Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BBLouP22Inscrit le : |
Mariepoppins: je suis rendu à 10 lbs de pris en 15 semaines et je suis déjà en surpoid. Je ne mange pas beaucoup.. Mais on dirait bien que mon corps stock tout.. Pourtant il a déjà des réserves !
|
Maripoppins19Inscrit le : |
Bon dimanche!
Mon chum est parti jouer au golf aujourd'hui alors je suis seule avec les gars. J'aurais mieux aimé avoir une journée tranquille mais là, je vais aller au jeux d'eau avec eux, questions des les amuser un peu. Honneylovia: trop cool comme idée le gâteau. Nous on ira en famille pour l'écho le 10 juillet on va tous l'apprendre en même temps. Melono: chanceuse pour ta fille!! J'ai arrêté les diclectins! Enfin plus de nausées. Je commence un peu à retrouver la forme. Une chance que la grossesse est pas comme le 1er trimestre tout le long sinon je capoterais. Avec les nausées, la fatigue, ouf, j'ai trouvé le printemps trop tof mais là avec l'été et l'énergie qui revient, ça va tellement mieux. Je vois mon médecin mardi. J'y vais avec mon plus vieux. Il souhaite entendre le coeur du bébé. J'ai pas hâte d'embarquer sur la balance. À chaque fois, c'est ma mort! Le mois dernier, à 12 semaines j'avais déjà pris 12 lbs. 1 lb par semaine, comme à mes autres grossesses. Si ça continue comme ça, là je devrais être pas loin de 16 lbs de pris. Mais j'ai encore espoir d'en avoir moins pris. Je n'y peux rien, je mange bien mais beaucoup (j'ai faim faut bien que je mange) et j'engraisse et j'engraisse, ouf. Et vous, avez-vous pris beaucoup de poids? |
ode1803Inscrit le : |
Cacou les filles!
Enfin un peu de soleili aujourd'hui! Ici j'ai pas eu d'autre seignements... C'etait juste pour me faire paniquer et sa marcher lol Mais les neausée m'ont rentré dedans hier! Lol a par sa tout va bien Melono félicitation pour ta fille! Honney c'est trop cute la réaction de ta fille! Je te souhaite son petit frere! |
honneyloviaInscrit le : |
salut les filles! ahahah effectivement ce n'est pas moi qui demandait pour le dodo .. mais merci des infos Hihihih sinon tout vas bien ! Je me suis acheter un AngelSound et on a entendu (bahhhh mon chumm ) a entendu le coeur du bébé dun coup apres on a chercher un peu parce que jai bouger et je lai enfin entendu .. trop magique comme moment! Puis on la fais écouter a papi et ... Aurélie.. cest ainsi qu'elle a su que javais un bébé dans mon ventre! Trop heureuse.. elle a dit .. YOUPPI! On ptit frere!!! hahahah .. c'est bon de ne pas etre la seule a avoir un feeling gars Pouahahah
Bon ensuite! Nous avons décider davoir une écho 3D .. mais je vais seulement lavoir au mois de septembre (je serais a 25-26 semaines) et c'est la que nous allons demander le sexe de bébé .. alors pour mon écho morpho du 15 juillet.. je vais seulement demander a la technicienne decrire e sexe sur un papier .. nous allons le mettre dans une enveloppe et on va attendre Ca va etre dure de ne pas demander mais bon ! Jvoulais le savoir en meme temps que le papa.. qui ne pourra pas etre a lécho morpho alors ... nous avions pensé peut-etre donner le papier a un patissier et nous le faire découvrir a lintérieur dune patisserie que nous mangerions ensemble que quon découvre le sexe ensemble quelques jours avant lécho 3D .. mais .. rien de sur encore ... Jai biennn hate! Bonne fin de semaine les moms! |
MelonoInscrit le : |
Bonsoir les filles! Juste pour vous dire que procrea avait raison pour moi au prenatest il m'avait dit fille a 90% et cela c'est confirme ce matin ! Ma gynécologue était de garde et ma fait une écho de courtoisie ! On capote !!
|
mazmellePInscrit le : |
Salut les filles!!
