue aux nouvelles! Wink

Dans mon cas, je suis rendue à DPO12 et je n'ai pas encore testé! Laughing Wow! c'est la première fois que ça m'arrive. Faut que j'aille à la pharmacie pour aller au bureau de poste tantôt et je vais essayer de me retenir... faut pas que j'achète de tests tout de suite... faut pas que j'achète de tests tout de suite... Laughing J'ai zéro-zéro symptômes de quoi que ce soit. À suivre... Je vais au moins attendre à mercredi ou jeudi pour savoir si madame Redbitch est là.

Qui teste bientôt là?  

minda19

Posté le: 2 août 2010 13:09:42 EDT  
Bonjour les filles!

Finalement ma petite ligne très pâle c'est terminé par mes règles ce matin. Le pire c'est qu'ils sont deux jours en avance (cycle de 26 jours). Donc, je me console à l'idée que je vais ovuler a nouveau le 15 août et tester avec vous à la fin du mois. Je vais dire vers le 30 août.

Félicitation a notre premier positif!

Ceux qui n'ont pas leur positif, rester positive et visualiser votre beau bébé à venir.

Bonne journée à vous! 

Lunakun

Posté le: 2 août 2010 09:29:39 EDT  
Désolée Poukie... j'avais pas lu ton message precedent .

Allo soeurette Smile
Comment vas-tu? Et puis des nouvelles? As-tu fait un test? Moi je vais ovuler bientot, dans moins de 48 heures car mon test d'ovulation est foncé :)Je ne me suis pas insctite dans les testeuses d'aout mais je peux te dire que le 15 ou 16 aout, je vais faire mon test en Jamaique!!! On pars avec les petites tannantes de mon mari! Elles me manquent beaucoup, je ne les ai pas vues depuis presque 2 semaines... On les amene au soccer ce soir pour leur game respectives, j'ai hate
Mel qui te souhaite un ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

Excuse-moi ma belle Poukie, j'avais pas lu ton message précedent. Ne t'en fait pas trop avec ca, ca va etre ton tour c'est certain. C'est écrit dans le ciel... Ne te décourage pas et on continue!!! Je suis avec toi et je suis la, appelle-moi si tu veux en parler,
Ta soeur qui t'aime beaucoup xoxoxoxox 

choupinette-

Posté le: 2 août 2010 09:20:09 EDT  
Salut les girls!

Je savoure mes dernieres journées de congé, les vacances sont finies et je recommence a travailler vendredi. Comme il fait soleil aujourd'hui, ca devrait etre une journée piscine.

Je suis dans la partie la plus plate du mois, celle où on attend que Rosie s'en aille pour faire place à miss ovu. Je suis juste à J3...

saann1818: La premiere journée du cycle est la journée de vraie menstruation, pas de spotting.

Qui doit tester ces jours-ci? Je vous souhaite un beau gros + bien foncé!

Je suis en train de m'imaginer, si je tombais enceinte ce mois-ci, j'accoucherais au mois de mai...juste avant l'été, ca doit etre bien! Ca donne tout l'été pour se promener avec la poussette .

Bonne journée!! 

Lunakun

Posté le: 2 août 2010 09:16:38 EDT  
poukie32 a écrit
merci soeur pour les encouragements mais je ne me fais pas trop d'illusions. Le temps le dira. D'ici 2-3 jours, je serai fixer. Mon plus long cycle a été de 30 jours. Je suis à jour 28....

Mes crampes dans le ventre
me font douter pas mal! J'ignore tellement comment on se sent enceinte à ce stade-ci du cycle!!!

Et toi, seras-tu officiellement dans les testeuses de AOÛT?

Bonne soirée
xx    

Allo soeurette Smile
Comment vas-tu? Et puis des nouvelles? As-tu fait un test? Moi je vais ovuler bientot, dans moins de 48 heures car mon test d'ovulation est foncé :)Je ne me suis pas insctite dans les testeuses d'aout mais je peux te dire que le 15 ou 16 aout, je vais faire mon test en Jamaique!!! On pars avec les petites tannantes de mon mari! Elles me manquent beaucoup, je ne les ai pas vues depuis presque 2 semaines... On les amene au soccer ce soir pour leur game respectives, j'ai hate
Mel qui te souhaite un ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

OceanneElle

Posté le: 2 août 2010 09:10:32 EDT  
Bonjour! Je me joins à vous ce mois-ci!

