Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmilieSInscrit le : |
Bon matin les filles,
Dsl jecris pas bcp mais je vous lit tout les jours chu pas super forme ces temps ci... Lacnee moi jai rien eu de tout ca a date et le bbq ben voyons cuit ta viande adequatement et tout ira bien! 10 semaines et 5 jours bedaine pas appArente encore seins qui me font presque plus mal pas de mamelons foncés... Chui trop inquiete je men rends compte je suis dans un ti down ces temps ci et je pense a plein daffaires pas lfun.... Je veux tellement pas que mon enfant soit handicapee ou durant la clarte nucale... Jveut pas quil me dise quil a des chances detre trisomique .... Mon mari ma dit que je regardait trop sur le net...il a totalement rAison. Durant la clarte nucale cest quoi le normal pour quil soit en sante? Bref je braille tout le temps comme un gros bb ces temps ci je mendure meme plus moins meme! Grrrrrrr!!!! Echo la semaine prochaine.....le 6 jai tellement de le revoir! Bonne journee les filles! |
Nidia27Inscrit le : |
Réponses aux question de Jess
!) oui je dors sur le ventre encore! Est-ce que tu es à ta 1ère grossesse? Lors de ma première grossesse je m'inquiétais toujours à ce niveau. À cette grossesse s'y je m'en fais bcp moins!! l'important c'est que je me sentens confo !! Sinon pas de prob! c'est toujours ce qu'on m'a dit! 2) j'ai pas de réponse pour l'acnée, j,en ai fait a bb 1 et j'en fais a bb2 !a bb1 c'est parti après le 1ier trimestre. 3) Pour le café, moi j'ai arrêté et je bois que du déca! Mais tu as drois a un cafépar jours!! 4) Pour le bbq, je ne vois pas de prob, tant que ton poisson et viande est bien cuit!! j'en ai mangé à bb 1 et j'en mangerai avec bb 2 aussi. les mamans, avez-vous pensez créer un compte Facebook? je sais pas pour vous, mais quand je viens voir les msg j'ai toujours l'impression de perdre des bout! Peut être que ça nous simplifierais la vie! Vous en pensez quoi? Pour ma part, j'ai oublier de prendre mes diclectins il y a quelques jours. Quand je m'en suis rendu compte, je me suis dis que ce serais une période d'essaie .... euuuu ça été un grand fail!!!!! j'ai été malade... je les prend pour vomissement graves!!! Disons que je suis tannée... mais je dois faire avec hein!!! j'espère vraiment que ^ça passera et je n'aurai pas a endurer ca jusqu';a la fin!!! mais quand même merci au diclectin de veiller à ma santé mentale!! lollll Sinon echo le 7 mai j'ai bien trop hâte! c'est pour bientôt votre rencontre avec votre futur bb!! )) |
AnonymeInscrit le : |
Mal aux seins?
Coucou les filles! Contente de voir que ça va bien pour vous aussi. Je me demandais, avez-vous encore mal aux seins vous ? Je suis à 10sa et il me semble qu'ils sont toujours aussi gros (ben c'est relatif en maudit lol, disons comparativement à mon petit A habituel ), mais qu'ils me font moins mal ?Jusqu'à quand est-ce qu'on a ces douleurs habituellement ? @CIVIC91: Je ne connais rien aux taux d'hormones mais je peux te dire que j'ai eu des pertes beige/brunes aux 3 jours environ depuis le début de ma grossesse et des pertes rouge vif durant 1h vendredi dernier... (la panique totale...) dimanche, après un autre épisode de pertes brunes, j'ai paniqué et je suis allée à l'urgence; j'ai pu voir qu'il y avait un beau petit coeur et un bébé de 10 semaines qui semblait bien accroché. Toutefois, aucune explication quant aux saignements. Le Md m'a dit de me reposer le plus possible et d'éviter les sports pour l'instant. Courage. Je sais combien c'est stressant, c'est normal d'être anxieuse. Mais accroche-toi aux signaux positifs Si les hormones sont belles, c'est qu'elles sont belles |
Carooo08Inscrit le : |
Je ne ferai pas de perso parce que la mémoire n'est pas la ce soir
Mais pour répondre aux questions, L'acnee : j'en ai fait toute ma 1 e grossesse et moi ça allait jusque dans le cou et poitrine et pis y'a pas grand chose a faire, ça se replace quelques semaines après avoir accoucher.... Les BBq : moi, je m'en ferait vraiment pas avec ça ! Et j'ai jamais entendu parler de ça... Et pour celle qui est aller faire 2 prises de sang, je pense que tout est beau. J'ai vu que tu t'inquiétais car ton taux n'est pas exactement aussi haut qu'il devrait mais il a bien augmenter, c'est donc évolutif. Moi je ne m'inquiéterais pas, j'ai eu aussi du spotting au début et ça s'est arrêter, alors ne stresse pas trop Sur ce, Rdv jeudi, on a tu hâte !!! Bonne soirée les filles |
saekoInscrit le : |
Ben du moins, ca me semble évolutif comme grossesse. J'en ai eu des saignements brun au début de ma grossesse et tout va bien.
