Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OrangeCrushInscrit le : |
Bonjour à toutes je viens de découvrir ce groupe alors je me joins à vous
Je m'appelle Tanissa, j'ai 31 ans et mon chum aura 38 ans demain, je prévois accoucher à Joliette car j'habite pas loin. La date prévue de mon accouchement est le 20 décembre 2014. |
cynn81Inscrit le : |
Salut les filles!!!
ellieba: je fesais aussi hypotension à mon premier et toujours sur le bord de l'anémie mais pas assez pour que mon médecin me supplémente... À cette grossesse-ci même chose sauf que je suis allée me chercher du fer au magasin d'aliments naturel. Je prend mes pregvit+du fer (floradix) et puis je te dirais que depuis que mon fer est super beau j'ai vraiment moins de chute de pression et de malaise. Ça faite toute la différence pour moi. Bcp moins fatiguée aussi. Jte souhaite que ça aille mieux rapidement. Bienvenue Varana! Merci pour les soldes chez thyme... Jvais regarder ça de près, la bedaine commence à faire son coming out!! Bonne nuit les filles!! Xx |
elliebaInscrit le : |
Dauphy: En fait, je ne sais pas trop comment les gens autour ont réagi, ni même combien de temps ça a duré. J'étais assise et je suis restée assise, je ne suis pas partie par en avant, mais plutôt la tête par en arrière. Comme je me réveillais, il y a une employée du CLSC qui s'en venait voir si j'avais besoin d'aide, ce qui me laisse supposer que ça n'a pas dû durer très longtemps, sinon ça aurait été un drôle de hasard que je me réveille en même temps qu'elle s'en venait vers moi. Honnêtement, je ne sais pas si quelqu'un l'a avisée ou si elle a vu elle-même que je n'allais pas bien.
C'est freakant parce que je n'aurais rien pu faire. En 5 secondes, j'avais perdu connaissance. Je me rappelle m'être dit que c'était bientôt mon tour, mais je n'arrive pas à me rappeler à quel numéro ils étaient rendus... Kellytommy: Merci. |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Varana: bienvenue! Au plaisir de te relire. Ellieba: petit stress au CLSC ce matin. Comment les gens ont-ils réagi au tour de toi? C'est quand même un peu curieux que ça te soit arrivé assise souvent c'est en se levant que ça se produit ou si on reste debout longtemps. Repose toi! Jessbas: merci de tenir nos données à jour! en passant ma date a été déménagée au 2 janvier. Si je fais la moyenne j'aurai peutêtre le bébé de l'année Dim: merci pour les informations. Pour l'instant je suis pas mal bien grayée ce qu'il me manque c'est surtout des hauts mais j'ai de la difficulté à trouver des choses qui ne soient pas décolletées et comme j'ai une cicatrice à cacher... moi depuis la 9e semaine je suis dans les pantalons de maternité et ça ne descend pas. J'en parlais avec un médecin avec qui je travaille elle trouvait que ça avait paru tôt pour un premier et pour une grossesse unique. Je crois bien que le fait que j'aie déjà eu une tendinite de la paroi abdominal avait bien tout étirer à l'avance et à fait en sorte que ça gonfle bien vite! Bonne soirée Dauphy |
Maripoppins19Inscrit le : |
Je suis en vacances!!! Youppi! Toute la semaine à faire la grasse matinée. Je suis tellement fatiguée, j'ai vraiment besoin de repos.
Ellieba: moi aussi je fais de la basse pression et c'est ma peur de tomber dans les pommes. Parfois, je passe la journée assise à ne presque rien faire puisque j'ai des étourdissements aussitôt que je me lève. Ma pharmacienne m'a conseillé de manger salé! Et ça marche! Après avoir pris une collation salée (évidemment santé.,, pas des chips là!!) je me sens mieux. Je vais devoir faire attention tout le long de la grossesse. Bon, ma mémoire fait défaut, je ne me rappelle plus qui à fait des échos, qui sont nouvelles... entka, félicitations à toutes! Moi, c'est jeudi prochain mon écho morpho! |
kellytommyInscrit le : |
@Ellieba: je suis venue juste voir si tu avais ecris un petit mot alors je te dis prend soin de toi repose toi bien et au moins tu es pas seule ton chum est avec toi
bonne soiree les filles |
Retour d'appel de la clinique: La gynéco pense comme moi, hypotension orthostatique. J'en avais fait à la dernière grossesse, mais pas au point de perdre connaissance comme ça, surtout sans vraiment d'avertissement. Mon hémoglobine était belle ce matin (bon, encore à la limite de l'anémie, mais au moins, ça n'a pas empiré en un mois), j'avais déjeuné. Dans le coin de la 20e sem de grossesse, c'est une période critique pour les chutes de pression. Je vais prendre ça relax et éviter de conduire et d'aller seule au magasin. Une chance, mon mari travaille de la maison, si jamais ça ne va pas...
