Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PolichinelleInscrit le : |
Jessebas : ma grossesse, ça va bien pour l'instant ! Pas de saignements, mais pas encore d'echo, c'est limite angoissant ! Je ne suis pas régulière, je compte bien demander un echo dating à ma visite de 9 sem. ! En même temps ça va me rassurer si je vois un petit coeur... Puis sinon bien c'est les maux de coeur qui ont commencés cette semaine !! Ouf !! J'essaie la vitamine B6, 25 mg matin et soir pour voir si ça donne quelque chose ! Je vous en reparle !!
Les filles, avez-vous attendu votre premier rendez-vous autour de 9 semaines pour demander votre echo dating ou vous êtes allées en sans rendez-vous pour vous la faire prescrire ? Je suis un peu impatiente, ma foi. Spiroulette : 1- Je n'ai pas de réponse pour les sueurs nocturnes ! 2- Par contre pour la température basale, je l'ai continuée jusqu'à 18 DPO, et elle restait haute, variable entre 36,9 et 37,2 les 5 derniers jours ! Après j'ai arrêté, je me suis dis que de toute façon ça ne changerait pas l'issue de ma grossesse et ça ne pouvait que me faire angoisser davantage. 4- Et puis je suis à 6 sa + 6 aujourd'hui, je ne fais pas d'insomnie, mais je m'endors tard malgré une grande fatigue et je me réveille tôt ! Ça dure depuis le début... Fais-tu des siestes ? C'est peut-être ça ? |
DauphyInscrit le : |
Bonjour
Ellieba: merci pour le mot de bienvenue Spiroulette: moi aussi je fais de l'insomnie de début de grossesse. Comme j'étais en FIV j'aurai une écho de viabilité à 6 semaines et 6 jours. Ceci me mets plus à risque de grossesse extra-utérin. De plus, comme j'ai eu le transfert de 2 embryons, la clinique veut s'assurer du nombre d'embryons implantés. Bonne fin de journée Dauphy |
elliebaInscrit le : |
Bienvenue Polichinelle, Dauphy et Spiroulette
Nidia: Personnellement, à ma dernière grossesse, j'ai eu des nausées jusqu'à la 16e semaine ( mais je ne prenais pas mon Diclectin). Tu peux toujours aller demander conseil au pharmacien, je suis pas mal sûre qu'il connaît d'autres trucs pour le contrôle des nausées, d'ici à ce que tu voies ton médecin. Spiroulette 1- je ne peux pas te répondre, ça ne m'est jamais arrivé. 2- j'ai pris ma température à ma dernière grossesse, mais j'ai arrêté dès mon positif. 3- je fais mes échos de viabilité un peu après 6 semaines, mais c'est parce que je dois être anticoagulée pour toute ma grossesse, donc ma gynéco commence ma médication dès qu'elle voit un coeur. Ce ne sont pas tous les médecins qui en font une d'emblée, surtout s'il n'y a pas de particularité. 4- Pas d'insomnie pour moi... Motherhood: ça ne semble pas possible de commander au Québec chez Motherhood, même à partir de Motherhood Canada. Je pense que Bbloup aussi avait vérifié. Il reste des magasins en Ontario si vous y allez... Mettons qu'on n'a pas beaucoup de choix de vêtements de maternité. Celles qui sont en région, ça doit être compliqué... |
saekoInscrit le : |
spiroulette a écrit Bonjour Les filles, Je viens tout juste de me rejoindre à vous pour cette belle aventure. Je suis maintenant à 6 semaines et 5 jours. Accouchement prévue pour le 2 janvier 2015. Et j'ai quelques questions pour vous. 1) Avant d'être enceinte j'avais des transpirations nocturnes intenses avant 2 à 3 jours avant les menstruations. Maintenant que je suis enceinte j'en ai chaque nuit mais moins intense. Je dois me changer au moins une fois par nuit parcque mon linge est humide. Ca vous a deja arrivé? ou vous connaissez des gens à qui ca a arrivé? est-ce que vous savez c'est due à quoi? 2) Pour celles qui prenait leur temperature basale, est-telle encore haute une fois enceinte? Pour ma part elle a descendu un peu et ca me fait un peu capoter. En meme temps je me dit que je devrais pas m'enerver et profiter de chaque moment de ma grossesse...mais bon apres avoir perdu un bebe a 5 mois de grossesse disons que j'angoisse facilement. 3) À combien de semaine avez-vous fait votre echo de viabilité (1 er echo)? 4) Pour celle qui ont fait de l'insomnie en debut de grossesse, est-ce que ca c'est passé maintenant ? bye bye et merci d'avance de vos reponses 1. Enceinte, j'ai toujours plus chaud la nuit. Pas au point de me changer la nuit, mais je crois pas que ca soit anormal. 2. J'ai pris ma température avant de tomber enceinte et j'ai arrêté la seconde que j'ai fais mon test positif, alors je pourrais pas te dire. 3. J'ai fais une écho de datation à 8SA parce que mes cycles étaient irréguliers. Mais on n'en fait pas d'emblée. Si tu sais tes dernières menstruations et si tu n'as pas un historique de fausses couches, c'est vraiment pas obligatoire. Pas tous les médecins vont en faire passer une d'emblée. À mon premier j'en ai pas eu. 4. J'ai fais de l'insomnie avant d'avoir mon +. Ca m'a un peu mis la puce à l'oreille. Ca a duré une semaine c'est tout. J'en fais plus maintenant. |
