Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BBLouP22Inscrit le : |
Oui c'est vrai puisque tu le dis .. Tipoilou donne nous des nouvelles !
|
elliebaInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!
Saphyr: Effectivement, ce n'est pas super ce qu'il y a chez Thyme et Old Navy... Target ne me fait pas tripper non plus... Une chance, je n'ai pas besoin de grand chose puisque ma dernière grossesse remonte à il n'y a pas trop longtemps, donc j'ai encore tous mes vêtements. C'était plus beau l'année passée... En plus, apparemment que des manteaux de printemps/automne de maternité, ça n'existe pas... chez Thyme du moins. Mon manteau normal ne me fait déjà plus et c'est encore frais... Si je m'adonne à aller à Ottawa, je vais aller voir chez Motherhood... parce que je trouve ça un peu difficile acheter un manteau en ligne... Super pour le petit coeur! BBloup: Merci pour la recette, ça a l'air bon. EmilieS: Tu me rappelles moi à ma dernière grossesse... J'étais tellement anxieuse et je n'arrêtais pas de googler! Malheureusement, on n'a pas beaucoup de contrôle sur ce qui va se passer... À moins de vraiment prendre des risques, il faut faire confiance. Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, je suis passée par là... Quand c'est le premier, on ne sait pas trop à quoi s'attendre. Et c'est pire quand on a eu une grossesse avant qui s'est mal terminée... En plus, on a accès à tellement d'informations, ce que les générations avant nous n'avaient pas...Au deuxième, c'est plus facile de se contrôler... enfin pour moi du moins. Je suis beaucoup plus zen, même s'il m'arrive encore de m'inquiéter... Ça fait un bout que Tipoilu n'a pas écrit, j'espère que tout va bien pour elle.... |
Saphyr j'ai essayer et ils n'expedient pas au Québec !!!
|
SaphyrInscrit le : |
Emilies: Penses tu qu'on peut commander en ligne du canada sur motherhood??
|
Alors voici la recettes des excellents biscuit moelleux au caroube et cerise:
2 1/4 tasses farine tout usage 1 c. à thé bicarbonate de sodium 1 tasse beurre mou demi salé 3/4 tasse cassonade 1/4 tasse sucre 1 paquet de pouding instantané à la vanille 2 oeuf 1 c. à thé vanille 2 tasses brisures de caroube 1/2 tasse de cerise au marasquin coupées en 4 Préparation: Préchauffer le four à 350 °F. Crémer ensemble le beurre, la cassonade et le sucre. Puis ajouter la poudre à pouding directement dans le mélange. Ajouter les oeufs et la vanille. Dans un autre bol, mélanger ensemble la farine et le bicarbonate de sodium puis les ajouter au mélange. Finalement, incorporer les cerises et les brisures de caroube doucement. Cuire de 10 à 12 minutes à 350°F Les biscuits sont prêts lorsque les côtés sont dorés mais le centre encore mous.NE LES FAITES PAS TROP CUIRE sinon sa ressemblera a un mélange entre le cookie et le gateau. PS:On peut mettre la sorte de pouding désirée et varier les plaisirs avec des fuits séchés différent et des noix variés. Moi je m'en fais une batche demain .. vous m'en donnerez des nouvelles |
EmilieSInscrit le : |
Bonjour les mommyS!
Comment allez-vous ? Moi je vais beaucoup mieux la bédaine pousse je la sens? dur dur en dessous de mon bouda! Hahaha! Cette semaine a été difficile, j'avais des idées pas le fun pour le bébé et meme si j'ai 11 semaines de fait je frekais que le c?ur de mon bébé avait arreter de battre tsé des affaires pas le fun du tout? je googlais vraiment trop j'ai arrêté, jai été au cinema toute seule tranquillos voir un bon film de filles? ça m'a fait le plus grand bien? mon medecin m'a toujours pas donné le signal pour le retour des mamours. Je le voit mardi et je vais revoir mon ti c?ur! J'ai trop hate!! Desolé les filles, je suis pas super active ces temps ci mais je vous lit à chaque jour! ? Saphyr : Moi non plus jai été au THyme la semaine passé et jai rien trouvé je vais magasiner je crois sur www.motherwood.ca ça sera mieux et cest moins cher! J'avoue que ça commence à etre plus toff pour le linge jai hate quil fasse chaud et quon sorte les robes pour venir travailler maudit!! Grrr! Printemps de Merde! Bon ma montée de lait est fait! Bonne fin de semaine les filles! |
JessebasInscrit le : |
@ Saphyr : 100% d'accord avec toi pour les vêtements de maternité ! C'est du linge de joggin ! une amie m'en a prêté pasmal, ça aide ! Mais en FDS on va aux États.. chez Motherhood et Old Navy là bas y'en ont du stock ! Sinon, j'achète beaucouop de robes parce que nos bédaines vont être groooossssee à l'été =)
|
SaphyrInscrit le : |
Question vêtements maternité:
Je suis allé faire un tour aujourd'hui, thyme, old navy... sérieux.. je suis découragée.. messemble qu'il n'y a rien de beau:( Où est-ce que vous allez vous?? Perso: Hier j'avais un rv de suivi et tout va bien, on a pu ré-entendre le coeur! Ca fais du bien au moral! |
Je vous donne la recette des que j'ai deux minute. Ceci dis il y a quand même assez de sucre et de gras. Je crois qu'il doit être possible de substituer les gras en partie par de la compote... Je suis pas habile la dedans.
