Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Any9Inscrit le : |
Oui... en effet, un peu spécial...
|
AnonymeInscrit le : |
Any9 , ca a fait une ligne grise au lieu de rose, mais plusieurs minutes apres le test, pis là, ben elle est partie lollllll trop bizarre
|
Any9Inscrit le : |
Salut,
je ne suis pas une testeuse d'avril, mais plutôt de mai, mais je m'incruste qu'un peu... Vampirelou, tu dis qu'une ligne grise est réapparue sur mon saveontest... Je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais une copine d'un autre forum avait des test d'ovulations positifs après en avoir eu au milieu de son cycle et il se trouve qu'elle était enceinte. Son test de grossesse était négatif et deux jours après positif. Alors... on verra bien dimanche, mais il se peut que ce soit cela car deux ovulations à deux dates différentes, je ne crois pas que c'est réaliste, mais je ne m'y connais pas beaucoup alors... Bonne soirée! |
ZabeilleInscrit le : |
Coccinellepower Je crois comprendre que toi aussi tu as du spotting pré-menstruel? Moi aussi depuis l'arrêt de la pilule ( +/- 1 an)
... si ça peut t'encourager lors de mes 2 débuts de grossesses j'ai eu du spotting! Et j'étais convaincue que c'était l'annonce comme tjs de la venue de rosie. ...et j'ai testé + les 2 fois seulement 3-4 jours après le début du spotting! J'espère que ma tite tranche de vie peut te rassurer un peu! |
Katlogan , ah moi je pense prendre un ti break des tests, je focusse trop la dessus, faut que je décroche un peu, jme fais du mal pour rien pis je pense pas pouvoir test positif, logiquement, avant dpo12, donc je perds mon temps et surtout, mon énergie hihi!!! jvais essayer de me changer les idées un peu d'ici le prochain test, soir vendredi ou samedi, ptete meme dimanche (avec moi, tout ou rien, tout noir, tout blanc lol). mais continue de nous donner des nouvelles de TES tests!!!
Monkeyface , j'suis allée voir sur google image. jvais me coucher + intelligente à soir moi hihi!!!! Je savais pas ca du tout. ahhhhhhhhhhh merdouille, la ligne grise est réapparue sur mon saveontest de tantot (de 19h25) c pas rose, c gris, mais mon tchum la voit aussi. quessé que je fais avec ca moi là???? |
monkeyfaceInscrit le : |
vampirelou Les tubercules de Montgomery sont des glandes sébacées situées autour des mamelons des seins. Ces glandes forment de petites surélévations de la peau (papules) sombres et arrondies. Ils apparaissent ou augmentent de volume lors de la grossesse.
Les seins gonflent, avec un bombement des mamelons, qui prennent une coloration plus foncée et se couvrent parfois de petites tuméfactions granuleuses, qui correspondent à des petites glandes (tubercules de Montgomery). |
KatloInscrit le : |
Vampirelou ; j'accepte de partager ma chambre du Chul avec toi aaaah moi j'ai été faire pipi 2 fois de plus aujourd'hui et crime mes ovairse me tiraillent c juste fou. j'ai des boutons (aussi signe de la vilaine) moi qui en a zéro normalement. je me sens vraiment pogné dans mon jeans soit j'ai trop mangé de chocolat de paques soit je suis... enceinte crime ca serait juste trop trop trop le top. j'ai hate de pouvoir en avoir le coeur net pour passer a autres car la vraiment je psychotte a fond ! Alors petit test pipi demian matin pour toi ! je serai au rdv
Coccinelpower : bonne chance pour ton processus de procès. jte souhaite que rosie se pointe pourque tu puisses partir a neuf ocmme tu dis. zabeille : tu es parmi les beaux + d'avril ! Bonne nuit MvailL ! A + Kat dpo7 xx |
mvaillInscrit le : |
Bonne nuit les p'tites avrillettes!!!
