Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 bédaines ensoleillées de juin 2013

Auteur Message

Alexoune86

Posté le: 1 décembre 2012 15:14:05 EST  
hey les mamans!

allez participer au concours de noel de mamanpourlavie c'est ffffuuuull de plaisant!

C'est tout! lol 

moonlight414

Posté le: 30 novembre 2012 18:46:50 EST  
J'ai eu mon écho aujourd'hui!! un beau petit bébé qui gigotait en titi, la technicienne avait de la misère à prendre les mesures, ça promet hihihi Il mesurait 3.5 cm hihi et je reste à 10 semaines et 2 jours, ma date sera le 25 juin... bon ça change juste de 2 jours mais encore dans la fds de la st-jean hey misère... Wink On avait entendu le petit coeur hier, mais la une écho c'est tellement cute !!! et fiouuuu il y en a juste un!!

Prise de poids: 1 lb haha, mais avec toutes les nausées ça m'étonne pas trop, j'ai vraiment de la misère à manger même si dans ma tête je mangerais un éléphant!

J'ai une petite bédaine moi aussi malgré qu'on voit bien que le bébé est super bas... mais la sage-femme m'a dit que mon utérus était plus gros (elle croyait que j'avais quelques semaines de plus mais finalement non), et elle m'a dit aussi que nos intestin qui remonte à cause de l'utérus font un début de bédaine plus haut, ça explique bien des choses! 

Alexoune86

Posté le: 30 novembre 2012 12:51:46 EST  
ALLÉLUIA!ALLELUIA! ALLELUIA ALLELUILA A-L-L-E-L-U-I-AAAAAA

Je suis maintenant à 12 semaines. envoye par icitte la bonne humeur et l'énergie pitié pitié.

jusqu'a maintenant ça augure pas bien, méga rhume, maux de gorge et ottite Sad 

frappier

Posté le: 30 novembre 2012 08:44:04 EST  
Désolé maman_étoile , j'ai enlevé vos noms sur la premi`re page. Je n'osais pas le faire avant puisque je me sentais mal de vous enlever du groupe puisque pour moi, vous êtes toujours les bienvenue. Je vous ai donc enlever. Bonne chance à toi et aux trois autres du groupe qui ont fait des fausses couches.

Bienvenue Grennwich117, je t'ai rajouter au groupe. 

Ebelle

Posté le: 29 novembre 2012 20:26:00 EST  
salut,

Moi aussi j'ai une petite bedaine, je porte encore mon linge mais je crois que ça s'en vient!!

J'ai eu mon écho ce matin, quelle joie!! Tout à l'air beau mais aucune idée du sexe, je vais devoir attendre au rdv de janvier mais c'est pas grave.. Je suis seulement heureuse d'avoir vécu ce moment avec mon conjoint!!!

Ce soir, nous sommes sur un petit nuage! 

Alexoune86

Posté le: 29 novembre 2012 19:22:56 EST  
C'est drôle parce que pour moi je trouve ca vraiment long, presque plus long que ma première. Je me dis qu'avec les fêtes ca devrait donner un boost.

Moi aussi je suis déjà dans mes pantalons de maternité alors qu'a ma première grossesse ca pas été avant 5 mois. Bref chaque femme et chaque corps est différent.

Contellation: Je suis comme toi tout se ramasse dans la bedaine Razz 

Olivia4849

Posté le: 29 novembre 2012 17:58:23 EST  
Mésange81: Tu m'as fait réalisé que l'échomorpho c'est dans vraiment pas long!! Merci ++

J'ai eu l'écho de la clarté nucales il y a 2 semaines et j'étais un peu déçu que la technicienne ne s'avancait pas sur le sexe. Je me suis dit que j'aurais du payer pour le privé! ENTK, ns étions quand même très heureuse de voir celle belle p'tite bête en construction Wink
J'ai hâte d'avoir les résultats maintenant. ;-)

Avez-vous aussi l'impression que cette grossesse ci va aller vite vite vite??? Je ne vois pas le temps passé.