|
mazmellePInscrit le : |
Salut les filles!
Bienvenue aux nouvelles mamans qui se joignent à nous!! J'ai commencé à travailler aujourd'hui en travaux légers....ça me stress un peu j'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose!! Par contre je tombe en vacances le 7 mai jusqu'au 18 et je men vais a Miami!!!!! Ça va me permettre de relaxer et le 20 c'est mon écho de viabilité alors je vais être fixé! Moi aussi je prendrais la recette de biscuits ça l'air super!!! |
lybyanaInscrit le : |
Votre pseudo : lybyana
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 29 et mon mari 30 Lieu de résidence : pointe aux trembles Profession : Coordonatrice au service a la clientel (automobile) BB# :1 DPA* : mon medicin de fertilite, qui a fait mon iui me dit le 25 Novembre, mais mon medicin qui fait mon suivi dit le 30 novembre Lieu d'accouchement prévu: cite de la sante a laval Particularités : pres que pas de symptoms... sa minquette pas mal 1er examen : 1ere écho : 3 avril (6semaine1jour) entendu le coeur 2e écho : echo et depistage le 22 may |
futuramama!Inscrit le : |
Pas de probl, le voici:
Votre pseudo : futuramama! Votre âge et celui de votre conjoint :33 et 40 Lieu de résidence : pointe-claire Profession : domaine dentaire BB# :3 DPA* : 5 dec Lieu d'accouchement prévu: ana laberge chateauguay Particularités : *DPA : date prévue d'accouchement 1er examen : 14 mai 1ere écho : deja faite! 2e écho : 22 mai Test de l'orangeade qui fait vomir : pas encore de date (qui consiste à déterminer si vous êtes atteinte du diabète de grossesse) |
@Futurmama : Bienvenue parmi les belles bédaines de Novembre, Décembre et même Janvier =)
Voudrait-tu compléter notre petit formulaire ? De cette façon je vais pouvoir t'ajouter comme une future maman officille de notre groupe =) Votre pseudo : Votre âge et celui de votre conjoint : Lieu de résidence : Profession : BB# : DPA* : Lieu d'accouchement prévu: Particularités : *DPA : date prévue d'accouchement 1er examen : 1ere écho : 2e écho : Test de l'orangeade qui fait vomir : (qui consiste à déterminer si vous êtes atteinte du diabète de grossesse) |
futuramama!Inscrit le : |
Salut, je me rajoute au groupe si c'est correct avec vouspcq je ne suis pas tres facebook
Au plaisir de vous connaitre!!! J'ai eu mon echo dating et on avait un beau petit coeur qui bat J'ai mon premier rdv suivi le 14 mai Prenatest le 22 mai Futuramama! Dpa 5 dec Moi 33 ans lui 40 BB3 surprise, gros choc au debut mais la on est contents! Hopital Ana Laberge |
Maripoppins19Inscrit le : |
Ouf, vous avez eu de la jasette hier.
