Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

sann1818

Posté le: 1 août 2010 23:41:58 EDT  
Coucou les filles!

Maryse_mr: BONNE CHANCE!!!!

poukie32: Je t'envoie de belles pensées positives et une cigogne! Wink

J'ai toujours bien de la misère à savoir c'est quand mon jour 1...début de regle tout court ou la 'grosse journée'??? Mes règles ont un peu commencer hier mais c'est vraiment aujourd'hui le 'déluge'...jour 1 aujourd'hui ou hier???

Bon je dois allez au lit!!!

Lâchez pas les calins! Gardez vos espoirs! Faut rester positive malgré tout (oui c'est souvent dure! ouf!!!) Je vais jaser un peu avec les cigognes....les vacances achèvent..faudraient bien qu'Elles se remettent vite au boulot! Wink

ElMi

Posté le: 1 août 2010 23:31:37 EDT  
Vampirelou : Comment va ton petit coco? Sois forte même si des fois ce n'est pas facile...

Poukie32 : C'est correct de pleurer et c'est bel et bien normal...je pense à toi et t'envoie des ondes positives...

Perso : On sexe tous les 2 jours même si mon ovulation devra arriver au courant de la semaine ou de la semaine après...on verra...

Les filles...c'est le début du mois et je veux vois des ++++++++, LET'S GO GIRLS!!!  

choupinette-

Posté le: 1 août 2010 21:48:08 EDT  
Bonjour les filles!

Si vous me permettez, j'aimerais me joindre à vous.

nick: choupinette-
essai bb#: 2
# de cycles: le 12e, le tour de l'horloge! et/ou d'une année!
date d'ovulation: le 15 aout
date de test: 29 aout
date de fete: 18 mars
particularités: je suis ce qu'on appelle une "taille forte"
combien de + : 25%

J'ai pris quelques mois de repos du forum, et me revoila! Toujours en essai , depuis maintenant 11 mois, c'est mon 12e cycle. Je suis assez surprise et déçue. Nous avons un garcon de 3 ans, pour qui je suis tombée enceinte au 2e cycle d'essai. Je croyais donc que ca serait plus rapide que cela , mais bon, on se retrousse les manches , baisse les pantalons et ...on continue!!lol

Je ressens habituellement bien mon ovulation, mais pour etre certaine,je me suis commandé des tests d'ovulation et de grossesse . Comme ca je pourrai etre testeuse compulsive comme je l'aime! lol

Je souhaite à toutes un beau plus ce mois-ci! 

maryse_mr

Posté le: 1 août 2010 21:39:51 EDT  
Et j'oubliais... Vampirelou, je croise les doigts pour que ton petit coco ai bien et j'avais remarqué aussi que j'avais pas vu ta petite touche personnelle de chaque matin Wink  

maryse_mr

Posté le: 1 août 2010 21:37:47 EDT  
Poukie32 : Prend le temps que ta besoin... On comprend toute ça ici malheureusement !!! Les premiers jours du cycle c'est pas jojo mais va faire le plein !! On dirait que je t'envoie à la Station-service !! haha...écoute pas mes folleries !!! Et reviens nous Top Shape pour un nouveau mois !

Sinon les filles........... Very Happy J'ai pas eu besoin de rappeler finalement !! J'ai eu des nouvelles par email tantôt et je l'a rencontre demain à 15h !! Ouf souhaitez moi bonne chance...

Pense que l'ovu va arrivé bientot parce que je commence à avoir des crampettes au niveau de l'ovaire gauche !! Pourtant test d'ovu négatif ( légère ligne vraiment pâle cette apres-midi ) Enfin bref ça devrait s'en venir, je vous met ma courbe en lien !

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Maryssse-20100717-191449

Maryse J16 

poukie32

Posté le: 1 août 2010 21:24:08 EDT  
Bonsoir les filles.

Merci pour vos bons mots d'encouragement...Je pense à maryse_mr, cat26,
espoir_29, lune, baru, carolina, Islaf45. Ça fait du bien votre support.

Je pensais être capable de ne pas pleurer ce mois-ci...
J'étais rendue à jour 32, j'y croyais tellement...Mais je n'ai pas réussi. J'ai dû pleurer ce matin. Ça faite mal! Je pensais être capable de rester forte...
J'étais prête à toute éventualité...Mais un échec, c'est pas toujours facile à accepter.

