Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de NOVEMBRE, DÉCEMBRE et JANVIER (80 bédaines !)

Auteur Message

LN

Posté le: 23 mai 2014 11:12:05 EDT  
Ellieba : L'important c'est très heureux avec son choix. Smile Mais c'est un must une minifourgonnette avec les enfants.

Sommeil : Ici ca va bien. Je fais un peu d'insomnie de temps en temps surtout parce que je ne suis pas confortable. J'ai ressorti mon oreillé de corp et ça m'aide beaucoup.

Bonne journée ! 

saeko

Posté le: 23 mai 2014 10:18:07 EDT  
Je dors toujours très bien enceinte. Même à la fin de ma première grossesse, je dormais très bien malgré quelques douleurs aux hanches.

Juste à cet grossesse-ci, j'ai fais un peu d'insomnie (3-4 jours), mais c'était AVANT d'apprendre que j'étais enceinte. Ca m'avait un peu mis la puce à l'oreille. Mais aucun épisode d'insomnie depuis. Smile 

aude1975

Posté le: 23 mai 2014 09:36:47 EDT  
Ici aussi j'ai les 2 fesses coincées..À la fin de ma journée je marche comme une bonne femme Surprised
En plus je fais de l'insomnie, c'est fou, je ne dors plus..je travaille jusqu'à 19 heures le soir, je commence à être brûler! Mais je ne dois pas me plaindre, je suis tellement heureuse de porter ma ptite fifille d'amour, je vais passé au travers. Mais je trouve ça atroce de penser que je vais rester à l'hôpital jusqu'à 36 semaines..

Comment ça va votre sommeil? 

BBLouP22

Posté le: 23 mai 2014 09:34:44 EDT  
Bon je vois que pour le nerf sciatique c'est plutôt courant !

J'espère que ça n'empirera pas trop ... Ma massotherapeuthe m'a dit que c'est le placenta qui secrète l'hormone qui fais que les cartilages et les ligaments deviennent lousse. C'est un peu pour ça que ça me coince au niveau du bassin. C'est douloureux quand je mange et sa pince quand je me penche. Coucher ou assise ça va je suis correct.

Savez vous si c'est mieux de mettre de la
Chaleur ou de la glace ?  

saeko

Posté le: 23 mai 2014 09:11:21 EDT  
J'ai aussi le nerf sciatique qui coince depuis une semaine. Ca avait commencé plus tard à ma première grossesse. Si ca continue, je crois que je vais aller voir mon acupuncteur! 

MissSaraah

Posté le: 23 mai 2014 08:25:41 EDT  
Bbloup22: moi aussi j'ai le nerf sciatique qui me coince... Ça a commencé vers 12 semaines. Faut dire que je travaille toujours debout et qu'il coinçait déjà avant la grossesse, mais la c'est pire. Moi aussi je crois je vais aller consulter physio/osteo...

Contente de voir que tout le monde va bien, je n'écris pas souvent, mais je vous lis régulièrement. Deuxième rv de bedaine mercredi  

dim2012

Posté le: 22 mai 2014 23:43:53 EDT  
Nidia27 : Je suis suivie par le Dr Dahdouh et j'en suis maintenant à ma 12ième semaine. 

Dauphy

Posté le: 22 mai 2014 19:48:37 EDT  
Bonsoir.
On va vraiment faire fonctionner l'industrie de l'auto sur ce forum Laughing Plusieurs ont changer ou vont changer prochainement. Personnellement, je pense sérieusement à changer ma Civic 2002 pour quelque chose de plus spacieux et plus récent! Par contre, j'ai le toit à refaire et quelques fenêtres à changer avant. Donc le changement d'auto ira vraissemblablement après l'arrivée de bébé.

Aujourd'hui j'ai parlée à une amie médecin de mes vomissement sans nausées... J'ai eu à peu de chose près droit au regard suivant Surprised . Donc je ne sais pas ce que mon doc de suivi va en dire si ça continue Rolling Eyes

Bonne soirée
Dauphy 

ellieba

Posté le: 22 mai 2014 16:35:30 EDT  
Super les filles qui ont eu des beaux rendez-vous.