|
civic91Inscrit le : |
petite question à l'aide
Jeudi soir petite perte rouge Vendredi matin je vais à l'urgence le doc me passe un exam gynéco tout est beau ... me fait une prise de sang taux de 17 000 à 26 dpo. Dimanche encore une petite perte rouge. Et entre c'est perte j'ai des spotting beige brun. Lundi midi retourne pour une prise de sang donc à 29 dpo taux de 30 000. Croyez vous que je suis sur la bonne voix ?? il n'on pas voulu me faire d'écho vu qu'il dise que mon taux est très bon. Par contre en 3 jours de 17 000 @ 30 000 il n'a pas totalement doublé. Merci à l'avance |
petite question à l'aide
Jeudi soir petite perte rouge Vendredi matin je vais à l'urgence le doc me passe un exam gynéco tout est beau ... me fait une prise de sang taux de 17 000 à 26 dpo. Dimanche encore une petite perte rouge. Et entre c'est perte j'ai des spotting beige brun. Lundi midi retourne pour une prise de sang donc à 29 dpo taux de 30 000. Croyez vous que je suis sur la bonne voix ?? il n'on pas voulu me faire d'écho vu qu'il dise que mon taux est très bon. Par contre en 3 jours de 17 000 @ 30 000 il n'a pas totalement doublé. Merci à l'avance |
PRÉSENTATION
Salut Votre pseudo : civic 91 Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 31 Lieu de résidence : Montréal Profession : compte à payer BB# : 3 DPA* : 22 décembre 2014 Lieu d'accouchement prévu: Maisonneuve Particularités : rien 1er examen : 11 juin 1ere écho : 2e écho : Test de l'orangeade qui fait vomir : (qui consiste à déterminer si vous êtes atteinte du diabète de grossesse) |
Je comprends pas que tu dis que y'a des risques de fausse couche avec l'écho de clarté nucale?! Y'a aucun risque de fausse couche causée par ca, c'est une échographie au même titre qu'un autre.
|
kellytommyInscrit le : |
@Maripoppin: merci pour tes bons mots et pour repondre a ta question pour la date jai aucune idée le doc ma juste dit quil est un peu+ avancé mon embryon et tout va bien il a la bonne mesure et son petit c?ur bat aussi
|
Maripoppins19Inscrit le : |
1. Perso, je dors sur le côté alors je n'ai pas ces questionnement mais comme disent les autres, tant que tu es confortable, c'est ça l'important lorsque ta bedaine sera trop grosse, tu vas le savoir.
