Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jOsie (:Inscrit le : |
Prénoms : C'est l'enfer ici aussi, moi et mon chum n'avons pas du tout les même gout...lui aime Antoine et moi j'aime David...mais nous détestons le choix de l'autre lol....ca va pas bien !
Je suis pas mal certaine de porter un garcon alors je me penche plus sur la mission des prénoms masculins. islaf45 ouin 3 chats, 1 chien, 8 ans d'amour la la je pense te poursuivre pour plagia....hahaha c'est une blague. Moi c'est mon premier chum en plus c'est tu aussi le cas pour toi. (si oui ben câline j'en perd mon latin) Bonne journée à vous toutes P.S. Demain matin mon echo je me peux pu !!!!! |
islaf45Inscrit le : |
Bon matin les poulettes!
Prénoms: Moi j'ai un chum plutot traditionnel dans les noms et moi je suis tout a fait le contraire alors pour une fille c'est Sara et pour un garcon c'est Alexandre. Disons que j'ai décider de céder a sa demande. Remettre a demain : Moi aussi je suis tellement lache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai dla misere a passer la balayeuse!Ca pas dbon sens!Des fois jpeux passer mes journées sur ldivan a rien faire sauf venir sur le site MPLV ou écouter la télé!C'est fou pcq je suis une fille qui bouge tout ltemps!Mais ca semble commencer disparaitre avec l'arrivée du 2ieme trimestre Aujourd'hui on va chercher notre nouvelle voiture!J'ai tellement hate!Pcq la ca faisait comme 1 mois que je n'avais pas MA voiture pcq mon chum prenait la mienne en attandant d,en avoir une nouvelle! (C'est que la sienne avait sauter!Transmission capoute!) Bon jvous laisse jvais aller ESSAYER de faire du ménage!lololol Isa;) |
cyn242Inscrit le : |
Bonjour à toutes !!
Pour ma petite histoire... de mon côté, ça semble différent de a majorité d'entre vous... Je suis avec mon chum depuis un peu plus d'un an et demi seulement... On s'est rencontré à ma dernière année au collégial; lui faisait un DEP qui se donne dans la même école, puisque c'est dans le domaine agricole aussi. Il m'avait ''remarqué'' et s'est arrangé pour avoir mon adresse e-mail. On s'est donc parlé sur internet pendant quelques mois, et je me suis retrouvée une semaine à cours de lift pour retourner chez moi; il m'a donc offert d'embarquer avec lui... Bref, après quelques mois, on a commencé à sortir ensemble (en novembre). En juillet on déménageait dans notre appartement, à ma fête (en novembre), il me fiançait et j'arrêtais la pillule, et en janvier on arrêtait de se protéger, et ça a fonctionné tout de suite pour le bébé. Prénoms De mon côté, ça été facile de décider pour les prénoms de garçon, mais de fille.... OUF ! J'aimais plusieurs prénoms, mais mon chum ne les trouvait pas de son goût... On est finalement arrivé à 2 qu'on aimait bien... Je ne voulais pas dire : c'est comme ça qu'elle (ou il...) s'appellera, point final, et finalement accoucher et trouver que son nom ne lui allait pas du tout... Pour les gars, ce sera Zack ou Mathis, et pour une fille (c'est probablement ça qui arrivera ) ce sera Dylann ou Allyssa... Moi j'aimais bien Lilly-Rose... mais mon chum moins... Je le garde en réserve pour le prochain Accouchemetn Personnellement, pas que j'aie des craintes épouventables, mais j'aimerais ne pas prendre l'épidural... parce qu'en fait c'est la seule chose qui me fait peur... Je me dis que nos grands-mères accouchaient toute seule à la maison... POurquoi je serais pas capable de faire pareil (pas pour la maison...) Ma mère a aussi eu 3 enfants, tous naturellement, et elle a déchiré aux 3, mais n'est pas morte de ça... Donc je verrai bien, mais j'espère ne pas prendre l'épidural... Bonne journée les bedaines ! |
sasou_jennInscrit le : |
Prénom: J'ai eu aussi beaucoup de difficulté à trouver un nom. Mon chum et moi n'avons vraiment pas les même goûts. On a donc décidé d'attendre de savoir le sexe pour choisir. Après ça, je dirais que ça nous a pris un bon deux à trois semaines pour trouver un nom qu'on aimait les deux... Finalement, notre fille s'appellera Lee-Anna.
