Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
blueyesInscrit le : |
Merci NikkyK, moi non plus je ne vois pourquoi, mais je demandais quand même.
|
NickyKInscrit le : |
Je lave mes couche en eau froide moi!!!! Jamais eu de probleme jusque a date!!! L'eau froide est correct pour le lavage régulier, mais quand on fait du décapage, l'eau chaude est vraiment recommendé... Par contre, l'eau chaude fait vraiment un meilleur travail... |
tyaraInscrit le : |
Salut les filles!!!!
Ma puce est passer des couches small a medium!!! j'ai donc des couches tout en un small bonne jusqu,a 15 lbs a vendre 13 en tout!!! des couleur de tites filles et je les vends 6$ la couche!!! Je lave mes couche en eau froide moi!!!! Jamais eu de probleme jusque a date!!! |
NickyKInscrit le : |
Megrodo , moi aussi, je te dirais de laver à l'oxy... Ça travaille vraiment bien... Aussi, quelle température d'eau utilises-tu? Le mieux est l'eau chaude, chaude....
MamanCathou Merci Blueyes Ta pupuce est très mignonne... Masi avec le bug... Pour le chauffe lingette, je ne vois pas pkoi, tu ne pourrais pas mettre des débarbouillettes au lieu des lingettes jetables... |
valade_8163Inscrit le : |
Megodoro Si j'étais toi, j'essayerais plutôt un décapage à l'oxyclean. C'est plus efficace que le Dawn et puis le vinaigre et bicarbonate de soude ne sont pas recommandés avec les BG. Commence par un lavage eau chaude sans savon tu pourras vérifier s'il y a des résidus de savon en même temps. Puis, 2 décapages à l'oxy avec un séchage entre chacun.
Au fait quel savon utilises-tu? Je suis passée devant chez La Loba hier et horreur, elle a mis ses copies d'AMP dans sa vitrine La *%&$?. J'ai vraiment vérifié qu'il n'y avait pas l'étiquette de AMP et non. |
mamancathouInscrit le : |
Il est interdit de faire du recrutement pour un autre forum. Merci de vous en abstenir.
Marie Pour l'équipe de modération de MPLV |
AnonymeInscrit le : |
J'aimerais avoir des commentaires sur la marque mommy's touch surtout sur la toute en 1.
merci. |
MegodroInscrit le : |
bonjour
J' ai écrit plus tot cette semaine concernant mes BG: fesses rouges, méchage et perlage... J'ai fait 2 décapage : 1 au bicarbonate et vinaigre et l'autre avec Savon Dawn... Voilà ; les couches perlent toujours... QUand je met de l'eau dessus c'est totalement imperméable... J'avoue être totalement découragée... J'ai juste utilisé mes couches 10 jours.... Je me dit au pire je vais en racheter mais j'ai peur que ça fasse la meme chose... AIDEZ MOI SVP... Megodro |
blueyesInscrit le : |
Wow j'ai tellement des problèmes avec le site...
La dernière fois que j'ai écris c'était pour la photo de Maya et sa berry plush, mais ça pas créé beaucoup de réaction Je me suis acheté un chauffe-lingettes et je me demandais si je peux l'utiliser avec des débarbouillettes ou juste des lingettes jetables? |
MabouleInscrit le : |
Bonjour,
Cocotte75 Non, je n'étais pas là au mariage de Rola! Je ne suis pas très bonne pour me rappeler des visages; j'ai plutôt tendance à reconnaître les voix... La photo d'Audrey à 3 semaines avec toi est pas mal mignonne. Andreane1981 Pour les recettes de solutions pour lingettes, il y en a plusieurs dans la section "À fabriquer soi-même..." Bonne journée. |
lynyInscrit le : |
Je crois qu'ils viennent avec les nouvelles 3.0
J'ai une petite question: est-ce qu'il existe une couche style AIO avec du bambou? C'est vraiment le tissus qui va le mieux pour les fesses d'Étienne, mais j'ai juste deux couches de nuits, et c'est vraiment ÉNORME comme couche. J'en voudrais pour le jour. |
djoulesoleilInscrit le : |
Bonjour les filles,
Sur le site cotton babies, il y a des petits inserts Bumgenius. En fait c'est comme des doublures et ils disent qu'ils sont parfait comme inserts sur des nouveaux-nés. Savez-vous ou on peut se les procurer? Merci Julie |
mamancathouInscrit le : |
Les filles j'ai 5 BG all in one MEDIUM a vendre 10 $ chaque et 5 $ de frais de shipping !