spirouletteInscrit le : |
Bonjour Les filles,
Je viens tout juste de me rejoindre à vous pour cette belle aventure. Je suis maintenant à 6 semaines et 5 jours. Accouchement prévue pour le 2 janvier 2015. Et j'ai quelques questions pour vous. 1) Avant d'être enceinte j'avais des transpirations nocturnes intenses avant 2 à 3 jours avant les menstruations. Maintenant que je suis enceinte j'en ai chaque nuit mais moins intense. Je dois me changer au moins une fois par nuit parcque mon linge est humide. Ca vous a deja arrivé? ou vous connaissez des gens à qui ca a arrivé? est-ce que vous savez c'est due à quoi? 2) Pour celles qui prenait leur temperature basale, est-telle encore haute une fois enceinte? Pour ma part elle a descendu un peu et ca me fait un peu capoter. En meme temps je me dit que je devrais pas m'enerver et profiter de chaque moment de ma grossesse...mais bon apres avoir perdu un bebe a 5 mois de grossesse disons que j'angoisse facilement. 3) À combien de semaine avez-vous fait votre echo de viabilité (1 er echo)? 4) Pour celle qui ont fait de l'insomnie en debut de grossesse, est-ce que ca c'est passé maintenant ? bye bye et merci d'avance de vos reponses |
spirouletteInscrit le : |
Bonjour je me permet de me rejoindre a vous .
Votre pseudo :spiroulette Votre âge et celui de votre conjoint : lui et moi 38 ans Lieu de résidence : Riviere du Loup Profession : biologiste BB# : 2 DPA* : 2 janvier 2015 Lieu d'accouchement prévu: riviere du loup Particularités : bébé 1 :decollement placentaire à 20 semaines de grossesse e deces du bebe. *DPA : date prévue d'accouchement 1er examen : 1ere écho : fin mai 2014 2e écho : à venir |
Bonjour,
Aude: merci pour l'accueil. C'est certain qu'on a plus 20 ans et que l'énergie va en conséquence. Jessbass: je suis d'accord avec Aude, je suis intéressée par tes achats. Si ce n'es pas envisageable de poster des photos peux-tu nous faire une description (ex. nombre de morceaux, type de morceaux, etc.) Pour ma part, ma cousine m'a dit qu'elle allait m'envoyer ses bas de sa première grossesse. Ils ne lui ont pas fait pour sa 2e et ne lui feront sans doute pas pour sa 3e. C'est déjà ça d'économiser pour moi. Bonne journée Dauphy |
aude1975Inscrit le : |
Bon matin les filles
Bienvenue aux nouvelles, bonne grossesse à vous toutes. Félicitations à Dauphy, j'ai suivi un peu ton parcours plutôt difficile sur d'autres posts. Jessbass montre nous une photo de tes achats, on veut voir. Il est impossible de commander en ligne? Ici aussi, toujours mal au coeur, je vomis encore chaque jour mais je suis tellement heureuse! encore une journée de repos aujourd'hui avant de recommencer le boulot demain..ma job m'épuise...o.k je l'avoue, une grossesse à 38 ans presque 39 et une grossesse à 25 il y à une maudite différence! |
Bonjour,
Étant donné que le post des futures mamans de décembre est en train de mourir... Puis-je me joindre à vous? Votre pseudo : Dauphy Votre âge et celui de votre conjoint : Moi: 38 ans conjoint: il n'y en a pas Lieu de résidence :Montréal Profession :fonctionnaire BB# :1 DPA* :30 décembre Lieu d'accouchement prévu:Hôpital St. Mary's Particularités : 2 ans et 4 mois en fertilité. 4 protocoles de FIV plus tard! Écho de viabilité: 16 mai 1er examen : 10 juin 1ere écho : 2e écho : Test de l'orangeade qui fait vomir : Merci et bonne journée Dauphy |
JessebasInscrit le : |
@ Polichinelle : Bienvenue et bonne grossesse a toi ! Tout va bien jusqu'à maintenant ? =)
j'ajouterai tes infos demain à partir du bureau parce que avec la tablette ca prend troooooopppp de temps @ Nidia : En as-tu reparlé à ton doc ? ... si ça nuit à ton fonctionnement quotidien... c'est pas bon pour la grossesse... pour ma part je caaapppooottteee.. on est allé aux USA hier et je suis entrée chez Motherhood !! Oh my god !! 1h30 plus tard et 300$ en moins dans nos poches (cadeau de mon conjoint !!!, je ne peux pas chialer hiihih, mais j'ai fait le saut quand j'ai vu le total !!) Je suis resorti avec une paquet de trucs vraiment très beau !! Les filles qui ont des passports, ça vaut la peine !!!!!!! Bonne journée les bédaines =) on s'en retourne continuer les rénos de la chambre de bébé =) |
Nidia27Inscrit le : |
Faut que je partage mon désespoir!!! 12 sem de fait et encore bcp de naussée!!!!! Elles sont déreangeante et me donne le gout de vomir meme avec le diclectins! Par contre, ca se contrôle un peu plus avec!! Je veux pas être prise avec des naussées jusqua la fin de ma grossesse! Depuis la semaine 6 que ca dur! J'ai le gout de pleurée! J'endure bcp de chose mais les naussée c'est la pire chose que je peux endurer!!!! (((((
Dsl les mamans fallait que ça sorte!!! :/ |
PolichinelleInscrit le : |
Coucou !
