Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Olivia4849Inscrit le : |
Allo les filles,
Sang: Finito! J'ai eu quelques pertes brunatre par la suite, mais si minime que je ne suis plus inquiète. J'ai juste VRAIMENT hate à ma 1ere écho pour valider qu'il y a un bébé, en santé, au von endroit et UN SEUL bébé ;-) Crème: J'ai utilisé le beurre de de chez Body shop et ca bien fonctionné. En plus, ca sent tellement bon! Facebook: Je ne suis pas adepte, mais je compte bien poursuivre les discussions ici. ;-) Nom: Quels sont vos préférences? Avez vous une mini liste de prénom préféré? Bonne soirée!! |
IzzaInscrit le : |
Pour le groupe fb: isapou1@hotmail.com
Je suis peu présente, je manque de temps, je suis fatiguée et j'ai de bonnes nausées. |
UtopicaInscrit le : |
Crème contre les vergetures: à ma première grossesse j'avais également acheté la Elancyl et je l'avais adoré, avec aucune vergeture en prime malgré mes 55 livres de prises!
Rendez-vous: mon premier chez le gynéco sera le 7 décembre, 1ere écho le 18 décembre |
MmeB26Inscrit le : |
Bonjour
Pour la page facebook, vous devez m'accepter, Karine Bonnallie pour que je vous ajoute à la page Et pour la pige de Noel, envoyez moi vos coordonnés noms/pseudo/adresse par email et je fais la pige le 15 novembre Comme je le dis plus haut, je suis agente de la paix donc de confiance |
Tremblay79Inscrit le : |
Cocotte : ahhhhh ok!!! C'est mieux de même, j'essayais de t'encourager hahahaha
|
Cocotte11Inscrit le : |
Tremblay79: Non, ce sera avant car pour la clarté nucale, ils doivent avoir une idée précise de ma date d'accouchement, puisque je n'ai pas eu des menstruations lors de mon dernier cycle. Je figure la semaine prochaine ou dans 2 semaines.
|
pour le groupe facebook : goliath116@hotmail.com
|
Oui Constellation, contente de te retrouver ici aussi
Cocotte : c'est dans juste 5 semaines ton écho de datation J'ai appelé à la clinique de mon gygy pour mes 1er rdv et mon écho dating : Écho le 21 novembre à 9h haaaaaa j'ai hâte!! et 1er rdv gyg le 28 novembre 12h45 Ca rend les choses concrètes Me reste juste à aller passer mes pds. c'est quand je veux mais je me demande quelle journée est la moins achalandée. La dernière fois, j'y suis arrivé à 7h15 et je suis ressortir de là à 10h15, j'étais sur le bord de perdre connaissance tellement j'avais faim hihihihi |
Cocotte11Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles mamans!!
Premier rendez-vous aujourd'hui et rien de spécial, elle m'envoie faire une écho pour dater ma grossesse officiellement. J'ai eu tous les papiers pour le suivis: prise de sang, écho 12 et 18-20 sem. Crème vergeture , je vais racheter celle que j'avais pour mon fils, Elancyl, c'est une bouteille verte avec un femme enceinte dessus. Pour le groupe facebook: veronique_gagne@videotron.ca A+ |
ConstellationInscrit le : |
Tremblay79 , je suis contente de te retrouver ici! Partner de test Nous sommes de la même DPA!
Merci pour le Bio Oil! J'ai entendu dire que les beurres corporels de Body Shop faisaient la job; j'aime tellement leur odeur! À moins que j'achète un produit vraiment spécifiquement pour les vergetures... ahhhh c'est pas facile |
Constellation : moi aussi je dis que si tu es dûe pour en avoir, tu en auras mais BIO OIL, j'adore vraiment!!
Bédaine : je tiens à préciser que je n'en suis qu'à 5 semaines mais comme j'ai dit plus haut, c'est ma 3e grossesse en 2012 alors.. ca reprend vite sa place!! Halloween : Ce sont des ailes de papillons alors, j'ai beau prendre du ventre, je rentre toujours dedans |
ConstellationInscrit le : |
Bédaine : Moi toujours rien à l'horizon, si ce n'est que je sens un peu que mon ventre est enflé... mais enfin, je ne suis qu'à 5 semaines!
