Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie_ouInscrit le : |
Toujours rien ce matin et encore négatif. J'en suis rendu à DPO19!!!! Je continue de patienter. JE me souviens qu'à mon garçon j'avais tester positif après près de 2 semaines de retard. L'attente est vraiment longue, si au moins j'avais un petit signe, mais non, rien pour le moment...
|
Karine_JamInscrit le : |
Les filles, je comprend pas!!!! Je suis en retard de 3 jours là!! Mais mon test de mardi matin était négatif. Je suis JAMAIS en retard... Serait-ce possible que sa fasse comme à ma première pis que je vois le + seulement vers DPO 18?? Si c'est le cas, je vais attendre demain matin pour tester. Toujours pas de rosie et aucun signe qu'elle arrive. Est-ce qu'il y a d'autre fille que leur + sortent très tard?? Besoin d'être rassurée...
Karine DPO17! |
GinnieInscrit le : |
Salut les filles!
On dirait que j'ai manqué le nouveau +.... Mais félicitations à la nouvelle maman en devenir! Katlogan et VampireLou : Ça regarde bien votre affaire! J'ai l'impression que vous aurez de belles surprises d'ici peu! En tout cas je vous le souhaite de tout coeur! Misskitch : Oui, je vais bien. Cette offre d'emploi est une véritable libération pour moi. Et je suis tellement contente de rentrer dans le système public, car le privé et les projets sur lesquels je travaille actuellement ne cadrent pas vraiment dans mes valeurs... Mon boss est actuellement en vacances au Mexique alors je retarde l'annonce de mon départ à son retour de vacances... Je me prépare mentalement à cette discussion un peu stressante... Je suis un peu déçue de retarder les essais bébé, mais je n'ai pas trop le choix. Et on retarde d'un mois ou deux max. Entre temps, je vais dire à tous mes proches qui savaient que nous étions en essai qu'on retarde ça à la fin de l'automne prochain ce qui est très crédible dans le contexte d'un changement d'emploi. Ça va nous enlever de la pression... Et puis, mon chum a un ami médecin qui lui a prescrit un spermogramme, alors sa "production" du mois ne servira pas à rien!!! Et on en saura davantage avant de recommencer les essais cet été... Ouf! Que de changements et quel roman j'écris! Désolée! Mais tu vas me manquer..... Je continuerai à venir de voir sur le forum. Je souhaite de tout coeur que vos consultations vont vous éclairer et vous aider à réaliser ce rêve de petite crevette! Quoiqu'elle est peut-être déjà là la petite tannante!! Prends soin de toi mon amie Misskitch et je te dis à plus tard car je reviendrai souvent te voir! Bisous. Il reste encore une grosse semaine au mois d'avril, go go les testeuses! On reste zen et confiante, les + s'en viennent!! |
KatloInscrit le : |
Soleil25 : je vais attendre que tu me donnes ton ok et que tu sois certaine de toi. tu sais des regles peuvent se pointer un peu quand meme tant que ca reste du spotting je ne m'inquiéterais pas. tient ns au courant.
Bon je vais me prendre un café vanille noisette a-t-on d,autre future maman ce matin ? |
AnonymeInscrit le : |
j'ai fait un saveontest encore avec une ligne grise (2e pipi du matin-- mauvaise nuit, Ariel est malade), et tk, la ligne grise est apparue apres 10-15 min, mais elle est repartie, donc + apparue plus vite qu'hier... mais c pas un test positif malgré tout, grrrrrrrrr!!!
jvous re ce soir (ca me démange d'acheter un test jean coutu lol) |
Katlogan Mauzus que j'aimerais te dire oui.. jai refait un test ce matin.. pis ma ligne est encore tres tres pale sinon plus pale qu'hier... pis la j'arrive dla salle de bain pis... je saigne un tit peu... par contre ma tempé est encore assez haute! AHHHH je sais pu quoi penser!!!!
|
mvaillInscrit le : |
Ben elle se maitient kat!!!
Wow VL elle est aussi belle comme katlogan !!!!!! je veux des +++++ Bonne journée Manon |
KatloInscrit le : |
Bon matin !
Vampirelou : belle courbe encore ! la mienne se maintient mais je ne suis qu'a dpo8 donc pas trop d'espoir encore. du psychottage oui mais je reste réaliste tout peut arrivé d'ici les 4-5 prochains jours rosie peut se pointer. Alors pas de test ce matin, je suis fièere de toi ! la patience est de mise et tu sera récompensée Alors Soleil25 je peux t'ajouter dans les + ! |
MarMyrInscrit le : |
Bon matin les filles
Je suis déjà au bureau depuis une dizaine de minute malgré le fait que j'ai du me tirer du lit pour me lever. Après bien sur mettre réendormis profondément une fois recouchée suite au pipi matinale qui m'a réveillé vers 4h00 ce matin. J'ai résisté et je n'ai pas retesté ce matin. Toujours pas de visite de Rosie. J36 je crois. Karine_jam as-tu retesté toi ? Je vous souhaite toute une belle journée. |
monkeyfaceInscrit le : |
bonne journée a toutes malgré la température
|
MaevaRocksInscrit le : |
VL : wouhou, ta température reste haute... as-tu refait un test ou as-tu su résister?
misskitch : tu as finalement continué à prendre ta température? tu as une chute de 2 degrés... ma belle cocotte, je te fais la bise! je te souhaite une belle percée de soleil aujourd'hui! xoxox |
misskitchInscrit le : |
Bon matin, les filles je vous écrit en coup de vent. Hier j'ai travailler de 9h à 8h ..et aujourd,hui c'est similaire!