2. Pas de boutons ici. Jamais de boutons ou presque alors je n'ai pas de truc miracle. Mais je connais plus filles qui font beaucoup de boutons enceinte.... et à part attendre que ça parte il n'y a pas grand chose à faire. Mais tu pourrais quand même en parler avec une cosméticienne qui pourrait te suggérer une nouvelle crème. Moi, je sais que l'été je ne me lave pas avec la même crème que l'hiver, ma peau est différent et je dois m'adapter. 3. BBQ: c'est la première fois que j'en entend parler. À mon 2e (qui est né au mois d'octobre) j'ai mangé du bbq tout l'été sans me soucier de rien. C'est sûr que je fais bien cuire la viande mais à part le steak que je préfère rosé, toutes les autres viandes je les mangeais déjà bien cuite. 4. Café: tu peux encore bois 1-2 café par jour. Au pire, achète toi du décaf. Ils y en a des supers bonnes sortes maintenant. Si tu bois du café, fait juste attention à ta consommation de coke et de chocolat qui contiennent aussi de la caféine. Personnellement, je buvais du thé.... mais depuis 3-4 semaines, pu capable ça me lève le coeur. Mais je bois bien un bon café une fois de temps en temps.... Nausées et fatigue sont au rendez-vous aujourd'hui. Ouf, la journée est longue. Je travaille de la maison, je vois mon lit qui est très invitant. Bon, j'ai un rapport à remettre avant 15 h alors je me motive et je travaille. Kellytommy: contente d'avoir de tes nouvelles. Alors si j'ai bien compris ton message, il y a bel et bien un petit bébé dans ton ventre. Super. Mais je me demande, comment ça la date peut-être différente puisque tu as eu un tec? |
kellytommyInscrit le : |
je suis desoler que je nai pas donner des nouvelles hier de mon echo je me suis pas sentie bien bien et encore la je suis pas top encore jai bqc de nauser et des reflux gastriques pour lecho ca été speciale un peu long a tout raconter par contre mais en generale tout cest bien passer jai vu le sac dembryonaire jai vu lembryon ds le sac dembryonaire et jai vu son c?ur battre aussi tout ca sur lecran cetait magique cest juste quau debut elle a eu de la difficultée a le rentrer a la bonne place et ensuite elle parlait pu cest moi qui a due lui dire mais la parle vous voyez de quoi et ensuite elle a commencer a tout me montrer et mexpliquer et mon embryon est+ avancee aussi hier cetait a 6semaines et selon mon echo et mon embryon il est a 6semaines et 5jours hier alors aujourdhui je suis enceinte de 6semaines et 6jours je gagne presque une semaine de+ cest genial ensuite jai parlé longtemps avec linfirmiere que jadore elle est super gentille et elle ma embrasser sur les joues et ma serrer tres fort ds ses bras et pour la premiere fois en 4ans que je vois mon embryon la mesure et son petit c?ur qui bat il mesure 6,6mm(longueur cephalo caudale et son c?ur elle a pas voulu le mesurer pour les battements de son c?ur parce que ca laurait fatiguer quelle ma dit prochain rdv cets pour une echo clarté nucale(trisomie) mais risque de fausse couche apres ca alors je pense pas de le faire jai trop peur de faire une autre fausse couche et déjà quon ne sait pas si le c?ur bat encore alors non je ne vais pas faire ca et je vais penser positif entk essayer en les filles et elle a vu juste un bebe a lecho et mon suivie de grossesse a pas changer meme sil est+ avancé elle la laisser comme ca(15mai a 8semaines et 3jours)je crois alors voila en gros cest ca et je continue les memes médicaments jusqua ma 12e semaines de grossesse et ils mont donner un petit cadeau de felicitation de ste justine deux petts livres et des vitamines previt voila cest tout ca en gros les filles bonne journee les filles et jessebas tu peux corriger mes infos et tous les autres infos aussi stp merci bye bonne journee les filles |
Jessebas a écrit Les filles.. j'ai quelques questions.. sentex-vous libre de répondre vos opinions ! 1. Est-ce que vous faites dodo sur le ventre ? (je me réveille souvent en panique parce que je suis couché sur ma bédaine)... Est-ce que c'est dangereux vous pensez ? 2. Je fais de l'acné au visage et au dos depuis le début de la grossesse... La pharmacienne m'a bien dit que ça finirait par se calmer, mais en attendant... avez-vous des trucs pour réduire l'apparition des boutons ? C'est affreux ! J'en ai déjà eu un peu, mais là .. c'est pas un peu =S... 3. Au niveau de la consommation de café, pour celles qui en consommaient régulièrement, avez-vous arrêté complètement ?? J'en arrache avec ça.. j'en bois encore un ou 2 le matin... vous en pensez quoi ? Une p'tite dernière... 4. La cuisson sur le BBQ, j'Ai lu que c'était pas très bon pour la grossesse.. l'Affaire c'est que l'été on ne mage QUE ÇA ... j'adore ça !.. c'est vraiment dangereux vous croyez ? Ouin... j'aurais dû demander tout ça à mon doc, mais j'étais tellement énervée quand il a sorti sa machine à Écho que j'ai tout oublié ! hihih Merci les filles et bonne journée 1. Je fais dodo semi sur le côté, semi sur le ventre. Je sais pas si je suis claire... lol Tant que tu es confortable sur le ventre, dors comme ca! Ce n'est pas dangereux. Quand tu ne seras plus confortable, ton corps de lui-même va se placer dans une autre position. 2. La grossesse me fait souvent faire des boutons sur le visage. À date, c'est rien de dramatique. Je me lave bien le visage. Je fais rien de particulier. Aussi, ma peau a tendance à être plus sèche. J'essaie de l'hydrater au mieux. 3. Je ne bois pas de café. Mais je bois du thé. J'en prends en moyenne un par jour, parfois moins. Pour le café, tu as droit à deux petits cafés par jour. Je crois que tu es correcte. Mais si tu en bois deux, limite ta consommation de chocolat et boisson gazeuse si tu en consommes. 4. Bon... faut pas virer fou!!! Si tu cuits bien ta viande, tu as aucun problème! J'adore le BBQ et je vais certainement pas m'empêcher d'en manger. |
Josee80Inscrit le : |
Bonjour, je suis nouvelle dans ce groupe ! En fait, je suis due en décembre mais dans l'autre groupe, on nous suggère de venir ici car ça jase plus !
