Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
futuramama!Inscrit le : |
Bonne action de grace les mamasitas
Ouf j'avais du retard, alors pardonnez le peu de persos La rentrée avec mon gars se fait encore difficilement jl fait encore de l'angoisse, se chamaille avec d'autres, etc alorS il a besoin beaucoup d'attention Ça sent la fin dans les messages, des showers (dauphy, jessybas? ) et des débuts de congés ( yéé eve et jessebas) Et eliebas toi reste tranquille!!,! Sinon tu vas être notre première! Repos repos il faut s'obliger c'est pas toujours facile de s'arrêter Mariepoppins tu nous montrerars tes tricots j'ai hâte de voir ça Mamzelle : i feel your pain! Moi la grossesse précédente j'ai aussi vomi dans une poubelle de l'hopital lakeshore et j'étais pas mal gênée et surtout fâchée de devoir recommencer! En parlant de diabète désolée pour toi honneylov... Kellytom : lâche pas avec les nausées messemble 9 livres c'est bien quand même moi j'ai prit 11 livres et la doc m'a absolument rien dit, je sais oas si la nutritioniste va aider je te souhaites que oui.... Pleins de filles suivies en GARE! En parlant de gare j'y vais a ana laberge jeudi, pour un écho pour mon placenta previa, et on va probablement booké une date pour la césarienne, ils disent que un previa recouvrant total ça remonte presque jamais. Moinaussi on m'a demandé de choisir entre 37 ou 38 semaines pour la césa, j'ai choisi 37, je sais que 38 serait mieux pour le bébé mais j'en ai 2 autres enfants a la maison et je veux pas prendre la chance d'avoir un hémorragie grave et de ne plus être la pour eux, je vais trop être stressée rendu la, et j'ai déja beaucoup de contractions.... Y a tu une d'entre vous qui y sera a la GARE jeudi? Moi c'est a 1 hrs Il me reste 4 semaines de travail woup woup j'ai hâte d'être en congé!!!! |
honneyloviaInscrit le : |
Jvimmence a etre desesperer par bout! pour souper j'ai manger du hamberger steak (1boulette et demi) avec sauce et un peu de patate pillees avec echalotte et oignons .. Et jdepasse encore mon taux! non mais!! J'ai pris plus de boeuf hachee pour avoir plus de proteine et voila!! Mais manger un part de tarte aux pommes maisons avec un verre de lait sa passe!! Desfois c'est a ne rien y comprendre!!!
Ma grossesse ce passe full bien mais la .. Le 3e trimestre me fait rusher!!! |
elliebaInscrit le : |
Bon lundi!
Eve: Dans un sens, je ne suis pas fâchée que mon travail latent se fasse maintenant, sans grosses douleurs. Mais évidemment, je ne veux pas accoucher trop tôt non plus. Je vise le 37sa quand même J'espère que tu as pu te reposer et que ton mal de dos est moins souffrant. Cynn: Contente de voir que tu vas bien. Dauphy: Bon... la valise de Léanne est pas mal prête.. La mienne, pas encore Par contre, j'ai commencé à tricoter des nouveaux legwarmers J'espère que tu as bien profité de ta fin de semaine avec ta famille. Ce soir, on commence à faire un peu de nourriture pour après l'accouchement. Manicotti au ricotta et épinards. |
DauphyInscrit le : |
Bonjour,
Cynn: aurais-tu des raisons médicales d'arrêter à 29 semaines (ex. placenta praevia)? Pour ma part je n'ai pas non plus l'intention d'arrêter avant la fin (à moins qu'on ne m'arrête) pour être à la maison avec bébé le plus longtemps possible. Eve: je te souhaite que le mal de dos ne dure pas! Jessebas: bon congé et profite bien de tes cartes cadeaux! Ellieba: bon paquetage de valise! Pour ma part, fin de semaine de congé dans la famille. La semaine prochaine je reprendrai l'opération replir le congélateur! Bonne fin de journée Dauphy |
cynn81Inscrit le : |
Salut les filles!
