Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 bédaines ensoleillées de juin 2013

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 24 octobre 2012 17:59:11 EDT  
C'est vrai qu'on est beaucoup autour de la Saint-Jean! 

frappier

Posté le: 24 octobre 2012 17:07:18 EDT  
Alors bien contente de te connaître à fond Tremblay Laughing

Bienvenue Minichicka!!!!

Vous êtes maintenant 12 sur 29 à accoucher la fin de semaine de la St-Jean!!!!

Tremblay79

Posté le: 24 octobre 2012 16:49:03 EDT  
Bienvenue Minichicka!!! plus d'un an et demi d'essais ouffff!! quel soulagement!! donc, tu attendais ton 40e jour avant de tester?? 

minichicka

Posté le: 24 octobre 2012 15:41:24 EDT  
Bonjour à toutes!

Je m'incruste, j'ai appris la nouvelle hier!! Very Happy

Alors donc me voici :

Votre pseudo : Minichicka
Votre prénom : Kim
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 30
Date de fête : 5 avril
Lieu derésidence : Marieville
Profession : Documentaliste chez Videotron
BB# : 2
En essai depuis : Plus d'un an et demi!!
DPA : 23 juin 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 3 décembre 2012
Date de lapremière écho : Sait pas encore!
Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher
Préférence pour le sexe : Mon coeur souhaiterait une fille, mais je serai heureuse dans tous les cas.
Prédiction sur le sexe : Aucune idée!
Particularités : Aucune pour le moment

Tremblay79

Posté le: 24 octobre 2012 15:06:49 EDT  
Moonlight : quelle coicidence pour les prénoms!! 

AlexandraBM

Posté le: 24 octobre 2012 14:40:20 EDT  
Moonlight tu viens de me mettre sur le cul sans le savoir Wink zut j'ai moi aussi des gros maux de coeur et j'allaite aussi. J'attendais un retour d'appel de mon doc pour le diclectin Sad bouhou. Et moi aussi grossesse surprise et présentement je trippe pas vraiment, j'ai moi aussi hâte que le premier trimestre soit fini! J'essaie de me motiver en me disant que j'en ai la moitié de faites encore 6 semaines!!! Wink  

moonlight414

Posté le: 24 octobre 2012 14:09:06 EDT  
Tremblay79: c'est drôle, ma fille s'appelle Béatrice et mon chum Gabriel Smile On aime les mêmes nom on dirait!

Vergeture: ici j'ai pas mit de crème, j,ai prit 50 lbs à chaque grossesse et après 2 bébés je n'ai aucune vergeture Smile Alors je crois aussi que c'est pas les crèmes qui changent quoi que ce soit, ma mère a eu 5 enfants et aucune vergeture, mon amie au premier elle en avait par dizaine...

Ici ça feel pas fort, depuis que j'ai testé positif, j'ai une grosse grippe qui n'en finit plus, je tousse, je crache, j'en vomit (avec les nausées qui se rajoutent) bref... je suis malade!!! J'ai hâte que ça passe, car en plus que la grossesse était pas prévu, j'ai un peu de mal à apprécier être enceinte en ce moment hahaha j'ai déjà hâte au 2e trimestre! Je viens d'apprendre que je ne pourrai pas prendre de diclectin pour les maux de coeur car j'allaite encore ma cocotte, ça l'air que c'est pas recommandé... alors j'ai commencé à prendre des gouttes de gingembre, c'est supposé aider...

Very Happy  

Tremblay79

Posté le: 24 octobre 2012 11:27:24 EDT  
tu viens de me décrire hahahaha 

frappier

Posté le: 24 octobre 2012 10:19:57 EDT  
Oh oui, elle est douce et calme à ses heures (et très minoucheuse) mais lorsqu'elle sort ses griffes, watch out!!! Elle est hyper indépendante mais sociable à la fois. Ma mère n'arrête pas de dire que ça va devenir notre grande aventurière. On l'imagine tellement voyager, rencontrer le monde en pack sac Laughing Depuis que nous sommes allés à Cuba l'an dernier, elle arrête pas de dire qu'elle veut retourner en voyage, elle y serait déménagé avec plaisir!!! Je crois qu'elle va devenir hyper autonome et que lorsque aura quelque chose en tête, c'est certain qu'elle va s'arranger pour l'avoir. (ou pour y aller!!!)
Es-tu comme ça toi aussi?? 

