Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 bédaines ensoleillées de juin 2013

Auteur Message

audrai

Posté le: 27 novembre 2012 17:15:25 EST  
Bienvenue greenwihch
Je suis moi aussi nouvelle sur ce forum, premiere.grossesse et suggestion de ce forum par une amie. Ce forum est une mine d informations et de soutien. Félicitation

Les.filles, Je suis a 9 sa, je suis extrement fatiguée et a vous lire ca ne diminuera pas tout de suite.je tiens le coup. C' est rassurant de vous lire Smile) !  

Alexoune86

Posté le: 27 novembre 2012 15:44:38 EST  
Ebelle Pour ma part je ne me fais jamais vacciner contre la grippe. Je ne l'ai pas fais pour ma première grossesse et je ne le ferai pas pour celle-ci non plus. J'ai déjà asser de pillule à prendre déjà...

Greenwich117 Bienvenue et on reste pas très loins... je suis de Granby Very Happy 

Greenwitch117

Posté le: 27 novembre 2012 12:04:41 EST  
Nouvelle future maman !!!
Bonjour,

je viens d'apprendre l'existence de ce type de forum afin de partager avec d'autres futures mamans qui sont dues environ en même tps que moi.J'ai plrs amies dans mon entourage qui sont enceintes elle aussi, mais je suis la petite dernière, elles sont tout bp plus avancées. L'année 2013 sera un vrai Baby-Boum par chenous !

C'est une amie qui est sur le pts d'accoucher qui me la fortement recommendé. J'aimerais bien m'inscrire dans votre groupe si vous le voulez bien. Étant nouvelle sur un forum, je sais même pas si j'ai posté au bon endroit lol ! Alors voici mes infos :

Votre pseudo : Greenwitch117
Votre prénom : Anouk
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 ans et lui 35 ans
Date de fête : 17 novembre 1983
Lieu de résidence : St-Valérien-de-Milton, Qc
Profession : Vétérinaire
BB# : 1
En essai depuis : Juillet 2012
DPA : 2 juin 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 23 octobre 2012 (8 semaines) et 20 novembre 2012 (12 semaines) avec Dre Diane Martel (Granby)
Date de la première écho : 19 novembre 2012 (Procréa Mtl)
Lieu d'accouchement: Hôpital de Granby
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe : Fille
Particularités : J,ai juste hâte de me sentir réellement enceinte !!!

À date tout va bien, à peine qlqs jrs de nausées au début, mais bp de fatigue parcontre. Bonne grossesse à toutes !!!

Stéphanie23

Posté le: 27 novembre 2012 09:15:46 EST  
Bon matin!! Very Happy

Mamie-Aline Vraiment désolé pour toi Crying or Very sad Prends soins de toi...

Ouin cette semaine c'est pas mal de la marde!! Avant hier j'ai manger 4toasts avant de me coucher...résultat: De grosses crampes et dans le milieu de la nuit tout en ressortis Rolling Eyes La premiere fois que je vomis de ma grossesse! Donc vous imaginer bien que j'ai pas dormis de la nuit! Alors hier je me suis lever épuiser, mais bonne nouvelle j'aprends que j'ai un rendez-vous la semaine prochaine pour la maison de naissance, alors ben contente la fille, je saute partout! Mais bien sur pour tout gaché mon chum cest pogné solide avec sa mere juste apres... (jhabite chez mes beau parents jusqu'au mois de mars) ... Comme je n'est pas dormit de la nuit, j'ai pogné les nerfs solide apres eux en disant de ce calmé....donc je suis aller prendre de l'air dehors parce que je respirais plus, j'étais ben trop sur les nerfs.... en tk tout ca pour dire journée de cul!! Mad
Maudite émotions qui pogne dans le nez a chaque fois qui ce passe quelque chose...

