Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
elliebaInscrit le : |
Dauphy: Merci. En fait, j'ai augmenté mon insuline seulement de 1 unité et mes glycémies sont belles (en fait, je suis plus près de l'hypoglycémie que de la limite normale supérieure), donc je vais rester comme ça le temps que ça va faire effet. Et si je planifie manger un repas plus copieux, je sais que j'ai une marge pour augmenter la dose
|
Bonsoir les filles
MissKim: Effectivement, c'est beaucoup de rendez-vous. Définitivement, ce qui me sauve, ce sont mes suivis téléphoniques/courriels pour le diabète. Je n'ai pas encore la date pour mon écho du 3e trimestre, mais moi aussi ça devrait tourner autour de la 32e semaine. En même temps que le début des monitoring. Mais je suis pas mal sure de ne pas être capable de faire les deux en même temps vu que ma gynéco fait de la clinique GARE seulement 1 après-midi par semaine. Je me dis qu'au moins, il n'en reste pas trop long! Est-ce que tu seras provoquée avant 40 sa si bébé ne se pointe pas de lui même, à cause que tu es sous insuline? Bas support: Effectivement, c'est important d'avoir la bonne grandeur de bas, sinon ils ne feront pas effet ou vous allez les trouver inconfortables... Orangecrush: Par chez moi, tant qu'à moi, il fait trop chaud... j'ai hâte que les températures baissent Je suis contente de ne pas avoir été enceinte de 8-9 mois pendant l'été Maripoppins: Bien contente pour toi que tout aille bien:) Kiki: Tu as eu des nouvelles de la clinique GARE? |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Ellieba: je te souhaite que les ajustements d'insuline se fassent bien. Cynn: dans l'eau tu as moins d'influence de la gravité donc en principe ça serait plus facile sur tes ligaments que la marche par exemple. Orangecrush: tu as encore du temps. Wow un voyage à Cuba avant bébé! Maripoppin: bonne nouvelle pour ton rendez-vous. Pour ma part, comme je n'ai pas de conjoint qui pourra faire les choses, je préfère m'assurer que tout est en place au cas où plus tard je ne sois plus en mesure de le faire. Donc j'ai aussi ma petite liste de plats que je veux cuisiner et congeler dans les semaines à venir, mais pour l'instant je manque d'espace congélo Bonne soirée Dauphy |
Maripoppins19Inscrit le : |
Retour de mon rv chez le doc. Mon col est encore bien fermé. Ouf! HU de 26, 3 lbs de pris depuis le dernier rv, ce qui m'amène a 25 lbs au total. Ma pression est belle, mon fer aussi. Et j'ai réussit mon test de diabète haut la main. Tout est beau pour moi. Prochain rv le 24 septembre. J'ai mon écho le matin et mon suivi avec le doc après. Bébé n'est pas encore tourné, il est bien couché sur le dos. Mais bon, il lui reste encore beaucoup de semaines pour se tourner.
|
Maripoppins19Inscrit le : |
Bon matin!
Je vous ai peu écrit ces derniers jours. Manque de temps, encore et toujours. Mais je vous lis à tous les jours. Kellytommy: il ne faut pas s'alarmer avec le poids du bébé... Ils se trompent souvent à l'écho. Mon fils pesait 8lbs4, j'ai accouché naturellement, 2 pts de suture. J'ai à peine déchiré. Ma belle-soeur a eu 2 mini bébé de 6 lbs et quelques onces et contrairement à moi, elle a déchirer en titi jusqu'au 3e degré. Le poids n'est pas le seul facteur qui détermine si on déchire au non, la grosseur de la tête, la position du bébé, la sortie du bébé.... Entka moi avec mon bébé de 8lbs4, je n'ai pas trop souffert. Chambre: ici rien n'est près, j'ai tout acheté, déco, literie, meubles, il ne manque que la peinture. Mais puisque mes fils jouent dans la chambre je préfère attendre encore un peu avant de la transformer en chambre de bébé. Hoquet: ici bébé a le hoquet à tous les jours... c'est mignon Maywes: trop cute bébé qui répond à vos chatouilles. Futuramaman: à les lunchs pour l'école. À la maternelle, je me cassais tellement la tête pour qu'il ait des lunchs cool... cette année j'y vais moins motivée. Il aime beaucoup manger des repas dans un thermos. Moi aussi ça me fait capoter de penser que j'en ai un à l'école et l'autre aux couches... mais ce qui me fait le plus capoter c'Est que mon plus vieux va débuter le secondaire lorsque ma puce va faire son entrée à la maternelle. Mon 2e qui va avoir 5 ans le 1er octobre a débuté la prématernelle. Trop cute. Il est super content. Je l'ai inscrit dans un programme en anglais. Cynn81: 11 h de travail, ouf, tu est bonne. Tu fais quoi comme travail? Jessbass: moi aussi j'enfle. J'hais ça. Je me mets une crème qui active la circulation sanguine... mais bon ça ne fait pas de miracles. Le best, c'est le garder les jambes dans les airs. J'ai mon suivi avec mon doc en fin d'après-midi. Elle va me faire un examen du col pour voir si ça bougé. Je vous redonne des nouvelles. Bonne journée |
