Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

Katlo

Posté le: 25 mars 2009 11:50:46 EDT  
Shocked moi j'informe pas particulièrement mon homme du moment de mon ovu mais apres 8 mois on s'en parle sans le vouloir et me voit faire mes ptits tests d'Ovu donc il finit par être au courant et il aime ca, ca l'intéresse du moment que c'est pas trop compliqué Wink  

boutdechoux

Posté le: 25 mars 2009 11:39:42 EDT  
Merci minimomo... c'est vrai que ca fait seulement 2 mois qu'on essaie. Et tu as raison, je crois que je ne veux pas lui faire peur.
Mes frères sont ultra-fertiles et ma mère n'a jamais eu de problème à tomber enceinte (on est 4 enfants)
Donc on dirait que si ca ne fonctionne pas, je n'avais jamais envisagé que ca puisse prendre du temps....

Exclamation Mais bon, on va essayer d'innover coté couette... Des suggestions les filles ??? 

MiniMomo

Posté le: 25 mars 2009 11:31:33 EDT  
Boutdechoux... c'est pas facile d'inclure notre homme sans le brusquer... moi je crois que c'est ça mon problème... mais ça vient de moi et non de lui... j'ai peur de l'embarquer autant que moi de peur de lui faire peur... oufff ben des peur pour rien dans cette histoire là... mais bon je t'ai lu et je me suis revue il y a une couple de mois... maintenant ça va mieux et il veut être présent lors des tests et s'implique un peu plus.. mais ne veut toujours pas que je le prenne par la mien comme tu dis... alors j'essaye toujours d'imaginer de nouvelles facon de le séduire.... (sans toujours avoir ben ben du succes) mais finalement tout ca pour dire que la clé dans tout ca c'es de lui parler... de lui expliqur un peu commetn tu te sens et alors ca se pourrait qu'il embarque par lui meme... en tout cas moi c'est ce que ca l'a fait...

je sais pas ca fait combien de temps vous essayer... c,est certain que nous ca fait 10 mois et tous les deux on commnce a trouver ca long... ca qui nous motive un peu a décrocher pour voir si ca marchera pas cette fois-ci...

boutdechoux

Posté le: 25 mars 2009 11:07:35 EDT  
Ginnie et Utopia!!
Je crois que vos hommes sont plus impliqués dans cette histoire là que le mien... Il m'a bien averti quand on a décidé de faire un bb, de ne pas le prendre par la main et de dire " viens! c'est le temps"... alors j'ai peur de le brusquer... c'est un petit homme dans le fond!

En plus, contrairement à vous 2, c'est moi l'homme du couple coté libido.... alors lui une fois par semaine c'est assez.... Pfff....
En plus no2... je travaille de soir alors quand je reviens le soir vers 11h30, il dort!! mon dieu, pourquoi ca se fait pas tout seul un bb?....

JE SUIS ZEN.... ahoummmmm

MaevaRocks

Posté le: 25 mars 2009 11:04:43 EDT  
boutdechou et ut0pia : même chose de mon côté, ut0pia, mon chum est bien conscientisé et impliqué dans le processus. il est aussi celui qui me donne le thermomètre et le pad de feuille pour que je note mes températures à tous les matins depuis 5 jours maintenant, lol! il ne chiale pas encore. il pose des questions, s'informe. je trouve ça rassurant d'être à deux dans toute cette galère.

karyne26 : être en essai est un stress en soi. être en essai depuis plusieurs cycles devient lourd, obsédant. j'aimerais retrouver l'insouciance comme certaines l'ont si bien dit. mais bon, une fille avertie en vaut deux! alors, je me dis qu'on fait tout ce qui est possible et imaginable pour avoir notre crevette... il nous suffit maintenant de nous calmer. pas facile à faire ça. moi, je repose beaucoup sur mon chum pour ça. il est ''soothing''. je tente de laisser aller comme lui, sur bien des choses, même notre petite crevette convoitée. bref, ma belle karyne, je te souhaite de trouver un petit havre de paix (dans ton coeur ou en ton chum) pour réussir à devenir plus zen. lâche pas! pour ce qui est de ma soeur et moi, c'était ma meilleure amie depuis toujours! on a toujours partagé la même chambre, on dormait dans le même lit double! mais quand nos parents se sont séparés, elle était plus vieille et elle en a voulu à ma mère pendant longtemps. je la voyais une fin de semaine sur deux jusqu'au secondaire (je passais une semaine chez papa, une semaine chez maman) bref, notre relation n'a plus jamais été la même par la suite. Sad je veux ma famille, bien ancrée et bien solide avec mon amoureux. C'est ce que je veux accomplir de ma vie. Je n'ai pas besoin de me définir avec mon travail ou mon statut social, je veux simplement être maman et bâtir une famille avec l'homme que j'aime. voilà! Very Happy