Misskim: Ouff, j'espère que tout va bien maintenant pour toi et bébé. Jamais très le fun à vivre. Heureusement que ca l'air quand même sans conséquences...! Saeko: Je suis très contente pour toi que bébé se présente bien, maintenant je te souhaite d'avoir un accouchement à terme, rapide et pas trop difficile! Perso: Hey oui je travaille encore autant, un gros 29 semaines et de grosses journées. J'pas sensé, j'le sais, mais je me porte bien, bébé tout est parfait aussi et j'veux avoir un RQAP qui me permettra de rester à la maison sans gratter les fonds de tirroir à tous les mois. Mon médecin est au courant et n'en fait pas trop de cas, sûrement parce que tout va bien justement. De toute façon dans un mois, j'arrête, il me restera un gros 5 semaines avant d'accoucher si tout arrive à date. Puis si je ne me sens plus capable, j'ai la possibilité de ralentir. De toute façon à la maison je déprime! Alors vaut mieux voir du monde et bouger! Bonne longue fin de semaine les filles!! |
Eve781Inscrit le : |
Wow Saeko, super que pinotte soit la tête en bas!
Jessebas, c'est l'fun pour ton shower, et un beau congé qui débute, quoi demander de mieux! Zena, bonne chance avec la diète. MissKim, fais attention à toi. Ellieba, ça avance, déjà 1,5 cm! Ici, je commence mon congé avec un méga mal de dos. Ça me fera du bien de me reposer. C'est ce que je compte faire dès maintenant Bonne soirée! |
Bonjour
Eska: Ouf, effectivement, 50 personnes ça dérangerait les futures/nouvelles mamans ça! Quand j'avais fait ma visite, nous étions p-e 8-10 au total... et la maternité n'est pas si occupée que ça non plus. Dauphy: Oui, une chance, je ne me verrais pas alitée... C'est bien beau le tricot, mais à la longue... (et j'ai pas mal tricoté tout ce que je voulais) Mais je prends ça relax pareil, je n'ai pas fait grand chose la semaine passée et j'ai quand même continué à dilater. Jessebas: Wow, tes collègues se sont donnés à fond. Et effectivement, avec les cartes cadeau, tu peux aller t'acheter ce qui te plaît. Perso: Je pense bien que je vais commencer ma valise cet après-midi. Bon, j'ai dit ça toute la semaine et finalement, j'ai tricoté et cousu des legwarmers... |
Zena: je comprends mieux ton double suivi. Il est arrivé en cours de route. Moi avec mon historique médicale et chirurgicale et mes autres problèmes de santé, on m'avait recommandé d'emblée d'être suivie par un médecin qui pouvait prendre en charge les grossesses à risques en cas de besoin. J'ai donc été pris un rendez-vous directement en gynéco et elle m'a prise en charge dès ma 10e semaine. Finalement jusqu'à présent je ne suis pas considérée à risque malgré les facteurs de risques que j'avais au départ.
Bonne journée Dauphy |
zena8Inscrit le : |
DAUPHY: J'ai 40 ans. Quand j'ai fait mon écho de morpho, j'ai rencontrer le gynéco pour e pied bot du bébé. J'avais déjà un médecin en natalité qui me suivait depuis la 12e semaines de grossesses. Quand le gynéco a su la date du test de glycémie provoqué il voulait je que prenne rendez-vous avec lui pour les résultats. Mais là après le 2e tests il me renvoi à mon médecin de suivit.
|
Bonjour
Zena: quel âge as-tu? Moi c'est la gynéco qui suit ma grossesse de A à Z. Bonne journée Dauphy |
DAUPHY : J'ai une suivit avec médecin pour la grossesse et avec mon gynéco. Vue mon âge je suis suivit assez serré. Mais le gynéco m'a dit aujourd'hui qu'il transférait les résultats à mon mon médecin de suivit de grossesse.
|
Jessebas: c'est vraiment super de tes collègues. Des cartes cadeau c'est toujours bien. Tu peux choisir ce que tu veux vraiment Et y aller selon tes priorités. C'est vraiment super qu'ils aient pensé à t'organiser quelque chose!