Cocotte11

Posté le: 29 novembre 2012 15:53:19 EST  
Constellation : J'ai sauté dans mes vêtements de maternité vers la 7e ou 8e semaines, j'avais l'impression d'être serré, surtout pour les pantalons. J'ai un petit ventre, la grossesse paraît, je ne peux plus me cacher et c'est mon entourage qui me l'a fait remarquer. Very Happy Razz  

Stéphanie23

Posté le: 29 novembre 2012 11:55:25 EST  
Bon matin Very Happy
Demain je vais pour les premieres prises de sang Rolling Eyes Je déteste ca!! Mais j'ai pas ben ben le choix lol, alors je vais essayer de faire ca comme une grande fille Laughing .

Moi aussi j'ai un petit ventre, mais rien ne parait vraiment encore... Je rentre encore dans mes pantalon et j'en suis presque déssus Rolling Eyes Je veux une preuve que je suis enceinte la! J'Ai hate que sa paraisse hihi! Et que je suis impaciente quand je suis enceinte...je veux tout tout de suite haha!

Constellation

Posté le: 29 novembre 2012 11:12:22 EST  
Bon, à bien y penser, ça doit être plus 5,5 livres la dernière fois que je me suis pesée (semaine dernière)... 

Constellation

Posté le: 29 novembre 2012 10:25:49 EST  
Prise de poids : pas tant que ça, je trouve... j'ai pris environ 7 livres, mais c'est comme si tout s'était ramassé dans le ventre et que ça a gonflé en plus... je veux dire, on s'entend que c'est pas le bébé qui est déjà gros comme ça! 

Jess_bella

Posté le: 29 novembre 2012 10:22:54 EST  
Constellation: Ça dépend vraiment d'une femme à l'autre.À ma premiere grossesse je pesais 236 (ouin Surprised ) Et a 12 semaines je portais des pantalons de maternité parce que je n'étais plus confo dans mes pantalons. À cette grossesse ci je suis moins grosse mais je porte encore mes pantalons réguliers et je suis correct pour l'instant. Je me suis achetée 2 paires la semaines dernières parce qu'il y avait une belle promotion chez Thyme's mais j'étire.... je veux pas les user tout de suite Wink

As tu pris beaucoup de poids depuis le début de ta grossesse ? 

Constellation

Posté le: 29 novembre 2012 07:51:28 EST  
Bon matin les filles!

Je commence à trouver ça bizarre, ma bédaine... je suis environ 10 semaines et demi, et j'ai dû aller m'acheter du linge de maternité parce que je ne rentre pu dans mes pantalons... je trouve que mon bedon a vraiment gonflé dans les derniers jours, on dirait que je suis à 4-5 mois de grossesse... est-ce normal?? 

Anonyme

Posté le: 28 novembre 2012 18:08:14 EST  
Je vois que mes infos sont encore sur la première page... Serait-ce possible de les retirer? 

Marie-Poppins

Posté le: 28 novembre 2012 17:20:10 EST  
OH LA LA les filles!!!

Je suis sur un véritable nuage!!! Very Happy J'ai reçu mon doppler aujourd'hui!! Je ne m'y attendais pas car je n'avais plus de mises à jour de tracking mais en fait c'est qu'il avait dépassé les lignes américaines et USPS ne font plus de mises à jour quand c'est rendu de notre bord!

Alors, on l'a tout de suite essayé!! Pas capable de résister... Et devinez quoi....!!!! On a entendu son tout petit coeur!!! Very Happy Je suis venue les yeux pleins d'eau et je riais en même temps donc ça m'a fais perdre le spot où je l'avais trouvé haha! Il y avait notre chat qui voulait être témoin aussi et qui me marchait dessus, rien pour aider! Après quelques minutes on l'a retrouvé mais j'ai bougé la sonde trop vite et on a seulement pu l'entendre quelques brèves secondes. On a décidé que c'était assez, on ne veut pas le bombarder d'ondes le pauvre.. C'est compliqué à trouver, tout petit qu'il est, mais en à peine 3 minutes de recherche on a pu entendre ce merveilleux son! Je suis tellement rassurée et heureuse! C'est le meilleur 85$ que j'ai jamais dépensé de ma vie! Very Happy  

Alexoune86

Posté le: 28 novembre 2012 15:35:44 EST  
Fellini: Moi je met ca sur le dos du mois de novembre. Moi aussi tout arrête pas de foirer...maudit mois de novembre. Heureusement il finit dans 2 jours XD

Bon courage! 

