Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kellytommyInscrit le : |
@Jessebas: ah ok merci et pis des nouvelles de ton echo aussi peux tu changer ma date daccouchement cetait poser detre le 20decembre et la comme ils mont avancee dune semaine a lecho de la claretée nucale alors ma date daccouchement cest le 13decembre 2014 merci
pour ma part jai vu mon doc hier elle ma donner les résultats de mes pds tout est beau juste que je dois avoir le vaccin de lhepatite a et b si je voyage apres on a ecouter le c?ur de mon bebe elle le trouvait pas ah que cest stressant quand elle ne le trouvait pas et la elle la trouver et la elle me dit tu lentends et la elle me la fait ecouter deux fois a la place dune et elle ma dit quil bat super bien cest surement soit leffet secondaire de larret de mes deux médicaments ou ca peut etre bien les ligaments qui setirent aussi aujourdhui javais un rdv pour la haute pression et la pre eclampsie mais jai pas pris rdv a la bonne place alors jai été la presque pour rien mais bon elle ma donner un rdv a la bonne place on a discuter et jai demander dau moins decouter le c?ur de mon bebe mais elle a pas la machine comme jetais en gyneco et pas a la clinique gare alors elle ma fait une mini echo et on a vu notre bebe et on a vu son petit c?ur une petite tache blanche a lecran et elle ma dit comme a lecho de la claretée nucale ils mont avancer une semaine alors demain je suis a 15semaines et pas 14semaines alors je gagne une semaine de + alors prochain rdv de suivie le 3e cest le 11juillet aussi elle ma dit que je vais avoir une autre echo ds la semaine de la 22-24semaines a Sherbrooke ou ste justine pour uterienne jai pas compris mais bon et elle je la revois le 21aout le mois daout il va avoir plusieurs rdv pour ma grossesse cest le fun voila bonne soiree les filles |
ode1803Inscrit le : |
Non pas aujourd'hui l'echo, moi j'attend le téléphone lol je devrais l'avoir cette semaine par exemple bonnes echo a celle qui en ont aujourd'hui!
|
saekoInscrit le : |
C'est normal que tu ne le sentes pas sur tes mains à ton stade, surtout un premier et en plus avant un placenta vers l'avant. Mon chum avait réussis à le sentir à 21SA à mon premier.
|
EmilieSInscrit le : |
Jessebas: Donne nous des nouvelles!!!
BRAVO pour les belles échos et avec des beaux bébés en santé!!! Depuis hier je sens des bulles en dedans comme si ça poussait vis a vis le periné et va grouille je le sens pas sur mon ventre car de 1- j'ai un bon ventre et de 2- p-ê que le placenta est placé en avant... Je suis certaine que c'est bébé! c'est fou!!! TAH! c'est mon premier bébé et jpeux tu vous dire que je trouve pas ça commun du tout hahaha! c'est fou comme expérience Je suis encore tôt (17 semaines + 6) pour le sentir avec les mains mais je le sais que c'est mon trésor qui me dit coucou maman! Bonne journée les mamans!! |
Nidia27Inscrit le : |
Jessbass c'est le GRAND JOURRRRR!!!!!!!!!! )) je suis toute énervé ce matin!! c'eat ode aussi qui a une echo aujourd'hui!?? Bonne écho les filles!!!!
|
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Elliba: ça doit être le fun d'entendre le coeur. J'ai hâte que ce soit mon tour. Ode: bonne écho demain. Saphyr: bonne nouvelle pour ton écho de morpho. Une petite fille en santé! Plus que quelques jours avant mon écho de viabilité. Je me suis inscrite aux cours pré-nataux même si je ne suis pas certaine que ça me tente vraiment d'y aller... Bonne soirée Dauphy |
SaphyrInscrit le : |
Allo les filles! Je vous lis souvent mais d'habitude j'ai pas grand nouveau
Aujourd'hui par contre, c'était mon écho morpho. Tout a très bien été, nous aurons une belle poupoune alors pas de casse tête avec des noms de garçons On est très heureux et que dire que notre grande ! Ce w-end on part dans le Maine, on va en profiter pour faire quelque achats même Si on a déjà Bcp de choses Bonne écho pour celle a qui ça l'approche ! De mon côté , ça va dans 4 semaines pour les échos de croissance . Bonne journée |
Nidia27Inscrit le : |
Salit les mamans!
