Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mimi21Inscrit le : |
Je me suis achetées 2 baby kangas one size, mais les inserts ne venaient pas avec. Quels sortes fait parfaitement dedans ? merci mellanou moi j'ai essayé avec un insert en chanvre, et ca a fuit au bout de 5 minutes... Et j'.ai aussi essayé avec l'insert de ma bambinéo, soit en bambou, et ca très bien fait... Mais j'ai essayé seulement 1 fois, mais je vais reassayée cette semaine (j'.ai juste 5 couches pour le moment, fais que je veux pas laver tout le temps , alors je prends encore des jetables en attendant d'en acheter d'autres...)Et si ca fonctione, je crois bien que c'est elles que je vais acheter en grande quantité, car je les trouve vraiment très belles avec leurs assortiments de couleurs!!! |
MellanouInscrit le : |
Les filles je viens de m'acheter des biquettes et des AMP. L'une ayant des inserts en bamboo et l'autre en chanvre est-ce que je peux faire bouillir les deux sortes ensemble? Aucune idée... je pense que je les ferais bouillir séparément pour être certaine excuse moi emilie j'ai passer par dessus. Oui c'est vrai, mais j'ai le même nombre de bg que d'insert. C,est pour cela qu'il m'ent faudrait au moins deux, mais je sais pas lesquels choisirs? |
emilie936Inscrit le : |
Bonjour, je vous écris au sujet des couvre-couche plus précisément ceux de la mère hélène a snap... Je voudrais savoir comment vous les lavez ? Moi je les lave en meme temps que ma brassée de couche et personnellement je ne suis pu capable de les sentir c'est l'enfer comment elle sente tres forte. J'ai tenter pleins de solutions.. tels que de les faire éventer dehors, de les laver seul, de les faire tremper toute une nuit... de plus, je voudrais savoir c'est quoi que vous prenez pour laver vos BumGénius ? Je prend du Tide liquide et messemble que je ne suis pas trop satisfaite. Qu'est ce que vous me conseiller ? Une maman qui a hate de trouver des solutions pour plus que cela sente mauvais car c'est vraiment désagréable. Merci beaucoup Sandra Oh le Tide contient des enzimes qui laissent des résidus de savon. C,est fort ptobablement la raison de l'odeur. Savon+pipi = odeur attroce. Je te conseille premièrement de laver tes couches une couple de fois à l'eau chaude. Tu verras s'il y a de la mousse... peut-être que cela sera suffisant. Si non, fait un décapage (laver 2-3 fois tes couches avec du savon oxyclean + séchage entre chaque lavage). Pour le couvre-couche, je me souviens que je le lavais simplement avec du savon à mains antibactérien, mais je ne m'en étais pas servi très longtemps, je ne l'aimais pas (trop bouffant). Pour le savon, j'utilise le savon écolo Lemieux. Bummis vend du Claudia's Choice qui serait très bien aussi. |
Sandra22Inscrit le : |
Bonjour, je vous écris au sujet des couvre-couche plus précisément ceux de la mère hélène a snap...
Je voudrais savoir comment vous les lavez ? Moi je les lave en meme temps que ma brassée de couche et personnellement je ne suis pu capable de les sentir c'est l'enfer comment elle sente tres forte. J'ai tenter pleins de solutions.. tels que de les faire éventer dehors, de les laver seul, de les faire tremper toute une nuit... de plus, je voudrais savoir c'est quoi que vous prenez pour laver vos BumGénius ? Je prend du Tide liquide et messemble que je ne suis pas trop satisfaite. Qu'est ce que vous me conseiller ? Une maman qui a hate de trouver des solutions pour plus que cela sente mauvais car c'est vraiment désagréable. Merci beaucoup Sandra |
j'ai vu les jam tots est-ce que ce serait trop gros ? ou juste une couche plate en bamboo ferait ? Pas facile de choisir
|
Les filles je viens de m'acheter des biquettes et des AMP. L'une ayant des inserts en bamboo et l'autre en chanvre est-ce que je peux faire bouillir les deux sortes ensemble? Aucune idée... je pense que je les ferais bouillir séparément pour être certaine |
Je me suis achetées 2 baby kangas one size, mais les inserts ne venaient pas avec. Quels sortes fait parfaitement dedans ? merci mellanou moi je mettais ceux des Bumgenius |
Je me suis achetées 2 baby kangas one size, mais les inserts ne venaient pas avec. Quels sortes fait parfaitement dedans ?
merci mellanou |
blueyesInscrit le : |
Les filles je viens de m'acheter des biquettes et des AMP. L'une ayant des inserts en bamboo et l'autre en chanvre est-ce que je peux faire bouillir les deux sortes ensemble?
|
katleilaInscrit le : |
Choupinette: Moi j'ai des BG onesize 3.0, elles ne fuient pas, je les change au 3h. Par contre je ne les utilise pas la nuit, mes filles font de gros pipi, même avec des jetables elles sont parfois mouillées. J'utilise une couche en bamboo pour la nuit. C'est sur que c'est un peu plus compliqué ça prend un couvre-couche.