Félicitation soleil25 et zabeille ...Je vous souhaite uen super grossesse! Ginnie wowo une job! Je suis super contente pour toi... Comment tu vas? Moi rosie est pas arrivé mais ma température chute.... Bisous misskitch xxx |
Pensée du jour
Les bons amis sont comme les étoiles; on ne les voit pas tout le temps mais on sait qu'ils sont toujours là. |
MarMyrInscrit le : |
Salut les filles
Misskitch, je suis heureuse de lire que tu vas mieux et que vos démarches sont commencées où vous aurez réponses à vos questions. Karine_Jam, Pas de Rosie, signe d'espoir. Moi aussi à mon garçon j'ai testé positive tard, genre J40. Comme tu disais, nous serons sans doute jumelles de test. J'ai aucune idée du moment de mon ovulation puisque je ne fait pas de courbe. Félicitation à Soleil25, Zabeille Katlogan, je te souhaite un super + dimanche Je suis à J35 et pas de Rosie. Toujours mal aux seins et difficulté à digérer. Plutôt que j'ai rapidement plus faim quand je mange. J'ai acheté 2 premières réponses et un biotherm aujourd'hui. Je disais hier que j'attendrais à samedi pour tester à nouveau mias peut-être que je vais flancher avant. C'est cool, il annonce beau en fin de semaine. |
blondinette26Inscrit le : |
ZABEILLE et SOLEIL25, félicitaion les filles, bonne grossesse a vous!!
|
Cricri76 Allons-y pour les réponses
Ma belle soeur c MelyssaFrank sur le post des mamans de décembre! Dans le fond Frank c mon frere hihi! J'ai su que je me faisais provoqué le 4 juin a midi et ca été fait le soir meme et Xavier est né le 5 juin 2008 donc je n'ai pas eu le temps de transféré de post.. pis ma te dire qu'avec mon tit prout prématuré qui est resté a l'hopital 13jrs j'ai pas mal laché le forum... je me suis pas réinscrit dans les mamans suite a mon accouchement... Je suis juste venu dire a tlm que javais accouchée pis c pas mal ca.... J'ai été provoquée a l'avance pcq mon bébé a ralenti bcp sa croissance a partir de ma 27e semaine de grossesse... étant donné que je faisais bcp de haute pression (les docs savaient pu koi faire avec moi je prenait tout ce qu'on peut prendre enceinte comme médications pour la pression... j'étais meme suivie par ste-justine a la fin) mon placenta est devenu mature plus rapidement donc il ne faisais pu assez de liquide amyotique (jai jamais eu une grosse bédaine) j'étais au 3e percentile pour la quantité de liquide a 35 semaines. Mon bébé ne pesait que 3lbs 11 oz a la naissance a 35 semaine et 1jrs.. ce qui le positionne au 5e percentile. Ils ont jugé bon que je l'accouche et qu'on puisse le nourrir convenablement étant donné que mon cordon ne suffisait plus puisqu'il commencait a s'attrofier a cause de ma haute pression... Dans le fond moi je nai pas fait de pré éclamsie ou d'éclamcie.. c mon bébé qui a souffert! Au moins a la naissance il respirait et mangeait tres bien!!! Si tu as d'autre question gene toi pas! ca me dérange pas pentoute!! |
Cricri76Inscrit le : |
Soleil25, félicitations !
Sincèrement, je n'ai jamais pensé qu'une ligne devait être rose puisque je l'ai plus souvent vu grise. D'ailleurs, elle est aussi disparue de mon tests de DPO9 avant de reparaitre alors VL, j'ai vraiment hâte èa dans quelques jours. Soleil, j'ai plein de questions pour toi... c'est qui ta belle soeur (ça fait plusieurs fois que je vois qu'elle est sur le post de décembre mais je n'ai jamais vu de qui il s'agit !). Est-ce que tu étais restée avec les mamans de juillet jusqu'a ton accouchement ou tu est allée avec les mamans de juin lorsque tu as su que tu serais provoquée d'avance (je me souviens que tu es la première a t'être inscrite mais pas de la suite de la grossesse). Et, est-ce que c'est indiscret de te demander pourquoi tu as été provoquée d'avance ? J'ai aussi accouché en juin alors je suis curieuse. |
Annmari , jvais essayer d'etre moins présente sur le forum demain au moins, et essayer de ne pas y penser trop trop jpas sure de réussir
|
silicateInscrit le : |
Whitevelvet tu es enceinte!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO WOW ya donc bien des anciennes testeuses qui passent l'autre bord...SUPER!!!
|
annmariInscrit le : |
Félicitations Soleil25 !!!!!!!!!!!!!!! Au plaisir de se voir dans les mamans de décembre!!
Je suis toute énervée, je sens plein de plus qui s'en viennent!!!!!!!! VampireLou ben j'pense que t'as pas le choix... il va falloir que t'ailles au Jean Coutu!!!!!! |