Bonne soirée Dauphy |
JessebasInscrit le : |
Oh my my ? Misskim !! J'espère que tout va aller pour le mieux encore et toujours !!
Pour mon shower, c'était une surprise absolue !. Nous avons été très gâtés !! Cartes cadeaux, portes bébé, gâteau de couches, produits pour le corps, etc... un méga buffet.. tout le monde y ont mis du sien.. jetais très émue. C'est ça, je suis maintenant en congé de maternité !! Ca s'en vient !!! |
Bonsoir,
Misskim: tout un stress de tomber sur la bedaine quand on est enceinte. Heureuse que bébé va bien et que tu ne te sois pas blessée. Je souhaite que bébé reste au chaud un autre bon 2 semaines. Jessebas: excellente nouvelle que tes collègues t'aient organisé un petit quelque chose. Zena: tu as 2 suivis? Un avec ton gynéco et un avec ton médecin de famille si je comprends? Bonne chance avec la diète. Eska: nous accouchons au même hôpital. Je savais depuis ma première visite à l'hôpital que ça serait une visite virtuelle. Je cois même que c,était écrit sur mon papier. Ellieba: bonne nouvelle que tu n'aies pas à augmenter le repos. Bonne soirée Dauphy |
Saeko: Yé pour ta puce qui a la tête en bas! En passant, belle photo de bédaine
Zena: Désolée pour ton intolérance, mais si au moins tu n'as pas à couper les sucres complexes, c'est déjà ça de pris. Jessebas: Cool pour le mini-shower. Reviens nous donner des détails. Perso: RDV en GARE ce pm. Le monitoring était bon et réactif. Mon col a dilaté un peu plus à 1.5cm, mais elle ne m'a pas dit d'augmenter le repos, donc j'imagine que ça reste au même niveau que présentement. |
EskaInscrit le : |
Ellieba : Effectivement, je suis du même avis pour la visite virtuelle. Mais, je crois que le volume de naissance à St-Mary's est tel (environ 4000-5000 /année) que les visites devaient se faire régulièrement ou sinon en gros groupes et dérangeaient beaucoup. Ils ont donc changé leur politique à ce niveau. Lors de la présentation, nous devions être près de 50 personnes...
|
JessebasInscrit le : |
j'ai eu un mini shower à mon travail.. mes collègues sont formidables !
je vous reviens ! |
Bonjour à toutes
Résultat du 2 ième test de glycémie. Intolérance aux glucoses (sucre pure). Va devoir faire attention aux dessert et faire de l'exercice (marche). Va attendre de voir mon médecin pour voir se qu'il va me dire de faire vraiment parce que les résultat je les reçus de mon gynécologue. Je suis contente que pour vous toutes que ça aie bien, lâchons pas on va avoir au beau cadeau en bout de ligne. |
saekoInscrit le : |
Ouf, belle frousse ca!
J'ai finalement eu mon écho de présentation hier PM... Cocotte a bel et bin la tête en bas! YES!!! Donc pas de version et techniquement pas de césarienne non plus! Je suis tellement contente! Maintenant, faut qu'elle reste dans cette position jusqu'à la fin. 37 semaines dimanche! |
Coucou les filles!
MissKim: Ouf, toute une peur. Il est encore un peu tôt pour accoucher, mais au moins, il y a de forte chance que bébé n'aurait pas de problème à la naissance, si jamais ça arrivait. Tout de même, repose-toi bien! Passes-tu à l'héparine bientôt? Personnellement, j'ai changé pour l'héparine 2 fois par jour mardi et j'avais pas mal hâte avec mon col dilaté! Eska: C'est un peu plate un tour virtuel de la maternité je trouve. Y'a ça de bon à mon hôpital, c'était un vrai tour avec l'infirmière qui nous expliquait vraiment comment ça allait se passer, nous montrait les instruments, nous montrait bien les lieux, nous disait ce qui était fourni,... Honnêtement, au niveau du déroulement de l'accouchement, je pense que j'en avais appris plus là qu'à mes cours prénataux... La boisson sucrée du test de diabète, on aime ou on aime pas je pense! Moi aussi, je ne déteste pas! |