Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tweety25Inscrit le : |
SAlut a vous les filles. Je commence a etre tellement tanner de la pluie c'est épouventable de voir autant de pluie. Ma fille arrete pas de me demander d'aller au parc mais avec cette pluie ca va pas bien aller.
J'ai vraiment hate de revoir le soleil. Disons que ca fait bizard car j'organise en ce moment un shower pour ma belle soeur et on est en essaie bb ca fait drole un peu. Merci vampireLou. Oui c'est vrai que mon divan vu comme ca ressemble a une grosse main. |
misskitchInscrit le : |
Merci ben gros les filles pour vos encouragements! Je vous apprécie et ça me fait vraiment du bien de pouvoir communiquer ces sentiments avec des filles qui comprennent et vivent la même chose que moi. MERCI C'est pas toujours facile la vie de couple, mais je pense que de se parler et dire les vrai choses est la meilleur solutions pour passer à travers les épreuves de la vie.
Merci Ginnie et Taranathatout Pour les suggestions restos,je vasi regarder tout de suite leurs sites! Bisous les filles xxx |
ZazzouInscrit le : |
Marmyr? et bien tout se peut? mais comme mirena contient un peu d'hormone ce qui relentit la sécrétion de tes propres hormones? il se peut seulement que ce soit ton cycle normale qui revient avec l des symptômes auxquels tu n'étais plus habitué? le mieux c de faire un test? car ayant pris miréna moi-même? je n'aie pas été régulière tout de suite !!
Miss kitch ? on a tendance a l'oublier mais c très dur pour nos homes aussi les essaie bébé mais bon? essaie de t'amuser un peu plus et de rester zen.. je sais que c dur? mais bon un jour à la fois!!! la fois ou j'ai eu mon + on ne l'avait fait que 2 fois dont une vraiment loin d'ovu? alors que bien des mois on l'avait fait au 2 jours religieusement? des zozos content nage p-t plus vite que des zozos fatigué!! courrage ma belle... tu es forte je le sais!! |
GinnieInscrit le : |
Misskitch : Pour tes idées de restos à Qc:
L'Utopie: Il paraît que c'est excellent, mais je n'y suis jamais allée. Laurie-Raphel: Excellent!!! Toast: Très bien mais sans plus. Saint-Amour: Je n'y suis jamais allée, mais j'ai souvent entendu dire que c'était trop cher pour pas si extraordinaire. J'ajouterais à ta liste le 37e parrallèle (près du Grand Théâtre et de la Grande Allée) qui est très bon, style nouvelle cuisine. Il y a aussi le Café du clocher penché (sur St-Joseph) qui est vraiment sympa! C'est un bistro un peu comme l'Express sur St-Denis à Mtl. Mais ce n'est pas un resto chic comme tel. Ils font des déjeuners extra! Re- Misskitch : Je pense que ce sont des discussions importantes que tu as eu avec ton chum. De notre côté nous ne l'avons aps encore eu, mais j'y pense bcp. Je trouve que ça devient mécanique un peu... En fait, je crois que si ça ne marche pas ce mois-ci, je vais revoir ma façon d'aborder ces essais-bébé. Je vais arrêter la courbe et comme mes cycles varient de 30 à 33 jours, je vais y aller "random" pour les calins, selon mes véritables désirs et ceux de mon chum. Il faut tenter de se donner des moments plus spéciaux pour oublier l'objectif. Pour nous la fds à Mtl pour le Cirque du Soleil sera un bon moment... |
TaranathatouInscrit le : |
misskitch : Une petite suggestion de resto à québec: Le café du monde! C'est excellent et c'est dans le vieux québec, sur le bord du fleuve.
|
_cynt_Inscrit le : |
misskitch : Moi le seul mois que je croyais que ca avait pas fonctionné.. ca marché.. on l'a fait 5 fois j'pense.. c'est la que tu vois c'est pas le nombre de fois qui compte.. mais la qualité.. Ayez du fun!!!!
