Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 bédaines ensoleillées de juin 2013

Auteur Message

moonlight414

Posté le: 14 novembre 2012 18:45:47 EST  
Arrêtez de parler de chips, j'ai le ventre qui gargouille rienqu'a vous lire !!!! hahaha

Ebelle : j'étais dans un cours de yoga régulier quand j'ai apprit que j'étais enceinte. J'ai continué, mais je l'ai dit a mon prof alors quand il y a des positions que je ne dois pas faire elle me fait faire autre chose... Jusqu'a 12 semaines il ne faut pas faire les positions sur le ventre, ni de torsions, mais pour le reste on peut pas mal tout faire et ça fait tellement du bien!!! Tu peux même faire un V renversé au mur jusqu'a 9 mois de grossesse, ils en font dans les cours de yoga pour femme enceinte! 

Cocotte11

Posté le: 14 novembre 2012 15:59:47 EST  
J'ai mal au coeur!! Evil or Very Mad C'est ce que ça fait, pas manger beaucoup à l'heure du lunch... J'ai essayé de manger des noix, ça pas l'air de fonctionné pour l'instant. Sad Crying or Very sad  

minichicka

Posté le: 14 novembre 2012 15:55:59 EST  
Ella02 Ben oui, de toute façon, les lutins, c'est tellement 2011. Laughing

C'est peut être un échange de sacs de chips qu'on devrait faire plutôt que de cartes de Noël Razz

D'ailleurs, j'ai reçu des demandes d'amitié FB récemment, est-ce par l'une d'entre vous? J'aimerais aussi être ajoutée au groupe FB : justkim@hotmail.ca

Merci! 

Ella02

Posté le: 14 novembre 2012 15:38:29 EST  
minichicka : bon, c'est pas grave! Je te le laisse ton pyj 2-thousand-eleven!

Eye grilz, on change le nom du forum pour la TEAM CHIPS ? Les futures mamans de juin 2013 pleines de chips ! Mais pourquoi batince y'a pas de machine distributrice de chips à mon travail hein??  

Amaye11e

Posté le: 14 novembre 2012 15:11:26 EST  
Quelqu'un peut m'ajouter pour facebook svp? Marie-Josée Proulx Merci! Very Happy 

Cocotte11

Posté le: 14 novembre 2012 14:45:56 EST  
Je suis tard mais mieux tard que jamais : Mamanetoile , je suis désolée pour ton petit ange!! Je t'envoie un câlin virtuel. Crying or Very sad

Cochonerie: Le fait de vous lire, j'en avais le goût, alors ce midi, j'ai dévoré un sac de chips au Ketcup. mmm !! Surtout que le lunch que je me suis acheté ne passait pas. Rolling Eyes Mon était découragé de mon lunch, légumes, frites et chips.

Pyj de Noël: Moi, je les achète d'habitude à l'Aubainerie mais je ne les ai pas encore vu.

Libido: Moi, aussi c'est parti au grand désarois de mon chum.

Fatigue : J'ai bien hâte que la fatigue soit fini. Je me coucherais en boule et me réveillerait au début du 2e trimestre.

Perso: J'ai mon écho dating vendredi pm, j'ai bien hâte et énervée!!

A+ 

minichicka

Posté le: 14 novembre 2012 12:55:11 EST  
Je sais, je suis allée voir et pour faire exprès, je le trouve pas non plus!! Mais je l'ai acheté sur place... Peut être que c'était un restant de l'année passée... Ça y est, j'ai acheté un pyj 2011. Laughing  

Ella02

Posté le: 14 novembre 2012 12:46:25 EST  
pyjamas de noël : c'est lequel par curiosité, je check sur oldnavy.ca et je ne trouve pas ton ptit costume de lutin dans sleepwear ...? 

minichicka

Posté le: 14 novembre 2012 12:37:41 EST  
Pyjama de Noël J'ai trouvé celui de mon poulet chez Old Navy. C'est comme un costume de lutin, version pyjama. Je le trouvais mignon. 

Ella02

Posté le: 14 novembre 2012 11:59:49 EST  
Frappier : mets-en! C'est parfait comme poste. J'en revenais pas mes yeux quand j'ai vu ça sortir sur emploi québec, je me suis dit : c'est pour moi ça pas le choix! Et je l'ai eu! Merci la vie! Mais bon, je te dirais qu'on l'a pas trouvé facile dans le creux du premier trimestre avec 2 bébés et les 2 un boulot de 40 heures. Mon chum en a assumer beaucoup, il est formidable! Disons qu'à 3 enfants on s'est dit que c'était pê un peu trop la pauvreté un seul salaire alors on essaie de combler les trous! Mais j'ai si hâte de finir! C'est pas un boulot hyper stimulant en plus !

