Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Alexoune86Inscrit le : |
Coucou les filles,
WoW vous êtes tellement chanceuse de pouvoir être en retrait préventif. Moi j,aimerais bien ca. Au moins je suis en arrêt pour deux semaines encore :) Je sens déjà ma petite peanut bouger dans mon bedon, c,est super subtil mais je suis aux anges quand je le sens, ca me rassure pas mal Bonne semaines les tites-mères |
Smiley81Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles :)
Groupe Facebook : tu dois laisser ton email et MmeB26 pourra t'ajouter. |
Stéphanie23Inscrit le : |
Bienvenue Audrai!!
|
KryZaLidEInscrit le : |
Bienvenue audrai !! Je suis nouvelle aussi!!
C'est mon deuxième forum! Je suis avec les autres filles sur facebook depuis près de trois ans (en janvier) pour nos cocos de septembre 2010! C'est aussi vrai que x'est une source d'information inespérée!!! Toutes les filles vivent les choses au même moment!!!! On se comprend donc souvent très bien!! :) |
audraiInscrit le : |
Bonjour les filles!
Une amie m'a suggéré ce forum durant ma grossesse. Elle y a trouvé des conseils et des encouragements très justes tout au long de la sienne. Alors je suis bien contente de pouvoir vous suivre ) Histoire courte, j'ai fait une fcouche il y a 2ans et depuis ce temps, notre seul but etait de retomber enceinte! Étant deux etudiant, je crois que le destin attendait que nous finissions nos.etudes. Et voila... Test positif... Debut de notre 10iem sem. Nous avons entendu le coeur lors de notre premiere visite + echo datation la sem derniere. Nous sommes tres positifs pour cette deuxieme grossesse. Stephanie: je suis aussi en preventif. CA PASSE PAS VITE :) Avez-vous un groupe facebook? Au plaisir de vous suivre |
Wow!!
Je viens de voir que nous sommes vraiment beaucoup entre le 20 et le 25-26 juin...!!!!!!! Ce sera fulgurant comme fin de mois!!!!!!!!! Je suis vraiment contente, car pour mon autre grossesse, j'étais dans les trois dernières à accoucher et c'était long de voir toutes les autres partir pour l'hôpital et revenir avec leur poupon alors que j'étais encore énorme!!! Bon! Je vais aller faire mon sapin!!! J'espère que vous avez une belle fds!! |
audraiInscrit le : |
Votre pseudo : Audrai
Votre prénom : Audrai Anne Votre âge et celui de votre conjoint : 26 ans Date de fête : 24 09 1986 Lieu derésidence : Québec Profession : Esthéticienne BB# : 1 En essai depuis : 2 ans DPA : 30 juin 2013 Date première visite chez le médecin/sage-femme : 20 nov 2012 Date de lapremière écho : 14 fev 2013 Lieu d'accouchement: CHUL Préférence pour le sexe : Aucune Un bebe en santé Prédiction sur le sexe : garcon car je mange trop de fast-food Particularités : |
Marie-PoppinsInscrit le : |
Ah oui! J'oubliais!
J'ai finalement passé une autre prise de sang pour voir mon Bhcg! Et c'est même pas moi qui l'ai demandé hihi La coordonatrice du labo où mon chum et moi travaillons est venue prendre de mes nouvelles et elle m'a demandé si j'avais plus de symptômes qu'avant. Je lui ai répondu: "Non, malheureusement! J'aimerais en avoir plus pour me prouver que je suis enceinte!" Donc elle m'a dit: "Si tu as des craintes, fais toi un Bhcg, tu vas voir il va être full haut!" Si c'est la boss qui me l'offre, je dirai pas non en! Alors mon chum m'a fait ma prise de sang et...... mon taux était à 88 000 Pour une seule petite crevette de 10 SA, ça me semble parfait! Je suis consciente que pour être vrmt vrmt certaine qu'il se développe, il faudrait faire une deuxième prise de sang pour voir s'il y a une augmentation. Mais j'ai regardé sur internet et à partir de la 9e semaine, le taux d'hormone diminue progressivement. Messemble que je capoterais si je faisais une deuxième prise de sang et que mon taux a diminué! Donc je m'abstiens! Ce beau 88 000 me satisfait amplement! |
Marie-PoppinsInscrit le : |
Hello les filles!