Bravo pour les 2 plus Cynthia et mini crevette |
misskitchInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
meavarocks et ginnie Moi aussi je sens que c'est le bon mois pour nous trois! Et vous avez de belles courbes les filles meavarocks Pis ton examen de vietnamien? je susi contente que tu sois rassurée par rapport à tes ovulations, c'est tout un monde difficle à comprendre que celui de la maternité.... Ginnie C'est génial pour le cirque du soleil, tu vas adorer j'en suis certaine! Avez-vous une idée du resto au vous voulez aller manger? Et en même temps j'ai une question pour toi. À Québec, qu'elle est le restaurant que tu préfère? Genre haute de gamme pour un belle soirée d'amoureux.... J,ai chercher une peu sur le net et j'ai retenue quatre choix, l'utopie, laurie-raphel, toast et le saint-amour. Est-ce que tu connais? Et je vais esssayer d'imiter maevarocks en lui disant cam on pour les bon voeux de grossese ce mois-çi! MarMyr Bienvenue.... Je ne peux pas vriament te répondre car je ne connais pas vraiment Mirénas et je n'es jamais été enceinte.Mais si tu le sens pourquoi pas faire un test... vampire loup go les calins! Je vous souhaite une belle journée de flotte! De mon côté j,ai eu une discution avec mon copain hier et il trouve ça ben tof les essaie bébés, il en veut mais il est tannée de se sentir comme un donneur de sperme. Il m'a félicité des efforts que je fais ce mois-çi pour moins en parler. Il reconnait que c'est lui qui a perdu sa libido... hier soir il avait pas envie, je pense que c'est normal apres 14h de travail... mais miss ovu elle n'attendra pas. Ça me stress un peu, on a jamais si peu fait l,amour.... et on a toujorus eu ben du fun sexuellement ensemble avant, on dirait que c'est trop routiner pour nous. J'hais ça les essaie bébés et j'espère que ça dureras pas longtemps, car j'en ai déjà marre et lui aussi je pense. bon et bien je me croise juste les doigts pour qu'il retourve des forces un peu pour cette semaine sinon je vais avoir perdu toutes mes chances ce mois-çi.... bonne journée misskitch xxx |
KatloInscrit le : |
dr house ctait des reprises Mvaill ! tu as rien manqué super pour ta tempé, les dés sont lancés ma belle, cette fois c'est ton mois
|
mvaillInscrit le : |
Bonjour les filles,
DSL pour hier soir... j'ai perdu le courant et il est revenu seulement ce matin vers 5h... J'ai donc raté DC house merdouille... Bienvunue aux nouvelles Féliciation pour notre 2ieme +++ De mon coté les dés sont jetés... je ne peux plus rien faire............. même pas un p'tit dernier calins au cas ou... Mon ovu est arrivée hier soir ou quelque part cette nuit... Alors on va espérer que les zozos de mon homme étaient encore assez en forme pour aller a sa rencontre!!! hier ma température était a 36.5 et ce matin 37.0 donc j'ai ovulé pour sur hier. Il ne me reste qu,a attendre tranquillement dimanche le 19 avril... hi hih i Bonne journée Manon |
capucinoInscrit le : |
|
KatloInscrit le : |
BOn matin !
