Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de NOVEMBRE, DÉCEMBRE et JANVIER (80 bédaines !)

Auteur Message

saeko

Posté le: 22 mai 2014 08:26:13 EDT  
Ici nous n'aurons que 2 enfants, mais nous désirons acheter une Grand Caravan aussi! Je suis tombée en amour avec au Salon de l'Auto. Un VUS nous intéressait aussi, mais c'est tellement cher et moins spacieux qu'une Caravan! 

Anonyme

Posté le: 21 mai 2014 21:02:30 EDT  
@Ellieba; nous avons nous aussi changé notre auto l'année dernière pour une Dodge grand caravan stow n go. Meilleur achat à vie! En plus, comme les sièges de la deuxième rangé sont éloignés, pas de chicanes ou de volage de jouets!

aude1975

Posté le: 21 mai 2014 20:29:57 EDT  
Ellieba, ici je viens de changer ma dodge grand caravan pour une autre dodge grand caravan. Je ne peux m'en passé, je l'adore. J'ai les sièges stow n go et j'ai de la place en masse..Elle est aussi très économique. Moi je la recommande à tout le monde Very Happy

Aujourd'hui c'était ma clarté nucale, un beau bébé en santé, risque de trisomie faible et une prédiction du sexe. Nous attendons une poulette à plus de 90%, disons que nous avons très bien vu le tubercule. J'avais tellement étudier sur le net les angles et tout que quand j'ai vu mon bébé j'ai su immédiatement que c'était une fille. Disons qu'après 2 garçons nous sommes aux anges Very Happy  

BBLouP22

Posté le: 21 mai 2014 20:15:49 EDT  
Bon .. Depuis une semaine j'ai mal au sciatique du côté gauche. Sa me tire dans le bas du dos pi la fesse. J'en suis qu'à 11sa +2 ça va être beau à 8 mois lol ..

Je vais aller consulter un physiothérapeute pour mes vertiges positionnels bénin. Je vais lui en glisser un mot pour ma sciatique aussi !

Avez vous eu cette douleur aussi tôt dans la grossesse ???

Dauphy

Posté le: 21 mai 2014 19:30:13 EDT  
Bonsoir,
Melono: j'y pense à la banque de lait, mais je ne suis pas certaine.

Ellieba: Bon magasinage d'auto.

Bbloup: bonne chance pour le test de diabète.

Pour ma part, je ne peux pas dire que j'ai des nausée. Par ailleurs j'ai des vomissements (sans nausée). J'ai faim je mange et 1heure après... ça ne tient pas la route Surprised Étrange j'ai eu pas mal de nausée dans le passé à cause de la médication et j'avais de la difficulté à manger, mais là c'est pas le cas... Étrange.

Bonne soirée
Dauphy 

ellieba

Posté le: 21 mai 2014 17:41:06 EDT  
Coucou

Parmi les filles ici, est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez une mini-fourgonnette? Nous n'aurons pas le choix de changer de voiture parce que , entre autre, une poussette double ne rentrera pas dans la voiture et que je dois aussi embarquer mon père parfois et que entre deux sièges de bébé ce n'est pas vraiment possible Wink comme nous prévoyons avoir au moins 3 enfants, nous envisageons déjà la mini-fourgonnette plutôt qu'un suv que nous devrons revendre dans 2-3 ans...

Vous avez quoi comme marque? Vous aimez? Idéalement, j'aimerais qu'elle soit stow n' go...

Merci Smile 

Jessebas

Posté le: 21 mai 2014 16:15:57 EDT  
LES FILLES !! Vous êtes en feu !
Je reviens vous lire ce soir, je n'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui, c'est ça les longs ween-end !

J'ai hâte de prendre de vos nouvelles !

N'HÉSITEZ PAS À M'AVISER SI VOS INFOS NE SONT PAS À JOUR S'IL VOUS PLAIT !!! ICI ou en PV =)  

Kiki345

Posté le: 21 mai 2014 11:14:27 EDT  
BBloup il y en a pour qui ce test se passe très bien surtout si tu n'es pas à jeun ça devrait mieux passer!!! Moi je n'avais pas été malade lors de ma première grossesse seulement des étourdissements et quelques nausées qui s'estompent assez vite quand même! Courage!!!

