Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MéliaInscrit le : |
Bonjour a tout le monde! Je désire moi aussi me joindre a vous pour devenir une testeuse du mois d'avril!!
Voici mes infos: Votre nick: Mélia Votre âge: 27 ans (28 en mai) et mon chum 25 ans Date du test: Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 6e mois Votre petite histoire: Mariée depuis septembre 2008 avec mon amoureux, nous avons décidé de commencer a essayer d'avoir un bb en octobre dernier (a mon grand bonheur...puisque c'est le plus grand rêve de ma vie!!!). J'ai pris la pillule en continue pendant 10 ans...alors je me questionne sur le temps que ca me prendra ...J'entamme donc aujourdh'ui même mon 6e d'essai. Espérons que ce sera le bon!!! Votre prédiction de + : ? Votre date de fête : 11 mai Je nous souhaite bonne chance!!! |
ptitepuceInscrit le : |
bonjour je voudrais me joindre a vous
voici mes infos: À remplir pour devenir une testeuses d'avril : Votre nick:ptitepuce Votre âge:31 ans Date du test: Essais bb #:2 Nombre de cycles d'essais: Votre petite histoire: Apres 3 fc (1er 2000, 2ieme 2001, 3ieme 2008) je suis tomber enfin enceinte et ma fille a vu le jour le 4 décembre dernier. J'aimerais bien lui donner une petite soeur ou un petit frere mais j'aimerais bien une autre fille. Donc voila Votre prédiction de + : ? Votre date de fête :13 octobre merci |
mvaillInscrit le : |
Inscription officielle
Bonjour à vous toutes, Pour celles qui me connaissent déjà et ben mon cycle a raccourci... la vilaine est arrivée 2 jours a l'avance donc mon ovu devrait se pointé dans la semaine de vacances a mon homme so je vais avoir une vrai chance pour tester en avril yé! Votre nick: Mvaill Votre âge: 33 et mon mari 41 Date du test: 19 avril...... Essais bb #: 2 prise 2 Nombre de cycles d'essais: Ce sera le 5ieme post FC Vo tre petite histoire: Nous sommes mariés depuis 2000 et ensemble depuis 14 ans. Nous avons fait construire notre maison en juin 2003 et notre grande fille Nathanielle qui a maintenant 5 ans est arrivée parmis nous en mars 2004. Nous avons décidé d'agrandir la famille en juillet 2008 et je suis devenue enceinte du premier coup comme pour Nathanielle. Alors j'ai tester + le 3 aout 2008 et le 8 octobre dernier notre rêve est partie rejoindre les anges... J'ai eu mon RDC seulement 60 jours plus tard... misère... et la nous sommes (ben mon corps et moi h ihihi) fin pret pour recommancer!!! Votre prédiction de + : ben pour mes amies Katlogan et Rocket... ben au moins 30 donc un par jour d'ici la fin du mois!!! Votre date de fête : 4 octobre 1975 Voila donc je me joins a vous pour un gros 35 jours de psychottage et de joies et de peine!!! Merci de m'accueillir parmis vous! Manon |
NickyBInscrit le : |
Bout de chou et minimomo ...moi aussi je suis l'homme dans la maison et c'est assez ruchant. J'essaie de ne pas trop lui en demander mais il y a des limites. J'ai tout essayée. Je suis rendu au stade à le préparer deux semaines d'avance c'est pas pire au moins sa le fait rire. Pour mon ovu la semaine prochaine, il est au courant et il aura pas le choix de faire des effort. Mais bon JE L'aime avec un grans A mon homme. Au moin moi et lui on peut s'en parler.
A+ les filles |
memar28Inscrit le : |
Merci Katlogan. C,est vraiment gentil... J'essaye de décrocher un peu mais c'est pas facile (et pas mal tout le monde autour de moi ont une bedaine ou leur famille alors ca vient difficile sur le moral).