je suis a la maison ce matin, congé forcé, 1 cas de gastro a la garderie de mon fils donc elle est fermée pour désinfecter, j'espere qu'on va être épargné. on l'a eu en décembre c'est assez bon ! Ginnie : super ca la hausse de tempé, j'ai hate de voir demain tu pourras dire si c'Est vraiment a cause de ton vino blanco. hihi blondinette : merci ! entucas Logan porte très bien son nom et c'est un enfant très facile. VL : good pour ta tempé tu as encore des chances de caliner pour une fécondation !! moi ben ma tempé n'a pas monté (36.3 hier et 36.5 ce matin) donc j'attends tjrs la venue de miss ovu, on lache pas les calins. Encore une autre journée grise, on garde le sourire beaucoup de beaux ++ nous attendent ! |
MarMyrInscrit le : |
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour les filles, Je me présente, Myriam, nouvelles depuis hier sur le site. J'ai eu 2 Mirénas de façon consécutive. 7 ans en tout. Deux grossesses dans le passée. Ma fille à 12 ans, bientôt 13, grossesse surprise, Mon garçon à 7 ans bientôt 8, grossesse dès le premier mois d'essai. Séparation par la suite quand mon garçon était tout petit. Nouveau conjoint depuis 2 ans et demi. Nous désirons très fortement avoir un bébé ensemble. En début mars vers le 2-3, j'ai eu des pertes rosée, que je qualifiais de mes règles. J'ai fait retirer mon Miréna le 16 mars. 3 jours après, j'ai eu des saignements abondants, pendant 4-5- jours qui ressemblaient franchement à des règles. Depuis plus rien mais j'ai mal aux seins, ils picotent ont dirait, j'ai mal aux ovaires et n'ai pas d'appétit. Je me demande si je suis enceinte mais j'ai peur de passer un test et d'avoir un négatif et d'être déçu. Si le 2-3 mars, mes pertes rosées étaient vraiment mes règles, j'aurais dû avoir mon ovulation vers le 16-17 en plein le temps ou j'ai fait retirer mon Miréna. Mais les saignements survenu le 19 auraient t'ils pu permettre la nidification quand même ? Si par contre, les saignements survenu le 19 mars étaient eux vraiment mes règles, mon ovulation aurait été autour du 3-4 avril mais aucun signe de perte plus "accueillante». J'ai questionné hier la pharmacienne qui me dit que les saignements que j'ai eus après le retrait du Miréna sont les saignements de retrait et non mes règles. Donc difficile de savoir ou prévoir quand est-ce que mon ovulation a eu lieu au aura lieu. Les maux de seins sont encore présents et de plus il me semble qu'ils ont gonflés et sont plus ronds. J'ai de plus en plus aigreurs d'estomac et des maux de tête. Parfois je me dis que je suis enceinte, que dans le fond je le sais et parfois je me dis que je crée des symptômes de grossesse par ce que je veux trop? J'ai tenu bon jusqu'à maintenant sans passer de test mais là je crois que je vais le faire demain matin. Histoire de faire baisser ma tension. Qu'en pensez-vous ? |
GinnieInscrit le : |
Woopi!! Un autre +! Bravo AnnieQcFr !! Passe une belle grossesse! Et je te souhaite un beau petit bébé fille en pleine santé pour Noel!
J'ai eu une méga hausse de température ce matin!! C'est l'fun! Même si je crois que c'est un peu de la triche car j'ai bu 2-3 verres de vin blanc hier soir... C'était l'anniversaire d'une grande amie... Je n'ai pas d'autres symptômes ce qui est normal à DPO-5. Misskitch et MaevaRocks : moi aussi je croise mes doigts pour que ce soit notre moi à toutes les 3!! Ah oui! Mon chum m'a fait une super surprise hier: nous allons voir le Cirque du Soleil le 2 mai à Mtl!!!!! Il a eu des billets gratuits avec le travail!!! Je n'ai jamais vu le Cirque de Soleil en spectacle et mon chum non plus! On va se faire une petite fds d'amoureux et on ne dira pas à nos amis de Mtl que nous y serons pour avoir vraiment la fds pour nous! Bonne journée les poulettes! |
AnonymeInscrit le : |
ma température était stable, meme qu'hier, quand je l'ai prise ce matin... on verra donc pour la suite, ptete que j'étais pas en ovu hier finalement. heureusement que j'ai des tests d'ovu hehe!!!
|
Pensée du jour
Les obstacles imaginaires sont insurmontables. Les vrais ne le sont pas. Barbara Sher |
MaevaRocksInscrit le : |
Ah zut! mamanpourlavie ne veut pas que j'écrive en vietnamien, lol! les accents ne sont pas détectés...
bon bien voici sans accents: ngu ngnon, ban gay! blah! |
MaevaRocksInscrit le : |
hello les filles!