|
@Ellieba: jespere que tu vas mieux tu as eu une baisse de sucre pt merci de tes mots redonne nous des nouvelles
@Aude1975:felicitation pour la petite fille @Varana3:bienvenue et felicitation pour ta grossesse @Emilies: felicitation pour la petite fille bonne fete pour demain @Jessebas: moi je ne sais pas si tu as changee ma date daccouchement comme a lecho de la claretée nucale ils mont avancee dune semaine alors ma date cest pu le 20decembre 2014 cest le 13decembre 2014 merci de le changer ici il fait soleil @Missti-gri:moi le 5juillet je vais avoir 17semaines et jai encore des nauser et des vomissements mais je te comprend comment tu te sens en ce moment quand on en a presque pu de symptômes de grossesse bon souper et bonne soiree les filles moi ds une semaine cest mon rdv pour mon 3e suivie de grossesse jai tellement hate depuis que jai eu une crampe ds la piscine que ca minquiete |
JessebasInscrit le : |
@ Elllieba : MY GOD ! Tu vas mieux maintenant j'espère ! Donnes nous des nouvelles de tes résultats .. my my !
|
Bonjour
Varans: Bienvenue parmi nous! Emilies et Aude: Félicitations pour les cocottes! Définitivement, il y a une majorité de filles. Dim: Moi, c'est mes sous-vêtements qui ont tendance à tomber.... J'ai l'impression que j'ai étiré l'élastique à ma dernière grossesse. J'avais une bonne bedaine à la fin Missti-gri: Effectivement, vers 16 semaines, je me sentais un peu comme ça... On ne sent pas bébé bouger encore, mais on n'a plus tellement de symptômes non plus... Quand tu vas sentir bébé bouger, tu vas perdre cette impression-là. Perso: eh ben, j'ai perdu connaissance au CLSC ce matin.... J'attendais pour une prise de sang ( j'avais déjeuné), j'étais assise et puis tout d'un coup, j'étais dans les pommes... Même pas eu le temps de réagir et de me mettre la tête entre les jambes... J'attends un retour d'appel de la clinique... |
JessebasInscrit le : |
Changement de formule
Bonjour les bédaines ! Bienvenue aux nouvelles ! =) J'ai modifié un peu le message d'accueil parce que ça devenait difficile à gérer avec 3 mois de bedons à suivre ! Je crois que les infos qu'on veut connaître à la base son inscrite (j'ai retirée les dates d'écho et de suivi, les emplois et les noms de nos hopitaux... Je me suis dit que si on voulait savoir tout ça, ça nous ferait des sujets de conversation =) ) Si jamais vous trouvez que j'ai couper court, n'hésitez pas à me dire ce que vous voudriez retrouver sur le premier post. Perso, j'ai pas dormi de la nuit ! J'ai pas senti BB de la journée hier ! ni hier soir ! ni cette nuit ! Et lalala... De plus, les quelques heures que j'ai dormi .. j'ai rêvé que j'accouchais de jumeaux GARÇON ! et que mon doc était pas au courant ! ATABOY ! Méchante affaire ! Ça doit être l'humidité qui me fait cet effet là ! Installation de la thermopompe prévue le 21 juillet .. Yaiy !!! Bon, bonne journée de pluie les filles ! Ça va surement m'aider à dormir ça Faut que je retourne au boulot maintenant ! |
MissTi-GriInscrit le : |
Bravo pour vos filles les filles!!! Je suis bien heureuse pour vous!!
Pour ce qui est de Thyme, je viens de vior que les rabais sont aussi offerts en ligne (soit dit en passant..remboursable en magasin s'il y a un problème de grandeur..). Il y a quand même des pantalons a 10$..donc 5$ avec le 50%...ça vaut vraiment la peine! Une petite question nounoune...avez-vous eu le feeling autour de la 16e semaine de ne plus être enceinte?? J'ai encore une humeur de ****, je suis extrêmement fatiguée..mais apars de cela..presque plus de nausées, plus de tiraillement dans le ventre et l'aine, les dents saignent presque plus (lol..ça c'était quelque chose que je ne savais vraiment pas..que j'allais saigner des gencives et des dents!!)..et ce du jour au lendemain...ça me fait presque peur!! Avez-vous vécu ou senti cela aussi?? J'aimerais vos expériences!! Sur ce..bonne journée à vous et encore bravo aux filles qui ont fait leur écho! |
BBLouP22Inscrit le : |
Dim comme je te comprend !! Je ne porte pas mes pentalons car ils descendent tout le temps. On m'a dit que ce serait mieux quand j'aurais une grosse bedaine. D'ici la Wal-Mart et ses pentalons à cordon extensible sont mes amis. Et les robe ample aussi chez Wal-Mart !