Je vous ai lu tous les jours même si je n'ai pas beaucoup écrit!! Dsl pour celles qui ont eu des saignements ça doit être vraiment stressant, je vous envoie des ondes positives pour que tout aille bien à l'avenir!! Perso le nausées ont presque disparues à part le matin, mais moi aussi je fais toujours de l'insomnie c'est tellement frustrant parce que je suis fatiguée!!! Jeudi j'ai même pris une journée de maladie, j'avais presque pas dormi de la nuit impossible de me concentrer au travail!!!! Je suis allé m'acheter mes premiers morceau de linge de maternité aujourd'hui, la bedaine commence a pousser et mes pantalons me serraient un peu trop!!! J'ai bien hâte à lundi j'ai mon rendez-vous avec ma doc pour mon suivi et l'autre lundi c'est le prénatest!!!! J'espère que tout va bien aller!!!! Bonne fin de semaine les mamans profitez du beau soleil qui refait son apparition!!! |
DauphyInscrit le : |
Bonjour les futures mamans,
Ode: où en es-tu avec tes saignements? Les miens semblent arrêtés depuis ce midi. Je garde les doigts croisés. Aujourd'hui j'ai avancé pas mal de choses. Je suis allée à l'hôpital où je vais accoucher pour porter mes documents d'ouverture de dossier, obtenir ma carte d'hôpital et faire mes prises de sang. Je suis aussi ressortie avec la date de mon écho de morphologie 18 août et de mon test de diabète 23 septembre. Je suis aussi inscrite à la visite d'hôpital du 2 décembre. Il me semble que pas mal de choses avancent. Bonne soirée Dauphy |
saekoInscrit le : |
Ouais ben assez tranquille de mon côté ici! La grossesse se passe rondement (ahahah!). Rien à signaler d'étrange ou de bizarre. Je sens très bien bébé bouger à tous les jours, donc je n'écoute plus vraiment le coeur avec mon Doppler. J'ai pu de nausées, je dors bien. Mais mon nerf sciatique se coince de temps en temps (pour le moment) et je commence à avoir mal aux aines en soirées. Mon écho morpho est le 26 juin, donc ca s'en vient, j'ai hâte de voir ce qui se cache là-dessous. Sinon s'pas mal tout concernant la grossesse. Tout va bien. C'est comme un copier-coller de ma précédente grossesse. Rien d'anormal à signaler.
|
elliebaInscrit le : |
Ode: C'est plutôt rassurant que ça n'ait pas perduré. Mais c'est toujours stressant quand ça arrive.
Kiki: En fait, à ma dernière grossesse, j'avais appelé justement vers 18 sa vu que je n'avais pas de nouvelles et tout ce que la secrétaire avait trouvé le moyen de me dire est que l'écho était juste à 20 sa et qu'ils me rappelleraient... Je vois ma gynéco la semaine prochaine et je serai à plus de 18 sa, donc si je n'ai toujours pas de date, je vais lui demander jusqu'à quand j'attend pour l'appel et si je suis mieux d'appeler moi même ou de passer par l'infirmière de la clinique d'obstétrique |
Bonsoir:
Ode: je te comprends. Mes saignements ont repris ce midi Ce n'est pas facile de ne pas s'inquiéter. Bon rendez-vous avec l'infirmière Dauphy |
Merci les filles, aujourd'hui j'ai eu juste un peu de glaire brunatre et c'est tout... Je pense j'ai vraiement paniquer pour rien mais crime que j'ai hate a mercredi de voir l'infirmiere pis je sors pas de son bureau sans un papier d'echo! Lol
Bonne soirée! Lacher pas c'est le week end qui s'en vient! |
Kiki345Inscrit le : |
Salut les futures mamans!
