Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de NOVEMBRE, DÉCEMBRE et JANVIER (80 bédaines !)

Auteur Message

saeko

Posté le: 21 mai 2014 07:32:08 EDT  
Bon ben c'est officiel, j'ai commencé à sentir le bébé bouger! Very Happy C'est très subtil par contre et je dois être placée dans certaines positions particulières pour le sentir, mais c'est bien bébé!

Depuis que je peux entendre son coeur avec mon doppler (et la gynéco aussi), bébé avait toujours été à droite. Quand j'ai tenté d'écouter le coeur dimanche, je ne le trouvais pas! Je l'ai finalement trouvé complèment à gauche, il a changé de côté! Et les petits coups que j'ai senti hier, ben ils étaient à gauche. Very Happy 

Maripoppins19

Posté le: 21 mai 2014 06:53:44 EDT  
Finalement, il y a un beau petit coeur qui bat!!! 156 battements minutes! C'est peut-être une fille. À mes deux gars, le coeur battait toujours à 165 et plus! Bon je ne veux pas trop me faire d'espoir mais j'y pense...

J'ai passé un super beau week-end à Niagara Falls. La température était moche, froid et gris mais on a bien profiter de ces 4 jours sans enfants. Réveil tard, visite et marche à Niagara Falls et Niagara-on-the-lake, souper tard. On a fait la visite de vignobles... c'est un peu plate enceinte Rolling Eyes Quand on avait planifié le voyage je ne pensais pas être enceinte.

Je suis contente, je commence à travailler 4 jours semaine à partir de la semaine prochaine. Je vais maintenant avoir congé tous les vendredis! Ça va me faire du bien. Surtout que je n'ai tellement pas de temps pour moi depuis tellement longtemps. J'adore jardiner alors je sais ce que je vais faire vendredi prochain.... hihihi je vais aller fouiner dans les pépinières questions de dénicher de belles plantes et planter le tout!

Bon, je n'ai pas le temps de faire de perso mais félicitations à toutes qui ont eu de bonnes nouvelles et bonne chance à celles qui vont bientôt avoir des échos 

dim2012

Posté le: 20 mai 2014 23:58:42 EDT  
NIDIA27 : Oui c'est bien ça, mon médecin fait ses suivis à la clinique beaumont. Mon premier rendez-vous est jeudi et j'ai bien hâte car j'aimerais discuter avec lui d'un symptôme bizarre que j'ai depuis deux semaines. J'ai en tout temps un genre de mauvais goût dans la bouche. La nourriture ne goûte plus pareil et j'ai perdu le plaisir de manger. Pourtant, les semaines précédentes, je mangeaient beaucoup, j'avais plusieurs envient alimentaires et tout goûtait bon. À suivre... 

Nidia27

Posté le: 20 mai 2014 21:08:03 EDT  
Dim2012 j'ai été suivi a ste-justine pour ma fille et je le suis encore pour cette grossesse s'y! J'ai vraiment eu une belle expérience! Je ne regrette pas du tout! Es-tu suivi a la clinique beaumont!?  

aude1975

Posté le: 20 mai 2014 20:21:45 EDT  
Merci beaucoup Dim2012. J'ai vraiment hâte à demain, je suis fébrile Very Happy  

honneylovia

Posté le: 20 mai 2014 20:06:30 EDT  
certaines d,entres vous connaisse lhopital de ste-croix a drummondville? cest la que je fais accoucher et jaimerais avoir vos impressions. 

Dauphy

Posté le: 20 mai 2014 19:54:31 EDT  
bonsoir,
Futuramama: On se croise peut-être sans le savoir.

Ellieba: c'est certain que c'est moins facile quand tu dois aussi t'occuper de ton premier enfant avant de partir pour l'hôpital.

Dim: je connais des gens qui ont adoré Ste-Justine et des gens qui ont détesté. Le mieux est de te faire ta propre idée.

Je ne sais plus qui a posé la question pour les vêtements de maternité, je crois que la meilleure stratégie est de surveiller les soldes et d'essayer de ne rien acheter à plein prix.

Bonne soirée
Dauphy 

dim2012

Posté le: 20 mai 2014 18:24:38 EDT  
Oups correction!

aude1975 : Je pense à toi pour demain! 

dim2012

Posté le: 20 mai 2014 18:23:53 EDT  
Dauphy et mazmelleP : Félicitations pour le beau petit coeur!

mazmelleP : Je pense à toi pour demain!