bon, je dois quitter en courant pour rattraper le totobus et aller travailler. beurk! lol! bonne journée les filles et prenez une bonne dose de vitamine en sortant dehors: le soleil brille haut et fort aujourd'hui! Wink
M-E 

Ginnie

Posté le: 25 mars 2009 10:59:30 EDT  
Resalut!

C'est vrai que vos témoignages sont émouvants. Merci d'écrire comme ça....

MaevaRocks :Ton histoire me touche beaucoup. Moi mes parents se sont séparés quand j'avais 5 ans, mon frère avait 1 an. On a eu la garde partagée, mais c'était tout croche, la chicane entre mes parents qui continuait et qui s'est poursuivie jusqu'à ce que j'arrive à l'âge adulte, je passe les détails moches.... Je veux tellement reproduire autre chose que ça, et je pense que mon chum et moi avons tout ce qu'il faut, car on s'aime fortet on se respecte énormément... Ça arrivera un jour....

KaRyNe26 : Ton expérience de début d'essais bébé me ressemble tellement! C'est fou, j'ai l'impression de lire mes pensées! Ouin, c'est ça. Le prochain mois d'essai si jamais avril n'est pas le bon (moi aussi je préfère rester réaliste pour ne pas me faire de faux espoir et tomber de trop haut), je ferai rien de rien. La nature décidera.

boutdechoux : Moi je dis tout ça à mon chum. Il est content de savoir où j'en suis dans mon cycle. On n'en parle pas tous les jours, mais on en parle régulièrement. Je crois que ça m'aide, car je le sens près de moi. Mais on est comme ça lui et moi, on se parle beaucoup, on est comme deux petits inséparables!! Toujours collés à papotter!!! 

ut0pia

Posté le: 25 mars 2009 10:50:20 EDT  
Bon matin !
ouain... je trahi ma grasse matinée là.. ;P
J'ai plein de trucs à faire mais rosie me fatigue, alors je dors. En plus ce mois-ci je fais mon cours de gynéco/reproduction et ce n'est rien pour me changer les idées. J'avais le goût de pleurer durant le cours sur les suivi de grossesse et l'accouchement... en pensant que si je n'avais pas fais bébé fc je serais à 5 mois de grossesse, et j'aurais vraiment attendu ce cours avec toute l'impatience et l'enthousiasme du monde. Bon... fini pour la ventilation.

Sur une note plus joyeuse, je vais répondre à la question de boutdechoux. Chez nous c'est un travail d'équipe et j'implique mon chum à fond dans toute cette joyeuse galère. Déjà que pour les gars c'est un peu moins concrêt, je veux pas qu'il en manque de bout. Alors pour la température, c'est lui qui prépare le thermomètre le soir et qui arrête le cadran et me le donne le matin. J'avais un bon argument, on est même pas sensé bouger la petite orteille pour avoir une température archi fiable. Mais il s'est vite impliqué lui-même, maintenant il connait le fct de la courbe et il me demande parfois jsuis à quelle température... et comme c'est un ptit vite, dès qu'il sait qu'on approche de l'ovu, ou quand c'est dépasser, il me taquine sur l'importance des câlins aux 2 jours dans cette période et ça fait ben son affaire! Je met aussi mes materna dans un pillulier comme ça il peut vérifier que ne l'ai pas oublié et me le dire si c'est le cas. Donc oui je lui dis tout ce qui à trait au bébé car c'est un projet conjoint.