Je vais prendre quelques jours off du forum pour me remettre de tout ça...C'est difficile
d'avoir à recommencer un nouveau cycle. Les 2 premières journées sont les plus difficiles. Ensuite, on continue avec plein d'espoir!!

Je reviendrai certainement prendre connaissance des nouveaux messages et
vous encourager plus tard au courant de la semaine.

Merci d'être là

Bonne chance aux prochaines testeuses.
Go go des +++

ISLAF45 , super pour ton ovu!!!
C'est rassurant!! Sinon, ça ne fait pas des enfants forts
Wink

On se reparle les filles
xx  

Poukie jour 1 Crying or Very sad   

C'lode

Posté le: 1 août 2010 20:56:41 EDT  
Salut les poules! Alors pourquoi pas me joindre a vous officiellement en tant que testeuse du mois d'aout!! Voici donc:

Votre nick: C'lode
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 et 27 ans
Lieuderésidence: Rive sud de québec
Date prévue d'ovulation: ?? Mystère et boule de gomme? Normalement le 28
Date prévue du test: 14 Août
Essais BB#:1
Nombre de cycle d'essais: 2
Particularités: Ca fait plus de 4 ans que je tentes de convaincre mon chum que nous sommes prêt! Donc, même si ce n'est que le deuxième mois d'essaie dans ma tête ca fait 4 ans que j'essaie.
Votredate de fête: 17-06-82
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 40%!
Votre plus grande folie dans la vie: Vivre au jour le jour et à fond mes idées, même si certaine personnes peuvent être en désacord! Smile 

ame28

Posté le: 1 août 2010 20:52:05 EDT  
salut les filles,

moi 29 ans et lui 29 ans aussi
je demeure a beloeil
jai deja ais un insimination mais sans succes
mon ovulation le milieu du mois daout
mon anniversaire est le 3 juin 1981
pour ce qui est de ma prediction de + sais +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ma plus grande folie dans la vie sais le nombre de fois par mois que je vais cher la coiffeuse pour changer mon look de cheuveux.

donc a tous je vous souhaite un mois merveilux et je peux dire au nouvelle qui sont parmie nous car je fesais partie des testeuse du mois de juillet que cesite ma souvent remie plein de joie dans mon coeur dans les moments difficile sais a vous que je me confie vous etes toutes une tres bonne oreille donc passer une tres belle soiree

ame28 

islaf45

Posté le: 1 août 2010 20:28:09 EDT  
Bonsoir les fofolles!! (ahah j adore!)

Moussleen:
Jte comprends avec ton ovu qui a oublie ton adresse!La mienne vient juste de s en rappeler!Je sais pas si le fait que j ai mis le GPS en fonction l a aide!hihih (regarde ma banniere)

Carolina: Modification faite!Et tu es quand meme la bienvenue ici!hihihi

Baru :Merci pour le push!push!

Cat26 :Modification faite!Et super pour la folie!Tu es donc une vraie fofolle!lol!

Hoch i:Bienvenue!Et ouf.....beau retard de regle!J espere que c est un pti poussin!

Moussleen ? sur l ovu: Moi je la sens au bout! J ai mal dans le bas du dos et aux ovaires!Des mois on dirait que j ai les ovaires qui vont exploser!Oh et le feeling que j ai ( en tout cas ce mois-ci) c est pareil que mes crampes de rosie.Ca peut me durer 1 journee comme 4 jours. Ca varie!

Maryse_mr : vas-y appelle!Tu vas seulement paraitre tenace et interesse!Qui a-t-il de mal la-dedans! ;)

LUNE: Nahhhh je m empeche pas de vivre pour ca!Des que j aurai mon +++ la je m enmpeche!Faut par virer fou!;)

Vall_girl : Bienvenue et oufff peut-etre un trou d un coup!

Bienvenue Cianymoon !

Wow!Vite de meme sans confirmation officielle encore on aurait deja environ 2-3 +++. Ahhhh le mois d aout est trop fou!!lol

Perso: Je suis en plein dans mon ovu!!Glaire blanc d oeuf, crampes dans le bas ventre et dans le bas du dos!Libido ++++ hihihi Bref!Le bonheur! Wink 

Fraisinette

Posté le: 1 août 2010 20:22:50 EDT  
Salut les filles!