Accouchement: Je vous ai poser la question mais je n'avais pas dit ce que je prévoyais. Oui ça me fait un peu peur mais je ne pense pas prendre la péridurale. De plus, je vais en parler avec mon médecin et si cela est possible, je vais demander pour accoucher avec mes propres vêtements. Enfin, puisque je sais maintenant que c'est en notre droit de boire et de manger durant le travail, je vais me préparer des collations et que je vois pas personne m'empêcher de manger Congé: Je suis en congé préventif depuis le 28 février mais j'étais au étude en même temps et j'ai terminé depuis 2 semaines. Contrairement à celle qui a écrit qu'elle passait son temps à faire du ménage ( désolé j'ai oublié ton nom), je néglige déjà mon appartement. On dirait que puisque je sais que je vais avoir toute la semaine pour faire mes choses, je remets toujours tout. Je passe la plupart de mon temps devant l'ordi :p Déménagement: Je déménage pour le premier juillet et comme pour le ménage, je remets toujours à demain la préparation de mes boîtes. Suis-je la seule qui à l'impression de devenir lâche??? |
isa19827Inscrit le : |
ben moi le site internet que j'ai mis c pour un doppler et non pour un amplificateur de son
prénom: nous on avait plusieurs choix pour chacun...à la fin on hésitait entre deux pour un garçon...et c'est drôle parce que c le bébé qui a choisi si on veut...j'étais assise sur le sofa et je regardais mon livre de prénom et quand j'ai dit Xavier il a donné un coup...et à Zachary rien du tout...on a pris ça pour un signe alors ce sera Xavier... |
Sab06Inscrit le : |
Salut les filles...j'Ai publier une annonce sans savoir que je n'avais pas le droit mais si vous voullez de l'info pour le moulage de bédaine vous me le dite
ca fait deux jour que je suis en congé et je commence a chercher quoi faire...donc ben je fait du menage lollll mais la ca commence a shiner chez nous...si y pourrais faire beau pour aller a la plage genre ca serais genial... Doopler: ne vous fait pas avoir entre doopler et emplificateur de son...il y a une bonne différence de prix mais de son aussi. Prénom: Nous on aimais beaucoup Alicia, Ariane, Érika...et pour les gars étienne et benjamin...mais j'étais tellement sure que j'attendiat une fille qu'on avait pas beaucoup chercher de nom de gars...et on va l'apeler Ariane. |
Jess99Inscrit le : |
Salut!
Jme demandais si vous aviez des idées pour les prénoms de vos petits trésors!?! Personnellement, je trouve que cette décision de prénom est vraiment très difficile étant donné que moi et mon chum on est plutôt en désaccord pour les prénoms!! hihi En voyant vos idées, je vais peut-être accroché sur un prénom pour ma p'tite puce! J'attend vos réponses! |
bonjour les nouvelles aussi
moi j'ai mon rendez-vous demain avec le docteur, je devais rentrer travailler avant mon rendez-vous puis je me suis dit non...reste coucher demain matin, profite de ta journée...héhéhé...le docteur va être content, j'ai enfin pris du poids...hahaha petite histoire personnelle: je suis avec mon conjoint depuis maintenant 10 ans, mais nous aussi comme on était aux études on a mis le projet bébé de côté...pour s'essayer réellement il y a de cela deux ans... c'était une belle surprise pour nous le +++ sur le test...je me souviendrai de ce mois de novembre toujours - le 3 novembre je suis allé passé un test pour voir si mes trompes étaient bloquées - le 11 novembre j'ovulais et on a fait des colleux...(si vous voyez ce que je veux dire) - le 28 novembre: j'avais trois jours de retard sur des cycles ultra régulier, ma température était encore super élevée et j'avais mal au ventre...je me suis levé le matin, j'ai mis mon maillot de bain pour aller à la piscine comme à tous les vendredis matins, j'ai passé un test de grossesse du dollorama...+++...je suis allé réveiller mon chum...on était pas trop certain à cause que c'était du dollorama...mais il était bien +++...je suis allé à la piscine, après j'avais une formation et le midi j'ai repassé un vrai test...et là super +++ depuis ce temps là je vis le parfait bonheur avec ma méga bedaine...et je me dis qu'il me reste 9 semaines à attendre mon poussin angoisse: non j'angoisse pas vraiment par rapport à l'accouchement, peut être quand j'aurai ma première contraction ça va être différent mais là je prend ca au jour le jour... je me dis qu'on a pas nécessairement le contrôle sur tout ce qui va se passer à l'accouchement alors je me stresse pas avec ça...mon but c'est certain de l'avoir de façon naturelle mais j'accepte l'idée que je pourrais avoir une césarienne...pour ce qui est de l'épidurale et bien j'ai un tatouage dans le bas du dos alors je me dis que peut être je pourrais ne pas en avoir alors ça non plus ça me stresse pas... en fait ma plus grosse angoisse vient d'après l'accouchement et de la possible envahissement de mes beaux parents... qui sont déjà très envahissants dans ma vie à vrai dire...ça me donne de l'urticaire juste à y penser...mais je vais m'en remettre et mon conjoint va mettre les points sur les i et les barres sur les t...parce que sinon si c moi qui le fait ça sera pas beau... bon bien c ca qui est ça...je vous reviens demain avec des nouvelles de mon rendez-vous...bonne soirée |
Les modifications sont faites!