Bon, je me remet à mes livres ilico,
Bonne journée à toute  

KaRyNe26

Posté le: 25 mars 2009 10:30:22 EDT  
Quelle question du jour intéressant ginnie . Cette question semble vraiment thérapeutique pour la plupart d'entres vous. Y'en a même qui m'ont ému bcp. Maevarocks en particulier. Tu as été séparée de ta soeur toute ton enfance? Ouff j'imaginais une tite fille avec ses catalogues sears... je sais pas pkoi mais ça ma vraiment touché.

Donc pour ma part voici ma réponse à la Shocked du jour d'hier:

Pour le premier mois d'essai je ne connaissais pas ce post. Je savais pas mal quand j'ovulais car j'ai vraiment bcp de glaire à ce moment la. Je me posais pas trop de question je ne m'analysais pas vraiment mais quand rosie est arrivée ça été un cataclysme. J'ai braillé une journée entière comme si ma vie était finie. Moi dans ma tête quand on décidais d'être enceinte on le devenait. En plus mon médecin m'avait dit que comme je sentais mon ovulation et que ça faisait plus de 18 mois que je ne prenais plus la pillule ça irait super vite. (je crois qu'elle aurait pas du me dire ça). En plus ma collègue de travail qui essayait de ne pas être enceinte est tombé enceinte ce mois-là alors mois qui voulait être enceinte je croyais que ça serait easy. Le deuxième mois je cherchais sur internet des trucs et je suis tombé sur ce forum. Alors j'y ai appris plein de trucs mais j'avais décider de laisser faire les choses. Rosie est arrivée. J'ai été mois décu que le premier mois mais j'ai quand même pleuré. Ensuite ya eu le 3ième et 4ième mois. Toujours rien. Je foccusais juste la dessus yavait juste ça dans ma vie. en plus on est juste 2 au bureau et ma collègue parlait svt de sa grossesse rien pour m'aider. Le cinquième mois je me suis dit ben la p-e que j'ovule pas alors j'ai fait ma courbe et des tests d'ovu qui m'ont confirmer que j'ovulais bien au bon temps. En plus après 2 mois d'hésitation j'ai tenté l'aspirine à l'orange. Sixième mois même affaire sauf que j'ai ajouté le jus de raisin... toujours rien. Le sixième mois j'ai même été relativement très zen si je compare au autre mois. J'ai ralenti le forum pour essayer de décrocher.

Alors la septième mois d'essai ma stratégie... je fais rien. Absolument rien. Je susi écoeurée de tout ça. Prendre sa température cé la galère se réveiller avec un cadran à 6h30 la fds... non merci. Les tests d'ovu cé ben le fun mais je le sais déjà quand j'ovule. L'aspirine... ça donne rien et en plus misskitch m'a dit ce que l'infirmière lui avait dit la dessus et c'est pas positif ben ben. J'ai décidé de venir sur le post quand j'en avait envie. Je crois que j'ai atteint quand même un niveau de zénitude pas pire, en t-k qui me convient. J'essais de pas trop y penser, je me force pour penser a autre chose quand ça me vient en tête. Je fais pas de plans et je garde en mémoire que p-e ça fonctionnera pas aussi (je sais que cé pessimiste mais ça m'aide à rester zen). Mes parents ça pris 2 ans pour m'avoir alors si je dois me rendre là moi aussi je pourrais pas rester mentalement saine si je continue avec l'état d'esprit que j'avais au début des essais. en attendant j'essai de me remettre en forme et perdre du poids. De 1 ça m'aide à relaxer (sport) de 2 je me met en forme pour une éventuelle grossesse et de 3 ça peut juste m'aider à être enceinte car présentement j'ai un petit surplus de poids. J'aimerais ça me trouver belle enceinte alors... Psychotter je veux pu faire ça car ça me tuait littérallement de croire dur comme fer être enceinte et d'Avoir des négatifs à répétition (car des mois j'Ai été une solide testeuses compulsives) et de voir rosie. Alors pas de tests non plus avant le retard. Mon rêve ça serait de réaliser que je suis en retard sans m'en avoir aperçu et de faire un beau test positif. Je sais pas si je vais atteindre ça.

Désolé pour le roman. Câline faudrait ben que je travaille mois la 

blondinette26

Posté le: 25 mars 2009 10:15:22 EDT  
Bon matin les future maman!!