Je vous ai lues en diagonale, je reviens de 2 jours chez mes beaux-parents.

De mon côté, je suis rendue à 4 DPO. On dirait que c'est plus facile de ne pas psychotter cette fois. J'ai des petites crampettes et les seins sensibles, mais je sais que c'est à cause de la progestérone, alors j'ai moins tendance à m'imaginer que ce sont des symptômes de grossesse. Anyway, c'est trop tôt pour l'implantation encore. Je prends des vitamines, espérons que ça va aider.

À plus tard! 

Cat26

Posté le: 1 août 2010 20:11:52 EDT  
Moussleen : Pour répondre à ta question, moi c'est pas mal toujours à l'ovaire droit. C'est comme un poing sur ton ovaire (comme si quelqu'un twistait ton ovaire entre son pouce et son index). Ouch! Des mois c'est plus fort que d'autres. Des fois j'en ai de la difficulté à marcher. Tu devrais le sentir si tu as ça.

Marse_mr : Je ne crois pas que ce soit trop harcelant. Tu n'as qu'à dire que tu as laissé un message et comme tu n'as pas eu de retour d'appel, tu as envoyé un courriel et que tu voulais seulement t'assurer qu'ils l'avaient reçu. J'ai travaillé aux Ressources humaines pendant 4 ans et je peux t'assurer que quelqu'un d'harcelant, c'est quelqu'un qui appelle à tous les jours, même si on lui a déjà dit non et expliqué les raisons du refus de sa candidature. Ça, c'est harcelant, je dirais même désespéré et pas vite de comprenure (je sais, ça ne se dit pas, mais j'aime bien l'expression)! Smile Mais toi, je trouve ça tout à fait correct que tu rappelles. Tu peux aussi demander, à quel moment ils pensent prendre une décision.

Hochi : Ben voyons! Qu'est-ce qui se passe? Tiens-nous au courant! En attendant, contente que tu sois avec nous et merci pour ton beau travail dans le post de juillet! Smile

Bienvenue aux nouvelles! Bonne chance pour le mois d'août!

Perso : J'ai créé un post pour connaître les expériences de mamans en camping avec des bébés. Si jamais vous avez le goût de le lire et de me donner votre avis?

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/dodo-en-camping-avec-ba-ba-de-22-mois

Bon bien je m'en vais écouter 24 chronos (en anglais) avec mon chum. On écoute la dernière saison (8e je pense bien). C'est débile comment il y a toujours de l'action là-dedans! Je n'arrête pas de me ronger les ongles quand j'écoute ça! Very Happy

Demain, on va au Zoo de Granby, à moins qu'il mouille vraiment comme ça s'annonce?

Bonne soirée!

Cat26 

Hochi

Posté le: 1 août 2010 20:05:27 EDT  
Salut!

Lune: Merci!! J'ai hate de voir aussi! J'espere tellement mais en meme temps j'attend rosie sans trop de chagrin, c'est correct, c'est quand meme juste notre premier mois d'essais... Pour ce qui est de la boisson non je ne m'empeche pas de boire car jusqu'a 4 semaines de grossesse le cordon ombelicale n'est pas relier a la maman donc c'est sans danger une fois le positif sortie on s'abstient! Very Happy Pour la job, moi je dirais de te rendre sur place et apporter ton C.V. directement, premierement comme tu dis a ce moment ci de l'année c'est les vacances alors ca peu etre quelqu'un d'autre qui est resposable du dossier d'embauche et quand les gens nous voit en personne ils se souvennent de nous! Wink Je te souhaite de l'avoir!!! :wink:

Cyanimoon: J'adore ta folie dans la vie! Moi aussi j'adore offrir des cadeaux, ca fait tellement plaisir!

Shocked sur ovu: Je le sens un coté par mois, et ca fait comme si quelqu'un en dedans pincait tres fort un peu au dessus de ma hanche dans le bas du ventre. Et ce a plusieurs reprise dans la journée pendant environ 24h.  

CianyMoon

Posté le: 1 août 2010 19:13:39 EDT  
Je ne pense pas que ce mois si sera le mien comme j'ai mon neveu a ma nièce a la maison tout le mois, mais je serais là pour vous encourager pareille!!!Je précices que je ferais aucun test ce mois si, sauf si pas de règle biensur!!!