A oui moi aussi j'ai hate d'etre rendu a 12semaines! Ca s'en vient Laughing

POur le sexe je trouve sa domage aussi... sa l'aurai fais un beau cadeau de noel Wink

frappier

Posté le: 27 novembre 2012 08:49:34 EST  
Je trouve quand même dommage que l'écho arrive seulement apr`s noel, j'aurais bien aimé connaitre le sexe pour les fêtes. Crying or Very sad  

audrai

Posté le: 27 novembre 2012 08:30:46 EST  
Mamie-aline: bon courage!

mesange81

Posté le: 27 novembre 2012 08:22:24 EST  
J'ai eu mon premier rdv avec mon médecin hier, je peux arrêter de stresser, le bébé bougeait et on a très bien entendu le coeur qui battait à 180bpm. Smile Mon médecin m'a dit qu'au deuxième ça se pouvait que je commence à le sentir bouger, que plusieurs femmes commencent à sentir bougé vers 13 ou 14 semaines. Ça me rassure, parce que je pensais bien l'avoir senti bougé en fin de semaine, mais je me disais que c'était moi qui me fesait des idées, que c'était trop tôt...et bien non!!! Very Happy
Le premier trimestre passé, les nausée sont disparues il reste quelques étourdissements de temps en temps, mais ça commencent à vraiment bien aller.

P.S: J'ai réalisé hier que l'écho morpho ou on saura le sexe, c'est dans un mois et demi... cool!!! Very Happy  

frappier

Posté le: 26 novembre 2012 21:08:12 EST  
Je suis vraiment désolé pour toi mamie-aline, je te souhaite bonne chance pour la prochaine fois Wink

Pour les filles qui ne feel pas, je sais que c'est plate à entendre, mais dites-vous que ça va changer bientôt. J'en suis à 13 semaines et demi et je n'ai presque pu les symptomes désagréables du début. Donc courage, il ne vous en reste pas long avant de pouvoir profiter pleinement de votre grossesse. 

AlexandraBM

Posté le: 26 novembre 2012 20:28:07 EST  
Mon dieu j'ai du rattrapage a faire, je suis déménager il y a un peu plus d'une semaine et je n'ai pas internet donc je dois passer par mon cellulaire et je suis seule avec ma poupounne du lundi au jeudi vu que mon chum a ses cours de soir. J'ai pas prit le temps de tout lire j'ai cinq pages je crois à lire. J'ai vu mon doc. mardi dernier pour mon premier rendez-vous de suivi de grossesse, j'ai donc un echo dating vendredi de cette semaine j'ai hâte de lui voir la bette Smile ça va, je l'espére concrétiser ma grossesse un peu plus parce que pour l'instant il m'arrive de l'oublier on dirait Sad mon doc ma mit en arrêt de travail une semaine alors les journée où j'ai pas ma poupounne je dort toute la journée :s je crois que j'ai du sommeil a rattraper!
Bon ma poupounne veut pas dormir alors j'essaie de vous écrire avec elle qui tape sur les touches hihi je crois qu'elle me réclame.
Bonne soirée les bédaines!

Ebelle

Posté le: 26 novembre 2012 20:05:04 EST  
Salut les filles,

dure dure ces temps-ci..., nausées, fatigue, migraines, les nerfs à vifs, tout allait bien jusqu'à la 11e semaine.... ouff j'ai hâte que ça passe!!!

J'ai ma 1ere écho jeudi, j'ai hâte, j'ai hâte!!!!

Je voulais savoir, est-ce que vous faites toutes le vaccin contre la grippe?
Je ne l'ai jamais fais et j'ai je suis très rarement malade, je ne suis pas vraiment dans un environnement à risque, donc j'hésite...
est-ce que cela peut avoir des effets sur le bébé?

J'hésite..., j'aimerais avoir vos opinions..
(c'est ma 1ere grossesse, je me pose beaucoup de questions...)
Merci!! 

Marie-Poppins

Posté le: 26 novembre 2012 19:45:59 EST  
Oh... mamie_aline, je n'avais pas vu ton message Sad
Je suis vraiment peinée pour toi... Prends soin de toi et souviens-toi que tu as déjà mené à terme une belle grossesse, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas à nouveau! XxX 

Alexoune86

Posté le: 26 novembre 2012 18:06:10 EST  
Coucou les filles!
Je peux vous dire que ma grossesse n'est pas de tout repos! j'ai pogné la stepto et ce matin j'ai fait une méga chute de pression et PAF, la face par terre. Je mesure presque 6 pieds alors ça fessé dans le dash. Au moins j'ai pu être rassurée car ils m'ont passé une écho et j'ai vu ma crevette virevoleté dans tous les sens.