ETK, aujourd'hui, ca sort. lol Merci encore |
KatloInscrit le : |
Memar : pauve petite cocotte, je te comprends, moi quand j'ai commencé les essais je me disais que ctait officiel que j'avais un ptit bébé de 2009 et là, c'est ma dernière chance ce mois-ci car ma dpa serait le 28 décembre. Tu es peut être émotive comme ca car tes hormones commencent à se faire sentir. Tu sais on est tellemetn à l'écoute de notre corps qu'on en vire presque folle et ca nuit à notre bonne humeur. Je ne désespère pas pour toi, tu auras une belle surprise fin 2009 ou tu vas partir l'année 2010 avec un beau bébé tout neuf. Je suis certaine que ca t'a fait un grand bien de pleurer, desfois, il faut que ca sorte.
|
memar28Inscrit le : |
Le printemps n'a pas l'air à nous donner le moral car moi aussi je déprime...depuis 2 jours je ne suis pas vraiment de bonne humeur (je suis picasse alors je me couche à 9 h) et aujourd'hui j'ai pleuré comme une dinde dans mon tit cubicule...ca n'arrêtait juste pas J'ai ovulé entre mercredi et vendredi passé et je n'y crois tout simplement pas pour ce mois ci. Techniquement tout y était, mais je ne le sens pas...je sais pas pourquoi je me sens comme ca (C,est vraiment ma première grosse déprime). Mon chum me brasse que j'y pense trop et que c'est ca notre problème, mais je ne peux pas m'en empêcher. Peut-être que c'est parce qu'on y croyait vraiment qu'on en aurait un en 2009 et c'est comme le dernier mois pour en avoir un en 2009 que ca me fait ca... Je commence à être vraiment tannée ;(
Bon je vais aller prendre de l'air me changer les idées.... |
Rocket : ta date a été ajoutée en premiere page ! tu vas l'avoir ton + !
|
sashaInscrit le : |
merci bornlippy! j'aime encore mieux les faire venir de mtl!!
|
BornlippyInscrit le : |
Moi je les achetent sur http://www.testsenvrac.com/.
Tu peux payer via AccesD (desjardins) ou carte de crédi et c'est shipper de montreal. Ils ont un super bon service! |
merci katlogan! je vais faire ça!!
|
RocketInscrit le : |
katlogan : Mon test aura lieu le 25 avril...en espérant qu'il me dise +!!!!
|
Bienvenue sasha !
Solutions test d'ovu pas cher : http://www.saveontests.com/ ca fait 3-4 fois que je commande là et je recommande bcq de monde et aucun probleme, livré directement dans ta boite au lettre pour 15 $ tuas une bonne cargaison de test ovu et test de grossesse,. |
en passant pour les tests d'ovulation, avez vous des solutions pas trop cher?? en pharmacie ça coute un bras!!!
|
salut!
je peux me joindre à vous? Votre nick: sasha (qui est aussi mon nom, pas trop compliqué!! ) Votre âge:24 ans Date du test: je ne sais pas trop encore, je n'ai pas un cycle regulier, j'en fait aux semaine environ!! Essais bb #: 3 Nombre de cycles d'essais: seulement le 2e... mais j'ai reussi du premier coup pour les 2 premieres, maintenant j'allaite encore donc ça complique les choses un peu!! Votre petite histoire: j'ai une grande fille de 3 ans et demi, une de 6 mois, moi et mon chum on veut 4 enfants, on aimerait avoir le 3e le plus vite possible pour que je puisse seulement prolonger mon ceongé de maternité.. et puis ça serait pas de refus d'avoir un ptit gars!! Votre prédiction de + : je vous souhaites tous des beaux plus! pour moi, j'aime mieux pas me dire de date pour ne pas etre déçue!! Votre date de fête :9 decembre 1984 voila! shiva9999: j'ai vue mon medecin la semaine derniere et elle m'a dit qu'on peut etre débalancer, voir meme ne pas ovuler pendant un an apres l'accouchement, donc meme si on est menstruée, on peut ne pas ovuler... y parrait qu'y faut donner le temps au corps de se replacer!! ppppffff!!!!! c'est de la merde d'apres moi!! |
BornlippyInscrit le : |
du jour: : Je fais des test d'ovu a tout les jours. Quand je revien du travail la premiere chose que je fais c'est me ruer vers la toilette! Et quand j'y sors je met le test d'ovu sur le comptoir de la cuisine......et je chiale :pkoi j'en ai pas, c long, c plate.... Alors il est assez au courrant!!!et il veut le savoir aussi!
