Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
j'allais te répondre la même chose que Choupinette&Chouchoune.... j'aime bien les kendall mais ils sont plus gros et plus difficiles à installer avec in gigoteux comme mon fils... et les kushies, je trouve qu'ils restent mouillés..
|
Choupinette&ChouchouneInscrit le : |
annie t : quelle sorte de feuillets? As-tu essayé les Kendall? Très résistants au lavage quand ya juste du pipi et ramassent bien les cacas solides ou crémeux. Quant aux Kushies, je ne les aime pas car au 2e lavage (si c'est pas au 1er), ils se défont en morceaux. Par contre, ils ramassent bien les selles...
|
annie.tInscrit le : |
autres questions...
J'ai des feuillets (ramasse caca), mais je ne les aime pas. ILs s'imbibent d'urine et collent à la peau de bébé. Est-ce que tous les feuillets font la même chose? Ce que j'aime des bg, c'est justement le fait que ma fille est toujours au sec (Sauf en cas de caca, mais je l'entends faire donc elle ne reste pas dans le caca longtemps). Vos couches bg font-elles des marques rouges sur les cuisses? |
nadegeInscrit le : |
Choupinette et isabellev: J'ai des 2.0 alors c'est peut-être pour sa.
Moi on M'avait conseillé de les lavé a l'eau tiède et une fois de temps en temps à l'eau chaude. Pour le nuit tu peux prendre celle-ci. Elle est bien coté et moins cher. http://www.calinsetpopotin.com/couches-lavables/couches-preformees/couches-sugar-peas/voir-tous-les-produits.html . Et tu peux sans problème laver a l'eau tiède. En passant lorsque je suis allée chez bummis je n'ai pas eu un bon service, elle ne connaissait pas ses produit, j'en savait plus qu'elle. Tu peux peut-être allé dans une autre boutique. Il n'y a pas vraiment de différence entre la 2.0 et la 3.0 coté matériel utilisé. C'Est la même absordtion et le meme pul, alors je vois pas pourquoi tu dois laver ces dernière a l'eau chaude. mimi21: Je les fais sécher a l'air car j'ai peur de les abimer prématurément. Je me dit lave ton linge a les 2 jours et fais les séché a la sécheuse pendant 2 ans. pas sur qu'il va toffé. C'est donc mon opinion. Sur le séchoir mes one-size prenne quelques heures et mes AIO presque 18h. Mais bon j'ai tellement de couches que sa me dérange pas. |
Nadege, as-tu des BG 3.0 ou d'autres plus anciennes? Peut-être que les plus récentes ne fuient pas? Votre avis les autres?? Et non, je ne l'ai pas achetée encore...
Carambolle: Pour la Bamboozle, je la trouve chère et je dois acheter un couvre-couche en plus. Et j'ai le même problème: à laver à l'eau chaude selon la fille de Bummis. Je ne peux pas faire un lavage à l'eau chaude pour une seule couche! Je n'ai rien d'autre parmi mes vêtements qui se lave à cette température, c'est pourquoi je veux savoir si on peut laver ces couches (BG, Bamboozle ou autre) à l'eau tiède même si la fille chez Bummis dit que ça fera des résidus à coup sûr... |
mimi21Inscrit le : |
les filles vous dites ne pas mettre vos couches bugenius à la sécheuse, est-ce que c'est parce que c'est contre indiqué???
Si on les laisse sécher à l'air sur le séchoir à linge, me semble que ca doit prendre une éternité, la te1 est vraiment longue à sécher, même avec un cycle complet de sécheuse et 1 nuit sur le support à linge |
mas sur le site internet, ils écrivent chaud ou tiede....pour les 2.0
pour les 1.0 il est écrit tiede seulement... croyez-vous que ca peut les maganer des les laver chaud tout le temps??? |
bizzard nadege qu'il soit écrit tiede sur les tiennes au chud sur les miennent!!! moi il est écrit : Wash hot (150 f). Dry Warm....
|
Choupinette: Moi aussi je te conseil autre chose que BG pour la nuit. Ici sa fuit sur mon fils de 10 mois. Mais le jour c ok. Si tu l'a déja acheté, je te conseil de prendre un boster de couche en chanvre ou bambou.
J'ai mes bum depuis le mois d'Aout et je lave a l'eau tiede et à l'eau chaude une fois par mois environ. Et elle vont que tres rarement à la sécheuse. Je n'ai aucun problème avec mes couches. Et moi sur mes bum il est écirs de laver à l'eau tiède Serotonine: je suis jamais allé chez azure Wrap mais il me semble avoir lu que l'on peu facilement trouvé du stationnement. lolo2: Moi j'ai un petit bébé élancé. Il a presque 10 mois fait 19lbs et 27po1/2. Ici j'utilise le surcouche Amp large au plus serré, le super chouchou médium, le berry Plush large ou le kushies. A trois mois je commencait les lavables et coco faisait +/- 13 lbs. Je ne voulais pas acheté un couvre-couche qui ferait pas longtemps alors j'ai utilisé mes bum coumme couvre-couche. Mis au large et sans insert. . |
annie.tInscrit le : |
En plus des débordements, les couches font des marques très rouges sur les cuisses de ma fille.
