Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

MarMyr

Posté le: 7 avril 2009 21:15:20 EDT  
Bonsoir à vous toutes et merci à celles qui m'ont encouragée.
Aujourd'hui, je n'en pouvais plus et je suis allée au Dollo acheter un test. Rien, nada, négatif. J'étais bien déçu. Je me suis dit que ce devais être parceque c'était un test du Dollo. Je suis donc allée au Jean-Coutu acheter un test Personnel, idem au premier. J'ai beau regarder, aucune ligne indiquant que le test est positif n'apparait. Mon chum ne sait rien de ces tests. Nous avons plusieurs fois discuté et lui trouvait plus sage d'attendre une semaine ou deux encore avant que je me test puisque nous n'avons aucune idée de mon cycle encore dû au Miréna que je portais jusqu'à la mi-mars. Devant mon impatiance, il me trouve bien drôle d'ailleur, nous avions convenu que ce soir je passais acheter au Costco une boîte de 3 test Clear Blue que nous ferions sans doute un premier test ensemble d'ici la fin de la semaine. Là avec les résultats négatifs des deux tests que j'ai passé un au dîner et un ce soir, je pense que je vais m'assagir et attendre quelques jours. Je ne sais pas trop, J'ai les seins hyper sensibles et mes soutiens gorges semblent trop petits. Je me dit que ce ne doit pas être uniquement l'effet du sevrage d'hormone du Miréna qui me fait cet effet. J'ai tellement hâte d evoir un +. 

mamandeloulou

Posté le: 7 avril 2009 20:36:41 EDT  
Bonsoir à toutes,
Je ne fais pas partie des testeuses d'avril. Je fesais partie de celles de mars mais ça me stressait trop et j'ai décidé d'être plus zen en avril...
Pour les 2 testeuses qui ont fait des tests du Dollo et qui ont obtenu une ligne très pâle après beaucoup de temps, restez positives, une ligne est une ligne.
Dimanche soir, à DPO 12 j'ai fait une premier test Dollo. Au début, négatif. Une heure plus tard, je retourne dans la salle de bain et qu'est-ce que je vois : une ligne !!!!!!!
Dans la nuit de dimanche à lundi, n'en pouvant plus, je refais un test et là je reste tout près pour voir. Ça a pris 7 minutes avant que la ligne (très pâle) apparaisse !
J'ai refait 2 tests précoce depuis (hier soir et ce matin) et là pas de doute, la ligne apparait tout de suite.
Alors oui, UNE LIGNE EST UNE LIGNE !!!!!
Je vous souhaite à toutes le plus beau des cadeaux de Noël !  

Anonyme

Posté le: 7 avril 2009 20:31:14 EDT  
un ptit coucou les filles!

je n'ai pas été beaucoup à la maison aujourd'hui, j'avais 3 rendez vous!! Surprised j'ai donc pas pu suivre toutes vos conversations... dsl.. Embarassed

pour les connaisseuses de courbes, jvais vous mettre mes 2 vieilles courbes et celle de ce mois ci, malgré qu'il manque des jours dessus. Mon impression est que mon ovu serait à venir, vos impressions??

décembre

http://i613.photobucket.com/albums/tt220/ikilldexter/decembre.jpg

janvier
http://i613.photobucket.com/albums/tt220/ikilldexter/janvier.jpg

et maintenant
http://i613.photobucket.com/albums/tt220/ikilldexter/avril-1.jpg

je n'ai pas février/mars car j'avais arreté de faire ma courbe... ca aurait été drolement pratique de la voir hein? tant pis (c là que j'avais eu mon + tres temporaire)  

blondinette26

Posté le: 7 avril 2009 20:10:59 EDT  
SHIVA9999: La tu pique ma curiosité en titi....je vais venir sur le forum tôt pour voir si tu as ton +...

MALOU: Quel suspence! Entuka sa sera pas long pis tu seras fixée, j'ai hate de savoir!

shiva9999

Posté le: 7 avril 2009 19:54:11 EDT  
Salut les filles, j'ai le meme probleme que malou , j'ai fait un test (oui un autre Embarassed ) cette apres-midi juste comme ca et devinez quoi, a force de le regarder apres un bout de temps il est devenu positif, en fait il y avais une tres tres tres tres pale ligne, j'ai vraiment l'impression que c a force de l'avoir fixer et de le vouloir qu'elle est apparu. En fait c un bout de ligne qui est apparut. j'aurais aimer vous le montrer mais je sait pas comment on fait pour mettre des photos. Bref cela dit...j'en fait un autres car je ne comprend pas trop. il est négatif. Mais encore la si je me force les yeux vraiment j'ai l'impression d'en voir une. Alors je vient d'allez me chercher un test a la pharmacie qui dit 5 jour a l'avance. il faut que j'essai de tenir jusqu'a demain matin mais je sait pas si je vais etre capable.