Sinon de mon côté j'ai mon premier rdv de suivi de grossesse demain matin!!! Et j'ai aussi hâte que les nausées passent je ne suis plus capable surtout que je n'avais rien eu de ca à ma petite puce... Peut- être un changement de sexe??? Je l'espère haha Je garde espoir en lisant celles pour qui sa diminue je me dis que mon tour approche!!!

Bonne journée les bedaines!!! 

ellieba

Posté le: 21 mai 2014 11:07:14 EDT  
Bbloup: j'ai une amie aussi qui avait dû le faire vers 14 sa, à cause de son poids. Moi, malgré mon surplus de poids, ma gynéco ne me le fait pas faire tout de suite. Par contre, je devrai le faire dès 24 sa car j'ai fait du diabète gestationnel à mon garçon. Celui pas à jeûn n'est pas si pire... Parce que attendre 2 heures à jeun avec juste un petit sirop de glucose dans l'estomac, c'est long. Quoique 1 prise de sang par heure, ça a le mérite de distraire un peu Wink 

BBLouP22

Posté le: 21 mai 2014 10:54:00 EDT  
J'suis ronde !!! Et ma maman faisait du diabète. Mais sinon mes prises de sang sont plus que super belle ... Donc je sais pas .. Sûrement mes antécédent familiaux.

Elle me le fait faire non à jeun et si c'est négatif que tout est beau faudra quand même que j'en refasse un a 26sa :/

Je suis pas très motivé ..  

ellieba

Posté le: 21 mai 2014 10:50:10 EDT  
Maripoppins: super pour le beau petit coeur! Super aussi pour ta journée de congé par semaine. Tu vas pouvoir en profiter pour penser à toi un peu avant l'arrivée de bébé Smile et pouvoir profiter de l'été un peu

Saeko: ah moi aussi j'ai hâte de sentir bébé bouger! À mon garçon, je l'avais senti vers 18 1/2 sa, malgré un placenta en avant ( le placenta était vers le haut, donc il n'était pas devant le bébé) À cette grossesse-ci, mon placenta est encore en avant... J'espère que bébé aura un peu de paroi utérine où frapper Wink

Nidia: Moi aussi, j'ai de la misère avec la viande... À mon garçon, c'était la viande rouge le problème... À cette grossesse-ci, le poulet. Il y a les légumineuses qui sont une bonne source de fer aussi. Tu peux te faire une soupe aux lentilles. Ou je me suis fait hier un potage aux asperges dans lequel j'ai ajouté des pois chiches... Une fois le tout passé au mélangeur, les pois chiches sont pas mal ni vu ni connu.... Aussi, si tu consommes des aliments riches en vitamine C en même temps que les légumes verts ou légumineuses, tu augmentes l'absorption du fer contenu dans ces aliments.

Bbloup: déjà le test de diabète? As-tu des prédispositions qui font craindre à ton MD que tu pourrais déjà en faire, car c'est tôt pour le passer?

Bonne journée! 

honneylovia

Posté le: 21 mai 2014 09:52:30 EDT  
ah oui le jus dorangeade ... on men a pas parler .. moi cest mon suivi de grossesse ... alors ca doit etre la que je vais entendre le coeur .. ?

honneylovia

Posté le: 21 mai 2014 09:50:36 EDT  
BBLouP22 a écrit
Quelqu'un a regarder le vidéo que j'ai publié ou il est passé dans le beurre ?  

ben jviens justement de le terminer!!! Cest vraiment bien a savoir le les mis dans mes favoris! Smile 

BBLouP22

Posté le: 21 mai 2014 09:48:57 EDT  
honneylovia a écrit
ayayayaille!!! J'ai craqué pour un album de bébé ... j'ai bien hate a lundi pour mon VRAI rendez-vous de suivi a voir si on entends le coeur de bébé je vais etre a 12 semaines ... si on entends le coeur je cours au wal-mart aller chercher mon livre ahahhahaha ye vraiment cool ya plein de petites portes et tout ... Very Happy Si je mécouterais .. je l'aurais acheté et je serais déjà en train de le remplir ahahahha !!! Aller lundi .. arrive vite!!! Very Happy 

Moi je m'en suis déjà acheté un Hihi .. C'est : mon journal de grossesse des éditions Hurtubise.