Pour ce qui est de l'hôpital, j'ai une amie qui m'a recommandé d'aller à Sainte-Justine puisqu'ils ont une bonne équipe pour les grossesses à risques. Je n'ai aucune complication pour le moment, mais comme c'est ma première grossesse, je préfère ne pas prendre de risques. J'aurai mon premier rendez-vous de suivi cette semaine dans une clinique externe. Y a-t'il d'autres filles qui sont suivies (ou qui ont été suivies dans le passé) à Sainte-Justine? Votre expérience est bonne jusqu'à présent?

ellieba

Posté le: 20 mai 2014 18:07:06 EDT  
Futuramama: À mon garçon, je me suis réveillée en contractions et je suis partie pour l'hôpital vers 5 hres. De mémoire, la douleur n'était pas trop pire. Tout ce que j'espère, c'est de ne pas avoir l'impression que ça presse...

Mamzellep: bonne nouvelle!  

futuramama!

Posté le: 20 mai 2014 16:28:44 EDT  
Mazmellep : yééé félicitations, bon magasinage 

futuramama!

Posté le: 20 mai 2014 16:28:04 EDT  
C'est plus souvent la nuit tu devrais etre correcte
Sinon si tu les apelle en partant toi ils devraient arriver pas longtemps apres toi a l'hopital
Mais je me rapelle que je me controllais le 15 Min pour aller chez ma mere pour pas trop crier et traumatiser le mien hihi pas facile
C'est ca qui pourrait etre plus difficile! 

mazmelleP

Posté le: 20 mai 2014 16:19:47 EDT  
Salut les filles je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai enfin entendu le c?ur de mon bébé ce matin!!!!! J'avais les larmes pleins les yeux!! C'est vraiment un stress de moins! L'écho dating a confirme que j'étais a 7 semaine et 5 jours!!! Je suis sur mon nuage je vais bientôt pouvoir aller magasiner mon linge pour la bedaine moi aussi!!!!
Bon je retourne au boulot! Bonne après-midi les mamans!!!!! 

ellieba

Posté le: 20 mai 2014 14:59:55 EDT  
Futuramama: Ah, la question à laquelle je ne veux pas trop penser, mais à laquelle je vais devoir penser... Wink
En fait, ça serait plus pratique si le travail commençait la nuit ou la fin de semaine Wink Nos amis ( et parrain/marraine de mon petit homme) ne restent pas loin de chez nous... mais la semaine, ils travaillent... On doit se trouver un plan B... Et peut-être un planC...Si je dois partir à l'hôpital la semaine, la solution sera peut-être d'apporter notre petit homme avec nous et que mes beaux parents qui sont à 45min-1hre de l'hôpital viennent le récupérer là bas... 

futuramama!

Posté le: 20 mai 2014 10:53:50 EDT  
Elliebas : est-ce que tu as loin a faire pour amener tit coco de 13 mois avant de te rendre à l'hopital? 

futuramama!

Posté le: 20 mai 2014 10:51:46 EDT  
Dauphy: alors on est voisines de l'ouest de l'ile! Et on a la meme opinion du lakeshore hihihi

BBLouP22

Posté le: 20 mai 2014 10:46:53 EDT  
J'ai trouvé un vidéo émouvant et intéressant !

Le message doux du ventre par maman et aussi par papa pour établir un contact avec bébé.

http://touch.dailymotion.com/video/xzxo2f_video-grossesse-apprenez-a-vous-masser-le-ventre-a-partir-du-4eme-mois_lifestyle 

saeko

Posté le: 20 mai 2014 09:06:47 EDT  
On peut commander en ligne chez H&M? J'ai jamais trouvé comment. Parce que quand je vais en magasin, je suis loin d'avoir autant de choix que ce que je vois sur internet! Y'a un petit rack et c'est tout. 

Anonyme

Posté le: 20 mai 2014 09:00:33 EDT  
Il y a aussi quelques morceaux pas pire chez H&M. Soit en ligne ou en magasin. 

saeko

Posté le: 20 mai 2014 07:41:58 EDT  
Je vais me répéter, mais avez-vous penser acheter usagé les filles? On peut trouver du stock en parfaite condition pour vraiment pas cher! Very Happy Tsé, c'est quand même utilisé juste 5-6 mois. Smile 

Après avoir cherché dans l'usagé et fait plusieurs boutiques de maternité, j'ai enfin trouvé la robe pour le mariage chez Berceau Maternité. Ils avaient vraiment beaucoup de choix!!! J'ai regardé un peu le reste des vêtements pour le fun... 89$ pour une jupe en jeans... Sont fous?!?! Comment profiter d'une clientèle limitée hein? Ils me reverront pas là! lol 

Se connecter pour répondre