Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jess_bellaInscrit le : |
Bonjour les filles
Je vous lis tous les jours mais je ne prends jamais la peine de vous écrire ... désolée :-( Depuis une dizaine de jours, j'ai mal au c?ur mais sans jamais être malade. C'est terrible. Je dormirais sans arrêt. Je me sens tellement une mauvaise mère d'envoyer mon fils à la garderie pour pouvoir dormir. J'ai hâte que le premier trimestre soit terminé... Bouffe: Vive les cochonneries. Hier matin, j'ai fias une sieste et j'ai rêvé que je mangeais une assiette en sauce de chez Ashton! Je me suis réveillée et je suis allée en manger une !!! Miam que c'était bon. J'en mangerais encore et encore. Et les chips ! Moi c'est le mélange party mixte qui m'appelle sans arrêt. Je mange pratiquement pas alors si c'est ca qui passe ben tant pis .. Mon fils est malade depuis ce midi. Il a vomit 2 fois à la garderie et 2 fois à la maison. Je suis tannée des microbes. Heureusement que je suis en retrait préventif parce que depuis 3 semaines, il est malade... |
Ella02Inscrit le : |
Des chips , des chips , des chips !!!!!!!!! Moi aussi je carbure aux cohonneries! C'est toujours comme ça mes premiers trimestres! Moi qui déteste ça en temps normal, je ne me bourrerais que de ça! Mais bon, comme constellation , enceinte je checke pas mon poids! J'essaie juste de manger des tonnes de fruits et légumes pour compenser!
frappier : my god, j'ai pas vu passer ça aux infos cette explosion! Ça devait être paniquant rare ouff. J'espère que tu as pu te reposer en masse dans ta journée SEULE!!! Chanceuse, j'en rêve!! Moi je finis le 14 décembre mon boulot et mes filles vont finir la garderie seulement à Noël, je voulais me garder une semaine à moi, de moi! Mais là mon chum veut demander des vacances, encore mieux! Une semaines, à nous, de nous! Perso : 1 semaine et demie avant l'entrée dans le 2e trimestre )))))) |
ConstellationInscrit le : |
Goût : De mon côté, rien vraiment de changé, à part que j'étais constamment à l'affut de mon poids avant ma grossesse, et que là, je m'en permets un peu trop à mon goût... je devrais faire attention
Perso , ces jours-ci, j'ai vraiment le cafard. Je me trouve moche dans mon linge. Je n'ai pas encore de vêtements de maternité, ce qui fait que j'ai juste l'air d'avoir engraissé dans mes vêtements ordinaires Ça n'aide pas le moral!!! Vivement une vraie de vraie bédaine!!! |
frappierInscrit le : |
Bienvenue Ebelle, je t'ai rajouté au groupe!
Goût: Je te comprends tellement minichicka , on dirait que malheureusement, ce que je trouve le plus bon et délicieux, c'est des cochonneries. Une chance que je me bourre pas mal en fruits et légumes parce que coté repas, je crois que je serais heureuse de manger de la junk tout le temps Mon écho est dans deux jours, je l'attends tellement depuis longtemps cette journée-là...Ça va tellement être plus vrai une fois que je vais avoir vu le coeur. J'espère que ça va me déstressé pour quelques semaines!! |
minichickaInscrit le : |
Bon matin!