Je me suis dit que je devais m'acheter une crème pour les vergetures. J'ai fait des recherches sur internet pour trouver la meilleure, mais personne n'est du même avis. On dit aussi que si je suis "due" pour avoir des vergetures, je vais en avoir, quoi que je fasse... cela dit, tous les avis sont tellement divergents, je ne sais où donner de la tête... |
Stéphanie23Inscrit le : |
Autre question que je me demande: Esce que vos jeunes enfants vous on déja dit le sexe du bébé et quils avait raison?
Loick (2ans 1/2) Me dit que cest une fille soeur... alors jaime bien croire quil a raison... |
Stéphanie23Inscrit le : |
Bon matin!
Esce que vous commencer déja a avoir une bédaine? Moi je commence a avoir hate quelle arrive la bédaine et porté du linge de maternité... pour confirmer ma grossesse! Je veux me sentir enceinte! Pour l'instant je me sent en attente que sa arrive haha! Surtout que sa va etre surment ma derniere grossesse! ( un petit peu d'exitation a matin la madame lol!) Bon, qui avait acheter son costume d'halloween avant de savoir quelle était enceinte? Parce que la mon costume est super court et moulant........ et j'ai un ventre toujours enflé..... ca va etre ben sexy lol! Aujourdhui cest mon premier rendez vous pour mes papier de csst.... on va ben voir se que sa va donner et j'y vais avec le papa en plus, quelle chance! |
Bon matin!!
Je suis partante pour l'échange de voeux moi aussi MmeB26, je t'envoie ca tout de suite Ici aussi, bedaine pousse... surtout que c'est la 3e grossesse en même pas 10 mois... disons que le corps connaît le chemin. J'ai l'air enceinte de 3 mois. On ne veut pas le dire tout de suite en plus, pas avant l'écho viabilité... on a pas fini hihihihi à tout à l'heure!! |
mesange81Inscrit le : |
MmeB26 : C'est donc une bonne idée ça! Surtout que moi, il n'y a pas grand chance que je puisse aller bruncher avec d'autres filles du groupe vu qu'il n'y en a pas de mon coin. Je vais t'envoyer ça aujourd'hui!
Pour ce qui est du reste, ça pousse tranquillement pas vite. Je commence à trier mon linge pour choisir celui qui est plus lousse et je songe à sortir mes jeans de maternité bientôt. Il faut que je fasse attention parce que je suis souvent étourdie, en plus des nausées qui sont plus fréquente qu'à mon premier. Enfin, faut s'encourager, la plupart du temps ces désagréments disparaissent après le 1er trimestre, donc, il me reste environ un mois encore! Bonne journée à vous! |
Reçu
|
AnonymeInscrit le : |
Ella02 : Je suis super heureuse pour toi!
MmeB26 : Envoyé! ;) Liste : Ça s'en vient, je fais ça ce soir! |
Coucou! J'ai pensé organiser une échange de voeux de Noel. Le fonctionnement est très simple, vous m'envoyez vos adresses, noms et pseudo via hotmail. Le 15 novembre, j'effectuerai la pige et ensuite, nous avons 2 semaines pour envoyer les cartes par la poste... On le fait chaque année dans mon forum de Janvier 09 et c'est super le fun, certaines ajoutent de petites surprises, c'est vraiment super et ça aide à tisser des liens Si vous êtes intéressées, ça me prend: Nom Pseudo Adresse Vous pouvez me faire confiance, je suis agente de la paix (relocalisée dans les bureaux Beurp!!!) kbonnallie@hotmail.com |
verooo05Inscrit le : |
Vraiment contente pour toi Ella et j'espère que tout va bien aller pour toi Olivia!!! C'est très stressant tout ça, on est avec vous ;)
De mon côté, au niveau symptômes, ça va relativement bien. Au début j'avais souvent des maux de ventre, mais c'est de moins en moins présent. Par contre, je suis beaucoup plus émotive/impatiente que d'habitude et le mal de coeur peut me prendre lorsque je mange. Bienvenue aux autres nouvelles. Le groupe s'agrandie rapidement:) |