OrangeCrushInscrit le : |
Bonjour
je suis contente de vous lire..et contente de voir que tous se passe relativement bien pour tout le monde ahhh parfois le temps me semble long comme aujourd'hui...et parfois ça me surprend que je sois déjà rendu à 24 semaines et 5 jours! lol drôle de sentiment hein. je vous trouve chanceuse de pouvoir déjà commencer la chambre du bébé...moi rien n'est fait encore...rien acheté...mais je ne stresse pas pour autant...j'ai seulement acheté un peu de linges et quelques couvertures...tsé les petites couvertures en bambou...il paraît que ça respire...entk j'aime bien la texture et les motifs sont jolis...chez nous, il faut que je fasse le gros ménage avant pour faire de la place à notre petite princesse... je vais sûrement commencer à magasiner à la mi-octobre après notre voyage dans le sud...car on prévoit aller à Cuba début octobre, sois le 3, avec nos enfants et nos amis...un petit 7 jours ne fera pas de tord...je vais profiter de me prélasser à l'ombre bien au chaud...car dans mon coin, l'été ne s'est pas tellement fait sentir lol! J'ai même pas pu aller me baigner au lac! en espérant que mon col sois bien fermé encore à mon prochain rdv de suivi qui est le 29 septembre! mais je ne sens pas de contraction encore...c'est peut-être bon signe. hier, j'avais mes prises de sang pour le test de diabète....après avoir bu la bouteille de glucodex....j'ai senti des nausées...ouache...la première fois que je sentais ça...avec mes autres grossesses, je trouvais ça buvable...comme du orangeade :p ...mais non, c'était désagréable à boire...j'ai hâte de connaître les résultat. sur ce, bonne journée à toutes ! |
missKimInscrit le : |
@Ellieba : je suis à 30 semaines... normalement, je ne serais aps supposé avoir des rendez-vous toutes les semaines... mais à 28 semaines, j'ai du commencer l'insuline au coucher donc r-v la semaine suivante pour voir les doses... et cette semaine parce que j'augmente mais ca ne fait pas effet
j'aimerais vraiment pouvoir tout faire par téléphone... lors de ma 1e grossesse, je faxait mes taux et si problème l'infirmière avisait le doc et me rappelait pour ajuster... mais a charles lemoyne je dois y aller... même si tout va bien. sinon pour les autre r-v... la semaine prochaine gynéco, l'autre d'après écho de 32 sem, diabète et faut commencer le monitoring.... et comme l'écho est le lundi et que pour le diabète c'est juste le mercredi en am, ca veux dire au moins 2 fois à aller à l'hôpital... j'espère être capable de jumeler le monitoring avec l'un de ces deux r-v. et je revois ma doc aussi à la fin du mois... donc c'est vraiment beaucoup de r-v... ca commence a peine et ca me fait déjà suer -_- @ cynn81: pour l'aquaforme... l'eau fait de la magie pour les ligaments... tu pourrais peut-être essayer d'aller seulement te baigner lors d'un bain libre et demander aux sauveteurs quelques exercices que tu pourrais faire pour voir si tu supporte... généralement, ils sont très ouvert et généreux pour ce genre de situation et pour les bas support sur internet... j'aurais peur de la qualité... j'en ai déjà acheté et ils étaient pas vraiment compressif donc ne servaient pas à grand chose... au walmart, pour environ 15-20$ tu peux avoir une bonne qualité... et en les lavant à la main le soir avant le dodo, ils ont le temps de sécher durant la nuit et tu peux en avoir seulement une paire.. et ils ont des échantillons au walmart, tu va pouvoir au moins les toucher et vérifier l,élasticité avant de l'acheter... et il faut prendre la mesure de ton mollet avant de te lever le matin (pour un meilleur ajustement) tu peux aussi demander à la pharmacienne des conseils bonne journée .les filles |
