Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
hirondelle22Inscrit le : |
bonjour
plusieurs semblent aimer les couches de bambou... est-ce que ça existe en unitaille? d'un modèle qui ressemble aux couches lavables (genre tout en un ou à poche si j'ai bien compris...) ou je suis mieux avec des Bumgenius unitaille avec un insert plus absorbant? Merci de me démêler Hirondelle22 |
andreane1981Inscrit le : |
J'ai recu mes AMP AI2, je suis étonné car je les attendais vers la fin de la semaine!!
A premiere vue, je suis pas sure.... j'ai commander l'insert en chanvre a trois épaisseur et je trouve ca gros pour le jour. J'ai commander aussi un insert en cotton ou autre chose dans le genre, et ca va. Pour ce qui est des couches ca l'air bien. J'ai tres hate de les essayer, elles sont dans la laveuse présentement et j'ai fait bouillir mon insert en chanvre pour que ca soit moins long. Je vous en redonne des nouvelles. Liais : J'ai passer une commande a niky's diaper pour les couches costume de bain. J'ai hate de la recevoir. Est-ce que c'est long normalement? Pixelle : Meme si je parle assez souvent sur ce post, je consulte régulierement ABC couches lavables. C'est tres pratique je te jure! Est-ce qu'il y a les solutions pour les lingettes dedans? |
PixelleInscrit le : |
Coucou les filles!
Je suis revenue d'Abitibi! Vous avez eu pas mal de jasette durant mon absence: 11 pages à lire! Je vais passer mon tour... Cependant, en survolant le tout, j'ai encore vu une fille qui s'est mis en tête de lire TOUT ce post. Quand est-ce que les filles vont comprendre qu'il est mieux de lire tout l'ABC plutôt!? C'est plus court et assez complet non? J'ai travaillé fort là-dessus... et je ne suis pas la seule. Je n'ai pas eu de commentaires négatifs sur mes couches... un peu naturel car on est pas sorti de chez les beaux-parents. Épidémie de gastro oblige. C'était l'un après l'autre (fiston inclu). Il n'y a que le jour de notre arrivée que tout-le-monde allait bien. Cependant, découverte de mon chum (moi je le savais déjà): les couches jetables (utilisées 1 jour) souillées, ça pue en titi!! Il avait hâte de retourner aux lavables. Bon, je file... c'était un petit coucou Les nouvelles: lisez l'ABC des couches lavables!! Si vous trouvez qu'il manque certaines infos, dites-nous le Merci! |
mamancathouInscrit le : |
Bon le forum fuck comme a ses bonnes vieilles habitudes
J'ai poster un message pis il s'est envoyé plus haut je comprend pas trop la merde tk checker sur les messages plus haut ce que je dis par rapport aux rabais sur bum-ware ... Liais fait également dire qu'il y a un fuck sur le site de bum-ware concernant les enregistrement ... elle a écrit une message a la proprio qui va régler sa au plus vite ! J'espère qu'elle fera de la meilleure job que les admins de MPLV Cathou |
Les filles 15 % de rabais sur les couches bum ware jusqu'au 19 janvier
SOTEZ VOTRE CARTE DE CRÉDIT ET DÉPENSEZ !!!!!! écrivez dans le ti rectangle pour le code : save15 en passant ctais un message de la part de liais http://www.bum-ware.com/ |
minibabybellInscrit le : |
Cocotte75 Merci de ta réponse pour les couches avec des taches de bébés allaités... Ça me tracassait vraiment de ne pas savoir si c'était moi qui avait pas d'allure pour laver... lol
Merci encore !!!!!!! (Ça été long de dire merci avec le site qui bugguait !) ***Le trempage d'une nuit semble aider!!!!*** a+ les filles! |
NickyKInscrit le : |
Bonsoir les mamans! Juste un petit mot pour dire à quelqu'un à quel point j'aime mes BumGenius (mon chum s'en fout un peu)!!! Je n'ai eu aucune fuite depuis le début de leur utilisation, elles sont faciles à mettre, elle ne font pas si gros que ça sur ma puce, elles sont belles... Elles sont parfaites! Je vais devoir m'en procurer d'autres (oui... c'est comme une drogue! )... Ouf, ça fait du bien d'en parler! P.S. J'ai hâte de recevoir mes AMP, aussi! |
juliedesjInscrit le : |
Bonsoir les mamans!