J'ai aussi une BG all in one LARGE a vendre 10 $ également catherinebernard@videotron.ca |
juliedesjInscrit le : |
maudit serveur de mes 2 Bon, je voulais juste dire à juliedesj que ta puce (c'est bien elle sur ton avatar??) est VRAIMENT jolie Aaaaaaah, merci!!! C'est vrai que c'est la plus belle!!! (Hahaha, je sais qu'on pense toutes ça de nos petits, alors on ne se battra pas, ok? ) Elle s'est d'ailleurs retournée du ventre au dos pour la première fois aujourd'hui!!! Sa tête a fait un gros BOUM!... Je crois qu'elle était un peu surprise et fâchée de s'être fait mal. Pauvre cocotte. Ok, je crois que je suis accro... Je suis allée acheter 6 nouvelles BG chez Câlins et popotin ce matin, et en arrivant chez moi, j'avais mes AMP AIO et AI2. Heureusement que j'avais commandé des langes en coton également: le site ne dit pas qu'ils ne sont pas inclus avec les AI2! J'ai supposé qu'ils l'étaient, d'autant plus qu'il est bien spécifié que les AI2 ne conviennent pas comme cache-couche. J'espère que mes langes seront assez absorbants, sinon je devrai en commander en chanvre. En tout cas, vous ne pouvez pas savoir le fun noir que j'ai eu à déballer tout ça, les regarder, et l'excitation que je ressens à savoir que je peux maintenant aller vider la sécheuse et plier mes couches!!! (Ou peut-être que vous connaissez bien le sentiment... ) Ma meilleure amie est venue souper ce soir, et je crois que je viens de la convertir, du moins en partie. Sa famille est terminée (après 4 filles) et elle regrette de ne pas avoir utilisé des couches lavables (sont chum n'était pas d'accord), mais ses 2 plus jeunes se réveillent toutes trempées le matin, les couches jetables ne leur suffisent pas. Alors je crois qu'elle va s'équiper de quelques BG avec des inserts supplémentaires pour ses puces la nuit. Elle trippait à voir toutes mes couches et à voir combien j'en avais (c'est vrai que j'en ai beaucoup... c'est assez maintenant). Ok, je m'en vais vider ma sécheuse maintenant... Bonne nuit! |
juliedesjInscrit le : |
Bon, that's it! J'ai décidé de vendre mes Happy Heiny's. Elles ne conviennent décidémment pas à la physionomie de Audrey. La puce n'a pas les cuisses assez dodues. Je vais me procurer davantage de BG à la place, elles lui font vraiment mieux (même si j'aime beaucoup l'effet petites fesses de la HH).
Je vais aller l'afficher dans la section des articles à vendre, mais juste au cas ou il y aurait des intéressées: 6 Happy Heiny blanches, Small 6 inserts en chanvre Mommy's Touch Le tout payé 140,50$ (18,17$ la couche; 5,25$ l'insert) Couches utilisées maximum 2 fois chacune, prélavées et prêtes à l'utilisation Je demande 100$ Merci! |
val-camInscrit le : |
Liais J'ai tous les modeles de couches drybees, et j,attends impatiemment leur nouveau one size qui sort d'ici la fin janvier pour completer mon kit de couches.
Le modele de nuit en polar est une couche a poche dans laquelle tu dois ajouter un insert. L'intérieur est en suedine (comme toutes les couches drybees) et l'extérieur au lieu d'etre du PUL c'est un windpro (polar). Moi j'utilisais pour la nuit les bambou one size, le modele de nuit en windpro et les bambinéo. J'ai jamais eu de probleme avec aucun de ses 3 modeles. J'aurais tres bien pu les utilisées de jour également mais je trouve ca plus difficile enfiler un pantalon par dessus un couche en polar comparativement au pul. Dans le fond c'est juste une question d'opinion! |
liaisInscrit le : |
edit
|
Jujube1Inscrit le : |
Liais , merci pour ta réponse rapide!! est-ce qu'il y en a une que tu préfères plus que l'autre? Moi aussi éventuellement les AI2 ne vont me servir que de couvres couches, j'attend que les bumgenius OS lui fassent mieux parce que sinon, je vais manquer de couches... J'espère que ce sera bientôt, mais pour l'instant il ne pèse pas beaucoup plus que 8 lbs et je les trouve grosses sur lui.
|
liaisInscrit le : |
val-cam; t'as raison, je suis sur leur site. Mais je regarde la couche de nuit. Elle m'intérrese, c'est une couche moulée à poche comme la happy heiny... humm. Ça me tente. Sauf que c'est de la flanelle l'extérieur je pense.
http://drybees.com/store/index.php?act=viewDoc&docId=15 Est-ce que tu as une drybee normale toi? |
val-camInscrit le : |
liais: les baby behinds sont presque identiques aux drybees. les seules différences que j'ai vue: les drybees ne vienne qu'en couleur naturel et qu'elles sont un peu moins cher. Mis a part cela je dirais qu'elles sont pareilles...
|