Je suis allée voir une maudit bon film hier au ciné: Pédiction(Knowing), je vous le conseil vraiment.
Apare ça je ne sais pas si c'est un signe la mais j'ai super mal a la tête, j'ose espérée que c'est mon corps qui me dit: Heille toué, ça fait 1 ans et demi que tu as pas été menstruée alors kin, un mal de tête pis dans pas long j'te garoche tes rosies....!!hahaha Laughing Cool

JUDIPO: Merci beaucoup de ta réponse et de tout c'est infos, assez bon a savoir quand même! Very Happy Mon fils mange 3 repas de solide par jour alors je n'allait pu au 3h, il boit environ au + ou - 5h. Je pense vraiment me pognée les petites bandelettes car avant de me considérée comme une testeuse faudrait que je sache tout d'abord si j'ovule !! Confused Bon je vais commandée ceux que tu m'a conseillée ,merci encore tu es gentille.

MALIBELLE: Jespère que ton r-v au doc se passera bien et qu'elle te dira des bonne choses
redonne nous en des news!

ZAZZOU: Merci a toi aussi pour ta réponse, alors je vais en commandé une tonne, je prend pas de chance au pire si il m'en reste je les posterai a une autre testeuse! Jespère que ta grossesse se déroule bien! Wink

ARIANNA: Ne désespère pas ma chouette, tu as 1 semaine de faite, essaye de ne pas te laissée abattre, tu vas voir ça va passé vite et tu auras pu de saignements.

a+, je m'en vais faire une sieste avec mon bébé car j'ai due me levée 4 fois cette nuit.....dure!!! Twisted Evil

boutdechoux

Posté le: 25 mars 2009 10:11:25 EDT  
Woh les filles! le printemps arrive, le soleil brille, les outardes reviennent.... tout va bien, on respiiiiiiiiiiiiiiire.

Pas facile mais il faut focuser sur tout ce qu'on a de bon dans la vie. (je dis ca pour moi, je suis un vrai paquet de nerfs Wink )

NickyB! on est pas mal pareilles! 2e mois d'essai et ca obsede déja... on va ben mourir !

Ok, tranche de vie de mon coté aussi... Mon chum aussi veut des enfants et il sait qu'on essaie, mais il comprend pas trop ce que ca implique je pense... hier il est revenu d'un business trip aux states et il était full fatigué.. mais je l'ai gossé à mort pour faire des câlins... ça a finit par fonctionner (yéé!) mais il devait se demander d'ou sortait mon désir si persistant...

Je sors une autre question...
Shocked Est-ce que vous dites à vos hommes que cé le temps de l'ovulation? Ou vous gardez ça pour vous et insistez un peu plus dans les bons jours? ...
Hmmm...

Zen Zen Zen... 

Bornlippy

Posté le: 25 mars 2009 09:59:06 EDT  
Moi a mon prochain cycle je vais tout arrêter!!!!!pas du jus de raison et tout le tralala, pas de test d'ovu etc... ( je dis ca la, mais je sais pas si je vais être capable). Je vais utilisée l'insouciance....ce qui a relativement bien marché dans le passé! On verra bien!

Arianna : Oui je suis la soeur a Jonathan 

Katlo

Posté le: 25 mars 2009 09:40:21 EDT  
Bienvenue Cosmicfly ! on test la même date !

C'est beau les filles de vous voir ventiler, je suis certaine que ca vous fait un grand bien de faire sortir le méchant et moi tout autant. Wink

J'en suis à mon 8 ieme mois d'essais, dont 2fc (novembre et février) et je me rappele dont qu'a mon fils je ne connaissais rien de rien au courbe et je savais meme pas la longueur de mon cycle donc de mon ovu. Je suis tombée enceinte le 2ieme mois d'essais sans vraiment le savoir car j'Ai testé et j'avais déjà 6-7 semaines de fait. Une super grossesse d'ailleurs et là avec mes 2fc je suis perdue et bien triste. Ca m'apporte un stress supplémentaire mais je travaille fort sur moi pour faire le vide et rester zen zen zen !
A+

AriAnnA

Posté le: 25 mars 2009 09:35:37 EDT  
Les filles, jviens vous embêter avec ma déprime...