Jessbass: ouf, j'aurais été bleu à ta place me cogner à une porter fermée . Un congé férié de quoi??? Entka, je ne sais pas quand je vais pouvoir aller passer mes prises de sang, j'ai mes deux fils avec moi à tous les matins, je dois aller les porter à l'école et la garderie.... je ne peux pas aller faire mes prises de sang avant 8 h. Je vais être morte de faim à cette heure là. Mon chum ne peut pas prendre la relève, il travaille de 6 h 30 à 14 h 30 alors c'est toujours moi la responsable le matin. Caroooo: cool pour ton écho lundi! Tu vas être fixée. Et tu vas rencontrer ton petit trésor pour la première fois. Moi a mon 1er, je n'avais pas entendu le coeur au premier rendez-vous, j'avais eu une écho le lendemain pour découvrir que bébé avait 1 semaine de moins que prévu. En plus, j'avais le placenta en avant alors ça toujours été un peu difficile à trouver le coeur. BBLoup22: je veux ta recette!! J'adore cuisiner et là je mange tellement, il faut que je cuisine des bonnes collations et desserts santé si je ne veux pas exploser. Mazmellep: c'est ma 3e grossesse et c'est la première fois que j'ai des nausées. Je trouve ça vraiment tof. J'ai de loin préféré ne pas avoir de nausées. J'ai décidé de diminuer mes doses de diclectin. J'en prends 6 par jour, soit 3x 2 pilules. Là je veux diminuer à 4. Ça m'endort tellement, et en plus, même avec 6 j'ai mal au coeur alors ça ne me soulage pas en totalité. Si je diminue et que j'ai encore des nausées mais moins de fatigue, ce sera bon quand même. Enfin vendredi! Les semaines sont difficiles. Bonne journée à toutes! |
@BBLoup : Ça sonne bien ! Je la voudrais ta recette moi =)
Pour les migraines bbloup, je n'en souffre plus dutout depuis le début de la grossesse. Par contre, j'ai quelques fois mal à la tête (léger) quand je suis exténuée.. je bois un café et ça se tasse ! Weird ! @Carooo08 ; LUNDI ! WOWWWWW c'est rapide !!! BRAVO !!! Pour ma part, rien de nouveau. Je me suis levée très tôt ce matin pour aller passer mes prises de sang (FSC et Grossesse Strep j'sais pas quoi) et première partie de Trisomie. Je me suis cognée le nez sur la porte parce que dans mon coin, ils sont en congé férié (seulement pour le CSSS du suroît et même les prélèvements au privé et à l'Hôpital !!) J'étais en beau maudit !! Ajeun pour rien ! ouff le café était bon ! =) Bonne journée les bédaines ! |
Carooo08Inscrit le : |
Yesss mon écho dating lundi !!!! On va vite savoir si tout va bien avec bebe crevette j'ai hâte de la voir a la télé !!!!
|
Coucou les mamans, quoi de nouveau aujourd'hui ?
Dites moi est ce que certaine d'entre vous soufrez de migraines ? Ont elle cessées avec la grossesse. Moi ça va mais je fais bien attention à ce que je mange. Exemple le chocolat je ne peux pas. J'ai une recette de biscuits moelleux aux cerise marasquin et petite de caroube tous ceux qui ont goûté l'on adorée. Si jamais ça vois intéressé faites moi signe et je vous l'écris ici. C'est gagnant avec les enfants aussi car ça ressemble à des pépites de chocolats mais s'en est pas donc pas l'excitant que l'on trouve dans le chocolat. Bonne journée !! |
elliebaInscrit le : |
Bonjour
Premièrement, bienvenue aux nouvelles! MazmelleP: Je n'ai presque pas eu de nausées à cette grossesse-ci. Ça a commencé vers 8 semaines et le pire était passé à la fin de la 9e semaine. J'ai encore un peu de dégoût, mais c'est pas mal tout. Caro: Effectivement, 10 sa c'est très tôt.. ce n'est pas impossible, mais à ce terme, la majorité n'entendront pas le coeur. Moi aussi, à mon dernier rdv, à 10+2 on ne l'a pas entendu. J'ai été chanceuse parce que la clinique GARE est au même endroit que la clinique d'obstétrique, donc ma gynéco a fait une écho. Mais, je savais que les chances qu'on l'entende étaient faibles. À mon garçon, on avait réussi à l'entendre à 11+2 sa, mais même là, on avait été chanceux parce que c'est seulement 50% du temps qu'on l'entend à ce terme. Mais bon, à partir du prochain rendez-vous, le médecin va te le faire écouter à chaque fois Bonne soirée! |
ddfofolleInscrit le : |
Bonjour,
Moi je suis a 10 sa + 4 jours et j'ai entendu le c?ur. Il était super clair en plus. J'étais vraiment soulager et surprise car je m'attendais pas à l'entendre. Ça n'a pas pris de temps trouver le c?ur elle a placer l'appareil directement à la bonne place. |