Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ballerine4Inscrit le : |
Jessebas
Aucune reaction avec le bicarbonate de soude. Le nom de l'autre produit c'est du ENO mais à faire seulement à 16 semaines et ça serait fiable à 96% ... A suivre |
Ballerine4Inscrit le : |
Jessebas j'adore ces petits jeux moi !! Je n'avais jamais entendu parler du bicarbonate soude. Le mien c'est a 16 semaines, pipi + un produit de la pharmacie mais j'ai oublié le nom, je le retrouve et te reviens. C'est le contraire pour les résultats. Réaction = fille aucune réaction = gars. Bref, je fais le tien et te reviens avec les résultats et le nom du mien.
Bonne journée |
saekoInscrit le : |
J'espère que tu entendras le c?ur, c'est tellement merveilleux!
|
ddfofolleInscrit le : |
bonjour les bédaines,
après 2h à lire ce que j'avais manquer j'ai fini ouffff... Je voulais dire bonjour à toutes les nouvelles. Mes seins me font presque plus mal, mais me pique souvent! (je sais pas si c'est normal, mais bon). Au niveau de la fatigue et bien c'est fini puisque je dors 12h par nuit car je ne travail plus (retrait préventif). Les nausées commencent à diminué, disons que tout à l'heure j'ai trouver ce qui me levait le c?ur dans la cuisine... La senteur du sens bon dans ma cuisine! Donc c'est aller dans la poubelle avec un haut le c?ur. J'espère entendre le petit c?ur demain car j'ai mon rendez-vous. |
Nidia27Inscrit le : |
Aude : ici je suis extra fatiguée ... je dormirais souvent à journée longue et j'exagère à peine!! mais faut dire que je prend des diclectins et sur moi ça un effets intenses sur le sommeil!!!! ils font effets assez vite pour la somnolence!!! j'ai hâte de terminée avec tout ça pour profiter de mes journées avec ma cocotte avant la venu de bb2 parmis nous!! )
|
JessebasInscrit le : |
@KellyTommy : je ne pense pas.. juste un pipi je pense que ça va. En tout cas, si ça marche, ça va être une belle petite fille =)
|
kellytommyInscrit le : |
@Jessebas: merci cest gentil de ta part et pour ton test avec le pipi est ce quil faut le faire avec la premiere urine du matin
@Aude: merci de les félicitations merci bonne soiree les filles |
PluieInscrit le : |
Salut!
Je suis toujours en vie! Désolée, ça fait un ti-bout que je ne suis pas venue... Je vais essayer de venir plus souvent! |
aude1975Inscrit le : |
Jessebass..je crois que je vais essayer ton test maison..on se donne des nouvelles.
|
aude1975Inscrit le : |
Bonjour les filles, heureuse de voir que tout le monde va bien.
Bienvenue mamezellep, bonne grossesse à toi. Les crampes du début sont parfaitement normales..encore aujourd'hui j'en ai souvent.. Kellytommy, félicitations pour ton beau ptit bébé, essaie de relaxer un peu Pour ma part j'ai encore les seins hyper douloureux..le soir, quand je retire mon soutient ouch....c'est atroce Ce matin j'ai encore vomis ma vie...ark..c'est pas facile, mais après je suis correct pour la journée. Je voulais dire merci aux filles qui m'ont répondus concernant ma clarté nucale. Finalement, j'ai téléphoné à mon médecin pour me faire prescrire l'echo. J'y vais le 21 mai, je vais avoir 13 semaines..je suis tellement soulagée d'y allé, je dors mieux depuis ce temps..(lorsque je ne me fais pas de scénarios catastrophes ) Est ce que vous êtes encore aussi fatigué? J'arrive du boulot à 15 h30 et je suis bonne à rien...le soir je m'échous sur le divan et je dors à 19h30.. Pauvre homme... pu de blonde et pu de sexe il faudrait vraiment que je fasse un effort.. |
p'tit test pour "connaître" le sexe de bébé avant le temps =)
Faites pipi dans un petit pot et ajoutez-y une cuillère à soupe de bicarbonate de soude. Si la réaction du mélange est sous forme de bulles comme si vous versez du Pepsi dans un verre le bébé qui est dans votre ventre sera un garçon. S'il n'y a pas de réaction ce sera une petite fille. =) Sait-on jamais, ça coûte pas grand-chose d'essayer hiihih moi ça me fait rire ces choses-là.. je vais tenter le coup =) |
Maripoppins19Inscrit le : |
Moi j'ai encore les seins hyper douloureux. Je ne suis pas capable de dormir sur le ventre tellement ça me fait mal. L'eau de la douche qui coule dessus me fait mal. Ils ont vraiment grossit. Ça déborde Après 2 grossesses et 2 allaitements, ils avaient perdu du tonus mais là tout est revenu, ils sont bien ronds et fermes Mais mon chum n'en profite pas vraiment, ils sont trop sensibles.