Votre nick: cianymoon
Votre âge et celle de votre conjoint: 24 ans lui 25 ans
Lieuderésidence: Saint-Hycinthe
Date prévue d'ovulation: Vers le 15 Aout!!
Date prévue du test: Surement vers la fin du mois
Essais BB#:1
Nombre de cycle d'essais:3
Particularités: Des cycles irrigulier
Votredate de fête: 16 Juin 1986
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: ++++++++++++
Votre plus grande folie dans la vie: Faire des cadeaux!!!

vall_girl

Posté le: 1 août 2010 18:17:05 EDT  
Bonjour à toutes les testeuse du moit d'août je me joins à vous pour une première fois, j'espère que nous aurons toute de beau et gros + Very Happy
Votre nick: vall_girl
Votre âge et celle de votre conjoint: 24 ans et mon chum 25 ans
Lieuderésidence: st-théodore (dans la région de st-hyacinthe)
Date prévue d'ovulation: eeehhhh je ne sais pas trop, en fait je suis déja en retard d'une semaine mais test négatif alors...
Date prévue du test: il faut que je me calme à ce sujet, je suis devenu un peu compulsive
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 1
Particularités: J'ai fait enlever mon mirena le 23 juin et j'ai eu une bonne menstruation 2 jours plus tard, alors dans les faits, je ne sais plus trop ou j'en suis, avant j'étais régulière avec des cycle de 28-30 jours. Actuellement je suis à jour 38 de mon cycle (afin je crois), est-ce que j'ai ovuler depuis, est-ce que mon système c'est rebalancer,la est la grande question... Je suis un peu compulsive face au test de grossesse depuis quelques jours car je me sens comme leur de ma première grossesse alors le tout est à suivre car les tests sont négatifs Rolling Eyes
Votredate de fête: 18 juillet
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: je dirais 30%
Votre plus grande folie dans la vie:
Je ne suis pas vraiment quoi dire, des petites foliies mais rien de bien extra

A plaisir de vous lires au fils des jours 

LUNE

Posté le: 1 août 2010 17:42:10 EDT  
Pouki : désolépour toi...mais tu as laire de prendre la nouvelle dune bien belle maniere .. Maintenant je te souhaite un beau + en aout Smile

Hochi : J'ai bien hate de voir si c'est tes hormones de grossesse qui te joue des tour Wink Du moins jespere que c'est ca Smile

Moussleen : moi mes ovulation je ne les sens pas toujours..mais lorsque je les sens ca fait comme si j'aurais un point qui elance a peu pres ou la hanche ... ca dure 1-2h messemble ...mais bon jy est jamais vraiment porter attentiom a venir juska tout recamment hihi...

Minda19 : FÉLICITATION pour ton +.... j'espere avoir le mien bientot...car je trouve ca pas mal long attendre lol;...

Shocked Est-ce que vous vous empecher toutes de boire de la boisson pandant vos essaie???

Perso : super belle journée aujourdhui...ce matin mon fils est partie faire les foin avec son pere (on a une ferme..) donc jai fait tout plein de menage poche mais jétait full dedans (fait asser rare lol) ensuite nous avons piqueniqer dans le champs hahah...et je suis revenue chez nous..felix a pédaler juska la marina...sest baigner tout habiller et on est revenue en buvant une slush ..jiame ca des journée de meme moi...et la ...il veins juste de repartir dans le tracteur vert avec la pince pour aller ramasser les balle...il est tres tres content ...et moi je vais en profiter pour finir le ménage ...
alors je vous souhaite une agréable soirée
Bon retour au travail pour celle que leur vacances sont terminée!!! 

maryse_mr

Posté le: 1 août 2010 17:39:46 EDT  
Salut ma crazy gang !!

Premièrement, Bienvenue aux nouvelles et Bonne chance pour le super mois d'août !!

Poukie32 : Dsl pour Rosie.... Prochain mois c'est dans la poche !! Ou devrais-je dire plutôt c'est dans le bédon !! Wink

Islaf : Bon sexage Smile

Félicitation à Minda19 et nathalielamb Very Happy Un + c'est un +.