Quand je dis que je sens bougé la c'est genre 2 fois parce que ma fille m'écrapoutissait le ventre, mais sinon je sens pas encore beaucoup.

mamie_aline: je suis vraiment désolé pour toi Sad 

Marie-Poppins

Posté le: 26 novembre 2012 15:38:36 EST  
MlleMichelle Pour répondre à ta question, le doppler que j'ai acheté est à 85$ sur amazon.ca. Par contre, je viens d'aller le revoir et le prix est monté à 88$... J'ai acheté le Sonoline B qui permet d'entendre le coeur dès la 12e semaine. Mais sur Youtube, beaucoup de vidéos montrent des filles qui ont entendu le coeur avec ce doppler dès la 8e semaine!

Il y a aussi le Angelsound, lui est moins cher, dans les environs de 30-40$ je crois. Par contre, celui-là détecte le coeur que très tard dans la grossesse. On sent déjà le foetus bouger à ce stade, ce n'était donc pas ce que je recherchais.

Perso Oufffff.... Le mot d'ordre de la 10e semaine: fatigueeeee et migraine!!!! Je l'avais échappé belle jusqu'à date, très peu de symptômes. On me réservais ça pour la fin du premier trimestre haha! 

mamie_aline

Posté le: 26 novembre 2012 15:32:17 EST  
Bonjour les filles.. c'est terminé pour moi.. Pourriez-vous retirer mes infos svp.. bébé a cessé d'évoluer a 6.5 semaines.. quand je suis a 9.5... Sad Prenez soin de vous et de vos bedaines! 

frappier

Posté le: 26 novembre 2012 10:35:49 EST  
Bonjour tout le monde !!!
Pour ma part, nous avons eu une belle fin de semaine avec du magasinage et la parade du père noel à Sherbrooke.
Le seul bogue est que mon fils a eu une mini gastro samedi et il a vomi et mal feelé toute la soirée et la nuit.. Mon chum l'avait eu jeudi aussi. Il reste donc juste moi et ma fille, mais là, on niaise les gars et on leur dit que c'est parce qu'ils sont faibles, qu'ils ne mangent pas assez des bonnes choses pour la santé Laughing Mais là, je me croise les doigts pour ne pas l'avoir moi ou ma fille, sinon, on va se faire avoir. Wink

Vidéo Le miracle de l'amour: Je suis contente que vous l'avez aimé pour celles qui l'ont vu, moi aussi je trouvais des bouttes drôles. Mais le pire, c'est lorsqu'ils disent que le spermatozoide qui se rends sur toute la gang, c'est le meilleur Surprised Fuck, je regarde toute les déchets de la société, les pédophiles, les bons à riens qui sont sur le B.S. depuis 15 ans à fumer leurs joints et boire leurs bières... C'était eux les meilleurs de leur batch Surprised ..ouf... Laughing

Bienvenue Audrai, je vais te rajouter à la liste.

mesange81

Posté le: 26 novembre 2012 08:42:26 EST  
Grosse fin de semaine, j'ai fini presque tout mes cadeaux de Noël, il reste juste celui de la gardienne de mon fils et des agrandissement de photos pour mes frères qui sont les 2 parrains de Logan. J'ai acheter tout le linge de maternité que j'aurai besoin cet hiver et j'ai économisé environ 60$ sur 200$, j'étais super contente.
Toute la famille s'est fait vacciné pour la grippe vendredi passé. Mon chum et moi et on mal feeler toute la fin de semaine et le petit lui, semblait pas pire. Dire qu'on l'a fait pour le petit!!! Very Happy
J'ai mon 1er RDV chez le médecin cet après-midi, à Logan, j'avais mon premier RDV à 10 semaines et là, à presque 13 semaines, je trouvais ça tard, mais bon, c'est arrivé et j'ai bien hâte.
L'hiver à l'air de vouloir se pointer là, il fait pas chaud! Brrr! Rolling Eyes  

Amaye11e

Posté le: 25 novembre 2012 16:04:39 EST  
_Juliette_ : Tant mieux si la prise de sang t'a rassuré. Tu t'es fait un beau cadeau de Noël finalement! Smile J'ai hâte de savoir comment tu trouve ça le doppler.