Je la trouve bien bonne Frappier !!! Moi aussi d'abord : le 25 novembre je serai 100% de bonne humeur, je n'aurai plus de moments de déprime, je vais sauter sur mon chum chaque soir et je vais me coucher à une heure décente! tout ça en rattrapant d'un coup de baguette mon ménage méga en retard!

Vêtement de grossesse : connaissez-vous des cool sites d'achat en ligne?

Pyjamas de noel pour enfants : vous les prenez où les vôtres? J'en trouve pas de beaux cette année on dirait ... même en ligne Sad 

minichicka

Posté le: 14 novembre 2012 10:10:04 EST  
Coucou!

Libido ici, absente, disparue, partie loin loin, POUF! Mon chum fait pitié... Mais j'en suis incapable, que voulez-vous!

Maudite fatigue qui ne part jamais!! Je me couche à 21h pratiquement tous les soirs, je dors hyper bien, mais me réveille aussi fatiguée. On a tu hâte qu'il finisse ce foutu premier trimestre!!!!

1er rendez-vous Ils demandent aussi un petit échantillon d'urine. Pour moi qui suis du genre à ne plus avoir envie dès que c'est le temps, j'en sais quelque chose! Laughing

Frappier hahaha top shape et de bonne humeur dès que la 12e semaine est passée. Câline qu'on se le souhaite!! Laughing Perso, à ma dernière grossesse, autre trimestre, autres bobos!! Laughing

Bonne journée! 

Smiley81

Posté le: 14 novembre 2012 08:46:25 EST  
Bienvenue aux nouvelles!

Ebelle : Aussi pour le 1er rdv chez le médecin, de mon côté je m'étais préparée une mini liste de questions. C'est le bon temps pour les demander. Comme sur le coup, il n'en vient pas toujours, note celles que tu as en tête au fur et à mesure :)

bouffe : de mon côté je ne suis pas tombé dans les chips mais oh que oui pour le fastfood. C'est beaucoup moins pire depuis quelques jours. Avec la fin du 1er trimestre, ça aide et les tentations sont moins pires :)

perso : 1ere écho samedi qui s'en vient(clarté nucale)! Nous avons entendu le coeur du bébé lors du 1er rdv la semaine dernière, je suis pas mal plus rassurée depuis mais j'ai bien hâte de le voir ce bébé! 

frappier

Posté le: 14 novembre 2012 08:25:10 EST  
Ella: C'est vrai que c'est toujours plus agréable être maman à la maison avec un petit budget de plus Wink Ça n'aurait pas pu mieux tomber ton poste temporaire!!

Facebook et carte de noel: C'est MmeB26 qui s'en occupe. Envoyez lui un message, elle vous rajoutera au groupe.

1er rendez-vous:
Pour le coeur, ce n'est pas certain, ça dépends à quelle stade que tu va être rendu. Donc ne t'inquiète pas si tu es à 8-9 semaines et qu'il n'entends pas le coeur, il se peut qu'il soit juste trop petit pour être perceptible.

libido : moi aussi c'est au neutre depuis le début.
Mais bon, j'ai 12 semaines vendredi donc à partir de samedi, je vais être top shape, full libido, toujours de bonne humeur... Laughing  

Ella02

Posté le: 14 novembre 2012 08:13:56 EST  
Frappier : en fait, j'ai prémédité un peu beaucoup mes affaires! Je viens de terminer un bacc et d'avoir 2 enfants alors mes derniers revenus assurables remontaient à bien loin. Quand j'ai terminé l'allaitement moi et mon chum on s'est demandé bon est-ce qu'on fait un autre bébé tout de suite ou bien est-ce que je prends la contraception? On a décidé de s'essayer à condition que je me trouve un emploi pour avoir enfin (j'en ai pas eu pour la dernière) de la RQAP. En 2 semaines, j'avais une job temporaire de pile 16 semaines (exactement ce que ça prend pour la RQAP) et un petit poulet thaï au chaud dans mon bedon! Alors disons que ma fin de travail est la fin d'un travail temporaire et le retour à ma carrière de maman à la maison!

amaye : pour facebook, tu dois ajouter une de celle dont tu trouvera le nom dans les premières pages ou bien donner ton nom et une de nous t'ajouteras. Pour les cartes de noël c'et bien indiqué dans facebook.

Ebeye : aucune raison de stopper le yoga enceinte! C'est super recommandé d'en faire même! Reprend-le quand tu veux en en parlant avec ton instructeur. Le mieux c'est le yoga prénatal pour être avec pleins d'autres futures mamans, moi j'en fais à chaque grossesse, c'est mon plaisir!

1er r-v : beaucoup de paperasse sur tes antécédents et ceux familiaux, des r-v écho et prises de sang, parfois examen gynéco si ça fait longtemps que tu en as pas eu, écoute du coeur de bébé, palpation de la bédaine voir si tu en es bien au stade que tu penses, prise de ton poids, ... qu'est-ce que j'oublie? 

