Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nidia27Inscrit le : |
A ma 1ere grossesse et a celle ci j'ai vu mon doc pour la 1 iere fois a 10 sa! Les 2 fois elle m'a dit que ça se pouvait qu'on entende pas le coeur vu qu'il est tot! Les doopler en clinique sont conçu pour entendre le coeur a partir de 12 sa! Donc pas d'inquiétude si vous ne l'avez pas entendu avant! Tout dépend aussi de comment bb est placé!!!
Pour le sexe, c'est lfun d'avoir une opinion avant la 20 sa! Je trouve ça assez long attendre les rdv!! Mais c'est sur que je ne mef ait pas d'idée clair avant l'echo morpho!! Vous espérez quoi?? Ici mon copain un gars c'est clair! Moi pour ma part ça ne me dérAnge pas du tout! Si c'est un gars c'est cool j'aurai le tit couple si c'est une fille ma fille aura une soeur ce que je n'ai jamais eu! Peu importe! Je ne serai pas déçu!! Mon echo clarté nucale est le 7 mai! J'ai vraiment trop hâte!!!! )) ça me rapelle de vieux souvenirs hihi |
Carooo08Inscrit le : |
Ouin, je suis pas si inquiète mais j'aurai aimé l'entendre !! Je vais être encore plus heureuse a l'écho ! C'est pas tant que ça me dérange une dpa en décembre, l'important c'est un beau bebe a terme en santé mais c'est siiiiiiii loin décembre !! J'espère rester en novembre lol !
|
JessebasInscrit le : |
@ Carooo08 : Et si jamais ta DPA est en décembre, on te garde ! =) Tiens nous au courant de la date de ton écho dating pour qu'on puisse t'envoyer plein de ++++ !!!!
Si mon doc n'avait pas eu sa petite machine à Écho, il n'aurait même pas essayé de l'écouter parce que à 10.1 c'était trop tôt ! Ne t'inquiète pas =) |
... On a pas entendu de tit c?ur mais le doc ma dit qu'il était très tôt. Elle m'envoie par contre en écho dating puisque mon c1 avait été de plus de 40 jours alors je verrai ma tite crevette dans les prochaines semaines ! J'espère que j'aurai encore un dpa en novembre... !
|
@ Mamzelle : Je n'ai aucune nausée.. dutout rien, zéro ! Je suis chanceuse je pense ! Profites-en ! (J'ai plein d'autres symptômes poches par contre !!)
|
BBLouP22Inscrit le : |
MamzelleP: ne crie pas trop fort... C'était pareil pour moi à 6sa .. 3 jrs plus tard elles sont arrivées en fanfare !!! Et depuis je prend du diclectin. Tu les ressentira assez tôt moi je te dis ... Je sais on cherche absolument des signes de grossesses car on arrive pas à y croire. T'inquiète les nausée et compagnie vont venir assez vite. Profite en pour le moment
|
saekoInscrit le : |
Oui j'ai des nausées encore un peu, mais assez bien contrôlées avec le Diclectin. J'en avais pas à 6SA non plus. Ca a commencé vers 7SA.
|
mazmellePInscrit le : |
Salut les filles!
Je vous envies toutes celles qui ont entendu le coeur de bébé c'est tellement stressant jusque la!!! J'y vais le 20 mai et je compte les dodo et j'essaie de rester Zen....j'ai télécharger même une Apps sur mon iphone pour faire de la méditation lol!!!! Bref félicitations les futures mamans pour les belles écho!!! Est-ce que vous avez toutes des nausées?? Parce que je commence ma 6e semaine et j'ai pas vrmt de nausée.....? Kellytommy j'ai vu que tu avais entendu le coeur de ton bébé!! C'est merveilleux tu le mérites tellement!!! Tu peux relaxer maintenant et profiter de ta grossesse!!! Bonne journée les futures mamans!! |
@ Saeko : Il me semble qu'il en l'écoute pas à toutes les fois.. mais j'avoue que à part ça.. y'a pas grand chose à faire !
|
Hé bien! O_o À mon premier, il écoutait le coeur à chaque rendez-vous. Parce qu'à part faire ca, mesurer la hauteur utérine (à partir de 20 SA je pense) et répondre à nos questions, ils peuvent pas faire grand chose. Bizarre!
|
saeko a écrit À chaque rendez-vous, le médecin écoute le coeur. Pas le mien ! Ils ne fonctionnent pas tous de la même façon ça a l'air ! |
À chaque rendez-vous, le médecin écoute le coeur.
|
Euh Bin je sais pas trop enfaite lol je la vois au mois. Et chaque fois elle me fera écouter le c?ur.
Ah oui et ma DPA est le 8 déc. j'ai donc 8sa+3jrs. |
@ Bbloup22 : Yessssir ! On aime ça voir nos bébés =) Au moins de juin, c'est pour quel RDV ? Je suis contente pour toi ! C'est tellement rassurant !
|
Coucou alors j'ai eu mon écho dating. On a vu bébé j'étais toute émue depuis le temps qu'on l'attend. Sont ti c?ur bat bien .. On a pu le voir aussi mais chez ma gygy il ne font pas écouter le c?ur avant 12sa. Elle m'a dit que c'est une machine qui émet de la chaleur et que c'est pas très bon pour bébé aussi tôt. Je sais pas.. J'ai des photos de mon bébé. On est trop content !!! J'ai hâte au début de juin.
|
@ Saeko : C'est juste un jeu !? On fait de mal à personne je pense ? On a hâte c'est tout !
Pour ma part je vais continuer de faire ces petites expériences là parce que ça me plait, ça m'amuse et ça fait jaser ! Bon après-midi les bédaines ! =) |
Est-ce si important de connaitre le sexe si tôt? Attendez votre écho de morphologie avant de vous mettre des idées dans la tête! C'est pas mal plus fiable! lol
Mon amie est venue chez moi ce dimanche et j'ai essayé d'écouter le coeur de son bébé avec le doppler que mon amie m'a prêté. Elle est à 9 SA et on l'a entendu!! Alors rien n'est impossible! |
Nidia27Inscrit le : |
Caro j'étais a 10 semaines et 2 jours quand j'ai eu mon rdv et on a entendu le coeur!! Tout est possible! Je te le souhaite!!
|
@ Carooo08 : On a hâte de savoir ! Tiens nous au courant =)
@ Ballerine : une petite fille peut-être bien =).. Je vais aller voir à la pharmacie au moment venu !! On a tellement hâte de savoir ! |
Today is the big day !
10 semaines, est ce qu'on entendra un tit-c?ur, ou si le doc trouvera ça trop tôt et me fera encore patienter un mois ? Je vais savoir ça dans 3 h Bonne journée pluvieuse les bedaines |