Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de NOVEMBRE, DÉCEMBRE et JANVIER (80 bédaines !)

Auteur Message

missKim

Posté le: 25 juin 2014 18:44:15 EDT  
Bonjour les filles

Écho du coeur du bébé pour moi aujourd'hui!! tout va bien... il y a une chose qu'ils n'ont pas vu... mais ce n'est pas inquiétant pour tout de suite, je vais cependant devoir faire faire une écho au bébé quand il aura quelques mois

je dois dire que je l'ai trouvé tof cette écho... je ne savais pas mais ca dure 1h.... 1 h à te faire peser sur la bedaine...assez fort car j'ai un bon surpoids... en plus j'avais mon grand de 4 ans avec moi... je ne pensais pas que ca serait si long donc je l'ai amener pour éviter de me trouver une gardienne.. et c'est épuisant un enfant de 4 ans qui est un peu laisser "lousse" dans une salle d'écho.... et comble de malheur plus de batterie dans le ipod donc... j'avais beau avoir apporter des jouets ca ne l'intéressait pas....c'était long...ouf... et j'avais hâte qu'elle arrête de me torturer

mais bon... bébé va bien... écho morpho dans 2 jours

après ca, je vais être un peu plus tranquille côté r-v ... et je m`'en vais en vacances!!!! Laughing  

saeko

Posté le: 25 juin 2014 17:58:24 EDT  
Écho morpho pour moi demain matin! Hiiiiii je suis énervée!! 

EmilieS

Posté le: 25 juin 2014 16:15:52 EDT  
Bonjour les filles,

Je vous lit religieusement mais je pense de temps pour passer à travers tout le monde.

Félicitation aux petites filles et au ti garçon qui arrivera parmi nous en novembre décembre ?

Cynn : J'angoisse aussi un ti peu côté argent. Je veux avoir un bon coussin d'argent pour pas être serrer avec le bébé? mais plein d'imprévus arrivent dans la maison?. Je trouve ça vraiment pas amusant!! Ça va bien aller? j'en suis sûr! Regarde dans ton entourage? les gens quelques fois veulent se débarrasser de leur stock et des fois c'est parfait!! Moi une amie vient de m'offrir sa chaise berçante? Pas à la dernière mode mais avec un petit recouvrement et un belle jetté Hop!!! Comme neuve! ?

Écho Morpho : Dans une semaine pour moi!!! JAI HATE!!! Je compte les dodos? pendant 2 jours jai pas senti mon bébé? jetais inquiète?. À matin??. TAH!!! Il doit avoir dormi pendant 48 heures parce qu'il bougeait sans arrêt!!! La Rumba toi!!! TAH! Ça m'épuise un ti peu, alors ce soir pas de bouffe pour moi!! (Merci chéri!) haha!

Élliba : Moi je te prédit un garcon!! Smile

Passer une bonne soirée les filles!! Ce soir je m'installe devant la TV avec mon ordi et je regarde mes blogues de cuisine!! ?

Nidia27

Posté le: 25 juin 2014 16:14:39 EDT  
Elliaba Smile fille je dis! Mais bon je suis pas voyante!! Smile  

ellieba

Posté le: 25 juin 2014 13:39:56 EDT  
Dauphy: Tu vas voir, c'est cool un petit homme! Mais le plus important, c'est que bébé soit en santé! ( je sais, ça fait cliché de dire ça, mais ça reste vrai pareil!) Un peu moins de 2 semaines et le premier trimestre sera terminé!

Cyn: Bienvenue parmi nous. Les hormones ça vient vraiment nous chambouler... Ne te gêne pas pour nous en parler si tu en sens le besoin.

Perso: C'était mon écho morpho ce matin Smile Bébé va très bien et gigotait beaucoup! Je vous laisse deviner le sexe, je vous reviens avec la réponse après 22 hres ou demain matin! 

Dauphy

Posté le: 25 juin 2014 09:14:44 EDT  
Bonjour,
Cynn:Bienvenue au plaisir de te relire.

Kellytommy: c'est vraiment étrange pour unTEC
ou une FIV qu'ils te change ça d'une semaine. Pour moi le calcul demeure le même.

Mazmellep. On va se suivre de proche probablement pour tous nos tests. One ne sera juste pas dans le même hôpital. J'°ai vu que tu serais à St-Eustache.

bonne journée
Dauphy en vacances 

mazmelleP

Posté le: 24 juin 2014 17:29:07 EDT  
Salut les filles!!
@dauphy contente pour toi un petit gars à sa maman c'est cool!!! On va se suivre pour l'écho de morpho aussi moi c'est le 19 août!!! On va peut-être bien accouché la même journée lol!!!

@cyn81: Bienvenue!! Inquiète toi pas c'est vraiment normal d'angoisser, comme l'une des filles l'a déjà dit ici on commence à angoisser la journée où on a notre plus et ça ne s'arrêtera plus pour les 20 prochaines année Smile La job tu devrais vraiment prendre ça avec un grain de sel fait ce que tu peux et le reste tant pis!!! On est enceinte donc plus fatiguée et les hormones dans le tapis lol!! Pour le reste essai d'être zen, moi j'ai recommencé depuis que j'ai finis mon premier trimestre et ça me fait le plus grand bien!!! En espèrent que tout aille bien!!!