Bienvenue Ebelle ! Goûts particuliers Pratiquement tout ce que je mange goûte bizarre ou fade. Sauf hier, j'ai mangé des chips au ketchup et je n'ai jamais autant trouvé ça bon de ma vie!! J'aime bien les chips au ketchup en général, mais sans plus, mais là, je vous jure, j'en aurais mangé 3 sacs, c'était comme si je mangeais de la haute gastronomie! Vêtements de maternité J'adore ça moi aussi! Mais comme je n'ai pas annoncé la nouvelle au boulot, je le garde pour la maison pour l'instant. Je me suis achetée une ceinture qui permet de garder discrètement ses pantalons déboutonnés et ça me sauve la vie! Premier r-v Le 3 décembre! C'est loooooong! Mais j'ai réussi à avoir la doc qui était présente lors de mon accouchement et je l'avais a-do-rée. Très contente! Bon, bonne journée! |
EbelleInscrit le : |
Avec la gang des mamans juin 2013
Bonjour, je viens de connaître ce site, j'aimerais me joindre à vous! Votre pseudo : Ebelle Votre prénom :Edith Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et 37 Date de fête :21 oct. 1979 Lieu derésidence : LeMoyne Profession : Répartitrice BB# : 1 En essai depuis : 2 ans DPA : 13 juin Date première visite chez le médecin/sage-femme : 15 nov. Date de lapremière écho : 28 nov. Lieu d'accouchement: hôpital Charles-Lemoyne Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : Rien pour l'instant |
Amaye11eInscrit le : Localisation : |
Merci les filles pour votre accueil! :)
Mélo44 : Bienvenue! Stéphanie23 : Non, ce n'est pas facile pour le moral. Par contre, j'ai la chance d'avoir un chum merveilleux et très patient. Disons que ce qui nous est arrivé m'a fait découvrir de belles choses du côté de mon homme! Et je suis bien entourée côté famille alors ça l'aide un peu à surmonter le tout. ;) MamanÉtoile : Je suis triste pour toi. Bon courage pour les jours à venir. Mdn vs hôpital : Hôpital, sans aucun doute. J'ai trop peur que des complications n'arrivent. Goûts Spéciaux : Je n'en ai pas vraiment. Par contre, lorsque je fais l'épicerie pour le souper à venir, parfois, je perçois un peu trop l'odeur de viande crue... Petit mal de coeur à l'horizon qui fait que je ne m'attarde pas du tout dans cette section et qui m'enlève le goût de préparer le souper. Tâche que mon chum hérite alors pour ce soir là! Perso : Je pensais bien voir le gynéco plus tôt, étant donné mes 3 f-c précédentes. Mais il faut croire que non. Alors j'ai vraiment hâte à ce r-v! 2 semaines... Ça s'en vient, mais c'est long quand même. Au moins, mes symptômes me rassurent. Être malade à chaque matin dès que je me lève, ce n'est pas la joie, mais ce n'est pas moi qui vais me plaindre! Assez fatiguée aussi, mais pour l'instant, je suis en retrait préventif à la maison en attendant de recevoir mes résultats de tests d'immunité... Je peux donc me reposer pas mal quand je veux. |
Olivia4849Inscrit le : |
Allo les filles!,
Ca fait des pages que je ne suis pas venu ici. Ca bondit, ca s'arrondit, y'a des hauts des bas, des chagrins, des déceptions (désolé maman étoile, bon courage.) Lundi, 12 novembre.... je rêvais de cette journée depuis quelques temps. Mon chum travaille, mon gars est à la gardo et moi j'au une belle demie-journée à MOI TOUTE SEULE! -wow -! Magasinage au menu! Je viens de ressortir tout mon linge de la dernière grossesse. C'est décidé, j'ai besoin de me re-looker le bedon Malgré que le vieux pantalons soient très confo, ils ont l'Air défraichie. Allé, je vous laisse, je vais courir les magasins et profiter des rayons du soleil cet après-midi. À très bientôt (je dois revenir plus souvent!) À+ |
Ella: C'est l'explosion a Sherbrooke chez Neptune technologie. Je travaille à l'urgence donc nous avons eu le code orange(sinistre externe). C'était l'enfer avec tous les gens brulés, on aurait dit un film d'action, mais c'était en vrai. Il en ont transféré avec airmedic à Montréal au centre des grands brulés, mais malheureusement, il y en 4 de morts et plusieurs autres que leur vie ne sera jamais plus la même. Ça ébranle beaucoup lorsqu'on voit des choses comme ça, c'est là qu'on se rappelle que la vie ne tient parfois qu'à un fil.