Plus que 1 semaine et demie avant mon premier rdv! Ça avance, ça avance!! Pauvre toi Stéphanie, je déteste avoir des orgelets! J'en ai fais souvent hors grossesse, c'est tannant comme pas possible! À date, je suis épargnée hihi... Mais je me suis levée ce matin avec un orgelet de peau haha Non sérieusement, je sais pas c'est quoi cette affaire là, j'ai comme une petite bosse sur le bras, sous la peau et ça fait mal!!! C'est tout rouge et tout dur, on dirait une piqûre de mouche ?? J'ai mis ça sur le compte des hormones aussi haha! Bon finalement, je n'ai pas été capable de résister, je me suis commandé mon doppler! On va appeler ça mon cadeau de Noël à l'avance hihi! Ça va faire bientôt une semaine que je l'ai acheté et je peux le suivre avec un numéro de tracking. Cibole, ça va faire une semaine et mon colis a seulement progressé d'environ 100 km à travers NY! Il passe d'entrepôts USPS à un autre entrepôt USPS... Embarque dans un avion et viens-t-en!! Faut voir le bon côté des choses, je tue le temps d'ici à mon rdv en passant mon temps à vérifier le tracking haha! Frappier , j'ai regardé le vidéo dont tu parlais! Et mon chum s'est fait un plaisir de l'écouter avec moi C'est fou les séquences qu'ils sont capables de nous montrer! C'est bien intéressant de voir ça! Il y a même des moments qui nous ont fait rigoler, comme quand ils filment avec une lumière qui détecte la chaleur l'appareil masculin en pleine action Somme toute un documentaire très intéressant, à la fin j'étais fière de dire à mon chum: "Tout ça s'est passé dans mon corps, wow!" Bonne fin de semaine les filles! |
Ouin y faut s'occuper l'esprit en attendant le prochain rendez-vous.... Mesemble que les semaines passait bien plus vite que je travaillais caline! Moi qui avait hate d'etre arreter Au moins je vois mes garcons quand je veux hihi!
Qui est en retrait préventif comme moi?? Comble de le malchance, J'ai un orgelet vive les grossesses, a chaque fois que je suis enceinte j'en fais au moins une fois pendant...maudite hormones! |
Amaye11eInscrit le : Localisation : |
Christa-Victoria : Bienvenue! :)
Alexoune : Je crois que tu peux en parler sans problème ici. Tu as le droit de trouver certains moments plus difficiles. Et on est là pour se remonter le moral à la gang quand ça ne va pas. ;) KryZaLidE : Bienvenue! :) frappier : Merci pour le vidéo. J'en ai parlé à mon chum et je lui ai dit que j'aimerais bien l'écouter avec lui. À mon grand étonnement, il m'a dit qu'il pensait l'avoir vu. Et sinon, c'était peut-être pas ce vidéo là, mais... qu'il en avait écouté un! Hé bien! Ça m'a surprise un peu. C'est le fun de voir que ça l'intéresse comme ça! ;) Stéphanie et Constellation : Oui, il y a une espèce de charte qui existe qui dit que à tel taux d'hormones, tu es rendue environ à X semaines de grossesse. Mais pour être sûr que la grossesse continue d'évoluer, il faut en général 2 prises de sang, à quelques jours d'intervalle, histoire de voir si le taux d'hormones augmente bien. Mais je vous comprends. J'ai hâte à mon r-v et j'espère bien entendre des battements de coeur... Perso : 4 jours avant mon r-v avec la gynéco. J'ai hâte et peur en même temps. J'essaie de ne pas me faire trop d'idées avec cette première rencontre et je me dis que si on entends pas les battements de coeur, c'est normal. Mais inquiétude... quand tu nous suit... J'espère juste ne pas faire une petite crise d'anxiété dans le bureau de la gynéco si ça arrive! Je me raccroche au fait que mon mal de coeur est bien installé. Bref, je ne peux qu'attendre, d'ici à mardi matin. Il n'y a pas grand chose d'autres à faire! |
Ouf!!