Juste un petit mot pour dire à quelqu'un à quel point j'aime mes BumGenius (mon chum s'en fout un peu)!!! Je n'ai eu aucune fuite depuis le début de leur utilisation, elles sont faciles à mettre, elle ne font pas si gros que ça sur ma puce, elles sont belles... Elles sont parfaites! Je vais devoir m'en procurer d'autres (oui... c'est comme une drogue! )... Ouf, ça fait du bien d'en parler! P.S. J'ai hâte de recevoir mes AMP, aussi! |
Les couches lavables, c'est comme une drogue une fois que l'on commence, on ne veut plus retourner en arrière
Ici aussi, les couches de papiers ne supportait pas le "flot" de mes flo mais avec les couches de bambou, mon problème à été réglé. Il existe plusieurs sortes de couches et la meilleure choses est d'avoir un kit varié et non, une série de 24 de la même sorte. Aussi, pour ce qui est de ton mari, il faut voir pourquoi il est réticent... Ensuite, tu pourras trouver des réponses à ses craintes. Le lavables est empreint de plein de préjugés et aussi de fausseté et souvent les hommes et les femmmes aussi on encore en tête les anciennes couches que l'pon devait plier et installer avec des épingles à couches. Ce temps est révolu, la coche s'est adapté au consommateur d'aujourd'hui et il y en a pour tout les goûts... En passant, mon mari était plus que réticent... J'ai tout de même acheté les couches et il a suivi la cadence... Maintenant, il n'a plus de problème et je crois bien qu'il aime l fait qu'il n'y a plus 50$ de couches par 2 semaines (2 bébés oblige!) J'ai moi-même commencé le lavable à mon 2 eme et quand j'ai fait le changement, j'y ai mis mon plus vieux qui clairement préfaire le lavable au papier... |
hirondelle22Inscrit le : |
bonjour à toutes
je suis une ignorante des couches lavables. Ma fille a 15 mois et porte des jetables. Elle inonde son lit toutes les nuits, c'est une grosse mouilleuse. Comme j'ai envisagé pour bébé2 qui arrivera un jour utiliser les couches lavables à temps plein 6-8 mois puis la nuit/weekend ensuite... je me suis dit qu'une couche lavable pourrait peut-être résoudre mon problème. J'ai un conjoint TRÈS réticent aux couches lavables. Vos suggestions? Merci beaucoup. |
AnonymeInscrit le : |
liais... Quelqu'un demandait pour les couches de piscine, voici ce que j'ai: http://www.myswimbaby.com/catalog.php?category=16 Bon, je sais, c'est nickis diaper, sauf qu'ils sont tellement beau ces costumes de bains là et ils font bien, et je voulais pas quelque chose avec des velcros comme ceux de bummis. Me semble que les velcros doivent pas toffer. Wow, elles sont vraiment belles ces couches de piscine!!! Dis moi liais, est-ce que la livraison est rapide? Les cours commencent dans 2 semaines ici aussi et je me demande si je commande demain, si je vais reçevoir ma commande à temps? |
Salut les filles !!!