Katlo

Posté le: 7 avril 2009 19:30:53 EDT  
Qui test demain ? il nous faut des + en avril go go !

Emilie on va surveiller ca lundi matin,tu as-tu un bon feeling ?

Tweety : moi enceinte j'ai bcq de pertes. j'ai donc le syndrome du checkage de bobette a cause de ca pendant les premieres semaines... un peu avant l'ovulation j'ai plus de pertes liquides (vérifier si elles sont filantes) si oui, L'ovu s'en vient et les zozos vont s'accrocher dans cette belle glaire en attendant l'ovule a féconder.

Bonne soirée les testeuses, moi j'ai le basventre qui tiraille sans bon sens, je sens mon ovu y a pas de doute (p-e un peu) !   Laughing   

tweety25

Posté le: 7 avril 2009 19:20:34 EDT  
SAlut les filles.

Selon vous, depuis ce matin j'ai toujours la sensation comme quand on a nos regle vous savez que ca coule toujours. C'est vraiment fatigant. Vous allez me trouvez nounoune apres deux enfants mais au deux je surveillais rien car on se dissait ca viendra quand ca viendra mais la on voudrait que ca marche avant mon retour au travail, donc j'essaie de plus voir. ca peut tu etre pres de mon ovulation ca ou c'est juste rien selon vous? 

Émilie_87

Posté le: 7 avril 2009 17:35:29 EDT  
Malou: Ça sent le + pour toi...reviens nous donner des nouvelles Smile

Blondinette: Oui je teste Lundi prochain Smile  

shiva9999

Posté le: 7 avril 2009 16:57:01 EDT  
malou: une ligne c'est une ligne, meme si elle est tres pale je crois que ca annonce bien pour toi! 

Cricri76

Posté le: 7 avril 2009 16:45:40 EDT  
Félicitations AnnieQcFr ! Une belle pitoune en santé.

Je passais aussi la réflexion pour la fin du mois. Ça va être fou la pluie de plus et je compte bien en faire partie ! D'ailleurs, j'attendais mon ovu entre aujourd'hui et samedi prochain et franchement, la ligne de test de mon test d'ovu s'approche grandement de la ligne témoin. À mon avis, 1-2 journées et j'atteins le max d'hormone. Calins intensifs au cours des 3-4 prochains jours. Il y en a eu dimanche, pas hier et surement ce soir. J'aimerais bien une petite fille aussi alors j'essai de commencer les tests tôt. D'un autre côté, comme je vais avoir deux bébés rapprochés je me dis que ce serait peut-être mieux un autre garçon pour qu'ils aient d'avantage les même intérêts.

Je fais aussi partie des filles qui n'ont pas de symptômes d'ovulation et j'ai pris plus d'un an pour faire mon fiston. Par contre, j'ai su très tôt que j'étais enceinte puisque j'ai eu des symptômes pour une première fois dans ma vie !

Marialy, désolée pour rosie. Tu es suivie pour ta phase lutéale trop courte ou c'est "accidentel" ?

C'est vrai MissKitch ce que tu dis pour les deux fêtes. En plus, c'est comme ça que j'ai été faite... fin avril et je suis née le 22 déc ! 

misskitch

Posté le: 7 avril 2009 15:46:26 EDT  
Vous trouvez pas ça drôle les filles, de concevoir des bébés de pâques et que la naissance donne à noël? C,est comme deux fêtes religieuses! HI HI HI! Drôle de timing Wink

malou S'il y a une petite ligne c'est que c'est positif, non? J,ai hâte que tu retestes!!! Je te le souhaite de tout coeur Very Happy peut-être que si tu met une photo en ligne ont pourrait t'aider à voir si tu psycottes!

Bisous misskitch xxx 

malou

Posté le: 7 avril 2009 15:40:18 EDT  
Coucou les filles désolé de mon absence je suis tellement occupé!!! En plus des enfants , jai ma boutique web , mon fofo et plein d'autre chose a faire!!!!

Bon jai refait des test du dollo hier et avant hier et negatif rien.... et tantot je me suis acheter un biomedic encore l'ombre d'une ligne tres tres pale!! J'ai eu de gros maux de ventre cette fin de semaine et toujours au petit coin pour faire pipi ... je ressens que ça peut etre ca mais je suis pas encore convaincu , jme demande si cette ligne est le fruit due mon imagination , si j'hallucine!!! Si j'etais au travail jme ferais un quantitatif tout de suit Laughing et je le saurais.... les rêgles sont pour demain , alors y'a plus à espérer qu'elle ne reviendrons pas avant longtemps!!!!!

Et félicitation au nouveau +++ 

Rocket

Posté le: 7 avril 2009 14:36:12 EDT  
katlogan : Je te le souhaite ma belle katlogan ...car tu le mérites tellement!!!! 