Audrai : Bienvenue! :)

KryZaLidE : J'ai remarqué ça moi aussi pour les DPA. Comme tu dis, ça va être fulgurant comme fin de mois, mais sûrement aussi très tranquille sur le forum si la plupart des filles sont parties accoucher... hihihi

Stéphanie : Je suis en retrait préventif moi aussi! :)

Perso : Plus mon r-v approche, plus je me sens insécure. Surprised Je commence à avoir hâte (et besoin) d'une preuve tangible que bébé est bel et bien toujours là. 2 jours avant mon r-v. Côté mal de coeur, j'ai eu la chance d'avoir 2 jours plutôt relax. C'est revenu en force hier matin et ça l'a continué encore ce matin. C'est quasiment devenu un rituel... Je me lève, je suis malade et je peux ensuite déjeuner! ;P Au moins, mon mal de coeur me rassure! Razz 

Ella02

Posté le: 25 novembre 2012 16:02:33 EST  
Salut girlz!

Bienvenue aux nouvelles filles! C'est vrai que la fin du mois va être remplie d'explosions!!

Retrait : moi (bon, c'était pas supposé) MAIS je suis en congé! J'Avais une job temporaire jusqu'au 14 décembre mais ma garderie a fermé la semaine passé car la dame est très malade. Alors plutôt que de se casser le bicycle à chercher du monde pour nous dépanner durant mes 40 heures ET les 60 heures de mon chum, ben aussi bien arrêter tout de suite! Alors moi aussi je suis la maison! :)

J'AI 12 SEMAINES ET DES POUSSIÈRES!!!!!!!!!!!! Ben crime on riait ben du fait qu'on faisait des jokes avec comment on allait pas mieux se sentir après les 12 semaines sauf que ça m'a fait ça! Je pète le feu, vraiment! J'ai aujourdhui fait 2 lasagnes, une immense soupe, des muffins pis j'ai fait tout mon ménage de la semaine! Entk, ça augure bien pour la suite des choses mon affaire! Moi qui voulait pu d'autres grossesses il y a à peine 3 semaines, c'est déjà tout oublié!

Ah oui, je me suis acheté un chariot double aujourd'hui!! Je trouve ça vraiment encombrant des poussettes doubles alors je repoussais l'achat surtout que je suis très portée sur le portage. Mais là avec la bédaine et les manteaux d'hiver c'est vraiment plus évident le portage. Pis bon, avec mes 3 enfants de moins de 3 ans l'été prochain ce sera pas du luxe pouvoir en asseoir 2 pour les promenades!

Alexoune : tu sens déjà bouger à 11 sa?????!!!!! C'est vraiment archi tôt!! Moi aussi je suis aux aguets, le soir je lis avec la main sur le bas de mon ventre pour essayer de sentir. À ma 2e j'avais senti à 14 sa et mon chum aussi avec sa main a senti la journée même! Alors c'était vraiment pas subtil! C'était vraiment des coups sur les parois de l'utérus! J'ai hâte! J'y pense souvent vu que si c'est comme ça ben ce serait dans 2 semaines!!

Juliette : ça s'en vient bien ton r-v!!! Youhou!! Tu nous donneras des nouvelles sur le doppler! Tu devrais pê juste l'utiliser genre la journée même de ton r-v d'un coup que ça marche pas si bien et que t'entende rien, ce serait moins stressant!!!

Bonne soirée à toutes! 

audrai

Posté le: 25 novembre 2012 15:12:13 EST  
Merci!
Mon adresse est hod_drez@hotmail.com! 

MlleMichelle

Posté le: 25 novembre 2012 14:05:32 EST  

Juliette : ça coute combien, le doppler ?

Je souhaite moi aussi bienvenue aux nouvelles !

Pour ma part, mauvaise nouvelle... j'avais mal à la jambe et j'ai eu une drole d'intuition... après 20 heures passées à l'urgence, on m'annonce que j'ai une phlébite à la jambe gauche. Quelle chance ! Comble de la joie, je me retrouve avec un traitement de Fragmin durant TOUTE ma grossesse et même durant 6 semaines après... moi qui déteste les piqures...

J'espère juste ne pas faire de diabete de grossesse... LOL

bonne journée à toutes ! 

Se connecter pour répondre