Bienvenue aux nouvelles!! Josie: C'est drole! Moi aussi g 3 chats et 1 chien et ca fait 8 ans que je suis avec mon namoureux!lol Par contre c est notre deuxieme maison et notre 4 ieme voiture (qu on va chercher demain d'ailleurs!) Jerol21: Wow!Cest vraiment bientot la grande rencontre! |
jOsie (:Inscrit le : |
Bonjour à vous toutes !
J'en suis aussi à ma première grossesse et je suis heureuse de me joindre à vous ! Surnom: jOsie (: Prénom: Josée Âge: 25 et mon chum 33 Temps d'essai: aux alentour de 2-3 mois mais si j'avais été assez compétente pour calculer comme du monde ça aurait été plus vite Ville: Trois-Rivières DPA: 30 septembre j'ai entendu le coeur plusieurs fois à date (à tout mes rendez-vous chez le médecin). Je ne sais pas encore le sexe mais nous allons le savoir dans 2 dodos...j'ai tellement hâte !!! Sinon je suis avec mon chum depuis 8 ans, nous avons acheter notre première maison l'an dernier et notre première voiture neuve il y a 2 ans...et bientôt notre premier bébé tout neuf. Nous avons 3 chats et un chien. Je suis intégrateure web et je travail dans un bureau du centre-ville. J'arrête de travailler le 4 septembre oh que j'ai hâte !!! Bonne journée à vous autres !! |
Jess99Inscrit le : |
Salut les filles!
Je me joins à vous, c'est aussi ma première grossesse! Surnom: Jerol21 Nom:Jessica Age: 20 et mon copain 21 Tmps d'essai: Aucun, c'est un petit bébé surprise! Mais très contente de l'avoir!! Ville: Ste-Foy DPA: 31 juillet, je suis donc rendu à 32 semaines C'était mon écho de 32 semaines vendredi au CHUL, j'ai attendu 2 heures pour avoir un écho de 6 min!! Nous avons pu, au moins, voir sa p'tite face! Et nous très bien vu aussi que c'est une belle petite poupoune qui va se joindre à nous dans quelques semaines! Elle mesurerait 44cm et peserais 4lbs et 3! J'ai vrm hâte de la tenir dans mes bras cette petite puce!! hihi Je vous souhaite une bonne journée et une belle grossesse à toutes! |
cyn242Inscrit le : |
Bonsoir à toutes !
Et bienvenues aux nouvelles ! J'ai eu mon écho 20 semaines cet après-midi... Nous attendons un petit bébé en santé, avec un développement tout à fait normal, et il est drôlement agité ! Heureusement que j'ai un placenta antérieur... j'ai l'impression qu'il va m'en faire voir de toutes les couleurs lorsqu'il sera plus à l'étroit dans mon ventre Pour l'instant, j'ai commencé à le sentir bouger la semaine passée, et plus ça va, plus il bouge... Pour le sexe... le cordon ombilical empêchait de bien voir...Mais la docteure penchait plus pour une petite fille qu'un garçon, mais nous a quand même dit de ne pas partir en peur avec le rose tout de suite J'aurai donc une autre écho à 30-32 semaines pour en avoir le coeur net... Voilà les futures mamans ! Bonne nuit ! |
Moi personnellement je n'ai pas encore de craintes. Je suis consciente qu'il y la douleur des contractions et tou mais ce n'est pas qqc qui me fait peur. En fait, j'ai plutot hate de vivre ce moment! Alors j'ai choisi un suivi avec sage-femme. Je crois vraiment que l'accouchement est qqc de plus naturel que médical (opinion personnelle). Donc je n'aurai pas de péridurale. J'aime bcp l'approche des sages-femmes. J'avais commencé un suivi doc et mon premier r-v a duré genre 15 min alors que mon premier r-v sage-femme lui a duré pas loin de 2hr!lolVoila pour moi!
|
islaf45 : Je suis contente d'avoir pu lire ton histoire. Malgré le fait que chacune de nous à une histoire différente, l'amour qu'on porte à ce petit être en nous est semblable pour chacune d'entre nous.
Une grossesse comporte tellement de moment magique: la première fois qu'on entend son coeur, la première échographie ( j'ai eu la larme à l'oeil, enfin ça devenait réelle), le premier coup de pied... Par contre, la première contraction commence à me faire peur... Et vous avez-vous des craintes face à l'accouchement et de quelle manière aimeriez-vous la vivre ( péridurale ou non, avec un médecin ou une sage-femme... etc.) |
Bienvenue aux nouvelles!!!