Pour les feuillets jetables, c'est mieux des jetables s'il n'est pas allaités ou mixtes parce que ça colle. Moi j'ai les deux, micropolar et jetable, je mets souvent les deux. Bio-soft liners est pas terrible, mais j'ai suivi le conseil de Nadege et j'ai acheté des Kushies, il me reste juste à finir mon dernier pacquet de Bio (je viens de l'ouvrir hier). |
Choupinette&ChouchouneInscrit le : |
Par contre j'aime moins les feuillets lavable (micropolar) car mon fils fait des cacas mi-solide mi-liquide très collant. (dsl du détail ) Donc il reste apres et frottez le tout c'est pas pour moi. Je les utilise que la nuit ou dans les couches sans suèdine ou polar, le reste du temps c'est des Kushies, ici il ne colle pas au fesse de coco et ramasse bien. Je les lave lousse dans ma frontale et il reste beau même apres 2-3 lavage. Ah! Une laveuse frontale... mon rêve! Va falloir attendre pour cela, en fait, attendre que la mienne brise (et je croise les doigts pour que ce ne soit pas tout de suite car le budget pour ça est à 0 présentement!) Dans ma laveuse ordinaire, les Kushies se déchiquètent, mais bon, le rouleau achève alors je ne vais pas acheter de filet pour les laver. Merci du tuyau pour le micropolar/polar mince. |
nadegeInscrit le : |
moi j'ai pris mon micropolar au fabricville de laval, mais bon j'ai pas eu un excellent service. J'ai trouvé seule. Prend du polar mince et c ok. Le mien est bleu pale c tout ce qui restait. il était en promo, 3 metre pour le prix d'un.
Par contre j'aime moins les feuillet lavable (micropolar) car mon fils fait des cacas mi-solide mi-liquide très collant. (dsl du détail ) Donc il reste apres et frottez le tout c'est pas pour moi. Je les utilise que la nuit ou dans les couches sans suèdine ou polar, le reste du temps c'est des Kushies, ici il ne colle pas au fesse de coco et ramasse bien. Je les lave lousse dans ma frontale et il reste beau même apres 2-3 lavage. |
et ça s'achète au mètre du micropolar dans les boutiques de tissu... tu utilises un feuillet jetables comme patron pour t'en faire de la même grandeur... En spécial, ça m,est revenu à environ 0.17$ du feuillet... Ouin, mais je suis allée au Fabricville pas loin de chez moi la semaine passée et les deux vendeuses ne savaient pas ce que c'était... ne savaient pas la différence entre micropolar et polar "ordinaire". Comme je n'étais pas certaine non plus, je n'ai rien acheté. Et maintenant, je crois qu'il n'y avait pas du même tissu que ce que j'ai acheté hier au Bummis de Pointe-Claire. Je vais aller voir dans un autre magasin quand j'aurai le temps. Je l'ai^pris aussi chez Fabricville (mais à Qc) et j'ai fouiner moi même... je me doutais bien que personne n'aurait pu m'aider... j'ai pris un polar très mince, beige (donc, si taché ça parait pas) dans le fond, n'importe quel polar fait l'affaire. Plus il est épais plus il va prendre de la place dans ta couche et l'urine va peut-être moins bien passer au travers... mais j'aurais même pu le prendre plus épais car ceux que j'avais acheté déjà tout fait sont un peu plus épais |
blueyesInscrit le : |
Moi aussi je m'en ai fait et j'adore ça! J'ai pris l'insert des Happy Heiny's comme patron.
|
et ça s'achète au mètre du micropolar dans les boutiques de tissu... tu utilises un feuillet jetables comme patron pour t'en faire de la même grandeur... En spécial, ça m,est revenu à environ 0.17$ du feuillet... Ouin, mais je suis allée au Fabricville pas loin de chez moi la semaine passée et les deux vendeuses ne savaient pas ce que c'était... ne savaient pas la différence entre micropolar et polar "ordinaire". Comme je n'étais pas certaine non plus, je n'ai rien acheté. Et maintenant, je crois qu'il n'y avait pas du même tissu que ce que j'ai acheté hier au Bummis de Pointe-Claire. Je vais aller voir dans un autre magasin quand j'aurai le temps. |
annie.t : les feuillets dont je parlais sont des feuillets jetables mais tu peux les laver s'il n'y a pas de caca. Il y a de vrais feuillets lavable en micropolar, j'ai découvert ça il y a peu de temps et j'en ai acheté 5 hier. J'en ai mis un tout-à-l'heure, je vais voir ce que ça donne et ça s'achète au mètre du micropolar dans les boutiques de tissu... tu utilises un feuillet jetables comme patron pour t'en faire de la même grandeur... En spécial, ça m,est revenu à environ 0.17$ du feuillet... |
annie.t : les feuillets dont je parlais sont des feuillets jetables mais tu peux les laver s'il n'y a pas de caca. Il y a de vrais feuillets lavable en micropolar, j'ai découvert ça il y a peu de temps et j'en ai acheté 5 hier. J'en ai mis un tout-à-l'heure, je vais voir ce que ça donne
|
J'achetais les Kushies au Wal Mart. Il y en a chez Sears également.
Pour tes débordements, je ne sais pas quoi te dire... je voudrais bien t'aider.... |
annie.tInscrit le : |
le problème c'est surement que ce sont des feuillets jetables (dans la toilette). Je ne savais pas qu'il y en avait des lavables...
je vais essayer de trouver ceux que vous me suggérés. Je suis à Laval, savez-vous où je peux en trouver? merci encore. J'espère maîtriser l'art des couches lavables bientôt. MA fille vient encore de déborder dans le dos; elle était mouillée au réveil. Je l'ai pourtant serrée un peu plus. |
de mon côté, j'aimais les Kushies et je n'ai pas souvenir qu'il collait aux fesses de bb. Moi, il toffait 3-4 lavages mais en ayant soin de les mettre dans un sac en filet pour vêtements délicats.
|