Votre nick: OceanneElle
Votre âge et celle de votre conjoint: 25 ans pour moi et 27 pour lui.
Lieu de résidence: Granby
Date prévue d'ovulation: 9 août, selon la courbe de température du mois passé, en admettant que celui-ci soit semblable.
Date prévue du test: 28 août (je veux attendre un réel retard pour éviter la déception....si je suis capable d'attendre... lol.)
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: c'est le deuxième, mais le premier a dû être interrompu à cause d'une rupture de kyste sur l'ovaire. Recommandation du médecin.
Particularités: En train d'essayer fort fort fort d'arrêter de fumer. Ouffff, pas facile quand tu fumes depuis longtemps...
Votre date de fête: 3 février
Votre plus grande folie dans la vie: M'être séparée de mon chum pendant 2 ans. Ça ferait 10 ans cette année sans cette séparation. Je ne vivais plus sans lui (folie plutôt négative). Sinon, ma vie est truffée de petite folies quotidiennes. Mon chum dit que je suis une clown!  

Je vous souhaite des + à toutes. À moi aussi même si je ne me fais pas d'illusions pour un premier mois d'essais! 

Ah et pour celles que ça intéresse, j'utilise enceinte.com pour ma courbe de température. Je dois dire que la mois passé (premier mois d'essais et de courbe), ça a été incroyablement proche d'être exact (un jour près) pour cibler l'ovulation (le site le fait automatiquement, je ne sais trop comment).    

Christiana

Posté le: 2 août 2010 08:33:06 EDT  
Les filles qui font leur courbe : est-ce que votre température post-ovulation est toujours environ la même, ou bien c'est différent d'un mois à l'autre ? Si oui, c'est combien environ ?

Merci :)

Belle semaine à toutes ! 

islaf45

Posté le: 2 août 2010 07:45:25 EDT  
Un ptit coucou vite ce matin!!

Bienvenue aux nouvelles!Je vous souhaite un beau ++ en ce mois d aout foufoufou!

Minifee:FELICITATIONNN!!Bonne grossesse ma belle!

vall_girl

Posté le: 2 août 2010 07:30:18 EDT  
Bon matin à toutes!

maryse_mr: Je t'envoie des ondes vers 15h00. Espérons que ca marche comme tu le souhaites!!!

Minifée-1: Félicitation, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!

Poukie32: Prends bien soin de toi. Je t'envoie plein d'onde positive!

Perso: J'ai encore refait un test ce matin et toujours pas de plus Embarassed Mon chum me dit de ralentir les tests, ma raison me dit la même chose mais mon coeur pense autrement... Toujours pas de signe de rosie alors je garde espoir Wink

Bonne journée à toute et bonne chance à toutes celle qui ovule Smile  

Hochi

Posté le: 2 août 2010 07:04:24 EDT  
Poukie32: Lache pas t'es capable! Wink Je sais que c'est dure essyer un autre mois de rosie mais mais ce n'est pas un echec! Tu as fait tout ce que tu pouvais ce mois ci comme tout les autres, c'est une vrai roulette russe de tomber enceinte les probabilité sont tellement petite, des fois c'est un trou d'un coup et des fois ca prend plusieurs fois, meme si ca parrait une eternité. Wink

Choupinette: Je suis ce qu'on peu aussi appeller une taille forte, mais c'est pas grave ca n'empeche pas de tomber enceinte, je penses qu'une mauvaise alimentation et un mauvais regime de vie (tres peu d'exercise, cigarette, alcool, etc) peuvent etre des facteurs mais si tu mange bien et que tu vis sainement meme avec un minimum d'exercise ca ne change rien a la fecondité. Wink

Islaf45:
J'espere aussi que c'est un petit poussin, je n'ai toujours rien ce matin... Je me laisse jusqu'a samedi matin avant de tester, a moins que mon chum me pousse a le faire plus tot, moi je le fais pour pas metre mon employeur dans la misere lui ne sera pas d'accord que je fasse ca je penses... Wink

Bonne journée, a ce soir! 

minifee-1

Posté le: 2 août 2010 06:28:34 EDT  
Votre nick: minifée-1
Votre âge et celle de votre conjoint: 34 / 32
Lieuderésidence: Grand-Mère
Date prévue d'ovulation: 18 juillet
Date prévue du test: 1er août
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 3
Particularités:
Votredate de fête: 19 mars 1976
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 18

Bonjour à toutes, je ne m'étais pas encore inscrite ce mois-ci car j'étais persuadé que ça n'avait pas fonctionné. Mais voilà tu pas qu'hier jour prévu de rosie, mal de ventre mais rien d'autre. Je fais un test en vrac et je crois halluciner une ligne super pâle. Alors ce matin avec un PR c'est +++++ hayou!!

Je vais continuer à vous lire et bonne chance à toutes Very Happy  

Anonyme

Posté le: 2 août 2010 05:59:27 EDT  
la pensée du jour humoristique Neutral

Un bon voisin, c'est celui qui laisse pousser son
gazon aussi haut que le vôtre 

sann1818

Posté le: 1 août 2010 23:43:13 EDT  
Nejon: Je croises mes doigts, ça serait bien de se retrouver encore éventuellement dans le même mois de grossesse! Very Happy  

Se connecter pour répondre