Moussleen : J'ai fais le truc sur ton site de fertilité lunaire et prochaine période fertile pour moi serait le 26-27 août !! Mon cycle serait vraiment trop long si c'est vraiment le cas.

Perso : Test d'ovu négatif J16...C'est long !!!! Sinon je suis allée aux funérailles de mon ami que je vous ai parlé l'autre jour. Petit conseil ne pas se maquiller pour aller là même avec du Waterproof !! Surprised Très émouvant, ça fait du bien de voir des gens avec qui se remémorer les bons souvenirs !!

Et j'ai besoin de votre avis....je me cherche une garderie pour mon garçon et aussi un nouveau job. J'ai trouvée une garderie qui cherche aussi des éducatrices....donc lundi passé j'ai téléphoner mais je suis tombé sur son répondeur. J'ai laissé un message et je n'ai toujours pas eu de retour d'appel. Je me suis dis...Bon avec les vacances, elle doit être occupé alors j'ai laissé un Email. Mais là, je veux absolument cette emploi là !!!!! Ça serait que trop simple Surprised A votre avis, est-ce que je devrais essayer de rappeler demain ?? Je veux pas avoir l'air desesperer et harcelante !!

Moussleen

Posté le: 1 août 2010 17:11:47 EDT  
Question Shocked Shocked Pour celles qui sentent leur ovulation Shocked Shocked

Ca ressemble à quoi une douleur d'ovulation?
Ca dure longtemps?
Ca change de coté de mois en mois?
C'est où à peu près? à la hauteur de l'os de la hanche?

J'ai jamais ovulé (test d,ovu à l'appui!) alors je me demandais ca pouvait être quoi comme feeling. Pcq le jour ou je vais sentir ca, j'vous jure, j'attaque mon chum! Twisted Evil

Merci Smile

Hochi

Posté le: 1 août 2010 16:42:29 EDT  
Salut je ne sais pas ce qui se passe normallement je suis deja dans mes rosie a ce moment du mois mais la rien et test de grossesse negatif... Et pas de signe de rosie prochainement je passerai a nouveau un test dans quelques jours si rien n'est arrivé depuis, sinon on reprend les essaie... On verra dans les prochain jours en attendant je m'inscrit ici... Very Happy

Votre nick: Hochi
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 lui 30
Lieuderésidence: Boisbriand
Date prévue d'ovulation: 15 juillet sinon 15 aout
Date prévue du test: dans quelques jours ou le 31 aout
Essais BB#:2
Nombre de cycle d'essais: si rosie debarque bientot 2e cycle
Particularités: ca ma pris 12 cycles tomber enceinte de ma premiere et la rosie ou les hormones de grossesse me niaise... hihi
Votredate de fête: 13 juillet
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25
Votre plus grande folie dans la vie: Partir sans destination en auto pour la journée a visité des coins qu'on a jamais vue...

Cat26

Posté le: 1 août 2010 15:27:35 EDT  
Wow, on est rendu 50 testeuses! C'est beaucoup! On passera un beau mois d'août ensemble.

Poukie 32 : Désolée ma belle. J'y croyais autant que toi. Sans vouloir avoir l'air égoïste, contente que tu sois avec nous pour août. Wink

Islaf45 : Folie de la journée accomplie! À vrai dire que je fais souvent danser et chanter comme une perdue. Et ma fille m'imite! Very Happy
Peux-tu changer mes infos? Je ne testerai plus le 2 août puisque j'ai mes règles depuis le 29 juillet. Je testerai environ le 25 août si j'ai un cycle de 28 jours cette fois-ci.

Minda19 : Une ligne c'est une ligne. Tu pourrais refaire un test d'en un ou deux jours, mais ça augure bien pour toi! Félicitations! Wink

Moussleen : Bienvenue dans le club des jardins fleuris!!! Je suis ultra boutonneuse depuis que j'ai arrêté la pilule! Vive le make-up!

Bon bien je vais jouer dehors avec ma cocotte!

Ciao les pitounes!

Cat26 

Anonyme

Posté le: 1 août 2010 15:20:38 EDT  
Coucou :o)

J'ai testé + l'an passé, le 7 août 2009 et je peux vous garantir que les bébés d'avril sont fabuleux !!

Je passais vous souhaiter à toutes un beau plus !! Very Happy

Se connecter pour répondre