Mon chum et moi avons tellement le gout de faire l'amour, mais il faut attendre que mes saignements de ma FC arrête...je suis rendue a 8 jours et je suis pu capable...L'infirmiere de l'hopital m'a dit entre 4 et 6 semaines comme un accouchement normal mais elle avait pas trop l'air sure de ce qu'elle disait...C'est long, chu tannée pis j'ai hate de pouvoir m'essayer pour BB#3 Crying or Very sad
Je sais que ma situation est différente mais je crois qu'il y a certaine fille ici qui ont vécu presque la même chose que moi...
Désolé, mon ptit down matinal....
Ariane Xx 

Ginnie

Posté le: 25 mars 2009 09:21:41 EDT  
Bon matin les filles!

Merci pour vos réponses à ma Shocked d'hier. Ça me fait du bien de vous lire. On est toutes un peu folles, non!?! C'est mon 4e mois d'essai et mon 3e sur le forum et je me dis que des fois on se crinque un peu les unes les autres: tests, trucs, etc. Mais en même temps ça nous fait du bien de partager nos craintes, nos émotions et nos joies, alors c'est une bonne chose ce forum, mais il faut apprendre à doser.... c'est dur...

J'ai mis du temps avant d'avoir les conditions "gagnantes" pour avoir un enfant et maintenant que ça y est, ben ça y est pas finalement!! hahah! À 20 ans je voulais des enfants, mais j'ai fait de longues études et j'ai sorti avec une ribambelle de trou de c. avant de rencontrer l'amour de ma vie... Mes parents m'ont eu très jeunes et se sont finalement divorcés, alors j'ai le profond désir de ne pas reproduire leurs erreurs... Mais là j'ai 30 ans et il temps que bébé arrive! J'ai trop souvent peur que ça ne marche pas....

Bref, pour moi, ce sera le dernier mois de courbe de température. Aucun médecin ne voudra nous rencontrer tant que ça ne fera pas plus longtemps qu'on essaie... alors qu'est-ce que ça donne... je vais continuer à faire des gros efforts pour rester zen. Mes recherches d'un nouvel emploi (je suis ultra tannée de mon emploi actuel) avancent tranquillement malgré la crise économique. Et je vous jure que cette expérience d'essai-bébé et de désir de maternité me permettent de mieux me connaître et de travailler sur moi...

Passez une belle journée les filles! On continue à se serrer les coudes, on fait des calins, avril approche et c'est sûr que plusieurs d'entre nous auront des +++ sous peu! Bisous. 

Malibelle

Posté le: 25 mars 2009 08:22:00 EDT  
Bon matin les copinettes!!!!

Je voulais simplement vous souhaiter une bonne journée. Moi j'ai mon rdv avec ma gygy a 10h50. J'ai bien hâte de savoir ce qu'elle va me dire avec ma courbe. Le mois passé, elle était vraiment belle, mais la, oufff une vrai montagne russe. À suivre..... 

Zazzou

Posté le: 25 mars 2009 07:20:37 EDT  
Bonjour les testeuse d'avril... je vous lis encore en diagonale... j,aime bien voir les nouveaux ++ arrivé!! votre mois s'en vient vite alors bonne chance!! je vous souhaite qu'un ti poisson s'accroche à vous!!

Blondinette... pour les test d'ovu on les fait tout les jours environs de jour 6-8 jusqu'à l'ovue... mais puisque tu n'as pas ton retour de règle et bien j'immagine que tu devras en faire tout les jour alors il t'en faut une bonne quantité!! les saves on test en bandelettes sont les moins cher et ça fonctionne bien!! 

Judipo

Posté le: 25 mars 2009 06:58:26 EDT  
Blondinette : si j'etais toi je prendrais les tests sur save on tests ... tu as des packages genre 20 tests d'ovu et 10 tests de grossesse pour moins de 25 $ ... surtout ne va pas a la pharmacie car 40 $ pour 5 tests, tu te runieras ... hi hi hi ... ma cousine, marraine d'allaitement, semblait dire que l'allaitement complet (genre aux 3 heures) etait une contraception en soit pour 9 femmes sur 10 ... donc, je ne sais pas a quelle frequence ton petit coconut boit mais ... renseigne toi au clsc ou sur le net peut-etre car sans regles il n'y a pas d'ovulation, mais tu auras 1 ovulation avant d'avoir tes premieres regles ! dsl du roman, si tu as des questions je peux aussi demander a ma cousine qui est marraine d'allaitement !

