Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kellytommyInscrit le : |
@Saeka:cest quoi alors que jai sentie cest devenue un peu dur quelques minutes et ensuite pu rien et a ma fille je lai sentie comme ca tres tot aussi en forme de bosse mais pour la sentir bouger donner des coups ca été a 18semaines mais moi je parle de la bosse pas de le sentir bouger desoler
@Kiki345: moi je suis ds le canton de lest alors cest pas trop loin lol merci de tes mots jaimerais ca avoir un petit garcon comme jai déjà ma grande fille mais moi je demande un bebe en santée cest le+ important alors une fille ou un garcon ca me derange pas du tout ah oui tu vois le bourgeon toi dit moi cets ou sur la photo moi je vois rien du tout desoler jai rdv vendredi le 20juin avec un medecin pour la haute pression jespere que je vais pouvoir entendre le c?ur de mon bebe cets tellement un beau moment magique et cest rassurant aussi bonne journee sous la pluie les filles |
saekoInscrit le : |
Moi je l'avais même pas demandé...! lol Les 75%, s'pas assez fiable à mon gout...
|
EmilieSInscrit le : |
Echo Morpho 2 juillet 14h00!!!
Enfin!!! Car moi à ma clarté la technicienne n'a pas pu nous dire si c'était un prince ou une princesse qui se cachait , je ne suis pas comme certaines d'entrevous qui le sait à 75%........... J'ai tellement hâte de le savoir cest fou!!! ))) |
Moi c'est jeudi la semaine prochaine!
|
Kiki345Inscrit le : |
Bonsoir les bedaines!
Pour revenir sur l'insomnie mon médecin m'avait conseillé de prendre du Gravol... Je ne suis pas trop une preneuse de médicaments en grossesse mais la je n'étais plus capable j'étais vraiment fatiguée alors je suis allée voir la pharmacienne qui était elle même enceinte au premier trimestre et elle m'a confirmé qu'elle même prenait des Gravol pour dormir et que c'est sans danger pour bebe. J'ai essayé en fds mais quel bonheur j'ai dormit comme un bebe je ne peux même pas vous dire à quel point ça m'a fait du bien alors je vous le conseil pour celles qui souffrent d'insomnie une fois de temps en temps ça fait du bien! Kellytommy: je demeure sur la rive-sud de Montréal! Et j'ai regardé ta photo d'échographie de profil et je trouve aussi que le bourgeon ressemble pas mal à une petite fille puisqu'il n'a pas l'air incliné vers le haut et ma fille à toujours battu dans les 160 et plus et la je devrais attendre un garçon selon l'écho et il était à 145 la dernière fois!!! Avais-tu une préférence pour le sexe? Sinon pour les filles qui ont des écho morpho prochainement tenez nous au courant des sexes de bebe! Bonne soirée! |
Maripoppins19Inscrit le : |
Moi aussi je sens bébé bouger c'est comme un nerf qui saute. Lorsque je me couche du côté droit, c'est quasi instantané, je ressens des frétillements près de l'aine du côté droit.
Je n'ai pas pris mon diclectin hier soir. Erreur. J'ai eu des nausées intenses toute la journée. Ouf, j'ai vraiment eu de la difficulté à travailler. Le seul moyen pour survivre c'est de demeurer coucher sur le dos à ne rien faire. J'ai repris un diclectin ce matin et là ça va mieux, et je n'oublierai pas d'en prendre un ce soir. Bonne soirée |
KELLYTOMMY, je serais très étonnée que ca soit sa main si petit comme ca. 13 semaines, c'est un peu tôt pour le sentir.
Mais oui, les premiers coups se comparent pas mal à un muscle qui "saute"! Pour ma part, je commence à sentir les coups sur ma main quand je la mets sur mon ventre. Il bougeait beaucoup hier soir, alors j'ai fais placer la main de mon chum sur mon ventre, mais il arrêtait de bouger à chaque fois! lol |
moi avant hier soir jetais coucher sur le divan et la ca ma fait comme une genre de bosse dur et la je dis a mon chum touche ca ressemble a sa main mais je suis pas sur et certaine que cest sa main et je suis a 13.2semaines est ce quil en a parmi vous que vous avez déjà eu ca merci bonne soiree
|
BBLouP22Inscrit le : |
Oui .. Bah je suis pas folle je sens comme si j'avais un muscle qui saute dans le ventre .. Sa arrive par intermittence dans la journée et aussi le soir quand je me couche. Je me demandais justement si c'était bébé qui se manifestait.
|
aude1975Inscrit le : |
Emilies, je suis au même stade que toi mais mon 3 ièmes bébés. Depuis 3-4 jours je sens mon bébé mais directement au dessus du pubis (remarque que j'ai le placenta en avant). Ce que je ressent c'est comme un frétillement, tu sais comme quand l'oeil nous "saute" dû à la fatigue. Je ne ressens pas encore de coup franc, il faut être donc très attentive, mais j'avoue que je sais pas si je remarquerais ça si j'en était à ma première grossesse.
|
EmilieSInscrit le : |
Bonne après-midi les filles!