Emilies: ouf, je me revois tellement quand je te lis. À ma première grossesse j'étais angoissé comme tu l'es.... disons que les années en tant que maman m'ont appris à devenir zen. La maternité c'est extraordinaire mais ça nous amène à sortir complètement hors de notre zone de confort. Lorsqu'on devient maman on doit réaliser et accepter qu'on perd un peu le contrôle sur l'avenir. C'est de l'inconnu et en plus, c'est impossible à contrôler. Difficile à gérer pour une personne sensible et anxieuse comme j'étais. La naissance de mon plus vieux m'a complètement transformé. Je te souhaite que ce soit la même chose pour toi. Si tu angoisses trop, parle en à ton médecin, il pourra peut-être te conseiller quelque chose.... Je vis encore des angoisses mais j'apprends à vivre avec et je fais des choix en conséquence de ce que je suis capable de dealer avec. Par exemple, je ne fais pas la clarté nucale. Parce que je serais incapable de prendre une décision si le résultat est mauvais... et si le pourcentage de risque d'avoir un enfant trisomique est élevé, je ne capoterais de vivre encore 20-25 semaines de grossesse dans l'angoisse. Je préfère vivre sereinement ma grossesse et je fais confiance en la nature. J'ai 31 ans, presque 32, et le risque de porter un enfant trisomique est de 1/800.... le risque est plus élevé qu'a ma première grossesse mais c'est peu quand même. D'autant plus qu'il n'y a aucune maladie chrosomique ni de mon côté, ni du côté de mon chum, et ce dans les 3 dernières générations. Jessbass: je prends 6 diclectins par jour... et ça n'aide pas à 100%. Au début j'en prenais 4 et ça ne faisait aucun effet alors on a augmenter la dose, là c'est tolérable. Mais je crois avoir trouvé la solution: le café du matin. Je ne suis pas une buveuse de café mais ce matin j'en ai pris un, et hop les nausées sont parties. En fin de semaine aussi j'en ai pris et je n'avais plus de nausées après. Mamzellep: les crampes sont tout à fait normales, c'est ton utérus qui grossit. Je suis à 9.4 semaines et j'en ai encore un peu. Tant que c'est tolérable et qu'il n'y a pas de sang, tu n'as pas à t'inquiété. Finalement, bienvenue à toutes les nouvelles! Félicitations pour votre grossesse. |
Les crampes sont très normales au début surtout s'il n'y a pas de saignements. Et oui ça se traduit par des crampes menstruelles. Ton utérus s'étire tranquillement pour faire de la place à ton petit bébé.
|
TOPO : non merci! je ne veux pas être dans un groupe que pour y être... et surtout ou il y a de la chicane! j'aime pas ça lollll quand c'est moin privée c'est moins le fun! un tit groupe qui pose des questions sur sa grossesse etc ... ca c'est plus lfun!! ) Merci quand même!!
je sais plus qui parlais des diclectins! oui ça aide vraiment pour les naussées et ici dans mon cas au vomissement aussi! je ne survivrai pas sans ca lolll |
mazmellePInscrit le : |
Merci BBloup22 je vais essayer de rester zen alors!!!!!
|
BBLouP22Inscrit le : |
MamzelleP ne t'inquiète pas pour les crampes. J'en ai eu beaucoup au début ça m'angoissais aussi beaucoup ça me faisait comme des contaction. C'est bébé qui fait son nid semble il et ton utérus qui évolue pour faire place à ton ptit bout d'homme.
Bienvenue à toi et bonne grossesse ! |
mazmellePInscrit le : |
Bonjour les filles! Je me demandais si je pouvais me joindre à vous même si ma DPA est le 1er janvier 2015!? Il n'y a pas encore de groupe pour janvier 2015 et je me sens mal d'aller parler de mes angoisse sur le groupe des testeuses....!!! Bref voici mon histoire et j'espère que vous allez m'accepter!!!