Kellytomm: je ne m'étais pas rendu compte que nous se suivions de si près!!! C'est super ca! Et en plus on va pouvoir s'encourager dans nos nausées lol je suis encore à 4 diclectins par jour Ton doc devrait bien entendre le petit c?ur demain rendu là moi la semaine passée on l'a super bien entendu! Ode: j'espère vraiment qu'il n'y a rien de grave de ton côté... Si je peux t'encourager à ma première grossesse j'avais eu quelques pertes de sang dans le coin de la 6e ou 7e semaine et ce n'étais rien de grave... Mais essaie de te reposer le plus possible! On aime jamais ça des pertes de sang en grossesse je te comprends! Ellieba: as tu téléphoné à l'hôpital juste pour t'assurer qu'ils n'ont pas perdu ta requête? Moi mon médecin m'a dit de téléphoner à 18 semaines si je n'avais pas eu de leur nouvelle! Voilà c'est pas mal ça pour le moment... Bonne soirée sous la pluie...c'est déprimant! |
Bonjour,
Ode: mon décollement placentaire a commencé pas mal comme ça. J'ai continué à avoir des pertes colorées rose-brun pour la semaine qui a suivie mais plus de rouge comme au début. Je te souhaite que ça ne soit rien de plus grave. Essaye de te reposer. Bonne soirée Dauphy |
Bonjour les filles!
Je suis vraiment inquiete... Cette nuit je suis aller a la salle de bains et j'avais un peu de sang rouge claire sur le papier de toilette... Et je pense j'ai paniquer j'ai eu une monter de pression avec un bon coup de chaleur et j'ai vomi, j'ai meme crier a mon chum car j'avais peur de perdre connaissance Je me suis coucher avec une serviette d'eau froide et sa passer, je me suis meme réveiller en grelotant... Les seignements n'on pas continuer j'ai seulement eu des traces de glaires teinter dans la journer... J'ai vrement, hate de voir l'infirmière la semaine prochaine j'esper pas me faire de fausse joie... Desoler de mon coup de déprimes mais j'avais besoins dans parler... |
Bonsoir,
Jessbas: on est dans le même club! Des insomniaques de grossesse. Ellieba: aussi bien faire de la prévention dans ces circonstances. Mariepoppins: je me réconforte de ne pas avoir entendu le coeur en me disant que je vais voir le bébé dans moins de deux semaines. Bonne soirée Dauphy |
JessebasInscrit le : |
Salut les filles, je passe encore en coup de vent le temps de dire
@ Kellytommy que selon mes infos... Premier trismestre = semaines 1 à 13 deuxième = semaine 14 à 27 et troisième = semaines 28 à 40. bonne soirée les filles.. toujours une joie de vous lire ! p.s. : Maudit que je dors mal ! haha |
elliebaInscrit le : |
Kellytommy: je m'injecte des anticoagulants parce que j'ai déjà fait une thrombophlébite profonde ( caillot) dans une jambe suite à une fracture. Mes prises de sang sont revenues normales, mais pour ma gynéco, ce n'est pas certain que tout a été découvert relativement aux facteurs sanguins prédisposant aux thrombophlébites, donc ce n'est pas impossible que j'aie malgré tout un trouble d'hypercoagulation. En plus, la grossesse est un état qui accroît la coagulation, à cause des hormones. Je suis donc anticoagulée en prévention.
Ça dépend des sources, mais le premier trimestre se termine à la 13e semaine, voire la 14e. Le deuxième trimestre se termine quant à lui à la 26-27e semaine, tout dépendant quand le 2 e trimestre a commencé pour l'auteur... |
kellytommyInscrit le : |
@Ellieba: merci pour linfo pk tu tinjectes cela toi si cest pas trop indiscret sent toi a laise dy repondre
@Kiki345: moi je suis a 12.4 semaines aujourdhui on se suit vraiment de tres pres cest cool et le fun et pour ma part mon ami dilectin fait pas toujours sa jobe et jai encore des nauser et des vomissements je peux meme prendre 6 comprimées par jour que mon doc ma dit tu imagines les filles jai une petite question pour vous le 2e trimestre commence a 12semaines mais il se termine a quelle semaine de grossesse stp merci bonne journee les filles demain 2e suivie de grossesse jaimerais ca quon ecoute le c?ur de mon bebe demain je vais etre a 12.5semaines je vous redonne des nouvelles |
BBLouP22Inscrit le : |
Oui je sais lol j'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours !
|
Nidia27Inscrit le : |
Bbloup c'est dur de suivre sur le forum des foois lollll
|