Vêtement de maternité: Moi aussi j'adore porter mon linge de maternité, je me sens enceinte et non juste grassouillette!!! Surtout les pantalons qui monte sur la bédaine, on dirait que ça donne encore plus de bédaine lol!! Mon chum commence un nouveau travail aujourd'hui et les enfants sont à l'école, ça fais 1 semaine que je rêve d'aujourd'hui Une journée seule, tranquille ahhhh!! un peu de lavage, ménage, lecture, tv...ça va faire du bien être seule avec moi-même!! |
Ella02Inscrit le : |
Frappier : de quoi tu parles, l'explosion?
S téphanie : c'est drôle que tu parles de déprime parce que ça n'a jamais été un symptômes de grossesse pour moi mais crime ç'en est un cette fois-ci Tantôt moi et mon chum on pleurait parce qu'on trouvait ça intense les 2 à 40 heures + 2 enfants + moi qui est utile à rien dans la maison parceque je dors toujours! Bon, je sais que je finis dans 1 mois mais crime j'en peux plus, je suis déprimée au bout. Mais pourquoi y'a fallu que ça fit avec novembre en plus??!!! Misère!! Perso : est-ce que mettre des vêtements de maternité vous fait paraître plus enceinte. Parce que ici c'est vraiment fou! Avec mon linge normal j'ai l'air bedonnante mais avec les vêtements de maternité j'ai clairement une bédaine d'enceinte! C'est bon pour le moral |
Stéphanie23Inscrit le : |
Bon je commence enfin a moins douter de ma grossesse, mes syptomes sont sortie en force depuis que j'ai eu 8 semaines de faites haha! Maux de coeur et fatigue + déprime sont venues en forces! Cest sur que j'ai tout de meme hate d'entendre le coeur, mais bon faut que je fasse ma paciente
Bonne soirer les mamans!! |
luciole83Inscrit le : |
Bonjour!
Maman étoile . Je suis désolée pour toi, je te souhaite qu'une autre poussière d'étoile trouve ton bedon rapidement. Mdn vs hôpital . De mon côté, ce sera l'hôpital sûr et certain. J'ai bien trop aime l'épidural! C'est certain que j'aimerais mieux la MDN pour le post-partum plutôt que les chambres merdiques de Trois-Rivières. D'un autre côté, je me sens plus en sécurité à l'hôpital, j'ai beaucoup de mal de faire abstractions des complications potentielles. De mon côté, les nausées sont de moins en moins présentes, j'ai arrêté de prendre mon diclectin et les repas qui me dégoutaient, le font moins, j'ai même mangé un peu de saumon en fds. L'énergie revient, j'ai fait une semaine de travail complète la semaine passée et j'étais pas trop mal vendredi soir. Hier je me suis acheté un équipement de ski fond, c'était prévu pour cette année et s'initier au ski alpin mais là avec le risque de chute, je laisse tomber le deuxième mais le ski de fond va me permettre de rester en forme. J'ai juste hâte que la neige commence mais il ne faut pas trop vite, on déménage le 1er décembre mais après ça, il pourrait tomber un mètre de neige. Bonne journée à toutes! |
Bonjour à toutes, j'en ai manqué un bout, puisque j'ai travaillé pas mal la semaine dernière et avec l'explosion de jeudi, mettons que je n'avais pas la tête à internet en revenant, j'étais complètement vidé. C'était vraiment pas beau à voir à l'urgence.
Je vous ai donc toutes lus en diagonale et je suis vriament désolé pour toi mamanétoile , j'espère qu'un nouveau bébé se pointera pour toi rapidement et qu'il restera collé. Sage-Femme: Moi j'ai eu deux suivi là-bas et un accouchement et c'est certain que mon troisième accouchement y sera. Pour celle intéressé, je vous conseil d'appeler tout de suite car les places se font rares. Bienvenue à Amayelle et Mélo44 , je vous ai rajouté sur la première page. Au plaisir de se jaser. |
AnonymeInscrit le : |
Alexoune86 : même chose pour moi et j'ai eu deux césariennes. J'ai vraiment les mêmes symptômes que tu me décris. Par contre, j'en parlerais à ton médecin si ça persistait et s'aggravait.