Quelqu'un a déjà remarqué cela sur son bébé? ESt-ce vraiment que ce type de couches (BG) ne fait pas pour elle? Je suis un peu déprimée étant donné l'argent qu'on a dépensé... moi qui pensait en sauver et non en gaspiller! Merci aux filles qui m'ont répondu. |
emilie936Inscrit le : |
Re: Couvre-couche bien ajusté pour une petite mince! Bonjour! J'utilise les couhes lavables depuis 2 mois. ma mini de trois mois est grande et mince. Mes bumgenius fuient constamment la nuit. Il faut dire que ma mini fait des nuits de 10 hrs. J'ai essayé un Ö avec un surcouche AMP mais le AMP ne fait pas un super ajustement aux cuisses. Pour celles qui ont une mini qui est élancée et pas grasouillette, quel surcouche fontionne pour vous? Merci! lolo2 Moi le super brite fait pas si mal avec... je vais me procurer le So simple également fait par happy heiny. Ça ressemble à un boxer... attention, c'est fait grand |
ben sur les bumgenius il est écrit de les laver a l'eau chaude...
|
lolo2Inscrit le : |
Couvre-couche bien ajusté pour une petite mince!
Bonjour! J'utilise les couhes lavables depuis 2 mois. ma mini de trois mois est grande et mince. Mes bumgenius fuient constamment la nuit. Il faut dire que ma mini fait des nuits de 10 hrs. J'ai essayé un Ö avec un surcouche AMP mais le AMP ne fait pas un super ajustement aux cuisses. Pour celles qui ont une mini qui est élancée et pas grasouillette, quel surcouche fontionne pour vous? Merci! lolo2 |
J'ai une question et je suis certaine qu'une d'entres vous pourra me répondre!
À la boutique Azure Wraps, est-ce facile de trouver du stationnement pas trop loin? |
CarambolleInscrit le : |
Choupinette: Si tu te cherches une couches de nuit, j'irais plutôt avec la Bamboozle.
|
spetitepuceInscrit le : |
J'utilise des bumgenius a poche puis je lave a l'eau tiède, ca fais deux semaines puis j'ai pas de problème la nuit mais je fais un triple rincage, c'est a dire je rince, je lave puis je re-rinse! Puis je les ai JAMAIS mis dans la secheuse.
|
Salut les filles!
Question pour les habituées de couches lavables: Tout d'abord, j'utilise les Alicot depuis 10 mois. Je les aime bien, sauf que je n'ai que 3 couches plus épaisses pour la nuit et depuis plusieurs mois, je fais un lavage aux 4 jours car j'ai amplement de couches de jour pour cela. Donc, je mets une jetable à ma fille pour la 4e nuit. J'aimerais acheter une couche pour la 4e nuit et je pensais prendre une BumGenius, plutôt que de commander une autre Alicot par internet et payer autant en transport que le prix de la couche!! En plus, elle est tellement belle et douce... Mais voilà, chez Bummis, la fille m'a dit que je devrais la laver à l'eau chaude ou sinon j'aurais des problèmes de résidus. Mes Alicot doivent être lavées à l'eau tiède pour ne pas abîmer le revêtement imperméable. Sur l'ABC des couches lavable, on parle de lavage à l'eau tiède. Alors d'après vous, je pourrais laver ma BumGenius à l'eau tiède avec mes autres couches si j'en achetais une? Pour celles qui l'utilisent, est-ce qu'elle absorbe bien la nuit? |
annie.T: Ce que isabellev dit n'est pas fou. Et sa me fait pensé. Soit l'ajustement est trop grand, soit il est trop petit. Sinon je ne vois pas ou est le problème sauf que peut-être ce modèle de couche ne convient pas a ton bébé.
Mellanou: Selon le tissus de la couches sa dépend. Ce qui est naturelle, coton, bambou, chanvre, a besoin de trois lavage SÉPARÉ au minimum. Afin d'éliminé les huile naturelle. Tu peux aussi les faire bouillir 5-10 min. afin d'évité les trois lavage. Les tissus synthétique on besoin d'être laver seulement une fois. |
MellanouInscrit le : |
Lorsque que les couches sont neuves, combien de fois faut-il les laver avant de pouvoir les utiliser ?
|
annie.t d'après moi tu la met pas assez serré... moi aussi j'avais souvent des fuites au début avec mes bumgenius, mais a force d'essayer différents ajustements j'ai trouvé et plus de fuites...
|