A demain pour voir vos beaux tests grisatre devenir tout rose!!! Manon |
Coccinellepower , c pas bien plaisant ces histoires la (poursuites), j'ai déja été pogné dans un truc de meme, et j'avais payé pour avoir la paix (enceinte jusqu'aux yeux, ben oui) mais j'aurais pu gagner, avoir eu de l'énergie à mettre dans ca.
|
coccinellepowerInscrit le : |
Zabeille: félicitations jte souhaite un bébé en santé et une belle grossesse
VampireLou: Je n'espèrait pas vraiment avoir un plus vu que nous avons décider de remettre les essaie mais disons que si ca avait été plus j'aurais été la plus heureuse au monde! Donc je ne suis pas décue... Mais bordel rosie devrait se brancher soit qua l'arrive ou qua l'arrive po la c'est tannant du spotting qulques fois par jours depuis plusieurs jours vive le stress je sait très bien que c'est le problème...je suis dans une période assez rushante car nous sommes dans des poursuites judiciares...ben nous poursuivons quelqu'un depuis 6 mois. nous sommes dans un processus avec des avocats et des huissiers...bref la joie totale |
Monkeyface , quessé ca, jveux savoir!
Zabeille , félicitations encore une fois!! J'espere aller te rejoindre toissi |
ZabeilleInscrit le : |
Bonjour les Avrilettes!
J'étais surtout présente sur le forum des f-c. Mais...j'ai re-testée ce matin et mon + se confirme! Votre nick: Zabeille Votre âge: 32 Date du test: 20 avril très, très, très pale... et un vrai + ce matin! Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: ...ouf... 1 an à peu près... Votre petite histoire: Essai depuis +/- 1 an. + le 16 février; f-c le 27 février, retour de couche le 29 mars Votre prédiction de + : ? Votre date de fête : |
je sais pas si y'en a qui connaissent ça mais avez vous déjà entendu parler des tubercules de Montgomery??
j'ai lue que ça pouvais être dans les symptômes et j'en avait déjà mais la y'en a comme plus !!! ahh maudine que je psychotte !!! |
ca fait + d'une heure que j'ai pas fait pipi
|
Katlogan , projection : on arrive à l'hosto et on demande une chambre avec mme chose (toi et moi), que je ne veux pas partager ma chambre avec une inconnue hihi!!
|
KatloInscrit le : |
Monkeyface : méchant beau symptome ! j'ai hate devoir ton test toi aussi !!
Vampirelou : toi le 5 janvier, moi le 4 janvier on pourrait se croiser a l'hopital je fais encore ici de la projection Bon ben bonne soirée, moi je suis trop concentré sur mon corps j'ai hâte d'en avoir le coeur net dans 4 dodos ou + car si rosie se pointe pas je vais devoir tester jusqu'a dpo14-15 et peut être + on verra ce qui m'attends. |
ben oui y'annonce super beau en fds, il va juste pleuvoir des +++ ici
|
Pirou3tteInscrit le : |
Et oui Katlogan !! On s'croise les doigts pour une pluie de + Dimanche matin !!!
|
Monkeyface , ca s'annonce bien pour toi, tous ces symptomes là! yesssss!!!! jme croise les doigts pour toi.
oublie pas que les tests de dollo, ca montrait rien pour moi, juste les jean coutu (J'avais pas encore mes saveontest) les fois d'avant. Soleil25 , en janvier il me semble, vers le 5 janvier |
Soleil25 wow félicitations a toi !!! je te souhaites une super grossesse
Vampirelou c'est sur que je suis fruuuuu la il me reste qu'un test du dollo dans mon tiroir et je me suis dit que je le faissait pas avant samedi matin !! vendredi je suis en congé je vais retourné m'acheter un jean coutu ... si j'avais pas si mal au bas ventre, on dirait la guerre es pogner la dedans, jai mal d'un bord, de lautre, c'est ben bizzz, jai les seins de plus en plus sensible et aussitôt que je mange je digère pu rien !!! entk... en fin de semaine ca va etre notre tour les filles !!!!!! |