Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
frappierInscrit le : |
Je suis vraiment contente pour toi Ella, c'est une belle nouvelle.
Je ne comprens pas le doc qui dit que c'est plus difficile avoir des écho en centre de maternité. Les hopitaux sont supposés répondre aux requêtes peu importe d'ou elles proviennent. En tout cas, en estrie, c'est hyper rapide, ma sage-femme m'a demandé si je voulais la clarté et 2-3 jours après, l'hopital m'appelait pour me scéduler un rv. Dans le fond, tant mieux pour toi, moi aussi j'ai hâte de voir ma crevette. MMeB26: Peux-tu me rajouter au groupe puisque je ne suis pas capable de le trouver (sûrement depuis que tu l'as mit fermé!!)kat_frap@hotmail.com Merci |
Stéphanie23Inscrit le : |
Ella: Je suis bien contente pour toi un stress en moins!
|
Les maux ne sont pas encore apparut chez moi, mais j'ai ben de la misere a dormir! Je tourne en rond une bonne partie de la nuit... mon corps commence déja a vouloir me rappeller c'est quoi des nuits blanche haha!
J'ai très hate A mardi...c'est mon premier rendez vous pour que je signe les papier de csst ( je leve des caisse a longueur de journée et sa me stress beaucoup, meme si tout c'est bien passé au autres grossesses ) ... j'espere etre en arret de travail bientot pour retourner a la maison avec mes tit poux! Ils me manquent gym: Qui pense s'ent ainer pendant la grossesse? je compte bien commencer vers 12semaines ( cest se qu'on ma recommander) Bonne soirer mesdames!! |
Ella02Inscrit le : |
De retour de l'hosto : résultat du BCHG : a augmenté de +++ dizaines de milles depuis hier alors tout est beau! En prime j'ai une écho cette semaine car le médecin m'a dit que c'était plus difficile avoir des écho quand on veut avec les maisons de naissance. Je suis bien contente je vais voir mon ptit poulet thaï cette semaine! Je suis tellement soulagée, j'ai tellement rien fait depuis hier c'était horrible comme sentiment!
Olivia je veux du +++ de ton côté aussi! |
AlexandraBMInscrit le : |
wouah on commence à être de plus en plus de futures mamans!!! Bienvenues au nouvelles :)
Je capote, j'ai tellement mal au coeur ça commence vers 11h et ça me lâche pas jusqu'à ce que je m'endors le soir. En plus, cette nuit je me suis réveiller et j'en ai eu pour deux heures avant de réussir à me rendormir parce que j'avais mal au coeur, j'étais sure que j'allais être malade et les brûlures d'estomac on eu envie de ce mettre de la partie :s je crois que cette grossesse si va être plus difficile que la première. Ma première grossesse a été parfaite côté symptôme je n'avais rien! et là les maux de coeur me rentre dedans :( Ella comment as été ton échographie aujourd'hui? J'ai penser a toi en regardant l'heure a plusieurs reprise. Olivia et toi pas d'autre sang rosé aujourd'hui? |
Bonne idée mamanétoile!! Pour ma part, j'ai eu des saignements(un gros saignement) à ma fille a 7 semaines. Je me suis rendu à l'urgence puis après 3 heures, on a fait un BHCG et on m'a donné un rv pour une écho le lendemain. Résultat: ma pitoune était belle et bien en vie et il y avait un énorme hématome près d'elle. Mon doc m'a mis en arêt de travail et jai refait une écho quelque semaines après. Tout s'était résorbé. Je vous souhaite un hématome et que tout se replace comme ça a été pour moi.
|
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue Stéphanie23 , Caliroox et Tremblay79 !
Sang : À ma première grossesse, j'ai eu du sang rouge vers 5SA+5 et j'étais allée passer une écho. Ils voyaient que c'était au bon endroit, mais pas le sac vitellin. J'ai capoté ma vie jusqu'à mon rendez-vous 5 semaines plus tard... mais, finalement, on a entendu le p'tit coeur. Je sais que ça n'empêche pas de s'en faire, mais c'est bon de lire des histoires comme la mienne (comparé à des histoires intenses du web, comme j'étais allée lire à l'époque, question de me faire capoter encore plus). |
Bienvenue Caliroox, je t'ai rajouté parmi nous.
Facebook: mon adresse e-mail est kat_frap@hotmail.com |
CalirooxInscrit le : |
Bon matin !