Une autre semaine de terminée! Deux semaines difficiles au travail! Maintenant, deux jours de repos!! C'est hyper poche le mal de coeur on and off... :S Bon, je n'aimerais pas mieux l'avoir en permanence!! J'ai mal au coeur parce que j'ai faim. Je mange donc. J'ai mal au coeur parce que j'ai mangé! Eille, décide-toi là!! Bonne fin de semaine!! |
ConstellationInscrit le : |
Je ne sais pas trop. J'imagine qu'avec le taux d'hormones de grossesse, ils peuvent savoir des trucs. Je ne sais pas si tu as un haut taux d'hormones, si ça veut dire que le petit est bien vivant... en tout cas, ma médecin m'a fait vérifier mon taux d'hormones.
|
Ouin cest sur Moi aussi j'ai des prise de sang a prendre la semaine prochaine, est tu au courant s'ils peuvent savoir si tout va bien juste avec les prises de sang?
|
Stephanie 23 : Mon prochain r-v est seulement le 19 décembre. J'ai des prises de sang entre-temps le 14, pour dépistage pré-natal et tout... C'est sûr que si je l'entends pas le 19, j'ai VRAIMENT un problème...
|
Cest quand constellation ton prochain rendez vous? Moi cest dans 2semaines le 6décembre... si j'attend pas le coeur a celui la sur sur que je capote...
|
Minie79 : Ouin, j'ai tenté le coup moi aussi, et je me suis fait revirer Mon médecin a dit de ne pas m'en faire, même si on n'a pas entendu le coeur, d'autant plus que j'ai encore des symptômes de grossesse. Ça devrait être signe que la petite crevette est bel et bien vivante... je vais essayer de ne pas m'en faire
|
Alexoune86Inscrit le : |
Minie79 Merci de ton commentaire je suis soulagée de voir que je ne suis pas seule. Moi aussi normalement je fonctionne bien et à ma première grossesse j'étais sur un petit nuage de bonheur. Mais celle-ci ouuufff, je suis émotionnellement challenger et je ne me sens pas sur un petit nuage du tout. Je crois que le débalancement hormonale et le manque de soileil à l'automne joue beaucoup sur nos neurostransmetteurs dans notre cerveau ce qui fait qu'il nous manque un peu d'hormone de la joie .
Mais effectivement, une pause fait beaucoup de bien et je vois toute la différence. je te souhaite bon courage pour tes dernières semaines de travail. Je vais penser à toi. Bonne semaine les filles |
AnonymeInscrit le : |
Alexoune86 : j'ai une trouille incroyable relativement aux médicaments pendant ma grossesse. Je prends du Cipralex (antidépresseurs) et j'ai également des antianxiété (que j'ai toutefois arrêtés). Je n'ai pas le choix de poursuivre, ça risquerait d'être plus dangereux qu'autre chose de cesser. J'ai supplié ma médecin de réduire ma dose. Tu vois, je suis dans un gouffre incroyable depuis 3 semaines. Malade, malade, malade. Alors je n'imagine pas si j'avais arrêté !
S'il ne m'avait pas resté 3 semaines de travail, j'aurais été en congé forcé moi aussi. Je te comprends vraiment. Il ne me reste que 3 semaines, mais je ne vois pas le bout, je suis d'un pessimiste incroyable, alors qu'ensuite, j'aurai tout mon temps pour me reposer. Comment des grossesses peuvent-elles à ce point m'ébranler psychologiquement ? C'est pas croyable ! Aussitôt accouchée, je pète la forme ! Bon courage +++ |
AnonymeInscrit le : |
Constellation : Procrea Qc exige une prescription. J'ai tenté le coup...
|