Je me suis posée la même question car techniquement c'est la bonne taille, mais le fond de culotte me descend a mi-cuisse après seulement quelques pas Félicitation Aude et Émilie pour vos poupoune. J'ai hâte au 28 juillet moi !!! |
dim2012Inscrit le : |
Thyme Maternité
Bonjour les filles, je fais un petit tour rapide pour vous dire qu'il y a une grosse vente qui a commencé hier chez Thyme: 50% de rabais sur tout ce qui est déjà et solde! Il y avait un tas de choix. Et si vous avez le guide Mieux vivre, il y a le 15$ de rabais donc ça fait encore plus d'économies. Quelques exemples: Blouse à 10$, maillot de bain à 20, shorts jeans à 15$, soutien gorge à 7.50$, pantalon habillé noir à 10$. J'ai essayé d'acheter surtout des trucs qui étaient soldé pour ne pas me vider le portefeuille. Mais il faudrait que je m'achète des pantalons bientôt. Je ne sais pas si je suis la seule à qui ça arrive, mais les pantalons de maternité que j'ai (une amie de la même taille me les a prêtés) tendent à tomber. Disons que c'est pas trop confortable d'avoir toujours à les remonter.... J'en ai même acheté un moi-même qui semblait faire en magasin, mais lorsque le l'ai porté, ça commençait à tomber aussi...En espérant que lorsque mon ventre grossira un peu plus, ce sera plus ajusté! |
EmilieSInscrit le : |
Salut Les filles,
C'est une petite fille! Nous sommes trop heureux!!! Elle est très basse et jai le placenta en avant?. Pour ça que je sens juste les battemenets dailes de papillons? elle est TRES TRES active! Bouge beaucoup et jai de magnifiques photos!! Mais là je fais de l'insomnie et jai vomi 6 fois en 3 jours? Je vais demander je crois bien des diclection à mon medecin mardi quand je vais le voir?. Ouffs! Demain cest mon anniversaire donc?. JE DORS et je fait rien!!! Bonne journée les filles! |
aude1975Inscrit le : |
Ouf...plus difficile à suivre le post lors des vacances.
Heureuse de voir que tout le monde va bien malgré les mésaventures dans le métro et les maudits saignements. Félicitations aux nouveaux ptits bonhommes et aux nouvelles ptites bonne femmes dans vos belles bédaines. Bienvenue aux nouvelles également Pour ma part j'ai eu mon echo morpho lundi et nous attendons une ptite poulette. Nous sommes très heureux, surtout ses 2 grands frères. Je vous dis qu'elle va être protégée cette petite soeur. Nous profitons des vacances pour avancer les préparatifs de la chambre, je vous jures que c'est rose Je vous souhaite une belle journée |
BBLouP22Inscrit le : |
Jessebasse à t'on fait un ti tableau récapitulatif de qui attend quoi en première page ? Exemple
Fille ----- Mmeunetel Mmeuneautretek Garçon --------- Mmeunetel Mmeuneautrerel (Je sais je suis originale dans les nom hein) Ce serait fun. Si tu as le temps et l'envie. À la fin on pourra savoir combien de filles et combien de garçon sur le post des maman de novembre, décembre et janvier lol |
varanaabInscrit le : |
Votre pseudo : Varana
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 33, lui 42 Lieu de résidence : monteregie Profession : infirmiere auxiliaire BB# : 3 DPA* : Le 19 janvier 2015 Lieu d'accouchement prévu: Hôpital Anna-Laberge Particularités : 1er examen : 13 mai 2014 1ere écho : Écho dating le 29 mai 2014 2e écho : Écho clareté nucale 8 juillet 2014 |
EmilieS: Oh, j'ai hâte de savoir ce qui se cache dans le bedon.
On est rendu à quoi, après écho morpho? 4 filles - 1 gars? Jessebas: C'est difficile la chaleur enceinte! Bois beaucoup d'eau! Pour ma part, ça se tolère bien, surtout grâce à ma thermopompe. Ma piscine a lâché au printemps et on va en magasiner seulement une à l'hiver. S'il fait trop chaud, y'a les centres d'achat qui sont bien climatisés Tsé, magasiner du stock de bébé Bbloup: Contente que ton conjoint ait trouvé! MamzelleP: Honnêtement, je ne sais pas trop, j'en jaserais avec mon médecin si ça persiste. Kellytommy: Effectivement, les nausées et les vomissements ça fait parfois partie de la game pour avoir un beau bébé. Courage! Bonne soirée! |
@mazmelleP: cest pt ton bebe que tu commences a sentir tu es rendue a combien de semaines toi moi avec mon moniteur f?tal jarrive meme pas a entendre son petit c?ur battre encore mais jai pas penser a regarder sur utube dit moi cest ou et quoi que tu as ecris pour pouvoir trouver le petit c?ur de ton bebe et tu etais assies ou coucher pour le faire
@bbloup22: repose toi maintenant quelle histoire tu dois avoir eu peur mais la tout va bien alors repose toi et pense a toi aussi pour ma part ca va malgré les nauser et les vomissements cest pour une bonne cause et je profite de lete et de ma grossesse bonne soiree les filles |