J'ai une question?quelles sont les sensations quand on sent notre petit bébé dans notre ventre ? Je suis à 17 semaines et j'ai tellement hâte de le sentir on dirait que de savoir qu'il sera en train de faire la Rumba dans mon ventre, va me rassurer encore plus. C'est ma première grossesse et depuis 2 semaines je sentais gros de chocs électriques. Mais depuis aujourd'hui c'est vis-à-vis le nombril et cest une sensation qui est comme des gargoullements en plein milieu du ventre? REsentez vous des choses présentement ? Merci d'essayer de m'aider ma bedaine hihi Pour la prise de poids, j'ai pris 2 lbs depuis 4 mois et demi? toujours +2, -1, + 1, +3?-2? ?. Je suis assez contente mais linfirmière ma dit que jetais sur le bord que ça soit pas l'fun?. Mais je mange!!! Cest pas ce que je mange pas? en plus je mange plein de pain? (car je dois vous dire ça passe bien des tites sandwichs). Je metonne ça balance et jai un surplus de poids moi aussi. Bonne fin de journée les filles. |
@Mazmellep: cest toujours le fun dentendre le petit c?ur battre de notre bebe moi aussi mon doc ma dit quil bat a 160 et que ca regarde pour une petite fille mais que cest tot encore pour vraiment le savoir par les battements de c?ur contente que ca va mieux
@Kiki:merci de tes mots oui cest le fun on se suit de pres et aussi carooo quon se suit de pres aussi tu es de quel coin toi kiki @Dauphy: moi non pls tout ce que je mange je ne le garde pas la semaine passée mon doc a mon suivie de grossesse elle ma prescrit du reglan a prendre 30minutes avant les repas ca aide pour garder la nourrrtiure alors peut etre den parler a ton doc @Maripippin: 12livres a 12semaines wow cest bqc cest pour ca que ta bedaine parait lol moi depuis que je suis enceinte jai perdu presque 25livres mais il faut dire que je vomis tres souvent et je suis rendue a 6 comprimées par jour de dilectin+ du reglan je dois grossir quelle ma dit mon doc mais pas facile avec les vomissements tres intenses @Jessebas: merci de linfo @Ellieba:merci de linfo aussi @Honneylov: sais tu la 1ere fois que tu las essayer ton moniteur f?tal et tu las mis ou ton moniteur sur ton ventre tu las mis tres bas au coté gauche sais tu ca moi jen ai un et je lai pas encore entendu et je suis a 13.2semaines aujourdhui a mon rdv de suivie de grossesse le 12juin jai encore perdu des livres quand elle ma peser mais cest bien normal avec les vomissements que jai alors elle ma prescrit du reglan pour garder la nourriture a prendre 30minutes avant les repas et le dilectin a 6comprimées par jour cest bqc quand meme et elle ma fait ecouter le c?ur de mon bebe et je lai entendu son c?ur a battu a 160 selon elle ca regarde pour une petite fille mais cest encore un peu tot pour le savoir avec les battements de c?ur aujourdhui cest la premiere journee que je prend pu le crinone(progesterone) et lestrace ca me fait peur mais rendue a 13.2semaines mon doc ma dit que le pourcentage de fc cest 1% alors cest tres rassurant ca bonne fin de journee les filles profitez du beau gros soleil dehors |
mazmellePInscrit le : |
Salut les filles!!!
J'espère que vous avez bien profité du beau temps en fin de semaine!! À lire vos messages il semble bien que oui!! Contente de voir que la majorité des filles qui avait des saignement sont maintenant correct!!!! Je suis allé à mon rendez-vous ce matin!!! On a entendu le petit coeur de bébé un beau 160 battements par minute c'est toujours rassurant d'entendre ça!!!! La doc m'a pesé et selon ma courbe j'ai pris 0,5 kg de trop...oups!!!! Je vais essayer de faire un peu plus de sport maintenant que le premier trimestre achève!! Profitez bien du beau soleil!!! Bonne journée les mamans!!! |
honneyloviaInscrit le : |
oui! Et j'ai enfin eu mon rendez-vous pour mon écho 3D ... le 27 aout! Il y aura moi mon conjoint - la marraine et le parrain - et ma soeur et son conjoint! Ca va etre une belle expérience!
|
Carooo08Inscrit le : |
Wow c'est fou ! Il y a déjà des bedons parmis nous qui sont a mi-grossesse !!! Ouf ça passe vite !