Katlo

Posté le: 7 avril 2009 14:20:59 EDT  
rocket : oui oui pleins de petits cocos et cocottes de pâques pour nous toutes et de futurs beaux ptits bébés de nowel ou pour la nouvelle année même Surprised Very Happy je regardais ma dpa et ca donne le 30 décembre Surprised ca serait définitivement le plus cadeau de noel de ma vie Wink   

jelou

Posté le: 7 avril 2009 14:03:37 EDT  
Félicitations pour le beau+ Annieqcfr, je te souhaite ta petite fille, mais surtout un bébé en santé, c'est le plus important.
Bonne chance à toutes les autres 

Rocket

Posté le: 7 avril 2009 12:55:34 EDT  
On lâche pas les filles!!! On va toutes se fabriquer un tit coco de Pâques Wink 

misskitch

Posté le: 7 avril 2009 12:29:01 EDT  
MaevaRocks Non je n,es pas pris de cours de vietnamien car avec le travail et l'université s'est diffilicile d'en faire plus. Mais un ami d'enfance à mon chum est vietnamien et il m,avait aider avec quelques mot avant mon départ. J,aime toujours parler un petit peu, même si c'est tof et que les gens rit de moi quand je parle, je sais qu'il apprécie l'effort de parler dans leur langue. De plus , les vietnamiens sont super gentils à nous aider dans l,apprentissage des mots et de la prononciation. Wink ha! J,y retournerai demain matin..... Je te trouve bonne de boire du jus de canneberge, jusqu'à date je m'empêche pas de boire de l'alcool, mais je me sens souvent coupable...Et les cours de vietnamien ,est-ce qu'il donne le cours 2 en septembre?

Bisous xxx 

MaevaRocks

Posté le: 7 avril 2009 10:50:57 EDT  
bon mardi, les filles!

misskitch : je ne me souviens pas si je t'ai déjà demandé si tu avais fait des cours de vietnamien avant ton voyage... te rappelles-tu de beaucoup de mots, phrases? Very Happy Mon examen hier s'est très bien déroulé. Après l'examen, une quinzaine d'entre nous sommes allés prendre un verre (j'ai bu du jus de canneberge, lol) on était une très belle gang... maintenant, que vais-je faire de mes lundis soirs?! lol!

avons-nous des nouvelles de Malou ?

Shocked d'hier (je suis vraiment en retard): je fais du kundalini yoga, je lis ou je dors, lol! je suis trèèèèès paresseuse, alors pour relaxer je fais rien. Wink

Bonne journée sous la pluie!
M-E marabout DPO 3
xoxox 

Cocinelle22

Posté le: 7 avril 2009 10:50:51 EDT  
Salut les filles!
Je ne fais pas beaucoup de commentaires, mais rassurez-vous, je vous lis tous les jours! C'est divertissant ce forum et c'est encourageant de constater qu'on peut partager nos joies et nos peines avec d'autres filles.

En passant, toutes mes félicitations aux filles qui ont eu leur beau +. Je vous souhaite que tout se passe bien!!!

Je vais tester seulement à la fin du mois, mais je suis tellement énervée... Ma soeur va accoucher dans moins de deux mois, alors j'aimerais bien pouvoir prendre le relais après elle!!! Surtout qu'qlle est plus jeune, allors je me suis fait dépasser!!! Sans blague, je suis bien contente pour elle, mais ce serait tellement agréable de pouvoir annoncer que j'ai moi aussi une petite crevette dans mon ventre, à la fête des mères... il me semble que c'est pas mal concept!!!! Wink

Bonne journée à vous toutes et comme le dit si bien Boutdechoux , il mouille tout le temps alors allez-y, calinez votre homme Very Happy Very Happy Very Happy  

boutdechoux

Posté le: 7 avril 2009 10:24:27 EDT  
Hey! Hey!
Salut les poules!!

ouin... je promets de ne plus être absente du post aussi longtemps.... y'a ben trop de rattrapage de lecture!
Laughing

Bravo Annie !!! je te souhaite une belle fée des étoiles pour Noel!
MarMyr : fait un test! pour satisfaire ta curiosité (et la nôtre... )

Ouais, ben moi, Rosie est due vers jeudi... on se croise les doigts pour pas y voir la bette!!
En plus en fds j'ai vu ma niece de 3 semaines (a-do-ra-ble!) et mon neveu de 3 mois... chaque fois que je vois un tit-bébé... ca serre dans mon ventre... cé de l'amour concentré ces petites bêtes là!

Exclamation alors une belle semaine à toutes et faites donc des calins juste pour le fun! ovu ou pas, on caline! toute facon ya rien d'autre à faire, y mouille tout le temps!!

Se connecter pour répondre