Premièrement, toutes mes félicitations à AnnieQcFr pour notre 2e +++! Je te souhaite une belle petite puce en santé. Désolée, j'avais beaucoup de rattrapage à faire. Il y a de la jasette! Je vois que la plupart d'entre nous sommes rendus à la phase psychottage. Respirons, les filles, on va les avoir nos beaux +++! je suis allée voir le pharmacien pour demander s'il était normal d'avoir des tests d'ovu positifs 3 jours de suite (mon test aujourd'hui était négatif, je suis donc officiellement en DPO) et il m'a vraiment prise pour un deux de pique, lol! en bref, oui c'est tout à fait normal. en fait, les tests ont détecté mon hormone d'ovulation durant 3 jours alors j'ai ovulé dans les 3 derniers jours (j'ai décidé que c'était samedi, dû à mon intense douleur à l'ovaire droit durant la relation) ''Madame, les tests d'ovulation détectent l'hormone sécrétée lors de l'arrivée imminente de l'ovulation, ils ne détectent pas l'ovulation en tant que telle! c'est comme dire que les tests de grossesse détectaient un ovaire fécondé et non l'hormone sécrétée par le corps d'une femme enceinte, pfff!'' bref, on s'inquiète souvent (toujours) pour rien. ginnie : je suis contente de savoir que l'entrevue s'est bien déroulée (désolée, je suis comme 4 pages en retard ) je te souhaite que celles du 14 soit la bonne (je ne voudrais pas que tu travailles avec des snobs, tu mérites mieux que ça! ) misskitch : j'ai bu 4L de jus de raisin blanc (4 boîtes de Ceres en fait) mais je n'ai pas constaté les changements au niveau de ma glaire... sincérement, je ne suis pas encore très à l'écoute de mon corps, lol! j'ai une certitude dans ma vie, c'est que ce mois-ci c'est le bon pour toi, Ginnie et moi! ...surtout que ton corps a retrouvé son bon fonctionnement par lui-même! Bonne nuit les filles! ou Ng? ngon, b?n gáy! (maintenant que mon cours de vietnamien est terminé, il faut bien que j'applique mes connaissances quelque part, lol! ) M-E DPO 2 xoxox |
blondinette26Inscrit le : |
KARINE JAM: Je croise mes doigts pour que ca ne soit pas une coincidence tes pincements!
KATLOGAN: Tu es très gentille toi aussi pour les compliments, ton fils est aussi très adorable, une raison de plus qourquoi j'aime encore plus le prénom Logan! MVAILL: Tu m'a donnée le gout de faire du ménage demain hihihi merci! ANNIEQCFR: Ouaiiiii une tite fille pour ANNIEQCFR!!!! Félicitation ma belle, passe une belle grossesse MISSKITCH: J'ai des saveontest et c'est 10 secondes ici aussi ÉMILIE: Ha oui tu testera lundi?? Jespère que rosie ne se pointera pas!! SHIVA9999: Hihihi, 2 bons films: L'échange et Le pouilleux millionnaires.....ca te fera oubliée les symptomes 1h ou 2 Bonne nuit |
blondinette26Inscrit le : |
Ginnie a écrit Blondinette : Ton petit Caleb n'est pas beau pour rien! Tu es vraiment belle sur ta nouvelle photo! Tu ressemble un peu à Heidi Klum! Wow c'est super gentil se beau compliment!merci je suis gênée tu es gentille |
AnnieQcFr , félicitations!!!
Misskitch , merci pour ton mot, jpense que ca a marché, rosie semble "encore" partie hehe Tweety25 , ton avatar est trippant, quand on regarde vite, on dirait que le bb est dans une main géante Essaie de la voir toi aussi, ca fait vraiment spécial Ici, j'ai peur qu'on soit passé à coté de ma supposée ovu... je pense que c'était aujourd'hui, ca n'a pas marché donc j'espere de voir ma température baisser demain matin au lieu de monter, je serais vraiment déprimée d'avoir manqué mon coup. |