cynn81Inscrit le : |
Ellieba: oui un nom en tête mais comme on aime bien les prénoms hors du commun on ne le révèle qu'au dernier moment et puis ça nous laisse la liberté de changer à tout moment aussi
Misskim: des fois je me le demande aussi comment j'arrive à faire 2 jours de 11hres d'affilée! Mon garçon me dit ces temps-ci: maman tu travailles tout le temps... je me dis que c'est un coup à donner! Pour l'aquaforme ça me tente mais j'ai peur d'en arracher... J'ai mal aux ligaments des aines assez beaucoup!! Puis pour les bas de contention jtrouvais ça tellement laid que jvoulais pas en porter même en dessous de mes pantalons mais si vous dites que ça vaut la peine jvais essayer! En passant sur le net on peut en trouver à genre 3$ la paire! bonne soirée les gros bedons!! |
Bonjour les filles
Jessebas: La chaleur qu'il fait ces temps-ci n'aide pas non plus pour l'enflure. Je te souhaite que ça s'améliore avec les températures plus fraîches. Sinon, je te donnerais les mêmes conseils que MissKim. Espoir: Ici, bébé s'appellera Léanne. Le nom est choisi depuis très longtemps. MissKim: Ouf déjà des rendez-vous aux semaines. Tu es à combien de semaines déjà? Pour l'instant, je suis rendue avec des rendez-vous aux 2 semaines et les rendez-vous aux semaines devraient débuter vers la 32e semaine, à cause des monitoring/clinique GARE. Je suis chanceuse, pour mon suivi de diabète, tout se fait par téléphone et courriel avec ma nutritionniste, qui communique avec mon endocrino et qui me rappelle pour me donner ma nouvelle prescription d'insuline. Ça me fait ça de moins. Ça va te permettre de te reposer un peu aussi que ton garçon commence la pré-maternelle. Maywes: Merci pour les encouragements. En fait, ce n'est pas si pire avec l'insuline une fois qu'on est habitué. Mais comme mon garçon était assez gros à sa naissance, ça me stresse de voir mes glycémies trop hautes, parce qu'un diabète mal contrôlé a souvent tendance a donner des bébés plus gros. Bien contente pour toi que bébé laisse ta côte tranquille Perso: Comme je pensais, ma prescription d'insuline a été augmentée. J'ai un peu peur de faire des hypo parce qu'il y a certaines doses qui ont été beaucoup augmentées. Je vais y aller graduellement |
Bonsoir,
Misskim: heureuse de te relire. L'aquaforme prénatale dans la majorité des piscine tu peux soit prendre des demies sessions ou payer par cours si ta DPA est pendant la période du cours. Je me suis aussi inscrite à 2 cours par semaines (dans 2 piscines car aucune ne le donnait 2 x sem). Comme je sais que ma saison de vélo achève en raison des conditions climatiques... Maywes: dommage pour votre thème. Je comprends ta frustration. Il me semble que c'est quelque chose qui ne s'offre pas sans consulter... Bonne nouvelle que bébé accèpte de laisser ta côte guérir. Bon mes hiboux sont dans la sécheuse Bonne soirée Dauphy |
kellytommyInscrit le : |
@Cynn:felicitation pour le petit homme
@Futuraman:moi je lai pas encore fait le test du diabete jai mon rdv de suivie le 5septembre alors je vais en savoir+ a ce rdv la mais mon doc ma dit cest entre 24-28semaines le test de diabete @Maywes:des sursauts jen sens souvent et oui la bedaine bouge cest cute tu es bonne de savoir si cest ses pieds ou ses mains moi je ny connais rien ds ca pour ma part a part de vomir ma vie tout va bien 5e suivie de grossesse le 5septembre jai hate dentendre son petit c?ur battre et de pouvoir poser mes questions suite de lecho duterienne a ste justine(gros bb) ca me stresse et ca me fait tres peur ca sinon ca va bien bonne soiree les filles |
maywesInscrit le : |
Dauphy: vraiment mignon les hiboux. nous ont avait trouver un thème, mais la mère de mon conjoint nous a offert en cadeaux un quitte complet couvre lit, module et tout ce qui vient avec. j'étais un peux déçu qu'elle ne nous ais pas prévenue avent. mais ont a pris la décisions de faire avec et de faire plaisir a ca mère. malgré tout je reste avec une petit crotte sur le coeur. J'espère que le cour sur la nutrition a été quand même intéressant, moi aussi je l'ai fait tard dans la grossesse, mais j'ai appris que je mangeais pas asse d'Omega 3. Alors je me dit qu'il na pas été complètement inutile.
