Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DameLuneInscrit le : |
Bonjour! Je me joins au groupe!
Surnom: DameLune Age: 32 Tmps d'essai: on avait prévu commencer à Noël et finalement cela a été plus vite qu'on pensait Ville: Québec DPA: 2 août 2010 |
Solo0507Inscrit le : |
Bonne chance Islaf
|
marie_jaypeeInscrit le : |
!!
Bonne chance Islaf!!Jpense fort a toi! Tu attendait vraiment se moment alors redonne nous de tes nouvelles!!! XXX |
Isa535Inscrit le : |
Bonne chance Islaf! On pense à toi!
|
boutdechouxInscrit le : |
Bon ben la belle Islaf est partie pour la maison de naissance!!
Donne des nouvelles du beau Rafael! Ça fait tellement longtemps que tu l'attends ce petit amour Go! Fu! Fu! Fu! Fuuuuuuuuuuu! Fu! Fu! Fuuuuuuuuuu! (je fais mon possible pour t'aider moi!) |
!
Lache pas si sa marche pas i vont te provoquer!! Alors bonne chance pour ton prochain rendez-vous!!Et en esperant que ton bébé neige arrive sans etre provoquer !! |
islaf45Inscrit le : |
Bon ben c est aujourd'hui ma DPA donc 40 semaines de faites! Pas même un petit signe! J'ai mon prochain rendez-vous demain...j'ai hâte de voir tout ça! J'espère que mon bébé neige se fera pas trop attendre encore parce que là franchement j'en ai ras le ponpon!
|
DestinInscrit le : |
Courage les filles
islaf45 et petite puce courage vous êtes presque rendues à la fin. Toutes nos pensées sont avec vous. |
Bon matin les bedons!
Petit compte-rendu de mon r-v d'hier: Je suis rendue a 3 cm, effacé a 80% et bébé est en station 2!!!!!Donc même si c est ma première grossesse, je n'attendrai pas 2 hrs de contractions mais plutôt 1hr étant donné qu'il est super bas. Ma sage-femme veut pas que j'accouche en chemin! Voilà!Ah! et j'ai bien sûr eu un autre stripping! Moins douloureux cette fois-ci |
Solo0507Inscrit le : |
Islaf45 et petite puce: Bonne chance vous etes proche de voir vos amours!
pas pour vous decourager..mais moi je l'ai eu a 41 semaines et 2 jours et j'etait dilater a 2cm depuis la semaine 37 Ici tout vas bien , Emilie a eu ses premiers vaccins hier et oh lala celui pour le pneumocoque lui a fait tres mal elle a fait une mega crise de larmes pendant 10 minutes au clsc la pauvre...en2k quand vous serai rendu la (vers 2 mois) si vous allaiter votre bebe donnerlui le sein prendant les piqures, ca les calme et il/elle reprand le sein apres pour se reconforter (ben la mienne ne la pas repris a la 2 e piqures a cause de sa crise) mon coeur de maman a eu mal de la voir souffrir comme ca alors bonne chance a vous toutes encore (je commence a penser a bebe 2 ...mais j'aimerais mieu attendre qu'Emilie ai 2 ans avant... mais ouf de vous lire me donne le gout lol) a+ Sophie |
ZaphiInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!
islaf45: Bon courage, ça doit pas être évident rendue à la fin comme ça. Je te souhaite bonne chance aussi, un bel accouchement et surtout un bébé en santé. Pour toutes les autres qui sont vers la fin, on lâche pas. On a tu hâte de les voir dans nos bras!?? Mais de le sentir bouger dans ma bedaine, ah wow!! C'est extraordinaire. Celles qui sont pas rendue là, vous allez voir comment c'est spécial! J'espère que vous allez toutes bien et que vos grossesses se déroulent bien! Bonne journée! |
Décourage toi pas!!C Sur que sa va arriver!!Je souhait bonne chance et un beau bébé en santé!!
Redonne moi de tes nouvelles!! |
marie_jaypee: Moi jme demande si ça va finir par arriver!!!!hihihihih
|
!!
Merci!! Petite_puce717 : Sa devait etre comique sa!!Hihi!!Je souhait un beau bébé en santé redonne nous de tes nouvelles quand tu va avoir accoucher!! Moi je me pose souvent la question : Dans quelle situation je vais etre quand je jour j va arriver!!Est-ce que je vais etre a la maison,en ville en train de magasiner!!Hihi!! Sa me chicotte beaucoup disons!!Mais sa larrivera comme sa l'arrivera!! |
petite_puce717Inscrit le : |
Bonjour!
Je sais, ça fait un tit bout que je suis pas passée vous voir! Disons que j'ai zéro motivation ces temps-ci...Je commence à me décourager moi-même. Au moins, mon ménage est fait! Bienvenue à toutes les nouvelles! Hier j'ai eu mon r-v avec le médecin...Disons que je suis tombée sur le cul. Moi qui n'a jamais senti une contraction depuis le début de ma grossesse, je suis effacée à 75% et dilatée à 1,5 cm! Disons, que je n'ai plus le choix de croire que le grand jour arrive. Ça m'a tellement prise par surprise qu'en rentrant chez nous j'ai eu mes premières contractions...donc je me suis étendue sur le côté gauche une bonne heure et ça fini par passer. Mon chum pensait que j'allais accoucher et il courrait partout dans l'appartement pour faire ma valise, en parlant au téléphone avec sa mère...J'en pleurait de rire... Je me dis que ça va être ben comique le jour J!!! Finalement tout est au beau fixe aujourd'hui...avec une belle tite neige dehors... Bonne journée tout le monde! |
Modifications faites!!! Bienvenue parmi nous Destin et Marie_jaypee!! N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passe par la tête et surtout à nous donner des nouvelles de vos bedons!!!
Tilutin: J'ai bien hâte de voir... citronnelle: Merci pour les news! Moi: J'ai eu un stripping avant-hier et j'ai perdu un GROS morceau de bouchon et depuis j'en perds tout pleins! J'ai hâte à mon rendez-vous de demain pour voir tout ça et pour avoir un autre stripping! Ça sent la fin!!!!! |
Petite nouvelle!
salut les futures maman! Je peut m'incruster parmis vous?? Surnom:Marie_jaypee Nom:Marie-eve Age:20 ans Tmps d'essai: 1 mois!! Ville:Sherbrooke DPA: 10 juin Moi je commence ma 13 ieme semaine de grossesse!! |
DestinInscrit le : |
Bonjour les futurs mamans
Je suis nouvelle, je voudrais me joindre à votre post: Surnom: Destin Nom: Safia Age: moi 29, lui 33 Tmps d'essai: 6 mois Ville: Ste-Marthe-sur-Le-Lac DPA: 26 mai 2010 |
TilutinInscrit le : |
Hello tout le monde !
Dû à mes symptômes un peu précoces et à des règles en dents de scie durant les essais, le médecin m'envoie faire une écho dating vendredi de cette semaine (le 4 décembre 2009) En plus, mon premier rendez-vous de suivi se fait le 10 décembre, j'ai vraiment hâte ! Donc je reviendrai vous donner des nouvelles, dès que possible. En attendant je vous lis tous les jours très religieusement ! Bonne journée. |
citronelleInscrit le : |
Hello la compagnie !
je ne viens plus souvent, mais je ne vous oublie pas ! disons que je suis assez occupé ! Bébé va bien, mais disons qu'on l'a pas eu facile: changement de lait 3 fois, constipation, Mlle a un "sensor" sur nous: elle ne fait dodo que dans nos bras ... bref on commence tous à être fatigués ! Mais elle est adorable ! Bonne fin de grossesse ! ciao ! |