votre pseudo: mazmelleP votre âge et celui de votre conjoint: 26 et 36 Lieu de résidence: laurentides Profession: policière BB#: 1 lieu d'accouchement: hôpital de st-heustache DPA: 1er janvier 2015 1er examen: 20 mai en fertilité chez Fertilys et ensuite 16 juin à la clinique ou je serai suivi pour ma grossesse 1ere echo: 20 juin 2e echo: Donc voilà!! J'ai pleins d'angoisse vu que c'est mon premier BB en plus nous avons dû consulter en fertilité et cela a prit plus d'un an et demi avant que je ne tombe finalement enceinte!! Alors vous comprendrez que je tiens tellement à ce petit bébé!!! Je suis atteinte du SOPK (syndrome des ovaires polykistiques) ce qui explique que ça ait prit tant de temps avant que je tombe enceinte!!! Maintenant j'y vais avec quelques petites questions!! Avez vous parfois des crampes?? Surtout la nuit, j'ai des crampes un peu comparable à des crampes menstruelles!! Ça me stress vrmt bcp!!! Mais je n'ai eu aucun saignement alors je me rassure avec ça! De plus, je n'ai aucune nausée seulement un peu mal aux seins!! Bref j'espère que vous allez me permettre de discutez avec vous de toutes ces angoisses!!! Bonne journée les filles!! |
@ Toutes les bédaines qui ont pris le temps de me répondre : MERCI =) Au niveau du dodo sur le ventre, oui c'est BB1 pour moi et je me réveille souvent en panique à cause de ça.. c'est ridicule un peu, mais je vais sans doute me calmer un peu bientôt ??! @ Nidia27 : Je peux t'ajouter au groupe FB, j'y suis. Par contre, j'ai désactivé les notifications alors je ne suis pas très active parce que comme Saeko, je me suis écoeuré de voir pleins de sujets différents aux 10 minutes et il y a eu une semaine ou c'était juste de la chicane, ça avait pas de bon sens.. c'est plus serein maintenant... Dis-moi ton nom et de quoi a l'air ta photo de profil et je vais t'ajouter si tu veux =). @ BabyShamu : J'ai les seins encore gonflés (je suis passé de B à C en une semaine !!), mais beaucoup moins douloureux ! Je pense que c'est normal, notre corps s'adapte le mieux qu'il peut à tous ces changements ! =) @ Emilies : Je pense souvent au pire moi aussi, je ne fais pas la clarté nucale alors ça m'engoisse encore un peu plus ... Les prises de sang me donneront l'heure juste et l'écho dating et 20 semaines sera ensuite utile pour constater si mon bébé a des anomalies physiques.. j'ai la chienne moi aussi... mais il ne faut pas que penser à ça.. Il y a tellement de bébé qui naissent "normaux", pourquoi pas le nôtre ? La vie fait bien les choses... Il faut lui faire confiance ! Pour l'acné, j'espère que ça va disparaître après le premier trimestre ! @ Saeko : Je vais visionner ton vidéo à la maison ce soir parce que au bureau je ne peux pas.. j'ai hâte =) @ KellyTommy : Tes infos sont à jour et je suis très contente pour toi ! Félicitation =) @ Maripoppins : Prends tu du diclectin pour tes nausées ? Je n'en ai pas, mais j'ai entendu beaucoup de filles en parler et dire à quel point ça les aide ?.. @ Civic91 : Ta grossesse évolue, c'est bon signe ! Vas-tu avoir un autre suivi bientôt ? @ Carooo08 : On veut des nouvelles de ton RDV demain ! =) BONNN .. je pense que j'ai fais le tour !.. Pour ma part, j'ai commencé à m'habiller en lousse.. j'ai pas l'habitude ! Mais maudit que je suis bien ! J'ai hâte que les temps chauds se pointent par exemple.. j'ai plein de robes à user ! Bonne journée les filles ! |
Bon matin!!
Emilies : est ce que c'est ta première grossesse? A ma fille je n'ai eu pratiquement aucun symptôme et j'étais toujours inquiète! Quand c'est notre premier bb on s'inquiète beaucoup plus! Vient poser tes questions si ça peut te rassurer!! Seakos ( dsl si je fais une erreur dans ton surnom) je comprend ton point de vu!! Je posais la question, car sur fb ce que je trouve plus facile, c'est que nous pouvons répondre en dessous de chaque commentaires, donc plus facile à faire... ici je veux souvent répondre à plusieurs, mais je ne me souviens plus du nom, ou même de la question, car j'ai répondu à une autre avant lolll Je suis a ma 2 ième grossesse aussi et je fais parti encore du groupe auquel je suis depuis le début de ma première grossesse ... nous ne sommes pas beaucoup de maman ( environ 70) et il n'y a que des bb du même mois ... on est toutes sur les mêmes longeur d'onde|! C,est sur que si y'a des gens de pas du même temps ou de d'autres sujet ( genre canal vie) on perd l'intérêt rapidement! Mais c'étais une idée comme une autre!! C'est pas plus grave! je tenterai de répondre du mieu que je peux!!! Sinon, je vous souhaite une belle journée les mamans! En espérant que le temps n'affecte pas trop le moral!! plusieurs jours de pluie!! -_- |
Pour les seins, j'ai effectivement un peu moins mal et ils ont vraiment grossi! lol
Pour ce qui est de Facebook, y'a déjà un groupe qui regroupe des mamans d'ici et des mamans de Canal Vie. J'ai été membre, mais j'ai quitté. Elles jasent vraiment beaucoup beaucoup (plusieurs nouveaux sujets par jour et parfois des trucs vraiment sans intérêt... sans offense) et j'arrivais vraiment pas à suivre! Je recevais des notifications tout le temps et ca m'énervait. Je préfère ici où y'a juste un fils à suivre et y'a beaucoup moins de messages qui sont postés ici crois-moi. J'en suis à ma deuxième grossesse, alors je suis pas mal moins stressée, j'ai moins d'interrogations, donc je ne ressentais pas autant d'intérêt à faire partie d'un groupe Facebook. Je peux venir ici quand je veux, sinon ben j'en entends pas parler (contrairement à Facebook où tu vois défiler les conversations sur ton wall). Voilà! Ah et j'ai fais un p'tit vidéo du coeur de ma crevette! https://vimeo.com/93021762 |