Bienvenue venus Fait longtemps que je suis pas venu! Phase up and down!!! Beaucoup de fatigue! Ma puce gruge tout mon énergie!!!! Je sens bb aussi officiellement depuis une semaine et demi! C'est très cool!! J'ai mon echo morpho aussi demain 13:15! J'ai bien hâte!! Bonne echo jessbass! On est les première a le passer non!? Tention a vous les mamans! |
elliebaInscrit le : |
Bonjour les filles
Vénus: Bienvenue parmi nous. Jessebas: Super pour bb qui a bougé. Et profite bien de l'échographie demain! Moi aussi j'ai prévu aller magasiner un peu après la mienne, que ce soit un garçon ou une fille! Pour la peinture, la chambre est déjà jaune et le restera, ce sera les accessoires qui feront plus petite fille ou petit gars. Je pense bien sentir bébé bouger moi aussi, mais c'est discret, vu que le placenta est devant. J'avais un rendez-vous de suivi ce matin. On a réentendu le coeur, mais bébé se sauvait quand elle le captait Ma gynéco a fait la remarque que si bébé bouge comme ça à l'écho, ils vont avoir du fun Elle a vérifié mon col aussi ce matin vu que j'avais mal au ventre de façon intermittente. Tout est beau, le col est bien fermé et long. Sinon, l'anémie n'est pas trop loin :s... je vais essayer de mieux prendre mes vitamines (j'ai tendance à oublier le comprimé du matin qui contient le fer) et augmenter ma consommation de viande rouge... Mais dans l'ensemble, tout va bien |
JessebasInscrit le : |
@ KellyTommy : Oui, on va demander le sexe de notre trésor. J'ai tellement hâte de savoir de quelle couleur on va peindre la chambre ! Je tombe en vacances ce soir alors on est prêt !! L'écho est à 13h00 demain et on a bien l'intention d'aller magasiner demain après notre belle rencontre =)
@ Venus: Excuse moi ! Je te salue ! Félicitation et bonne grossesse à toi !! |
kellytommyInscrit le : |
@Honneylov: merci pour linfo
@Venu:bienvenue jai hate de te relire @Ode1803: merci de tes bons mots ca me touche beaucoup merci pour le dilectin oui ca va taider moi ca ma aider au debut mais la ca aide pu je suis rendue a 6comprimées de dilectin par jour et avant 4 comprimées par jour et la mon medecin ma prescrit du reglan cest pour garder la nourriture a cause jarrette pas de vomir et jai perdu 25livres depuis ma grossesse cest beaucoup @Jessebas: cest un beau moment magique quand on commence a sentir notre bebe bouger moi jai hate encore un mois a peu pres et je vais commencer a le sentir bouger je vais etre a 14semaines le 21juin bonne echo demain vas tu demander le sexe pour le cancer infantile avec le dilectin je vois mon doc tantot je vais poser la question tantot jai un rdv avec mon medecin pour mes douleurs au ventre et en bas du dos a cause depuis que jai arreter la progesterone(crinone et lestrace) cest apparu jespere que je vais avoir des bonnes nouvelles je vous redonne des nouvelles les filles bonne journee |
Bonjour les bedons !
ENFIN !! à 19.2 semaines, BB A BOUGÉ et je l'ai sentiii Pas longtemps, mais c'était MER-VEI-LLEUX !! =) Bonne jounrée les filles.. profitez du soleil en masse ! Le week-end commence à 16h30 pour moi et écho morpho demain ! C'est excitant ! TELLEMENT =) |
EmilieSInscrit le : |
Mamzelle : tu es rendu à combien de temps ? Jme pose la question pour ma bedaine jai hate quelle soit ronde!!!
|
mazmellePInscrit le : |
Salut les filles!!!
J'espère que tout le monde va bien, je suis tellement heureuse quand je vois pleins de choses positive sur le forum ça encourage je trouve!!! Dauphy je me souvenais pu qu'on faisait notre prenatest la même journée!!!! J'ai tellement hâte moi aussi je suis super énervée!!! On dirait que je suis moins stressée qu'à l'écho dating je commence à être plus positive!!! Ma bedaine s'arrondi de plus en plus alors ça m'aide à trouver ça plus concret!! On se donne des nouvelles de ça je vais t,envoyer des ondes positives quand je vais être la-bas!! Bonne nuit les mamans!! |
Bonsoir
Ode: si tu as de la difficulté à manger et perds du poids le diclectin peut t'aider. Le plastic, le soleil, la crème solaire, les contraceptifs oraux, les vaccins, et plusieurs autres choses «causent» le cancer. Je pense que si les données étaient vraiment probantes ils ne le prescriraient pas aussi fréquemment, ça ne seraient que des exceptions. Bonne nouvelle pour ton écho de dating. Tu vas pouvoir voir ce qui se passe dans ton bedon. As-tu déjà ton rendez-vous pour ton prénatest? Bonne soirée Dauphy |
ode1803Inscrit le : |
bonjour les filles!
Aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous avec l'infirmière pour remplir des documents, avoir mes papiers de prises de sang( eurk faut que j'aille a l'hôpital il y en a que mon chum a pas acces, d'habitude je mets ma toast dans le toaster il me faits ma prise de sang et je mange ma toast lol) me donner mon mieux vivre et comme je veux faire le prenatest et que je lui est dit que j'était pas réguliere ( j'ai eu juste un cycle pas régulier mes chut! lol) j'attend le téléphone pour mon echo datin!! trop hate! on dirais sa rend les chose plus réel! J'ai mal au c?ur et j'ai de la difficulté a manger, autant la semaine passer j'avais un appétit d'ogre que cette semaine je mange pu, j'ai meme perdu 3lbs ( bon j'en avais pris 7 ) je vomi pas, mais tout me leve le c?ur.. j'ai vue sur internet que le diclectin peu donner le cancer infantile.. vous en penser quoi? ( je sais les patates aussi donne le cancer mais bon...) sinon ben la bedain me durcis, mais comme j'ai un surplus de poids sa parait pas trop, mon chum et ma mom le voit mais pas les autresé @Kelly Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que tout va bien ( a pars pour la pression et les nausées) j'était tellement contente quand tu as eu ton plus! @Venus BIenvenue! Ta dpa c'est la date de fete de mon chum, sa faits de bon enfants diabolique lol c'est le fun pour celle qui commence a sentir bébé! Et pour les battements de c?ur! ho que j'ai hate!! donnez nous des nouvelles de vos echo! il y en a que c'est pour bientôt! |
Bonsoir,
Venus: bienvenue! Au plaisir de te relire Kiki: merci pour les info sur l'insomnie. J'avais oublié d'en parlé à ma doc à mon premier rendez-vous. Je vais le faire à mon prochain. Pour ma part, j'ai pas mal hâte à lundi pour mon écho de clarté nucale. Bonne soirée Dauphy |
VeNuS||Inscrit le : |
Salut les mamans!
Je suis nouvelle sur ce groupe! (Mais pas sur le forum! ) Je me présente, Emmye, maman d'une grande poulette de 6 ans et enceinte du 2e! J'en suis a 15 semaines! Je viens de Trois-Rivières mais a cause des évènements de mon conjoint, nous sommes appelé à voyager pas mal dans l'Est du Canada! Voici mon "questionnaire"! Votre âge et celui de votre conjoint : moi : 28 et mon conjoint 33 Lieu de résidence : Trois-Rivières Profession : Transport mais en ce moment arrêté! BB# : 2 DPA* : 5 décembre 2014 Lieu d'accouchement prévu: Trois-Rivières 1er examen : oh! Bonne question! Par coeur je ne me souviens plus! haha 1ere écho : elle était le 28 mai! 2e écho : 6 août ! Test de l'orangeade qui fait vomir : ah ca, je ne sais pas encore! |
honneyloviaInscrit le : |
kellytommy a écrit @Mazmellep: cest toujours le fun dentendre le petit c?ur battre de notre bebe moi aussi mon doc ma dit quil bat a 160 et que ca regarde pour une petite fille mais que cest tot encore pour vraiment le savoir par les battements de c?ur contente que ca va mieux @Kiki:merci de tes mots oui cest le fun on se suit de pres et aussi carooo quon se suit de pres aussi tu es de quel coin toi kiki @Dauphy: moi non pls tout ce que je mange je ne le garde pas la semaine passée mon doc a mon suivie de grossesse elle ma prescrit du reglan a prendre 30minutes avant les repas ca aide pour garder la nourrrtiure alors peut etre den parler a ton doc @Maripippin: 12livres a 12semaines wow cest bqc cest pour ca que ta bedaine parait lol moi depuis que je suis enceinte jai perdu presque 25livres mais il faut dire que je vomis tres souvent et je suis rendue a 6 comprimées par jour de dilectin+ du reglan je dois grossir quelle ma dit mon doc mais pas facile avec les vomissements tres intenses @Jessebas: merci de linfo @Ellieba:merci de linfo aussi @Honneylov: sais tu la 1ere fois que tu las essayer ton moniteur f?tal et tu las mis ou ton moniteur sur ton ventre tu las mis tres bas au coté gauche sais tu ca moi jen ai un et je lai pas encore entendu et je suis a 13.2semaines aujourdhui a mon rdv de suivie de grossesse le 12juin jai encore perdu des livres quand elle ma peser mais cest bien normal avec les vomissements que jai alors elle ma prescrit du reglan pour garder la nourriture a prendre 30minutes avant les repas et le dilectin a 6comprimées par jour cest bqc quand meme et elle ma fait ecouter le c?ur de mon bebe et je lai entendu son c?ur a battu a 160 selon elle ca regarde pour une petite fille mais cest encore un peu tot pour le savoir avec les battements de c?ur aujourdhui cest la premiere journee que je prend pu le crinone(progesterone) et lestrace ca me fait peur mais rendue a 13.2semaines mon doc ma dit que le pourcentage de fc cest 1% alors cest tres rassurant ca bonne fin de journee les filles profitez du beau gros soleil dehors oui il est tres tres bas .. faut vraiment regarder proche de ton os nous cest la que nous l'avons entendu et oui cétait la premiere fois que jessayer mon moniteur alors |
Salut les bedons =)
J'ai eu mon 3ème suivi hier et j'ai réentendu un beau petit coeur à 143 battements minutes (156 la dernière fois), le doc m'a dit que tout est beau =) Écho morpho vendredi, c'est terrible attendre ! Caline c'est long ! bonne journée les filles =) Celles qui ont des échos, donnez-nous des nouvelles =) |