Ici je suis en plein préparatif de fête ! Ma grande fille aura 1 ans la semaine prochaine et on la fête ce dimanche ! Yéééé ! Déjà 1 ans ! Sinon la grossesse rien a signaler, 14 semaines et quelque jours, j'ai hâte de sentir bebe bouger, ça devrait être dans les prochaines semaines, il me semble que j'avais sentis ma fille vers 18-19 semaines... Bonne semaine sous le soleil ! |
JessebasInscrit le : |
Bon lundi les bédaines !
contente de voir que les saignements se dissipent pour la majorité ! J'espère que vous avez profité du beau temps cette fin de semaine ! Ici on l'a passé dehors.. Samedi avec nos familles pour la fête des pères et dimanche au Derby de démolition d'Ormstown.. très cool comme fin de semaine =) Moins de 5 jours avant l'écho morpho =) yééé ! |
elliebaInscrit le : |
Bonjour les filles
Melono: Cool pour la petite fille! Honneylovia: Bonne idée pour le gâteau! Ode et Dauphy: Super si les saignements se sont calmés! Maripoppins: On apprécie plus la grossesse quand les nausées se calment. Côté poids, j'ai tendance à en perdre lorsque je suis enceinte... À la dernière grossesse, entre les nausées et le diabète gestationnel, j'avais perdu 16 livres , avant l'accouchement... Tout de suite après l'accouchement, j'étais à -25 livres depuis le début de ma grossesse. À cette grossesse-ci, c'est plus modéré comme perte de poids... À 14 sa, j'avais perdu 4 lbs... On verra bien à mon rdv cette semaine si ça va avoir remonté. Mais comme j'ai un bon surplus de poids, ma gynéco ne voit pas vraiment d'inconvénients à ce que je perde du poids... Pour celles qui ne demeurent pas trop loin de Greenfield Park et qui veulent aller magasiner chez Thyme, ils ont une liquidation à 50% de rabais sur ce qui est déjà en solde. En plus, ils ont une promotion que si tu achètes 3 morceaux, tu en as un supplémentaire gratuit, 4 morceaux, tu en obtiens 2 autres et 5 morceaux, tu en as 3 autres. Par contre, semblerait que le 50% supplémentaire sur ce qui est en solde est seulement à ce Thyme là...et je ne sais pas quand la vente se termine non plus... Mais bon, ça peut valoir la peine de vérifier. Bonne journée |
J'ai aucune idée de combien de poids j'ai pris et je veux pas le savoir! Quand je vais à mon rendez-vous, je demande à l'infirmière de me peser et simplement l'inscrire à mon dossier. Si le médecin juge que c'est trop ou pas assez, elle m'en parlera! Sinon je veux rien savoir!
|
aude1975Inscrit le : |
Maudis saignements..on n'en veut plus sur ce groupe
Enfin le soleil, il était temps Honneylovia je trouve ça génial comme idée pour le gâteau. Nous aussi nous y allons en famille, plus que 2 semaines à attendre. J'ai hâte de peinturer durant mes vacances Je sens de plus en plus mon bébé, c'est tout doux au dessus du pubis, quelle bonheur de pouvoir revivre tout celà après tant d'année Ici à mon rendez-vous mardi dernier j'étais à - 5 livres a 16 semaines, mais ce n'est pas vraiment voulu mais avec le diabète de grossesse j'ai pas le choix de compter mes glucides donc fini pour moi tout ce qui peut être bon. Pas toujours facile mais disons qu'avec mon surpoids c'est pas vraiment mauvais Bon après-midi, j'écoute l'arrivée du Grand défi Pierre Lavoie, malheureusement cette année j'ai dû laisser ma place comme bénévole infirmière mais mon amoureux y est. Ça me donne un peu le cafard de ne pas y être... |
DauphyInscrit le : |
Bonjour,
Ode: bonne nouvelle que les saignements aient arrêtés. Honneylovia: c'est une bonne idée que vous puissiez apprendre le sexe ensemble. Maripoppins: profitez bien des jeux d'eau. Bbloup: on dirait qu'on ne stock pas de la même façon enceinte. Pour ma part, je ne garde à peu près rien de ce que je mange. Je revomit tout de façon à peu près systématique. Et pourtant je n'ai pas perdu de poids jusqu'à présent. C'est surprenant! Donc à 11 semaine je n'ai absolument rien de pris, mais rien de perdu. Bonne journée Dauphy |