Tremblay79

Posté le: 24 octobre 2012 10:05:26 EDT  
Oh Frappier : ta fille à la même date de fête que moi... a-t-elle un caractère fort??? hihihih 

frappier

Posté le: 24 octobre 2012 09:13:27 EDT  
Moi aussi, je ne voulais rien savoir que la fête à ma fille soit à la St-Jean. Je trouvais ça plate qu'elle ne puisse pas avoir une fête à elle tout seul au lieu que tout le monde soit en fête mais pas nécessairement pour elle. J'étais dû selon mes DDM au 23 juin mais selon l'écho, ils m'ont changés pour le 27 juin. Finalement, elle m'a écouté à moitié elle est sortie le 6 juillet. Je dis à moitié puisque tant qu'à avoir toffé jusqu'au 6, elle aurait au moins pu rester quelques heures de plus et sortir le 07/07/07. Laughing Ben non, à place, ça fête est le 06/07/07 

Tremblay79

Posté le: 24 octobre 2012 09:02:47 EDT  
Bon matin!!

Caliroox, ca semble pas mal pareil à facebook ici, l'assiduité Wink

Prénoms : pour une fille, ce sera Béatrice et pour un garçon, ce sera Gabriel. C'était décidé avant de commencer les essais en janvier dernier hihihi. J'aime que les choses soient claires on dirait!!!

Bienvenue aux nouvelles futures mamans!!

Pour ma dpa : étant donné que j'aurai une césarienne, ca devrait être à 38 ou à 39 semaines donc, avant la st-jean!! oufffff! J'sais pas pkoi ca m'tentait pas la st-jean mais ca m'tentait pas!! je sais, je suis weird!!

Olivia : te voila rassurée!! je suis très contente pour toi!!!

Ella : demain matin!!!! wouahhhh je vais penser à toi et tu viens nous donner tes bonnes nouvelles sans faute!!!! Positif! Positif!! 

frappier

Posté le: 24 octobre 2012 08:59:43 EDT  
Bienvenue Vlarouche , je te rajouterai sur la première page lorsque tu aura les infos. Pour le groupe facebook , tu dois donner ton courriel à Mme B26, elle te fera une demande d'amie puis elle te rajoutera au groupe.

Pour les autres, je fais les modif de vos infos à l'instant et si je fais des oublies, dites-moi le.

Olivia: je suis contente pour toi que les saignements ont arrêtés, c'est jamais intéressant même si on se dit que le sang brun n'est pas grave.

Ella: Est-ce qu'il t'ont parlé de jumeaux vu que ton taux est élevé?? Serais-tu contente si c'est le cas? En tout cas, tu vas avoir ta réponse demain. J'ai tellement hâte à l'écho, moi c'est le 15 nov, messemble que c'est dans une éternité.

Pour la crème, j'ai ai pas vraiment mis à part à ma fille que mon fils me faisait des massages de bédaine une fois de temps en temps avec de la crème hydratante. À lui, je n'ai rien eu avec 30 livres et à ma fille, j'en ai eu 4-5 petites autour du nombril avec 40 livres de pris. En faite, elles mesuraient environ 6-7 cm chaque enceinte et maintenant, c'est des lignes à peine visible de 2-3 cm.

Prénoms: Fille c'est Miana ou Angélie et pour un gars, c'est Alexim ou Danovik

Caliroox

Posté le: 24 octobre 2012 06:08:55 EDT  
Bonjour à toutes !

Olivia : C'est une bonne nouvelle ! Vraiment contente pour toi!

Prénoms: Ici, nous en discutons un peu... Pour un prénom de fille, nos goûts sont assez pareils. J'ai par contre l'impression qu'il sera plus difficile de s'entendre pour un prénom de garçon... Heureusement, que nous avons le temps encore !

Je vous trouve bien chanceuses celles qui ont un rendez-vous ou une écho bientôt... J'ai arrêté de compter le nombre de téléphones faits dans les derniers jours afin d'avoir un rendez-vous chez le médecin. Je suis sur plusieurs listes d'attente... Plusieurs cliniques m'ont dit qu'ils ne pourraient sans doute pas me recevoir avant décembre ou plus... J'ai l'impression que c'est tard et ça me décourage un peu... Est-ce moi qui s'en fait pour rien et c'est normal comme temps d'attente ?