J'espère que vous allez bien ! Certaines d,entre vous recommence le boulot demain ??? Moi oui Bon et bien j'ai une passe couche a poche moi la !!!!! Je voudrais donc vendre mes 5 bg all in one medium 10$ chaque J'ai aussi une bg all in one large que je vend également 10$ écrivez-moi : catherinebernard@videotron.ca |
Élise_Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Ouf, ça fait une éternité que je n'étais pas venue sur le forum, que de lecure à faire!!! En tout cas je souhaite une super belle année 2008 à vous toutes. Photos: bonne idée! Je mets ma binette dans l'album bientôt. J'attends de recevoir des photos pas trop pires Rougeurs: mon fils a encore des rougeurs, même après ce que j'appelle un "traitement choc", c'est-à-dire couches jetables + zincofax pendant plusieurs jours. Je vais chez le pédiatre mardi pour ça et aussi pour des petites rougeurs sur sa bedaine. Je soupçonne de l'éczéma, j'espère juste que c'est pas ça... Biquettes: Wow! Je les adore!! Merci cocotte En tout cas, si quelqu'un veut des douxbébé, je me débarasserais de quelques-unes pour ne procurer des Biquettes!!! J'adore l'intérieur en micropolar. Quels sont les meilleurs feuillets de micropolar? Où les trouver? Et si j'achète du tissu pour en faire, il doit être composé de quoi? M-Hélène: tu ne regretteras pas la zooper! C'est ce que j'ai et je l'adore!!! J'ai le modèle 2005 qui est un peu lourd, mais il parait que les nouvelles ont été améliorées. Bon bien je vais me garder de la jasette pour la prochaine fois |
M-HélèneInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Ouin c'est calme ici!! Il faut dire qu'avec les problèmes que connait le forum, c'est un peu normal... Ici pour la nuit, je mets à Ludovic une couche en bambou Le Petit Mousse+ une couche plate. Aucune fuite mais très mouillée le matin... Et là, je ne sais pas si c'est parce que ça fait longtemps que je n'avais pas mis de lavable à Ludovic la nuit mais je trouve que l'odeur le matin est....répugnante! Demain, je vais faire un décrassage pour voir la différence!!! Les couches puent tellement (celle de la nuit) que l'odeur sort de la poubelle à couches...Beurk! Sinon et bien, il me reste un lavage à faire à ma Sugar peas et ma AMP en chanvre pour pouvoir les laver avec mes autres couches!! Ça va allé plus vite après....Je vais pouvoir les mettre de jour pour ne pas les laver "pour rien" Et ma commande d'Omaïki est supposée être envoyé lundi ou mardi...La fille de Dimension Indigo ne les avais plus...Ça se vend vraiment bien parait-il!!!! A+ |
cool C'est le fun de finalement trouvé quelque chose qui est parfait pour nous
|
djoulesoleilInscrit le : |
Bon matin les filles,
Je viens partager mon expérience parce que je suis très satisfaite ce matin. Bon, j'utilise les mères hélène depuis environ 9 mois avec mon fils de 16 mois. J'ai toujours été très satisfaite sauf pour la nuit. Il y a quelques temps, je me suis procuré des maman nature(6), mais j'avais souvent des fuites. Comme j'ai un bébé # 2 qui s'en vient bientôt, il me fallait plus de couches. En vous lisant, j'ai décidé de m'équiper en BG à poches (avec le spécial calins et popotin)et cela même si je n'étais pas certaines de mes maman nature qui en sont une copie. Voilà, cette nuit pour la première fois depuis longtemps ( meme avec des jetables) mon fils a fait une nuit de 12 heures au sec. J'ai utilisé une BG à poches avec son insert plus un insert en chanvre maman nature. Bingo! Il fallait que je partage parce que je suis très heureuse, surtout que mon fils est un très gros mouilleur. De plus, cela va me permettre de revenir aux lavables même la nuit. Bonne journée Julie |
Cocotte75Inscrit le : |
Mouhahaha...ha, nos hommes!!!
|
Argh! Mon chum vient de revenir de chez Bummis avec... un Super Chou Chou au lieu d'un Super Brite!
Je pensais qu'en lui montrant le couvre-couche ainsi que l'étiquette, ainsi qu'en lui écrivant le nom sur un papier, il n'aurait pas de problème à trouver ce que je voulais. À moins que ce soit la conseillère au magasin qui s'est trompée. Bref, je suis super déçue parce que j'adore le Super Brite! Il va falloir que j'essaie de l'échanger (je ne sais pas s'ils acceptent les échanges sur ce genre d'article?)... Il a le reste de ma commande par contre. 2 BG de plus (mais il a pris une jaune, ma couleur moins préférée... mais bon...) et des "miracle liners". Chiâleuse, la fille? On n'est jamais si bien servis que par soi-même... |
Cocotte75Inscrit le : |
Merci Juliedesj
Humm...je crois que je vais aller faire un tour chez Bummis |
Question: quel est le prix du couvre-couche super brite de chez bummies? Merci! Je viens de me rendre compte que le couvre-couche que j'ai acheté jeudi est un Super Brite, et non un Super Chou Chou. J'aime beaucoup mieux le Super Brite! J'ai payé le mien 12$. Il a des motifs. Je crois que les Super Brite de couleur unie (blanc seulement?) sont 10$. Mon chum s'en va dans le coin de chez Bummis tantôt... Je vais lui demander de m'acheter 2 BG et un Super Brite de plus. Au "yable" la dépense! |