Amaye11e

Posté le: 13 novembre 2012 23:08:47 EST  
Ebelle : Bienvenue!

Je suis tombée dans les chips aujourd'hui! Une chance que mon chum m'a fait gentillement remarquer que j'étais bien partie pour passer à travers du sac. Je l'ai rangé Confused Mais je pense que j'aurai pas l'esprit en paix tant qu'il sera pas fini ce sac...

Facebook : Il y a un groupe si je ne me trompe pas?

J'avais aussi vu passer un échange de cartes de Noël dans les messages je crois? Je feel paresseuse ce soir... Ça ne me tente pas d'aller relire toutes les pages... peut-être demain! Razz 

Ebelle

Posté le: 13 novembre 2012 20:37:26 EST  
Petites questions
Salut!
C'est bien intéressant de vous lire toutes!

Je me demandais, comme c'est mon 1er, je ne sais pas trop en quoi consiste le 1er rdv chez le médecin, quelqu'un pourrait m'éclairer svp??

J'ai un écho le 28 nov., mais j'ai aussi un rdv jeudi qui vient, est-ce que c'est à ce moment qu'on peut entendre le coeur? qu'est-ce qu'ils font d'autres? Y'a-t-il des recommandations de votre part?
Est-ce que vos chums vont à toutes les rdv chez les médecins?

Dans mon cas, libido zéro, pauvre papa.. j'imagine qu'un jour je serai moins fatiguée...
Je n'ai pas encore de linge de maternité, je ne l'ai pas encore dis aux gens autour de moi, donc j'imagine que ¸a ne parait pas vraiment encore mais perso, je me sens grosse (gros seins, gros ventre). Dès que j'arrive à la maison, j'enfile mon linge mou et là c'est le bonheur!!!

J'ai stoppé le yoga quand j'ai su que j'étais enceinte pour ne pas prendre de chance, vous croyez qu'après 10 semaines, je peux recommencer ou il y a encore trop de risques..? mon morale en a besoin car j'ai vraiment là mèche courte avec mes collègues aux travail....

Bonne soirée! 

Stéphanie23

Posté le: 13 novembre 2012 20:14:44 EST  
Salut les filles! Je me suis acheter ce soir un sac de chips sel et vinaigre haha! Je suis une autre qui ne mange pas de chops d'habitude et la je capote sur tout ce qui est salé hihi! Laughing En plus mon chum m'en a raporter un king seize...faque j'en est pour au moins 2-3hoo loll! ( ben non je vais faire attention héhé)

Ouin j'ai toute donner mon ancien linges de maternité, alors faut toute que j'achete de nouveau...j'ai bien hate d'y aller pour me sentir vraiment enceinte...mais bon je vais attendre d'entendre le petit coeur Rolling Eyes

Pour la premiere fois aujourdhui j'ai eu mal au nombril!!!! Alors ce'est le signe que sa pousse en dedans yess!

Coté libido jme force pas mal pour faire plaisir a mon chum... pauvre tit! Cest a lui de ne pas m'avoir dit oui pour un troisieme, pour lui une grossesse c'est le diable Wink

Jess_bella

Posté le: 13 novembre 2012 17:50:54 EST  
Libido ! C'est quoi ca ?  

frappier

Posté le: 13 novembre 2012 15:32:11 EST  
Contente de voir que je ne suis pas la seule mère ingrate qui ne veut que manger des cochonneries et dormir. Aujourd'hui: je me suis levé à 8h30(je m'étais couché vers 1h00am puisque je travaillais jusqu'à minuit) j'ai fait une sieste de 1 heure en avant-midi, puis une autre de 25 minutes cette après-midi sans compter que j'ai resté écrasé pour écouter Mauvais Karma sur tou.tv parce que je l'avais manqué mardi dernier. Pis sinon, j'ai sorti les bacs rubbermaid de vêtement 0-12 mois gaçon et 0-12 mois fille seulement pour mon petit plaisir personnel et ce, écrasé sur mon lit. Laughing Mettons que j'ai déjà connu plus productif comme journée Wink

Ella: Est-ce que tu tombe en retrait le 14 décembre ou c'est seulement une vacance? 

Constellation

Posté le: 13 novembre 2012 15:30:42 EST  
Jess_bella : hmmmmmm Party mix.... miam miam

Ma libido revient tranquillement pas vite... j'ai littéralement violé mon chum cette nuit Twisted Evil mais je ne veux pas qu'il s'attende à ce que je fasse ça toujours, disons que j'ai toujours un certain malaise à faire ça avec un bébé en construction Confused Je ne suis pas complètement "guérie". 

Se connecter pour répondre