Moi lundi prochain c'est les prises de sang et l'orangeade beurk... Ça va à mardi le 3 pour le c?ur de bébé et mon suivi de grossesse.  

honneylovia

Posté le: 21 mai 2014 09:42:17 EDT  
ayayayaille!!! J'ai craqué pour un album de bébé ... j'ai bien hate a lundi pour mon VRAI rendez-vous de suivi a voir si on entends le coeur de bébé je vais etre a 12 semaines ... si on entends le coeur je cours au wal-mart aller chercher mon livre ahahhahaha ye vraiment cool ya plein de petites portes et tout ... Very Happy Si je mécouterais .. je l'aurais acheté et je serais déjà en train de le remplir ahahahha !!! Aller lundi .. arrive vite!!! Very Happy 

BBLouP22

Posté le: 21 mai 2014 09:42:17 EDT  
Quelqu'un a regarder le vidéo que j'ai publié ou il est passé dans le beurre ?  

saeko

Posté le: 21 mai 2014 09:23:33 EDT  
Oui, fais-toi des smoothies avec du tofu dedans! 

Melono

Posté le: 21 mai 2014 09:18:10 EDT  
Ndia27 : as tu pensée au tofu ? Ça pourrait peut être t'aider en attendant que le goût pour la viande revienne à mon premier c'était le poulet ! Mon 2 ieme le steak et la ça ça quand même pas pire !

Pour celles qui accouchent au royal- victoria, Ste- Justine cite de la santé Lasalle, sacre c?ur , Sté- Mary , chum et lakeshore. Ave vous pensez à la banque de lait maternel ? Est ce que c'est quelque chose qui vous intéresserait de donner votre lait de surplus ?

Moi je croitk que ça m'intéresserait si il y avais ça à Lévis ! Ça peut sauver des petits prématurés !

saeko

Posté le: 21 mai 2014 08:40:09 EDT  
Je suis à 16 semaines et 3 jours. À mon premier, j'ai senti les bulles vers 18SA et des coups assez francs vers 21SA (peut-être avant, mais comme je savais pas à quoi m'attendre, j'ai peut-être juste pas senti).

Là, je sens des bulles depuis un bon moment déjà. J'imagine que les coups vont s'amplifier dans les prochaines semaines. Smile Parce que là, faut vraiment je suis calme et concentrée pour les sentir. C'est vraiment très subtile. Si c'était mon premier, je les confondrais surement avec autre chose! 

Nidia27

Posté le: 21 mai 2014 08:24:27 EDT  
Dim2012 : cool! Tu es suivi par quel médecin!? Pour tes symptomes c'est normal! Smile tu es a combien de semaines!?

Maripopin: cool pour le travail! Enceinte on a besoin tellement de repos ! C'est fou!! Smile profites en! Smile moi j'en profite en masse pour .... Dormirrrrr pendant mon retrait préventif lolll

Seako: trop hâte a mon tour de sentir bb!! Tu es a combien de semaines!? Moi 15.2 .... J'ai des sensation bizarre au bas du ventre mais je peux pas confirmer que c'est ça!!!! J'ai hâte que ce soit clair! A ma fille je l'ai sentir très tard et rrès peu! J'espère que ce sera différent a cette grossesse s'y!

Les mamans, je n'ai plus de vomissement, et que quelques naussées par jour! Mais maintenant, c'est la viande qui ne passe pas! Elle me roule dans la bouche!!!!! Ça me lève le coeur!!! Y'en a a qui ça fait ça!? Hier j'ai été mes prises 2 de sang pour la trismie et ils m'ont peser!!! J'ai perdu du pouds! J'ai peur de faire de l'anémie si ça continue! Ce qui passe bien est genre les çéréales ( les toast la texture sec me lève le coeur) , yogourt, fruits ... Un peu désespérer la maman! Je pensais qu'après mes vomissement tout irais mieu mais non! Chaque repas est presque ardu!! Sad  

Se connecter pour répondre