Êtes-vous plus présentes sur Facebook ou ici ?

Bonne journée ! Very Happy  

vlarouche

Posté le: 23 octobre 2012 23:40:02 EDT  
Coucou, je me joins à vous mais ne je suis pas certaine d'être dans le bon mois Smile je viens de faire un test et c'est positif. Selon les calculs, ce serait pour fin juin, début juillet.... Je reviendrai mettre mes infos quand je serai sur l'ordi... Je ne sais pas comment faire un copier au iPad...

J'ai cru comprendre qu'il y a un groupe Facebook, comment on fait pour le trouver? 

Stéphanie23

Posté le: 23 octobre 2012 22:16:45 EDT  
Prenom pour une fille ca serait lily-rose et pour un garcons mon chum naime rien que jaime Sad . Pour mon deuxieme garcon il a eu un nom 2 jours avant quil soit née lol!

Vergetures: Et oui! Meme si on ce creme a chaque 2h celle qui sont du vont en avoir( je cest de quoi je parle hehe!) mais je compte bien acheter la creme elancyl et de lhuile damande... Dun coup quelles disparaiterais pendant la nuit!

Olivia: super contente pour toi que tu nest plus de saignement... Je crois quen ce moment cest ma plus grande peur de faire une causse couche Sad surment comme la plus part dentre nous dailleur....

Bonne nuit les moms! 

verooo05

Posté le: 23 octobre 2012 21:18:05 EDT  
Pour les prénoms on en discute un peu. Pour les garçons ça va (Charles-Antoine, Antoine, Raphaël), mais pour les filles c'est plus compliqué et on s'entend difficilement, ouf! Jusqu'à date, le seul prénom avec lequel on s'entend c'est Clara. Je trouve tellement que c'est une importante décision, c'est pas évident Wink  

Ella02

Posté le: 23 octobre 2012 21:05:05 EDT  
Prénoms : on y pense pas encore, surtout avec la frousse qu'on a eu, disons qu'on s'est rappelé que c'est bon d'attendre pour éviter de tomber de trop haut!

Olivia : je suis super contente pour toi! Tu en as eu vraiment peu alors c'est zéro mauvais signe!

crème : bédaine#1, celle de fruits et passion + huile d'amande. Bédaine#2, celle de Yves Rocher et j'ai pas crémer souvent. Comme vous l'avez déjà mentionné c'est le genre de truc de t'en fait ou t'en fait pas. Les esthéticiennes disent que la crème change rien car une vergeture c'est les 3 couches de la peau qui craque alors que la crème n'hydrate que la première couche. Mais bon, à mon sens à moi je me dis que si je craque, ben je veux pas m'en vouloir de j'aurais dont du me crémer!

Bédaine / linge de maternité : bédaine#1 j'ai porté mes vêtements de maternité vers 20 semaines mais les gens osaient même pas encore me demander si j'étais enceinte. Ça a été passé la 25e semaine. Et c'est pas parce que je suis grosse mais bien parce que j'avais vraiment pas de bédaine c'est fou! ( constellation , je crois que c'Est ta première grossesse, c'est plus long!) Bédaine#2 j'ai commencé les pantalons de maternité un peu après la 10e semaine. Bédaine#3, celle-ci, et bien si mon linge n'était pas envers une amie enceinte j'aurais déjà commencé, les pm assis en culottes de travail serrés .... ouff! Je me promets d'aller les chercher pour commencer en fds (8sa)!

Perso : mon écho pour vérifier l'avancée de la grossesse est jeudi 8h50. Je suis rassurée avec mon BHCG qui a monté entre les prises de sang mais my god que ça me stress d'avoir perdu tout ce sang! J'ai hâte à jeudi! Ah oui et j'ai compris pourquoi mes symptômes sont si forts, mon BHCG est plus élevé que la normale pour le temps que j'ai de fait....! Je pouvais ben trouver ça .... intense! 

Anonyme

Posté le: 23 octobre 2012 20:09:06 EDT  
Pour les noms, ici, nous n'en avons aucune espèce d'idées! Et, à vrai dire, on n'y pense pas encore... Wink 

MmeB26

Posté le: 23 octobre 2012 19:21:12 EDT  
Noms:
Fille: Jade, Méganne, Karolanne

Garçon: Théo, Emrick 

Se connecter pour répondre