Bonne St-Jean les filles gardez espoir la pluie va finir!!! 

kellytommy

Posté le: 24 juin 2014 15:58:20 EDT  
@Dauphy:je suis contente pour toi cest des bonnes nouvelles ils tont tu dis le nombre de semaines que tu es exacte je sais que tu sais quand tu as eu ton transfert moi aussi je sais quand jai eu mon tec mais a lecho de la claretée nucale ils mont avancer dune semaine felicitation pour le petit bonhomme moi elle ma dit que cest 50% et elle voulait meme pas regarder et jai rien vu as tu eu dautres saignements depuis et comment vont tes vomissements

@Mazmellep:de rien ca fait plaisir

@Cynn81: on habite a la meme place cest le fun de savoir quon est pas toute seule tu es la bienvenue ici tu vas trouver du reconfort les filles sont gentilles si tu veux jamais me jaser ca va me faire plaisir de jaser avec toi je te comprend comment tu te sens je me sens comme ca moi aussi

bonne st jean les filles mais cest tellement plate il pleut et en+ il a pleins dactivitées ds mon coin mais sous la pluie cest pas trop plaisant bonne fin de journee et bonne soiree

cynn81

Posté le: 24 juin 2014 15:03:45 EDT  
La petite nouvelle...
Bonjour les filles! En cette superbe st-jean pluvieuse je me joins à vous...
Votre pseudo :cynn81
Votre âge et celui de votre conjoint :moi 33 lui:32
Lieu de résidence :Granby
Profession : Agente institution financière
BB# :2
DPA* : 25 décembre 2014
Lieu d'accouchement prévu: CHG Granby
Particularités : A bien failli passer par traitement de fertilité, mais tombé enceinte par hasard juste avant! Youppi!
*DPA : date prévue d'accouchement
1er examen : oui mais rien de spécial, tellement que je me rapelle pas ce qu'on s'est dit!
1ere écho : à 6 sem lors de mon dernier exam pour trait. fertilité
2e écho : pas encore
Test de l'orangeade qui fait vomir :pas encore

Alors bien contente de vous rejoindre, j'espère que vous me changerez les idées un peu... Je suis extrêment contente d'être enceinte, mais j'y comprends rien, j'ai pas le moral du tout... J'aurais juste le goût de m'évader dans un autre pays. Faut dire qu'à mon travail c'est la galère. Mon chum travail par-ci, par-là... Financièrement j'angoisse. Et pour couronner le tout à chaque fois que je me plains comme présentement, je me sens super mal de vous pourrir la vie. Sad - Sinon tout va comme sur des roulettes!! Rolling Eyes  

Dauphy

Posté le: 24 juin 2014 08:48:04 EDT  
Bonjour,
La grande majorité de mon entourage (parenté et collègues) me prédisait une fille. Par ailleurs selon l'échographie, il y a 75% des chances que ça soit un garçon. C'était assez clair pour que je le vois moi même à l'écho. Je devrais donc avoir la confirmation le 18 août à l'écho de morphologie.

Bonne fin de journée
Dauphy 

ellieba

Posté le: 23 juin 2014 22:32:02 EDT  
MamzelleP et Dauphy: super pour les belles échos!

Dauphy: juste pour aller à contre-courant des autres filles, je dis fille Wink 

mazmelleP

Posté le: 23 juin 2014 18:11:44 EDT  
@dauphy: cool!!! contente d'entendre ça!!!!!! Alors à 75% un petit gars??? Je pense qu'on peut commencer à relaxer un peu tout va bien dans le meilleur des monde!!!!

@kellytommy: merci pour tes bons mots, de mon côté les symptômes vont et viennent aujourd'hui je suis top shape mais hier et samedi les nausées toute la journée....j'imagine que ça va aller toujours mieux!! De mon côté aucun problème de poids j'ai déjà pris 6 lbs!!!!!!

Bonne soirée les filles!! 

BBLouP22

Posté le: 23 juin 2014 16:31:04 EDT  
Dauphy Smile un ti garçon !?  

Dauphy

Posté le: 23 juin 2014 16:21:08 EDT  
Bonjour,
Mazmellep: Je pensais à toi dans la salle d'attente ce matin. Heureuse que ça se soit bien passé pour toi aussi

Je suis allée avec ma mère. Elle était contente. Nous avons pu entendre le coeur. Mon bébé dormais au début de l'écho donc on a pu avoir plusieurs mesures rapidement mais ensuite une fois réveillé ça bougeait plus là dedans. On a vu dans toutes sortes de positions. La technicienne m'a fait la prédiction du sexe à 75%, mais comme j'avais vu le bourgeon avant elle je n'ai pas trop de doute.

Je vous laisse deviner Wink

Tout va bien, la clarté nucale est belle et l'os du nez est présent.