Votre pseudo : josee80 Votre âge et celui de votre conjoint : 36 et 40 Lieu de résidence : La Prairie Profession : fonctionnaire fédéral BB# :4 DPA* : 8 décembre 2014 Lieu d'accouchement prévu: Anna-Laberge Particularités : rien pantoute *DPA : date prévue d'accouchement 1er examen : fin mai 2014 1ere écho : 2e écho : Test de l'orangeade qui fait vomir : (qui consiste à déterminer si vous êtes atteinte du diabète de grossesse) Au plaisir de vous jaser ! |
Ballerine4Inscrit le : |
Jessebas,
J'ai dormi toute ma première grossesse sur le ventre, séminaire ventre avec un jambe sur le côté vers la fin. Le bébé est dans une grosse poche d'eau, il peut se placer comme il veut peut importe ta position selon moi. Sûrement moins à 40 semaine qu'à 12 mais quand même. Acné, j'espère qui en a une qui va nous partager un secret miracle parce que je suis prise avec sa aussi, rougeurs petits boutons ... Beurk Café, je ne bois pas de café mais à mon avis y'a pire que ça, genre fumer, c'est certain que moins tu en prends mieux c'est à mon avis. Bbq, je n'ai jamais entendu parler de ça, alors je vais faire comme si tu n'avais rien dit ... On va virer folle à suivre toutes ces restrictions !!! Selon moi il y a moyens d'en manger sans exagération c'est comme tout. Faut savoir doser... Même pas enceinte Démon côté je suis allée prendre ma prise de sang ... Celle ou il te prenne une tonne de litres . J'ai apporté mon bébé de 10 1/2 mois il a été génial. Je suis très fier de lui. C'est tout Sur ce bonne journée les mômans |
BBLouP22Inscrit le : |
Jessebas a écrit Les filles.. j'ai quelques questions.. sentex-vous libre de répondre vos opinions ! 1. Est-ce que vous faites dodo sur le ventre ? (je me réveille souvent en panique parce que je suis couché sur ma bédaine)... Est-ce que c'est dangereux vous pensez ? 2. Je fais de l'acné au visage et au dos depuis le début de la grossesse... La pharmacienne m'a bien dit que ça finirait par se calmer, mais en attendant... avez-vous des trucs pour réduire l'apparition des boutons ? C'est affreux ! J'en ai déjà eu un peu, mais là .. c'est pas un peu =S... 3. Au niveau de la consommation de café, pour celles qui en consommaient régulièrement, avez-vous arrêté complètement ?? J'en arrache avec ça.. j'en bois encore un ou 2 le matin... vous en pensez quoi ? Une p'tite dernière... 4. La cuisson sur le BBQ, j'Ai lu que c'était pas très bon pour la grossesse.. l'Affaire c'est que l'été on ne mage QUE ÇA ... j'adore ça !.. c'est vraiment dangereux vous croyez ? Ouin... j'aurais dû demander tout ça à mon doc, mais j'étais tellement énervée quand il a sorti sa machine à Écho que j'ai tout oublié ! hihih Merci les filles et bonne journée Alors voilà pour moi: 1) je dors encore sur le ventre parfois ça va parfois c'est inconfortable donc je me met naturellement sur le côté sans même y penser. Ton corps te le dira quand ce sera le temps. 2) acné hum j'ai la peau hyper sèche en ce moment et des boutons dans le visage allant de rougeur plutôt dur à des petit boutons blanc. J'ose espérer que ça va passer. Peut être ne pas trop l'agresser, laver avec un savon doux et bien hydrater moi je prend la vichy hydratante légère (non grasse) et puis je prend mon mal en patience.. 3) je bois encore du coke zéro quelques gorgée pendant les repas. Sinon c'est majoritairement de l'eau et du lait. 4) je n'ai pas de BBQ mais comme tout je crois que si on s'empêcher de tout pour la grossesse ça va pas. On est rendu dans un monde trop contrôlé, on est la preuve vivante .. La race humaine est la et les femmes des générations précédente se bourrait pas d'acide folique et de vitamines pré natales. Elle mangeait de tout et on est en vie pourtant. Je dis parfois faut en prendre et en laisser. Être raisonnable dans tout c'est ça l'important. Un peu plus et on deviendra des robots incubateur vivant. On fait déjà beaucoup d'effort pour m'amener ce petit bout d'homme à terme qu'il faut penser à soi aussi au risque de se perdre et ne de pas profiter de cette grossesse. Bonne journée XxX |