Felini

Posté le: 28 novembre 2012 10:24:08 EST  
Merci de m'encourager mesange81! Je suis en train de virer folle depuis 2 jours avec ça, ça me mine le moral de mal filer à longueur de journée depuis une semaine (je suis peut être un peu moumoune mais je déteste pas bien feeler ou être malade*&*$%/$). J'ai essayé d'appeler mon doc tantôt mais il est absent jusqu'à lundi, la secrétaire m'a conseillé d'aller au sans r-v avec un autre doc vendredi matin...et petite journée congé en même temps vendredi ça va faire du bien je pense.

Oméprazole...j'en ai une grosse bouteille pour mon cheval car il a m'a fait des ulcères quand je l'ai changé d'écurie l'hiver passé...ça donnerait presque le gout de m'en prendre une petite shot!!! maudit que ça brule!

Et le comble cette semaine, comme je n'avais pas de news des RH malgré que ça fait plus d'un mois que je leur ai envoyé mon rapport de CSST en vue de mon congé préventif, j'ai dû passé par mon directeur pour finir par avoir qq'un qui décroche son téléphone aux RH...pour finir par apprendre qu'ils ont égaré mon dossier%?/$"!//$&?&*(?%%? pas fort. Désolé je suis plate à matin mais j'en ai ras le pompom cette semaine, j'essai de rester positive pareil et me dire qu'il y a pire dans la vie et que je suis très choyé dans ma petite vie et tout, mais ça écoeure pareil des affaires de même. Pfffiii vivement la fin de semaine moi!  

mesange81

Posté le: 28 novembre 2012 08:30:52 EST  
felini Je vais te rassuré, à mon fils, j'ai eu des brûlement d'estomac pendant TOUT les 2 derniers trimestres, mais heureusement, mon doc m'avait prescrit du omeprazole et avec ça, c'était comme de la magie, plus de brûlement et je dormais enfin la nuit (avant, je me réveillais parce que j'avais des brûlements d'estomac). Donc, parles-en à ton doc, sinon tu vas viré folle! Very Happy  

Felini

Posté le: 27 novembre 2012 19:19:08 EST  
Me voilà rendu à 10 1/2 semaines, encore des nausées si je prend pas un Diclectin le matin, et là depuis en fin de semaine ce sont les reflux gastriques qui s'en mêlent, je m'endurais plus cet après-midi, et ce malgré 4 Gaviscon()*(?&$"$%%? et en plus c'est tu assez heurk à croquer ces affaires là. Je pense que demain j'appelle mon doc pour voir s'il y a pas autre chose. Mettons que depuis en fin de semaine, je dois bien être en train de perdre les 5lbs que j'avais pris. J'ai faim, je mange et aoutch ça brule, ça donne plus le gout de manger. Je diminue mes portions aux repas, donc en théorie de je drvais manger des collations, heuuu pas trop le gout 2 heures après avoir manger le feu est pris par en dedans. Je me serais rouler en boule sous le comptoir et téter mon pouce cet après-midi, découragé....bouhouhou en plus que j'échappais toute aujourd'hui...pffiii au moins mon cheval était bien content de me voir tantot, ça aide au moral...sans parler de mon chum super réconfortant et attentif. Maudit qu'on l'apprécie être bien entourer dans les bouts moins agréable. J'essai de garder espoir que les reflux seront que passagers, moi qui connaissait pas vraiment ça, pas le fun Sad 

Ella02

Posté le: 27 novembre 2012 19:15:33 EST  
Salut les toutes petites bédaines!

bienvenues aux nouvelles! Ça paraît que les 12 premières semaines critiques tirent sur leur fin, de nouvelles bédaines arrivent!

Vaccin grippe : je ne me fais pas vacciner ici, mes enfants non plus. Je me sauve des vaccins quand je juge pas nécessaire.

Chariot/krysalide : pour répondre à ta question oui je parle du Chariot pour mettre derrière le vélo mais qui fait aussi poussette de marche et de jogging. Tape dans google chariot cougar 2, tu vas comprendre! Je suis hyper satisfaite, je suis sortie tous les jours depuis malgré la neige qu'il y a ici ça allait super bien!

Fatigue intense : je me suis couché à 18h30-19h longtemps! Mais depuis 11 sa tout beigne! Je me couche à 22h30 facile!!!!!!!! Lâchez pas les girlzzzz!! 

Se connecter pour répondre