futuramam: waw l'école qui commence, une grosse étape dans la vie. ne t'en fait pas pour les lunches je suis sur que tu va prendre l'habitude cynn81: sais agréable de savoir qu'ont va avoir un bon RQAP! mais tu es vraiment bonne de faire des 11h de travail. ellieba: oui merci pour me rassurer pour les contractions. Quand sais le premier ont sais pas vraiment comment ça ce passe et ce qui est normal, alors merci J'espère que tu va réussir a rendre ton diabète plus facile a géré ca vraiment l'aire un claver tout ca Jessebas: waw ca avance vite !! je commence a me sentir comme une patate aussi surtout quand j'échappequelque chose par terre et que dire de la maladresse tout ce que je touche se retrouve par terre. Je dors de moins en moins que par bout et mn lit est de moins en moins confortable mais bon comme tu dit ont va être TRÈS PRET mais qu'ils soient la loll. Espoir83: pour le nom ont a trouver a`` 95% zachary et 40% Antoine `` comme mon chum aime si bien le dire hihi, mais la décision final sera prise a la naissance Perso: Je suis au ange bébé c'est complètement retourner hier alors il laisse ma cote tranquille. plus de grosse épisode de douleur, juste une douleur résiduel de ma cote qui guérit. J'espère que tout ca va durer asse longtemps pour que tout revienne dans l'ordre et qu'elle guérisse complètement ont croise les doigts bonne fin de journée les filles |
missKimInscrit le : |
Bonjour les filles
petites nouvelles, j'ai eu un petit coup de barre en fin de semaine lorsque je me suis rendu compte que depuis déjà 2 semaines, et ce... jusqu'à la fin de ma grossesse, je vais devoir me rendre au moins une fois par semaine à l'hôpital ou chez la gynécologue ... entre les rendez-vous pour le diabète, les écho, les suivis normal et très bientôt le monitoring... ca donne au moins 1 visite hebdomadaire et probablement plus souvent... c'est un peu décourageant. ... mais en même temps, ca avance vite!!! mais bonne nouvelle, mon grand commence la prématernelle ..2 jours par semaine dès la semaine prochaine... je vais au moins pouvoir aller au rendez-vous sans toujours amener mon petit homme(4 ans) avec moi... il fait ca comme un grand... mais je trouve que je lui en impose beaucoup... surtout que je suis moins en forme et donc indirectement, je suis moins active avec lui.. au moins il va être avec des enfants de son age et va s'amuser pendant que je vais aller à mes rendez-vous. J'ai pu lire que les grossesses vont bien pour la majorité des mamans du groupes c'est une bonne nouvelle.. profitons-en... les bobos du 3e trimestre vont bientôt nous rattraper... en passant, pour celle qui ont les jambes lourdes qui enflent... ont les soulève le plus souvent possible et ont va s'acheter des bas support... vos journées ne seront plus les même croyez moi Comme plusieurs, je débute tranquillement les travaux dans la chambre de bébé Simon... ont répare les murs cette semaine et ensuite peinture des murs et du meuble à linge... mais ca avance... je ne suis pas trop nerveuse car je me dit qu'au moins j'ai déjà tout ce qu'il me faut (j'ai tout gardé de mon 1e... donc je vais trier et remplacer seulement ce qui n'est plus bon) Pour celle qui parlait de l'aquaforme... j'en ai suivi une session cet été et j'ai beaucoup aimé... tellement que je vais en refaire dès la fin du mois et jusqu'à environ 2 semaines avant ma DPA. À la piscine ou je vais il est possible de prendre une demi-session... donc je vais prendre 5 cours au lieu de 10 (question de ne pas payer pour des cours où je ne pourrais pas aller parce que je suis sur le point ou je viens tout juste d'accoucher). J'ai aussi choisi d'en faire 2X par semaine... l'entrainement est assez complet et je ne le trouve pas trop dur... cependant, je dois dire que je suis pas pire en natation, je connais très bien les mouvements et mon corps y est habitué, donc pour moi c'est plus relaxant qu'épuisant. Donc voila les filles... désolée du roman... faudrait peut-être que j'écrive plus souvent ?! À bientôt |
Bonsoir:
Cynn: Félicitations pour le garçon. Ellieba: moi je regarde principalement dans le vert étant donné que la chambre est jaune. Espoir: Je me considère chanceuse d'être encore très en forme. À part des vomissements après les repas et de quelques étourdissements liés à la basse pression, je me sens très bien. J'en profite tant que je vais bien. Je fais des listes je m'organise. Jessbas: tu vas trouvé la fin de la grossesse longue si tu es déjà si enflée à 30 semaines. j'espère que tu pourras te reposer. Bonne soirée Dauphy |
saekoInscrit le : |
Nous on veut l'appeler Victoria, mais on veut lui voir la binette avant de décider officiellement de son nom.