Let's go testeuses let's go ... Des plus on en veut !

Anonyme

Posté le: 25 mars 2009 05:43:01 EDT  
pensée du jour

On arrive en avance, à l'heure juste ou en retard selon qu'on aime,
qu'on aime encore ou qu'on n'aime plus.

Diane de Beausacq  

blondinette26

Posté le: 24 mars 2009 23:31:33 EDT  
Allo les filles

Pour la question du jour et bien puisque je suis une nouvelle testeuse et que j'ai jamais fait de courbe ni rien de tout ça....je ne peux pas vraiment y répondre!
Justement a se sujet j'avais une questions pour les expertes...hihi
Pusique j'allaite encore et que je n'ai pas eu mon retour de règle, je me suis faite fortement conseiller les test d'ovulations. Je suis allée voir sur le net pour en commandé et quelle quantitée me conseiller vous? On en fait tu souvent de c'est test la une fois dans la période? En plus, j'ai aucune idée justement de quand est cette période alors devrai-je en commandé 10-20-30 ou +, je suis perdue!!??

Merci les nanas

MaevaRocks

Posté le: 24 mars 2009 22:11:58 EDT  
hello les cocottes!

bon, je sens qu'on est toute dans le même état d'âme.

pour répondre à la Shocked du jour, c'est pas compliqué, depuis que j'ai 8 ans, je veux une famille, ma famille. mes parents se sont séparés quand j'avais 8 ans et ils ont séparé leurs deux filles: une avec papa, une avec maman. bref, pour faire une histoire courte, j'ai toujours été une grande rêveuse (littéralement, ma mère devait me forcer à sortir de ma chambre, mon monde imaginaire, pour que je bouge un peu! Laughing ) et j'ai retrouvé, il y a quelques années, un cahier dans lequel je m'inventais mère avec ma ribambelle d'enfants (jusqu'à 14 des fois, lol!) et je trouvais des plans de maison et je le meublais en feuilletant le catalogue Sears et ensuite je m'imaginais maman de pleins d'enfants... avec mon ex, nous venions d'emménager dans notre nouvelle maison et avions même peint la deuxième chambre de l'étage avec des couleurs de bébé et avions planifié commencer les essais à l'été... mais, on s'est séparé. et j'ai rencontré mon amoureux et on a bâti notre belle relation (mais j'ai mis tous mes rêves d'être maman de côté en attendant) et là, depuis l'été dernier, il est prêt! en janvier 2009, j'ai consulté un gynéco qui croit bien que mes longs cycles déréglés étaient anovulatoires. alors, maintenant que je prends clomid (2e cycle d'essai), je me dis: on sait que pour ces 4 cycles d'essai j'ovule réellement, alors pourquoi ne pas mettre toutes les chances de notre côté?!?!? alors, test d'ovu + courbe de température, jus de raisin blanc, tout y passe! le charme de faire un bébé s'est envolé, je suis complétement obsédée par l'idée! c'est mon seul sujet de conversation avec moi-même (j'arrive tout de même à parler d'autres choses avec les gens autours de moi, lol!) je suis tout de même rêveuse, alors de perdre la magie me bouleverse autant que vous toutes. Sad

alors, comme beaucoup d'entre vous, je me dis: calme-toi le pompon, ma grande, parce que ça ne peut que nuire! Rolling Eyes alors, je fais du yoga, moi aussi!, je dors bien, je prends de grandes marches rapides, je respire et je mange bien et j'aime mon amoureux plus que tout! j'essaie du mieux que je peux de ne pas perdre le peu de magie qu'il nous reste... et la vie est quand même belle, après tout.

ouf, je vais dire comme Mickey , ça fait du bien de ventiler. Désolée par contre de vous le faire subir et de vous embêter avec mes histoires persos... Embarassed

sur ce, je vais aller lire mon livre en attendant le retour de mon amoureux question de me calmer le pompon, lol!

bonne nuit à vous toutes! pas de puces, pas de punaises! Wink
M-E
xoxox 

Se connecter pour répondre