Je souhaite me joindre à vous... Votre pseudo : Caliroox Votre prénom : Marie Votre âge et celui de votre conjoint : 28 Lieu de résidence : Joliette Profession : enseignante BB# : 1 En essai depuis : 10 mois DPA : autour du 13 juin Date première visite chez le médecin/sage-femme : ? Date de lapremière écho : ? Lieu d'accouchement: CHRDL Préférence pour le sexe : aucune ! La santé uniquement! Prédiction sur le sexe : fille Particularités : Rien de bien particulier... J'ai encore de la difficulté à y croire, mais je suis très heureuse de cette nouvelle ! |
Wow, 6 nouvelles en 24 heures. C'est la première fois ou je ne viens pas ici un si long laps de temps (depuis vendredi midi) et c'est là que tout le monde se rajoute et que vous écrivez beaucoup!! Je me suis faite pogner
Félicitation et bienvenue dans notre groupe. Si j'ai fait des oublies, écrivez le moi en gras. Ella et Olivia, je suis vraiment désolé pour le sang, je me disais justement que nous avions été chanceuse jusqu'à maintenant puisque nous n'avions pas eu de fausse couche encore. Il faut garder le moral, ce n'est pas en fin de semaine que ça va commencer |
Tremblay79Inscrit le : |
Moonlight : si nous avons une fille, elle s'appellera Béatrice ta fille a tellement un beau nom!!!
|
En passant, bonsoir les futures mamans de juin!!!!
|
Votre pseudo : Tremblay79
Votre prénom : Karine Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et 39 Date de fête : 6 juillet Lieu de résidence : Alma, Lac-St-Jean Profession : Réceptionniste et adjointe BB# : 2 En essai depuis : 2 DPA : 25 juin 2012 Date première visite chez le médecin/sage-femme : aucune idée Date de la première écho : aucune idée Lieu d'accouchement: Hopital d'Alma Préférence pour le sexe : Filleeee Prédiction sur le sexe : Garcon hihihi Particularités : Rien de particulier si ce n'est que je me sens TELLEMENT zen face à cette grossesse-ci!! Malgré mes 2 fc de l'hiver et du printemps dernier. Cette fois-ci est la bonne Ce fut long avant que je vienne vous rejoindre... J'attendais de faire un test assez foncé pour satisfaire mon homme héhé Résultat : une belle grosse ligne foncée ce soir sur un Personnelle.. Tous mes autres tests étaient positifs mais bon... un sceptique reste un sceptique!!! Au plaisir de vous connaître davantage! |
moonlight414Inscrit le : |
Voici mon e-mail pour la page facebook : moonlight414@hotmail.com
Bienvenue Stéphanie23 ! Je te souhaite vraiment un suivi en maison de naissance, c'est génial! Ici on est chanceux en "région" c'est moins contingenté alors plus facile d'avoir une place |
Page facebook: Je suis tres interressé alors moi c'est fannysolours@hotmail.com
Syptomes : Je n'ait pas grand symptomes, appart quelque mal de coeur, mais rien d'insuportable. Jespere juste ne pas avoir de grosse fringuale comme a mes garcons, parce que la c'est clair que je ne veux pas prendre 50lbs cette fois lol! ( je craque pour tout ce qui est sucrés ) Maison de naissance : Je suis sur la liste d'attente pour celle a bois briant! J'aimerais tellement esseyé cette fois si! Je veux que me derniere grossesse soit parfaite... que je puisse l'apprécier ( meme si je sais qu'avec déja 2 enfants en bas age ta pas ben ben le temps de voir le temps passé ahha! |
Bonjour les futures mamans! Je suis heureuse de venir rejoindre votre groupe de mamans de juin!
Votre pseudo :stephanie23 Votre prénom :stéphanie Votre âge et celui de votre conjoint :22 ans les 2 Date de fête :23 septembre 90 Lieu derésidence :st-calixte Profession : En attente de retournée au étude BB# :3 ( 2garcons...2 1/2 et 13mois!) En essai depuis :3mois ( Jamais été aussi long!) DPA : 18 juin Date première visite chez le médecin/sage-femme :le 6 décembre ( 23 octobre pour l'arret au travail) Date de lapremière écho : Lieu d'accouchement: En attente pour une maison de naissance! Préférence pour le sexe :Une fille! Prédiction sur le sexe :Une fille? Particularités : 3 enfants et 3 ans! |
janie_622Inscrit le : |
je suis facilement trouvable sur FB, sinon janie_622@hotmail.com.
C'est cool, je suis super fébrile de vous connaître plus amplement. |
Ella02Inscrit le : |
Olivia : si ça reste en petite quantité pas de stress!
Je sais que brun c'est pas stressant ... mais j'aurais rempli au moins une grosse serviette de nuit avec tout ce qui est sortit de là ... c'Est plus ça qui me rassure pas ben ben ... |
Olivia4849Inscrit le : |
Une tache à ma fin de semaine: Du rose sur mon papier de toilette et un peu de pincement au bas du ventre. Cr**** que ca ne me tente pas de faire une FC. À voir pour la suite. J'espère jusque que ce soit le col qui a travaillé un peu et que ça ne se poursuivre pas en saignée plus abondante. Il y avait aussi un "filment brun", qui me stress moins, mais le rose pâle j'aime moins. À voir pour la suite des choses. NAusées tjours présente.
Ella02: Je suis bien confiante pour toi. Brun = pas de stress. Je vous tiens au courant, |
AlexandraBMInscrit le : |
Ella02 j'espère vraiment que le temps passera vite vite d'ici a demain et que ton taux aura continuer d'augmenter et que après tu auras pu de problème. Ça suffit là
|