|
Espoir83Inscrit le : |
Bonjour!
Mamzelle: Wow quelle bonne idée pour le gâteau! Et félicitations!! Maripoppin: Comme dit Dauphy, c'est vrai qu'une évaluation objective pourrait te rassurer! Je te souhaite de ne pas t'inquiéter tout le reste de ta grossesse avec tes contractions mais je te comprends. Moi aussi j'ai des contractions, une bonne vingtaine par jour. Surtout lors des changements de position, exemple si je me lève de ma chaise, je me penche, je soulève un objet. J'avais mon RV de suivi hier, mon doc m'a examiné et mon col est fermé. Très rassurant!! Jessebas: Moi aussi j'ai de la difficulté à savoir avec quel membre il me donne des coups. Souvent j'en reçois à trois endroits différents en même temps lol. Je sais qu'il a la tête en bas donc je me dis que les coups plus bas sont ses poings, mais parfois j'ai l'impression que les coups sont aussi forts qu'avec ses pieds... Je me pogne la bedaine et je souris... Je suis aussi de plus en plus émotive. La fatigue à cause de mon travail + rénos n'aide surement pas. Des fois je pars à pleurer et je me dis ben voyons ça pas rapport lol. Comme ce matin quand j'ai vu tout le monde qui mette des photos sur fb de leur enfant qui part pour l'école, je suis venue les larmes aux yeux en me disait que j'étais chanceuse puisque je vais le vivre un jour. L'an passé je n'aurais pu dire la même chose. Dauphy: Tu es drôle avec ta sécheuse débalancée. Je te trouve très bonne de tout faire toi même et monter les meubles! Moi avec mon dos je n'y arriverais pas. Bonne idée les hiboux, je trouve ça très beau, autant pour fille que garçon. Moi ma chambre n'est pas encore fait mais j'ai commandé le set de literie et ça sera des singes. J'ai hâte de tout recevoir pour m'y mettre! Emilies: Le RQAP commence à 36 semaines. Si tu arrêtes de travailler avant 36 semaines à cause que ton travail est trop demandant, tu peux avoir de la CSST. Bienvenue Soleilbrillant!! Maywes: Wow quel beau moment vous avez vécu toi et ton conjoint!! Cynn81: Félicitations pour le petit garçon!! Savez-vous déjà comment vous aller appeler votre petit trésor. Moi depuis longtemps j'ai le prénom Théo en tête mais mon conjoint n'est pas encore certain. Je lui laisse du temps pour donner des suggestions mais je suis certaine qu'il en aura pas donc il va s'appeler Théo lol Bonne journée!! |
JessebasInscrit le : |
Bonjour les bédaines !!