LN: En fait, on regardait aussi pour une Sienna ou Odyssey, mais comme on est du genre à garder notre auto vraiment longtemps ( on a une elantra 2006, achetée usagée en 2008...), la valeur de revente n'est pas vraiment un critère... Et comme on préfère acheter usagé de 2-3 ans pour économiser, leur valeur de revente élevée devient plutôt un inconvénient pour nous Wink

saeko

Posté le: 22 mai 2014 15:41:14 EDT  
Mon chum a toujours été voiture sport. Et il me semble l'avoir déjà entendu dire qu'il aurait jamais une minivan... Ben là, c'est lui qui l'a proposé! LOL Comme quoi les fous peuvent changer d'idée! Razz 

Kiki345

Posté le: 22 mai 2014 15:24:48 EDT  
Salut les filles!

C'est le fun de voir que tout se passe bien pour tout le monde lors de vos rendez-vous!!!

Côté voiture j'ai un ford edge et je l'adore c'est un gros modèle de vus alors il y a de la place en masse mais il coûte cher de gaz... Mais ici aussi les mini van c'est un non catégorique de la part de mon chum!

De mon côté j'ai eu mon premier rdv de grossesse ce matin tout semblait ok mais on a pas pu entendre le c?ur il est trop tôt alors prochain rdv le 4 juin! Jessebass ma DPA a changée pour le 24 décembre au lieu du 21 selon mon écho dating de la semaine dernière! Nous aurons donc un beau cadeau de Noël!!!

Bonne soirée les bedaines!!! 

honneylovia

Posté le: 22 mai 2014 14:44:03 EDT  
hmmm moi je sais pas pour le diabete ... dison que ma famille meurt tres jeune et pas ben ben dune mort naturelle et du coté adoptif de ma mere bah .. justement je peux pas men servir puisque cest pas de "vrai" famille... ... alors je nest aucune idée si jai des trucs héréditaires dans ma famille :/ ... je vais en parler a mon gynéco lundi prochain voir 

LN

Posté le: 22 mai 2014 14:35:53 EDT  
Ellieba : Nous on a acheté une Toyota Sienna il y a deux ans et je l'adore. Je n'ai pas choisi la Dodge Caravan car j'avais eu de mauvaises expérience avec Dodge et aussi parce que plusieurs de nos amis ont commencé à avoir pas mal de problèmes après 100 000 km. On fait pas mal de route alors ca ne me tentait pas. Oui la Toyota est plus cher (comme la Odyssé) mais elle a une bien meilleure valeur de revente. Si on avait acheté un Dodge on l'aurait acheté usagé pour éviter le maximum de dépréciation. Je pense que le mieux est de ciblé ce que vous voulez faire avec votre voiture pour faire le meilleur chiox. Bonne chance ! 

ellieba

Posté le: 22 mai 2014 13:41:05 EDT  
Coucou les filles

Merci pour votre input sur les mini-fourgonnettes. Comme plusieurs d'entre vous, on s'enligne vers le Dodge Grand Caravan. Probablement usagée, dans le coin de 2012. J'aimais bien la Honda Odyssey qu'on a vu au Salon Maternité Paternité, mais on n'est plus dans la même catégorie de prix Wink

Ballerine: j'utilise des couches lavables de piscine. C'est comme une couche lavable régulière, sans absorbant, vu que c'est fait pour retenir les selles seulement, pas l'urine ( s'il y avait de l'absorbant, l'eau de la piscine viendrait tout le mouiller, de toute façon Wink ) J'ai toujours été chanceuse, mon petit homme n'a jamais fait caca dans sa couche de piscine, donc je l'ai toujours lavée avec ses autres vêtements. Je mets un feuillet de fond de couche ( que j'ai déjà vu que j'utilise des couches lavables) pour essayer de limiter l'étendue et le nettoyage s'il y avait du caca. S'il y en avait, je laverais avec mes autres couches lavables, mais tu peux laver à la main. Idéalement, il faut en avoir 2, au cas où bébé salirait sa couche pendant la baignade...

Futuramama: Bonne échographie! Ça devrait bien aller, dis-toi que nos grands-mères n'en prenaient pas d'acide folique Wink

Perso: j'avais un rdv de suivi ce matin, tout est beau et on a entendu le coeur Smile 

Melono

Posté le: 22 mai 2014 13:33:42 EDT  
Ici on change notre journey 2011 pour une caravan 2014 qui est commandé depuis 6 semaines ! On a vraiment hâte de l'avoir !

J'avais mon rendez vous de suivi ce matin un beau petit c?ur écho de 20 semaine vers la fin juin sinon rendez vous le 19 juin pour mon suivi !  

Carooo08

Posté le: 22 mai 2014 13:28:23 EDT  
Coucou les filles !!!

Nous autres, on est pas vendus caravan du tout !!! Ça fait beaucoup trop "familial matante" pour mon chum lol !!! On a opté pour mazda cx5 un beau vus. Avec 2 enfants ça sera bien parfait !