JessebasInscrit le : |
QuestionS
Les filles.. j'ai quelques questions.. sentex-vous libre de répondre vos opinions ! 1. Est-ce que vous faites dodo sur le ventre ? (je me réveille souvent en panique parce que je suis couché sur ma bédaine)... Est-ce que c'est dangereux vous pensez ? 2. Je fais de l'acné au visage et au dos depuis le début de la grossesse... La pharmacienne m'a bien dit que ça finirait par se calmer, mais en attendant... avez-vous des trucs pour réduire l'apparition des boutons ? C'est affreux ! J'en ai déjà eu un peu, mais là .. c'est pas un peu =S... 3. Au niveau de la consommation de café, pour celles qui en consommaient régulièrement, avez-vous arrêté complètement ?? J'en arrache avec ça.. j'en bois encore un ou 2 le matin... vous en pensez quoi ? Une p'tite dernière... 4. La cuisson sur le BBQ, j'Ai lu que c'était pas très bon pour la grossesse.. l'Affaire c'est que l'été on ne mage QUE ÇA ... j'adore ça !.. c'est vraiment dangereux vous croyez ? Ouin... j'aurais dû demander tout ça à mon doc, mais j'étais tellement énervée quand il a sorti sa machine à Écho que j'ai tout oublié ! hihih Merci les filles et bonne journée |
elliebaInscrit le : |
Nous aussi nous allons attendre l'échographie de 20 sa pour décorer la chambre et acheter les choses qu'il nous manque. Comme Pleinelune, j'ai un jeune garçon (14 mois) donc j'ai déjà beaucoup de choses de bébé. Si c'est un garçon, j'aurai pas mal juste besoin des meubles, décoration et de quelques couches lavables supplémentaires. Si c'est une fille, j'aurai besoin de vêtements en plus, mais je pense que plusieurs personnes vont nous en donner.
Pour le travail, je l'ai dit à 2 collègues. Par contre, je suis présentement en sans solde, donc mon boss et les autres collègues ne me voient pas donc n'ont pas pu s'apercevoir de rien. Je vais aller faire un tour au travail pour leur dire d'ici les prochaines semaines. |
À ma job, ils le savent pas mal depuis le début. Mais ma bedaine paraît déjà pas mal, ça aurait été difficile à cacher!
Et je suis aussi en amour avec une literie chez Bouclair!! Kori |
PleineLuneInscrit le : |
Nous non plus on n'achètera rien avant de savoir le sexe je pense. On a un bébé de 18 mois, donc pas mal tout ce qu'il nous faut. On a en masse de linge de garçon. Si on a une fille, ma belle-soeur nous prête tout son linge. Mon seul projet sera la décoration de la chambre. La même si c'est un garçon, mais je magasinerai de belles décos si c'est une fille (je capote sur une literie de la nouvelle collection pour bébés de Bouclair Maison). Pas besoin de vous cacher que j'espère vraiment une fille cette fois-ci, sans m'en faire trop, car un petit garçon serait bien aussi!
Avez-vous annoncé la nouvelle à votre job? Moi ce sera demain, mais les papiers sont déjà envoyés et rendus. On est 2 enceintes du même nombre de semaines, ma collègue l'a annoncé hier. Je pense qu'elle sera surprise de cette 2e nouvelles, mais bon avec une équipe de jeunes femmes, faut bien s'y attendre |