Boudechoux : ouais je te comprend!!!!! La plupart de temps c'est moi qui prend les devant pour qu'on fasse l'amour parce que je suis beaucoup plus maniaque que mon chum! Moi mon truc quand ca me tente et que mon chum est trop fatigué, je me glisse sous la couverture. Ça prend pas tellement de temps que monsieur est en pleine forme!!!!Parti la fatigue! |
Shiva ; changement fait ! tu fais bien d'attendre du retard, ca te porter chance qui sait
|
shiva9999Inscrit le : |
Salut Katlogan, il faudrais changer ma date de test, il devrais etre au environ du 7 avril..fini les test trop d'avance
|
shiva9999Inscrit le : |
Salut les filles, c a mon tour de deprimé un petit peu, j'en suit a mon 3eme essais bb#2 mais comme j'allaite toujour et que ca fait 10 jour de test d'ovu que je fais et que la petite ligne est toujours pale je commence a désesperer un peu et je me demande si ca marche vraiment. J'ai par contre eu mon retour de couche assez vite mais je ne sait pas si ca veut dire que j'ai une ovulation a chaque fois...si quelqu'un est au courrant???
Pour ma part je trouve ca encore plus long depuis que j'ai été voir une tireuse de cartes (on croit ce qu'on veut entendre je crois) et qu'elle m'a dit que j'étais enceinte ou allais l'etre TRES vite, et j'étais a mon premier mois d'essai alors folle comme de la marde, j'ai commander plein de test de grossesse et j'en fesais un par jour, parfois + au cas ou...et ca apres seulement 24 jours de cycle(parce qu'a mon garcon, test+++apres 27 jours. (et je suis pas reguliere du tout..desfois 35, 45, 29)une chance que commander ca coute pas cher parce que je serais ruinée. Bref, je crois qu'elle a contribué un peu a ma folie obsessionnel, mais de voir que je ne suis pas tout seul me fais du bien. La je crois que le mois prochain je vais me concentrer sur mon petit bonhomme et essayer d'oublier tout le processus et laisser la nature allez. Pour la du jour, moi mon chum en veut beaucoup d'enfant mais je crois que le fait de savoir que je suis dans mon ovulation le déstimule un peu. (Il crois que je veux faire des calin simplement pour tomber enceinte) alors comme je crois que la tete peut p-e joué un role important, maintenant je lui dit que mon ovulation n'est pas encore la, comme ca au moin une tete est libre de tracas. je lui ment pas vraiment car il en veut aussi et est decu a chaque mois, Il veut 7 enfants (moi seulement 4 ou 5) et j'ai 30 ans alors il faudra pas trop que ca traine. Bon desolé pour le roman...il fait beau et chaud et je crois qu'une petite promenade me feras le plus grand bien. a+ |
MiniMomoInscrit le : |
euh innovation... chocolat ca bien passé mais pas le fromage (chu folle ok) sinon j'ai été au sex shop et acheter un vibro-clito (super agréable) en tout cas mon chum adore jouer avec ou me regarder faire et j'ai acheter des dés (un position et l'autre piece) mais on les a pas utiliser encore... faudrait bien que je les ressorte sinon et bien j'essaye de le surprendre tout simplement... pas etre trop direct...
|