Allo les filles ! Nouvelle de quelques jours sur le forum, j'ai envie d'échanger avec des futures mamans ! Alors voilà, ça dit tout =) Votre pseudo : Polichinelle Votre âge et celui de votre conjoint : Lui 28, moi 27 Lieu de résidence : Québec Profession : BB# : #1 DPA* : 22 Décembre si tout va bien Lieu d'accouchement prévu: À l'hôpital Particularités : À la limite de l'anxiété ! 1er examen : Au mois de mai 1ere écho : Test de l'orangeade qui fait vomir : (qui consiste à déterminer si vous êtes atteinte du diabète de grossesse) |
BBLouP22Inscrit le : |
Allez voir ce site les maman
Pour des vêtements maternités québécois !! http://bedondinematernite.com C'est une des marques que j'ai reconnu à la boutique que j'ai visitée cette après-midi. Je vous en donne plus samedi prochain. |
futuramama!Inscrit le : |
Merci ellieba
Je vais demander a la pharmacienne j'avais pas pense a ca!!! |
elliebaInscrit le : |
Futuramama: Si j'étais toi, je vérifierais avec ma pharmacie. Ils sauront te conseiller.
Saphyr: C'est vrai, je n'avais pas pensé à Zulily. Mais à cause de ma corpulence, je n'ose jamais commander en ligne, surtout si je ne peux pas retourner le vêtement dans un magasin et que je dois payer les frais de retour en plus des frais d'expédition. |
J'ai beaucoup plus de nausees a cette grossesse ci que aux 2 autres.
Je vomit souvent 15 mon apres avoir prit ma vitamine. Savez vous si Je dois la reprendre? |
J'ai ete chez thyme hier et je me suis achete une bella band pour mettre mes pantalons normaux un petit temps encore
J'ai aussi achete une paire de pantalons noirs pour le travail et une paire de jeans pour la fin de semaine C'est vrai que c'est pas tres beau mais j'avais mal avec mes pantalons reguliers depuis 2 semaines et j'ai pas le temps de faire les magasins alors ca va faire l'affaire |
JessebasInscrit le : |
H&M ont une section maternité sur le net... minuscule, mais quand même =)
|
Nidia27Inscrit le : |
Salut les moms!!! Y'a eu de la jasette dernièrement!!
Merci pour la recette!! Si vous avez des bonnes idées recettes santé surtout dessert je suis preneuse! Je dois prendre pratiquement pas de poids a cette grossesse s'y! Je capote un peu! Pas que je mange mal mais on dirait que je fais une fixation sur ce que je mange de peur de manger trop! C'est pas sain pour le moral!!! ((( Emilies: tes préoccupations je les comprend tellement! A ma première grossesse c'étais fou je m'inquiétait tlt! En pkus, je ne sentais pas bcp ma fille bouger, ça me stressIt bcp! A cette grossesse s'y je suis bcp plus zen! Comme certaines ont dit; on n'a pas le contrôle sur la vie! Faut vivre un jour a la fois et penser positif!! Pour le linge, vous me démoraliser! Je dois aller m'acheter du linge bientot! Je rentre dans rien!! Grr ( Bonne soirée les mamans!! |
SaphyrInscrit le : |
Je viens de voir aussi sur http://www.zulily.com/
Mais encore là.. ça dépend des goûts..! Pas d'allure ce qu'il y a dans les boutiques ELLIBA..! Ma première grossesse date de 4 ans... et je n'avais presque rien vu que j'étais toujours couchée.. , à mon autre, j'avais acheter du stock usagé mais maudine que je ne suis pas bien !! ahhh j'suis chialeuse à soir! lol J'étais assez découragée aujourd'hui de ne RIEN trouver! EmilieS: J'ai dû aussi lâcher les informations sur le net.. J'étais entrain de m'en rendre malade... 1ere grossesse 9 mois couchée, 2 e terminée à la 12e semaine.. je dois te dire que je dois prendre sur moi pour pas capoter!! Essaie de te détendre, tu peux pt en parler à ton médecin par rapport à ton insécurité, il pourrait pt te voir plus souvent pour te rassurer? |