Bonne journée
Dauphy 

kellytommy

Posté le: 23 juin 2014 14:57:44 EDT  
@Caroooo8: cest quand ton echo de morpho moi cest le 6aout ils mont avancee dune semaine ds ma grossesse selon lecho de la claretée nucale aujourdhui je suis a 15.2semaines a la place de 14.2semaines cest cool je gagne une semaine de+

@Jessebas: ah ok merci de lexplication

@Nidia27: enceinte on a+ la peau+sensible les médecins nous disent de pas aller trop au soleil enceinte et pour la creme solaire on a le droit mais juste de la 30

@Mazmellep: cool pour les bonnes nouvelles moi aussi a lecho de la claretée nucale ca été tres long a prendre toutes les mesures a cause mon bebe bouge beaucoup moi jai demander le sexe et elle ma dit que cest 50% quelle ne regarde meme pas comment va les symptômes toi

pour ma part rien de speciale a part les nauser encore toute lavant midi mon dilectin fait pas trop sa jobe mais bon au moins jai pas trop vomis cette semaine ca fait du bien je vais pouvoir commencer a manger un peu+ jai tellement perdue de livres depuis ma grossesse que je dois en prendre la bonne st jean les filles et bonne fin de journee  

mazmelleP

Posté le: 23 juin 2014 14:33:23 EDT  
Salut les filles!!
j'ai eu mon prenatest ce matin!!! Tout semblait bien beau selon la doc un beau coeur qui battait a 154, un os de nez bien présent et la clarté nucale était belle alors disons que ça rassure!!! Par contre, c'est une ou un hyperactif!!!! Ça prit 30 minutes pour réussir à faire toutes les mesures!!!!! J'ai pas demandé la prédiction pour le sexe 75-80% c'est pas assez j'aime mieux attendre l'écho de morpho! Comme le premier trimestre est passé j'ai recommencé à m'entrainer un peu ça fait tellement du bien!!!

@Dauphy: j'ai pensé à toi pendant que je déjeunais j'espère que tout c'est bien passé!!! Donne nous des nouvelles!!!

Pour celle qui a demandé pour le soleil...je me souviens pu c'est qui c'est dure de tout retenir!!! Moi aussi ma peau me démange et brûle vraiment plus vite même si je mets de la crème solaire.....j'imagine que c'est normale!

@carooo8: Nous on fait un souper pour dévoiler le sexe, on va demander au doc qu'il mette l'écho dans une enveloppe scellé avec le sexe et on va donner ça à un pâtissier pour qu'il fasse un gâteau avec l'intérieur rose ou bleu!! J'ai super hâte de partager ça avec ma famille et mes amis proches!!!

Bon assez de jasette bonne journée les filles!!! 

Carooo08

Posté le: 23 juin 2014 14:14:11 EDT  
Garder la surprise ?
Coucou les filles, super pour celles qui ont eue leurs écho ! C'est plus de filles pour l'instant je pense hein ?

Moi je me demandais, y en a t'il parmis vous qui vont se garder la surprise du sexe jusqu'à l'accouchement ? Moi j'y pense. Mon écho est juste début août alors j'ai le temps d'y réfléchir !

Sinon, rien de spécial ici. Je suis allée faire la 2ème prise de dans pour la trisomie ce matin. J'ai bien hâte d'avoir les résultats, un stress de moins, surtout qu'à ma première, les résultats n'étaient pas beau et on a du aller faire l'amniocentese...!

Bonne journée ensoleillée les bedons !! 

ellieba

Posté le: 23 juin 2014 10:03:41 EDT  
Misskim: À ma dernière grossesse, mes valeurs à jeun étaient toujours belles et celles 2 hres post repas étaient quand même pas pire ( peut être 3-4 valeurs par semaine dans le coin de 7 , 7.5 ) j'avais réussi à m'en tirer sans insuline... J'avoue que dans ton cas, quand la glycémie à jeun fait des siennes, tu as plus ou moins le contrôle en plus....

Jessebas: Félicitations pour la cocotte!

Perso: je sens clairement bébé bouger maintenant Smile  

saeko

Posté le: 23 juin 2014 08:07:54 EDT  
J'avais une bedaine de fille à mon gars... lol C'est d'la bullshit! Ahahah! J'ai encore le même genre de bedaine cette fois. 

NIDIA27: La peau est beaucoup plus sensible au soleil quand on est enceinte. Moi ca me fait pas ca, mais je crois pas que ca soit anormal, même en se crémant. Fais attention et reste pas trop longtemps au soleil. 

Nidia27

Posté le: 22 juin 2014 22:48:54 EDT  
Ces histoires de bedaine j'y crois pas!! Smile j'ai aussi une bedaine dans le même style que toi, jessbass, et j'attend une autre petite fille! Et à ma fille, tout le monde me disais que j'avais une bedaine de gars et j'ai eu une fille! Smile et pour notre part, ce sera Eva! On a hésité avec eva a ma première, donc évident qu'on prenait celui çi au 2 ieme si c'étais une fille!! Smile

Question soleil: dès que je prend un peu de soleil, même en me crémant, la peau me démange ça vous fais ça!? Ça m'a jamais fais ça avant d'être enceinte!

Bonne soirée les mamans!  

Se connecter pour répondre