30 semaines et 1 jour pour moi aujourd'hui !! OH MY GOD ! Petite Léa arrive vraiment rapidement !!! Plus que 10 (max 12) semaines !!! OH MY GOD, OH MY GOD, OH MY GOD !!! Je me sens comme une patate, mais ça a l'air que c'est plutôt normal =) Avant hier soir, je n'avais plus de pied !!! J'avais 2 blocs de peau ! J'étais enflée SANS BON SENS ! hiih, même les jambes en l'air .. ça avait l'air de 2 gros bâtons ! hahah ! Vaut mieux en rire ! À part ma taille, rien ne change... Tout va comme sur des roulettes... (je ne dors toujours pas, mais ça aussi, il parrait que ça vient avec, ça nous "pratique" avant son arrivée ! =) ) @ Soleilbrillant : Bienvenue parmi nous ! Aurais-tu la gentillesse de compléter le minuscule formulaire STP afin que je puisses t'ajouter à notre "base de données" (ça y'est, je me sens comme si je travaillais pour la NASA)... Bonne grossesse à toi !! Pseudo âge, âge du conjoint. ville. Date prévue d'accouchement. (Exemple: Jessebas 26 ans, lui 31 ans. Valleyfield. 10 novembre 2014). @ Cynn81 : Un p'tit gars de plus dans notre forum de poupounes ! FÉLICITATIONS !!! PERSO # 2 : Suivi de bédaine numéro JE NE SAIS PLUS cet après-midi, je pense qu'on doit commencer les tests gynéco à partir d'aujourd'hui ?.. Hurray !! Je vous reviens là-dessus.. j'aimerais aussi savoir si elle s'est tournée.. je la sens différemment depuis quelques jours.. Bonne journée les filles.. plus que 6 (max 7) semaines à travailler pour moi ! OOOUUFF ! |
Maywes: Tant que tes contractions ne sont pas douloureuses, il n'y a pas de problème habituellement. C'est même assez normal d'en avoir. Ça reste quand même gênant, mais sans plus.
C'est un beau moment que tu as vécu avec bébé et avec ton mari. Courage pour le test de diabète, ce n'est pas si pire que ça Soleilbrillant: Bienvenue parmi nous. Dauphy: Super pour le thème de la chambre de bébé garçon. C'est le thème qu'on a choisi pour Léanne aussi. Rose bien entendu Effectivement, je trouve ça un peu tard pour une formation sur la nutrition passé 20sa... À mon CLSC, c'est avant la 20e sa. Cynn: Félicitations pour le p'tit gars! Un nom en tête? Perso: 29sa aujourd'hui. On a acheté le lit de transition de mon garçon dimanche. Nous devrions le recevoir d'ici 3 semaines environ. On est allés voir les bureaux aussi, on devrait l'acheter bientôt. J'ai hâte de pouvoir laver les choses de Léanne et de les placer dans les tiroirs. Sinon, suivi téléphonique pour mon diabète gestationnel aujourd'hui. Mon insuline ne fait plus autant effet, d'après moi l'endocrino va vouloir au minimum augmenter celle du déjeuner et la débuter au souper. Mes glycémies ne sont pas si pires, mais comme les valeurs maximales sont beaucoup plus strictes en cas de diabète gestationnel comparé à un diabète de type 2, eh bien, je dépasse un peu... Bonne journée! |
cynn81Inscrit le : |
Salut les filles!! Contente de voir que pour tout le monde ça se passe relativement bien. Je me suis absenté durant un bon moment, à vrai dire j'ai pas grand chose à raconter et je travaille tout le temps. Pour me consoler je me dis qu'au moins mon RQAP sera plus intéressant qu'avec mon petit 26h sem! Mais bon cpas toujours facile je fais encore des 11h de travail... Mais je ne me plains pas, j'aurai un rqap mérité! À part de dire que j'engraisse à vu d'?il et que vous pouvez sûrement toutes vous consoler car je bas des records et j'sais pas trop comment faire autrement jenrage j'ai faim!! Mon premier m'a fait ça aussi! Heureusement il a hérité de tout le gras que j'avais pris durant mon année d'allaitement!! :p souhaitons que le 2e sera aussi gourmand!!! Hey oui c vrai j'avais oublié de vous dire! Garçon #2!!! Je ne m'attendais pas à ça mais c'est très bien en autant qu'il ait tous ses morceaux au bon endroit!!! Bon, bonne nuit les bedaines au plaisir de vous lire!!
|
Futuramama:L'entrée à l'école de ton grand c'est toute une étape! Bonne chance avec les lunch. Je sais qu'il existe des bons livres et sites internet sur le sujet.
Je ne vous envies pas du tout avec vos tests de diabète à faire Remarquez qu'avec les vomissements ça aurait été mission impossible d'avoir un résultat valide. Pour le cours au CLSC, je ne me fais pas beaucoup d'illusion. Premièrement je trouve ça tard, j'ai plus de la moitié de la grossesse de passée. Ensuite me faire dire quoi manger alors que je en garde qu'une fraction de ce que je mange... Bref je vais faire preuve de bonne fois et y aller. Bonne soirée Dauphy |