|
Alexoune86Inscrit le : |
Bon, encore moi et mes 10 000 questions. Pour ma première grossesse j'ai eu une césarienne. Je suis rendu à 9 semaines et ca tire vraiment ou il y a ma cicatrice mais juste du côté droit. Ca chauffe comme si ma peau déchirait. Est-ce que c'est normal ou je devrais m'inquiéter. Je sais, je suis a ma deuxième grossesse et j'ai pleins d'inquiétudes. Moi qui pensais être moins stressée au deuxième
|
minichickaInscrit le : |
Maman Étoile Oh non... Prends bien soin de toi, et prends le temps de vivre ta peine et ta colère, tu en as le droit!
|
Mélo44Inscrit le : |
Bonjour à toutes! Je peux me joindre?
Votre pseudo : Melo44 Votre prénom : Mélody Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 32 ans Date de fête : 22 octobre Lieu de résidence : Laval Profession : Déléguée commerciale (hôtellerie) BB# : #1!! En essai depuis : plus d'un an... DPA : 5 juin Date première visite chez le médecin/sage-femme : 14 novembre Date de la première écho : J'en ai fait une à 6 semaines, mais la prochaine sera le 27 novembre Lieu d'accouchement: Lachenaie Préférence pour le sexe : un beau bébé en santé! Prédiction sur le sexe : j'ai toujours eu l'impression que j'aurais une fille Particularités : J'espère bien que cette fois-ci sera la bonne... J'ai fait une fausse couche en avril dernier Mais là, je suis à 10 semaines et 3 jours, et tout semble très bien aller! Nausées incroyables (malade plusieurs fois par jour) m'ayant conduit à prendre du Diclectin. Autres très gros symptômes comme mal aux seins et grande sensibilité aux odeurs. Je ne supporte plus aucune odeur florale! Au plaisir de vous lire et de vous connaître!! |
Stéphanie23Inscrit le : |
Bon matin! Moi je suis tellement contente dun sens dêtre en retrait préventif...mais dun autre sens je trouve le temps long meme avec deux garcons. Hier jai fait une mini déprime avec un melange de mal de coeur.... Cétais super lhaha! Au moins jhavite avec ma belle mere alors je ne suis pas toute seule toute la journée.
Vers combien de semaines vous avez au des reponses de votre maison de naissance? Moi aussi je suis rendu pas mal saler hihi.....mais le chocolat passe encore aussi, faut que je me surveille!! |
Alexoune86Inscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses. J'aime beaucoup mon travail mais il demande beaucoup de contrôle au niveau émotionnel et cette grossesse-ci je suis hyper sensible alors je prend tout à coeur. Bref je vais attendre un peu.
Question de goût,pour moi c'est bizarre: j'ai une rage de quelque chose mais une fois que j'en ait mangé ça m'écoeure après. Ha oui et j'ai mangé trois fois du McDo en 1 mois et je DÉTESTE le MCDo d'habitude. Moi aussi je fais attention parce que je prend du poids facilement.Je vide des pot de fromage philadelphia aussi |
Marie-PoppinsInscrit le : |
AlexandraBM a écrit Commencez vous a avoir des goût spécial ou des aliments que vous manger en plus grosse quantité? pour ma part les chips au bbq rentre très bien malgré mes maux de coeur mais je me contrôle pas envie de tout de suite prendre trop de lbs hihi! Pour ma part, j'ai des envies insatiables de salé!! Moi qui d'habitude est une méchante bibitte à sucre, les petits desserts me dégoûtent et je préfère de loin me plonger dans un sac de chips sel et vinaigre miamm!! Avant, je ne les aimais pas, je trouvais qu'elles décapaient la bouche haha... Je mange aussi des biscuits soda seulement parce qu'il y a du sel dessus, je bois du jus de légumes que j'aurai préalablement salé, même si c'est déjà assez salé ces affaires là! Je suis plus capable de la confiture sur les toasts, ya juste le beurre de peanut qui passe! J'ai lu que c'est normal d'avoir envie de salé car durant la grossesse, notre corps augmente notre volume sanguin et tout plein d'autres liquides aussi, et tous ces liquides ont une petite concentration en sel. Il suffit de boire suffisamment d'eau pour équilibrer le tout! |