Ici, je m'en vais passer mon 2ème écho dating lundi !! Je me peux plus d'attendre !!! 3 grosses semaines depuis le dernier. J'espère que le bebe aura grandit. Je suis MÉGA stressée...! S'ils me confirment 10,4 je commencerai enfin a respirer !

Moi pour ma fille pour la couche de piscine j'ai pris la swimmi de bummis. Avec ces velcros, cest facile de l'agrandir si elle est plus grande a la fin de l'été !!! Tellement plus écologique que de prendre une couche de piscine jetable a chaque fois qu'elle va dans l'eau !!!! Pis c'est pas cher genre 15$ !!

Voilà les bedon, bonne journée et je vous redonne des nouvelles de mon écho lundi soir...! 

futuramama!

Posté le: 22 mai 2014 12:41:16 EDT  
Ici on s'est acheté la semaine passé une dodge journey usagée 2012, je suis super contente je l'aime beaucoup et les 3 enfants vont bien rentrer, vu que on en aura pas 4 enfants c'est juste assez pour nous!
Bon je pars a mon prénatest je suis pas mal stressée, j'espère que tout va être ok vu que j'ai presque pas prit d'acide folique je les vomissais tout le temps. 

Maripoppins19

Posté le: 22 mai 2014 10:42:01 EDT  
Voiture: en juin dernier, nous avons acheté un RVR de Mitshubshi. Puisque nous avions prévu que la famille était terminée, c'était parfait, mais là... les plans on changés. Je ne sais pas trop encore ce qu'on va faire. Mes 2 gars sont présentement dans des booster, mon plus vieux devrait être assez grand en octobre pour quitter son booster. Est-ce qu'il y aura assez d'espace après pour mettre bb3, je ne sais pas. Ça ne me tente pas vraiment de changer de véhicule puisqu'il est encore presque neuf. Si on change, on va être perdant puisqu'il nous reste encore 4 ans à payer dessus. Entka, on attend au mois d'octobre pour prendre une décsion.

Jessebas

Posté le: 22 mai 2014 10:30:58 EDT  
Je n'ai pas pris de notes alors pas de perso aujourd'hui.. vous avez été tellement active !!!
Je suis contente pour toutes vos belles nouvelles Smile

Concernant le changement de véhicule, comme c'est notre premier, on a pas de changement à faire.. par contre en prévision de notre bébé, on a changer ma mazda 2 pour une Elantra (que j'adooorrree) et mon conjoint s'est procuré un Hyundai Tucson (compact, mais suffisament spacieux) parfait pour 1 enfant.. peut-être 2.. maximum..

Ici, on a travailler sur la chambre de bébé en FDS ! Elle est toute "primer", on attend de connaitre le sexe pour peinturer =)
Je n'ai pas profiter du soleil vraiment, mais on était tellement heureux de travailler sur le projet =)
Ce matin, fuite de gaz au bureau et le propriétaire de l'immeuble qui nous dit que les gars qui font les rénos peuvent pas arrêter ! PFFT ! Ils ont pas eu le choix, c'était ça ou les pompiers !

Bon, je vous souhaite une belle journée dans la grisaille =)

Jessebas 

Ballerine4

Posté le: 22 mai 2014 09:41:44 EDT  
Salut les filles,

Après un long moment de silence, je vous reviens. Je prends le temps de vous lire mais comme je suis pourrie avec les persos et que j'en suis à ma deuxième grossesse, j'ai moins de questions. En plus la première grossesse s'est passée super bien alors je n'ai aucun conseils pour celles qui ont des douleurs etc.

Pour la voiture, si nous avons plus que 2 enfants, nous aurons une Dodge caravane nous aussi !!! C'est déjà magasiné. En fait mon chum est un vendu Dodge alors ça pas ete trop long. Tout ceux qui en ont une l'adore.

De notre côté, nous sommes à 14.2, les nausées toujours bien présentés le matin en plus je vomi à chaque matin ... Chose qui n'arrivait que rarement avant. J'ai hâte que sa passe. Au moins l'appétit est revenu alors je peux manger !!!! Miam miam.

Le beau temps est arrivé et nous en sommes à préparer la baignade, connaissez vous les couches lavable pour la piscine ? Je me pose plein de questions ... Je n'y connais absolument rien en couches lavable alors si l'une d'entre vous en a déjà utilisé, je serais très intéressée à avoir de ces conseils. Smile

Bonne journée  

Se connecter pour répondre