Sasoujenn m'a donné envie de compter ma ptite histoire! Moi de mon coté je suis avec mon chum depuis bientot 8 ans! Mais comme j'tais encore aux études, on n'essayait pas d'avoir des enfants. Mais depuis un an ont avait commencer a s essayer pcq j'ai fini l'université en avril dernier. Et comme mon chum est militaire et bien fallait commencer tot étant donné qu'il est souvent parti! Et donc en temps réel ca nous a prit six mois d'essaies!J'avais vraiment hate que ca fonctionne!A chaque mois je faisais des tests de grossesse et je faisais des tests d'ovulation (cycles mega irréguliers). Bref, quand mon +++ est apparu le 10 avril dernier je capotais! POVE mon chum!Y était 4h30 du matin!hihihih On a appelé toute la famille proche illico!Tout lmonde trippait ben gros! Voila! /Aujourd'hui je profites de chaque moment pcq jme dis que ca va passer super vite! Bonne nuit! Isa |
CarobigrasInscrit le : |
Salut les cocottes! Tres heureuse de me joindre a vous!!!
Surnom:Carobigras Nom: Caroline Age: 28 Tmps d'essai: 2 mois Ville: Gatineau DPA: 4 fevrier 2010 |
Surnom: SasouJenn
Nom: Sarah Age: 23 Tmps d'essai: j'étais pas en essai mais je suis très contente... Ville: Sherbrooke DPA: 7 septembre 2009 Salut les filles, voici un petit résumé de ma grossesse. Tout d'abord, je n'étais pas en essai quand je suis tombé enceinte, même que je n'étais plus avec le père depuis près d'un an. J'avais oublié d'acheter ma pillule et comme j'étais deux jours en retard, je me suis dit que cela irait au mois prochain. Comme j'étais toujours très régulière et cela même avant de prendre la pillule, lorsque mes règles ont tardé à arriver, j'ai fait un test de grossesse. Je pensais seulement être en retard mais le + est vite arrivé... Finalement, je suis revenue avec le pèr et on est heureux. J'ai eu une grossesse facile, pas de nausée, rien... Je passe mes soirée à lire des articles ou des forums sur le net. J'ai eu mon congé préventif à 11 semaines, mais j'ai continué ma session au Cégep. Je suis donc en congé depuis un peu plus de 2 semaines et je suis maintenant à 27 semaines de grossesse. Je déménage pour le 1er juillet et mon shower va être le 11 juillet. J'ai tellement hâte de décorer la chambre de ma fille... Et bien sur de lire votre histoire !!! |
Wow!Bienvenue parmi nous Star !!! C'est bizarre mais on dirait que ca fait deja un tit bout que j'ai eu mon +++ et la de te voir ca me rappelles a quel point j'ai trippé quand j'ai vu le test!! Alors ne te genes pas si tu as des questions ou autres on est la pour ca!
En parlant de questions et tout, je sais pas pour vous mais moi des le début de ma grossesse j'ai eu l'impression que je devais courir apres l'information!N'ayant pas de personnes proches qui ait eu un enfant et bien disons que j'ai couru de tous les cotés pour en savoir le plus possible. En plus, pour compliquer les choses, j'ai choisi un suivi sage-femme! Bon jvous laisse la dame de la poste est la!!!Oufff!Que ma vie est excitante!lololol isa |
StarInscrit le : |
Bonjour les filles! c'est avec grand plaisir que je me joints à vous!
Surnom: Star Age: 28 ans Tmps d'essai: 7 mois Ville: Trois-Rivieres DPA: 13 février 2010 |
bonjour les bedaines nouvelles...hihihi
je passe en coup de vent pour vous donner l'adresse d'un site internet sur ce site vous pouvez vous louer un doppler (machine pour entendre le coeur) c'est payable par carte de crédit, tu le loue pour un mois et tu payes à chaque mois si jamais tu décides de le garder un mois de plus... vous pouvez commander en ligne... http://www.tummytickles.com/pregnancy_doppler.html moi j'ai loué le S200 Basic, il est arrivé dans un paquet avec du gel...j'ai bien aimé...ça me plaisait de se faire une petite séance d'écoute avant de se coucher... je voulais juste vous en faire part si ça vous intéresse... ha oui, aussi avec l'appareil tu peux enregistrer le coeur...c cool...remarquez que moi j'ai pris mon appareil photo et que j'ai fait un vidéo de l'appareil...pis ca fait la même affaire... perso: mon prochain rendez-vous est mercredi... bonne journée |